Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers
    Bonjour Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 3997999705
    1 - C'est une leucémie, mais pas le type "tu soignes, t'es guéris à vie" mais le type "maladie chronique". Il me semble quand j'ai fait ce perso (l'original y'a quelques années) c'était une Leucémie (Myeloide ou lymphoide ou myélomonocytaire je me souviens plus) chronique, le genre où tu fais des récidives quoi Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029 Donc, si.
    J'ai envie de te dire, ça dépend du type de leucémie, ça dépend du patient, ça dépend du stade de la leucémie, comme tout les cancers. Donc ça me choque pas que ça soit 3 ans au lieu de 5, ou 8 ans au lieu de 5 Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029
    Ensuite, c'était "globalement", j'ai pas dis que le lendemain de la fin de chimio il était aller faire un footing de 40 km. C'était globalement dans sa vie, vers ce moment là, il s'est mit à s'extériorisé Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029
    2 - Sourd. Il est pas malentendant. Il est entendant, mais quand ses oreilles déconnes, il est sourd, il entend pas. J'ai vu ça dans la série "Les Experts" le personnage gil Grissom à cette affliction, qui a terme finira par le rendre sourd, parce que c'est une maladie dégénérative et congénitale je crois Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029 Il switch "Entendant" à "sourd" quand ça crise. Du coup il a commencé à apprendre le langage des signes quand ça a commencer. Soit lors de sa "seconde" première année. (Il y a 3 ans).
    3 - Là c'est marquer dans ma présa, que "peintre, ça fait pas assez classe" et qu'on le laissera pas faire. C'est pas forcément incompatible, mais c'est pas classe, donc il a même pas essayé, au final, Architecte ça lui plait aussi alors bon.
    4 -
    Compte avec moi parce que j'ai du mal là dessus. (Avec le fait qu'il est né en fin d'année tout ça tout ça xD)
    2017-2018 4ème (Il vient d'avoir 21)
    2016-2017 3ème (Il vient d'avoir 20 " en décembre)
    2015-2016 2ème (Il vient d'avoir 19)
    2014-2015 1ère "2" (Il vient d'avoir 18)
    2013-2014 1ère "1" (Il vient d'avoir 17).
    Donc ça colle avec le fait qu'il est arrivé un an à l'avance, et qu'il soit en 4ème non ? :wrong:

    ça te va comme explications? Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 3850463188
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1365124802

    Je me permets de te répondre concernant les points évoqués de Maxine quant à la leucémie de Mads.

    1 - Il faut que tu te décides pour la leucémie qu'il a. Il s'agit de trois types de leucémie très différentes, avec des diagnostiques et des chances de survis très différentes. Les leucémie chronique sont diagnostiqués que bien plus tard dans la vie, et extremement rare chez les enfants. Avec la jeunesse maladive de Mads, elle aurait été diagnostiqué bien avant 11 ans. Etre guéri d'une leucémie en 3 ans est tout de même très poussé, à moins qu'il ait eu un don de moelle osseuse. La chimio est un traitement très aggressive, et surtout rend très malade. J'ai du mal à voir quelqu'un qui a eu un traitement chimio pouvoir reprendre une vie aussi active peu de temps après avoir fini le traitement.
    D'ailleurs, il n'existe aucune leucémie où on est guéri à vie, même avec une leucémie aiguë, il y aura toujours une risque de récidives.
    Si tu pouvais élaborer dans ton histoire quant au type de leucémie, et que tu t'assures que tu comprennes les différents types, cela pourrait aider à trouver un certain fil.

    2 - Est-ce que tu pourrais expliquer d'avantage cette maladie dégénérative de la sourdité? Ce n'est pas très bien expliqué, et on a du mal à comprendre quand tout cela a commencé, à partir de quand il a appris le language de signes, quelle est la cause de cette soundaine surdité.

    3 - En quoi, est-ce que peintre ce n'est pas être classe? C'est un métier très respecté à ce que je sache "erm:

    4 - Du coup, il a passeé combien de temps à l'ecole en total, car tu dis qu'il est allé pour la premiere fois a l'ecole à 11 ans, mais avec sa leucémie il a été retiré, puis en suite il a fini à 16 ans? Avant d'aller a Harvard? Il postule pendant sa dernière année ou alors qu'après la fin du lycée? J'ai un peu du mal à suivre le fil chronologique de ton personnage, et de ta fiche. Car en effet, si c'est le cas, il serait bien en quatrième Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029

    Une fois que tu aurais fait les modifications/explications, nous viendrons te valider :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feldt Crossroad  
    Reuh.  Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1001568715

