Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petite mise au point !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (f/m) Petite mise au point !
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOLA LA COMPAGNIE !
    Voilà voilà, ce matin je voulais refaire mon profil et écrire tous mes liens... le problème ? c'est que j'ai sois oubliée la majorité d'entre eux, sois c'est des liens qui n'ont jamais été joué... (f/m) Petite mise au point ! 550846730 Du coup je pense que c'est le temps pour une petite mise à jour (f/m) Petite mise au point ! 3850463188 J'vais prendre en note les liens que j'ai déjà et que je garde (sauf si bien sûr, vous voulez qu'on le change !), du coup si vous n'y êtes pas, vous pouvez répondre à ce sujet pour qu'on revoit le lien ensemble (et ne le prenez pas mal, c'est rien contre vous, c'est juste parce que j'ai une mémoire de poisson ou alors j'suis pas sure si le lien est toujours valable (f/m) Petite mise au point ! 1365124802)

    Et si on a jamais eu de lien du tout, évidemment t'es le bienvenue aussi  (f/m) Petite mise au point ! 1153642411

    Descriptif de ton personnage : 24 ans, étudiante en médecine général, fiancée à Sloan Bushnell depuis le 11 décembre

    Avant Sloan, Suzy était une fille rangée, calme, studieuse, vierge et coincée (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 Elle n'a jamais eu de petit ami sauf un, avec qui ça a planté quand ça devenait trop sérieux pour lui mais c'était y'a longtemps quand même (f/m) Petite mise au point ! 550846730 Donc bon célibataire la majorité de sa vie, elle avait du mal à être amie avec des garçons avant, parce qu'elle développait souvent des crushs (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 même si bon, c'était la pro pour oublier les mecs qu'elle kiffe, parce qu'elle ne se faisait jamais trop d'espoir.

    Puis sa grand-mère qui est extrêmement riche est décédée l'an dernier. Elle a laissée une bonne somme d'argent à chacun de ses petits enfants (et god knows à quel point y'en a (f/m) Petite mise au point ! 1881463262) mais pour y avoir droit, il faut réaliser ses derniers vœux (et c'est différent pour chacun). Le défi de Suzy était de compléter une liste de choses un peu folles à faire (une bucketlist), parce que sa grand-mère trouvait qu'elle ne profitait pas assez de sa jeunesse (f/m) Petite mise au point ! 1616978029 Ça fait pas très longtemps, mais elle a fini sa liste et maintenant elle est riche :yay:

    Donc grâce à Sloan qui l'a naturellement sorti de sa zone de confort en amour, cette bucketlist qui lui a fait vivres des expériences sympas, son ex-meilleure amie (Louison) avec qui elle a développée une partie d'elle plus spontanée et aventurière, Suzy est devenue plus extravertie, plus à l'aise en publique, plus à l'aise avec son corps et plus ouverte d'esprit ! Mais au fond, elle reste toujours cette petite Dunster qui adore aider les gens, adore ses études en médecine (elle est maniaque, elle étudie tout le temps (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 et cette mise à pieds la tue) qui est très anxieuse et qui passe son temps à lire (c'est une accroc !) (f/m) Petite mise au point ! 1001568715

    Les liens proposés:

    (m) Ex petit-ami : Alors déjà, dans les "pré-liens" que j'ai, j'aimerais bien trouver le seul ex de Suzy (f/m) Petite mise au point ! 550846730 c'était Tahar avant, mais comme il a été supprimé j'veux libérer le rôle (f/m) Petite mise au point ! 1688815589 On peut voir ensemble les détails mais l'important, c'est que le jeune homme aurait rompu avec Suzy et c'est une relation qui a eu lieu y'a quelques années (f/m) Petite mise au point ! 2321506494 À savoir qu'aucun lien love à venir n'est envisageable

    (m) Un meilleur ami : Bah j'en ai pas, alors voilà, why not coconut (f/m) Petite mise au point ! 550846730

    (f/m) des pooootes : des potes, des potes, des poootes (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 j'en aurai jamais assez ! j'veux des liens farfelus, qui ont du poignant, de l'actiooooon hanwii

    (f/m) des gens qu'elle n'aime pas : bon ça c'est plus complexe, parce que Suzy aime généralement tout le monde jusqu'à preuve du contraire (f/m) Petite mise au point ! 550846730 et elle est pas rancunière sauf quand on lui fait trop bobo au cœur :TT: Bah du coup si y'a des nanas qui draguouille un peu trop son Sloanounet, ça peut se faire fastoche mais à vos risques et périls ! parce qu'elle mord pas souvent ma sushi mais quand elle mord, ça fait mal :mad: puis pour les garçons, bah ça peut être des anciens crushs qui se sont foutu de sa gueule, ou quelque chose du genre (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 ou alors des exs de ses amies avec qui ils ont vécus une rupture houleuse, que Suzy ne kifferait pas pour des raisons évidentes (f/m) Petite mise au point ! 1616978029

    (m) un mec qui crush sur Suzy : Encore une fois, lien love à venir impossible (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 mais bon si vous voulez être dans la friendzone (mais puissant parce qu'elle est nulle pour remarquer ce genre de chose puis elle a la tête dans les nuages avec Sloan (f/m) Petite mise au point ! 1881463262) avec Suzy, ça peut être possible (f/m) Petite mise au point ! 550846730

    (m) un mec qu'elle a liker par erreur sur tinder : et qui la msg comme un relou, et elle sait pas comment s'en débarasser mais ça le fait rire MDRR

    (f/m) étudiants en médecine : donc des copains qui étudient la même branche qu'elle (f/m) Petite mise au point ! 550846730 Suzy compte ouvrir sa propre clinique un jour, donc si vous voulez participer à son rêve en devenant co-propriétaire ou l'un de ses employés, ce serait de la balle Richard

    (f/m) famille adoptive : cousin(e) Underwood ou du côté de la maman adoptive de Suzy (nom de famille que vous voulez) (f/m) Petite mise au point ! 550846730

    (f/m) famille biologique : Vickers ou du côté de la maman biologique (*ça par contre, faut discuter avec Capucine aussi + faut être british)

    (f/m) enseignant favori : étant une très grande fan d'Harvard et des études, j'vois trooop Suzy avoir un prof avec qui elle s'entend à merveille ! Genre c'est son idol, un modèle, comme un père/une mère pour elle. C'est pas obligée d'être dans sa branche, même si ça serait mieux pour des raisons évidentes (f/m) Petite mise au point ! 2321506494

    (f/m) AUTRE ! : OUI parce que je suggère des trucs de base, mais, je suis complètement ouverte à toutes vos idées (f/m) Petite mise au point ! 2321506494 Allez, noyez moi d'amuuuuurrr  (f/m) Petite mise au point ! 2727399354

    Préférence: J'ai besoin de tout, pas juste les liens que j'ai suggérée ! venez comme vous êtes (f/m) Petite mise au point ! 2321506494 J'avoue manquer de liens masculin, du coup j'apprécierais d'en adopter des nouveaux (f/m) Petite mise au point ! 1881463262

    Mes liens:
    m Sloan Bushnell le bae (f/m) Petite mise au point ! 550846730 tu bouges pas de là toi
    m Jonathan Skelton-Lynch ami
    f Arizona Rosenwald amie
    f Athena V. Campbell-Sloan amie
    f Emilia S. de Bourbon amie
    f Janessa M-Disney amie
    f Sofia Weasley meilleure amie d'enfance
    f Lily Penelope Underwood la cousine/meilleure amie (f/m) Petite mise au point ! 152426858 tu bouges pas too bitch
    m O. Brent Keegan cousin côté Vickers
    f Adria Steadworthy amie
    f Capucine Vickers soeur et meilleure amie
    f Agathe A. de Belgique-S amie
    f Iris Bushnell belle-soeur
    m Alan Landrum ancien meilleur ami et ami maintenant
    f Louison Chamberlain ancienne meilleure amie
    f Serah Bushnell belle-soeur
    f Willow P-Jackson la grosse pute (f/m) Petite mise au point ! 550846730
    f Bambi C. Corleonesi amie (db date avec Sloan et Max)
    m Maxence Atwoodth ami, collègue médecin (db date avec Sloan et Bambi)
    m Jeffrey Boone ami
    f Carter E. Marriott-W. ancienne soeur
    f Alison C. Wheeler amie
    m Royce A. Magyar ex crush
    m M. Kale Manning ex date
    m Ezio Scorsese ami/connaissance
    m Jim Perez-Harris ami
    f Nina Stinson amie
    f Olivia M. Underwood cousine
    m Camille Bonaparte relou de service (f/m) Petite mise au point ! 749226586
    m Kenny Marshalls ex petit-ami
    f Jocelyn C. Atwoodth amie policière

    À VOS CLAVIERS (f/m) Petite mise au point ! 387742012 je follow le sujet, pas besoin de me taguer (f/m) Petite mise au point ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) Petite mise au point ! 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell bonjour tu veux changer notre lien c'est ça ? désolée mais c'est refusé, va voir ailleurs si j'y suis (f/m) Petite mise au point ! 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) famille biologique : Vickers ou du côté de la maman biologique (*ça par contre, faut discuter avec Capucine aussi + faut