    1 - Vous avez pas l'air de comprendre. Les leucémies chroniques, sont diagnostiquer tard, aux vieux principalement, ça empêche pas qu'un gamin chope cette merde. Et désolé, mais le concept de diagnostiqué tard, veut pas dire que les enfants ne peuvent pas avoir ça. ça veut simplement dire qu'il y a un délais monstre entre le moment où ça se déclare, et le moment où les symptômes sont chiants, et prolongés et où le patient va consulter (pour une personne lambda).  Or ce perso était malade tout le temps en étant gosse, pas étonnant qu'à 11 ans on découvre une leucémie. On le surveille, parce qu'on sait qu'il a une santé "fragile". ça me choque pas, du coup, il est diagnostiqué tôt, et du coup, qui dit tôt, dit moins de temps pour s'en remettre car Cancer (ouais Leucémie c'est un cancer) moins étendu et donc plus "facile" à soigner.
    Encore une fois, j'ai jamais dis qu'il allait courir juste après la chimio, ou pendant. Donc, il a le droit quand même de faire du sport après son traitement. C'était "Dans cette partie là de sa vie". Je vois pas ce qui bloque là. C'est agressif, mais plus le temps passe, plus ton corps se remet d'aplomb. Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029

    2 - C'est pas expliqué? Normal, il a pas consulté, il sait pas ce que c'est, si c'est une maladie dégénérative, ou si c'est une séquelle de la bombe.  
    t on a du mal à comprendre quand tout cela a commencé, à partir de quand il a appris le language de signes, quelle est la cause de cette soundaine surdité. => Après l'attentat sur le forum. Juste peu de temps après,  même pendant sa rechute de leucémie mais qu'il attribuait ça à sa faiblesse au vu de la maladie et du traitement. C'est normal que ça soit flou, c'est flou pour le perso. http://toutsurlasante.fr/Symptomes/Intermittent-surdite.htm "Traumatisme crânien" Y'a moyen que ça soit l'un ou l'autre.

    3 - On va vraiment épilogué là dessus? C'est l'avis de mon perso et de ses parents. C'est un avis.

    4 - Non mais, physiquement, il est allé physiquement à l'école à 11 ans. Il a fait sa rentrée dans le monde extérieur. Il avait des cours avant, comme tous les gamins, il est futur Roi d'une nation, et personne n'avait envie qu'il meure, il a reçut une éducation avant d'aller à l'école d'élite à 11 ans comme ses frères et soeurs. Et comme il foutait rien de sa journée, il se cultivait aussi. Du coup il gradue à 16, et il entre à 16 à Harvard. Désolé c'était pas clair dans mon histoire, mais il postule avant de gradué, comme tout le monde Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1779901633

    Voilà Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029 Je sais pas quoi dire de plus là :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mads De Glücksbourg

    Bon, je ne vais pas passer par quatres chemins. Je sais très bien de quoi je parle en terme de leucémie et de quoi il s'agit, sachant que cela a été une grande partie de mes études. Oui les leucémie chroniques ne sont diagnostiqué généralement que bien plus tard dans la vie, aux alentours de 40-50 ans, dépendant des types. Si je te demande de bien vouloir choisir un type de leucémie chronique, c'est qu'il y a énormément de différence entre les trois types de leucémie chronique communes. Un enfant malade pendant toute sa jeunesse aurait été diagnostiqué beaucoup plus tôt que onze ans d'une leucémie, si ce n'est que d'une leucémie aïgue en cas d'erreur de diagnostic, car la leucémie ça se voit très distinctivement dans une prise de sang par le nombre de cellules blanches. De plus, la maladie aurait été beaucoup plus aggressive, et donc plus difficile à combattre qu'en trois ans.

    En suite, cela ne fait pas de sens. Il n'a jamais été consulté après être soudainement devenu malentendant après les bombes d'Harvard, donc en 2013? Ca fait 4 ans que cela dure, et Mads n'a jamais pensé à aller voir un médecin? Excuse moi, ce n'est simplement pas plausible pour nous ce genre de scénario. Si pendant sa rémission, il a senti que cela s'empirait, il en aurait parlé à son médecin, qui tout bon médecin l'aurait remarqué rapidement qu'il était malentendant. Cela ne fait aucun sens en terme de diagnostique/consultation/traitement, et ce n'est pas car tu as vu cette maladie dans Les Experts qu'il faut que tu prennes cela comme acquis ce que tu sais dessus.

    Finalement, je ne suis pas là pour te faire un cours sur le cancer, l'hématologie, ou la médécine en général, mais pour te demander une bonne fois pour toute de bien vouloir modifier ton histoire, dans ta fiche, dans ton premier poste avec les différents points que nous avons apporté à ton attention, y compris l'age d'entrée à Harvard. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l'obligation de te retirer ton DC.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feldt Crossroad
    Non mais je comprend pas ce qui te gênes avec le fait qu'il ai une leucémie à 11 ans. Je veux dire, c'est un cancer du sang. Un cancer, tu peux l'avoir dès ta naissance, ou à 5 ans, ou 30 ans, ou 70 ans. Donc la leucémie aussi, même chronique. Du coup je comprend pas, si il "commence" une leucémie à 10 ans et demi, et que le temps de faire des analyses ils mettent le nom leucémie chronique à 11 ans, et qu'ils commencent à le soigner dicectement, même si c'est agressif c'est pris tôt, ça fait moins de cellules cancéreuses, donc moins dur à "battre". Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029 C'est ça que je comprend pas.
    (Je vais mettre un nom, je vais choisir un type peut être même aigue, mais c'est le reste que je comprend pas où est ton soucis en fait Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1779901633 Et j'essaie vraiment Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 927261665 )

    Non, il a pas été consulté. Oui ça fait 4 ans que ça déconne, et il consulte pas. Et non c'est pas étonnant, beaucoup de gens ne veulent pas consulter. En même temps si il a la certitude qu'il va être de nouveau cloitrer dans le Palais, ou vivre à l'hopital et faire des dizaines de dizaines de testes pour savoir ce que c'est, il a pas envie. J'ai peut être pas assez accentué le fait qu'il ne veux absolument pas que ça se saches, parce qu'il veut pas être coupé du monde. Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029
    => C'est en on/off alors ça se remarque pas forcément tout le temps. Et si en plus il le cache... Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029

    Je vais faire les modifications, mais je voudrais qu'on soit d'accord sur tout ça, avant de modifier et que tu me dises non parce que ce sont pas les modifications que toi, ou les autres admins attendaient Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1616978029 Et je voudrais vraiment comprendre ce qui vous gênes, pour savoir comment arranger la situation et l'histoire. C'est tout. C'est pas utile de me menacer de me retirer mon DC. J’essaie de comprendre votre problème avec mon personnage, qui en passant à été validé il y a 2 ans, sans la moindre question (alors qu'il y avait une erreur sur l'année de cours, au vu des calcules que j'ai fait cette fois.) Et c'est pour ça que j’essaie de comprendre. Parce que, moi j'aime Mads. Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton pseudo est grave classe ohlala Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 1365124802
    J'te souhaite la (re) bienvenue sur ILH en espérant que tu t'y plaises! :giggle:
    En tout cas courage pour la suite de ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mads De Glücksbourg

    Nous te demandons de faire ses modifitions car il y a un grand manque de réalisme dans ton histoire, et ton imagination des choses.
    Je suis venue te voir pour t'expliquer comment ces maladies se passent IRL, choses que tu n'essaies pas de comprendre, ou ne veux pas comprendre. Il n'y a aucun réalisme dans tes explications que tu me donnes là.
    Il ne "commence" pas une leucémie à 10 ans, si il y a eu un enfance maladive. Comme je t'ai expliqué, la leucémie, le cancer du sang est très distinctif lors d'une prise de sang. Cela aurait été détecté. De plus, ce n'est pas car un cancer est détecté tôt qu'il y aurait moins de cellules cancéreuses, ce n'est pas comme cela que ça marche. Je rajoute aussi que les leucémies infantiles sont bien plus aggressives que la norme, donc 3 ans, c'est juste pas possible.

    Ce n'est a nouveau pas realiste qu'il n'ait jamais consulté en 4 ans, 5 ans même que cela va être qu'il est malentendant. Quelqu'un l'aurait remarqué car il n'entend pas tout/est sourd à certaines periodes. Je connais très peu de médecin qui n'aurait pas remarqué une surdité chez un patient, surtout pendant une rémission de cancer.

    Il n'y a pas de discussions à avoir en fait. Si tu ne fais pas les modifications, on supprimera ton DC. Avoir un DC est un privilége sur le forum, et ton comportement nous fait croire que tu n'apprécies pas ce privilége. En suite, ce n'est pas car on t'a validé ce personnage sur X forum, il y a 2 ans, que nous on va le valider en fermant les yeux sur les nombreuses erreurs de réalisme qui se trouve dans ton histoire. Visiblement, ils n'avaient pas lu ta fiche, et t'ont validé sans battre un cil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue :heaart:
    courage pour ta fiche Mads De Glücksbourg ► Logan Lerman - Page 7 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum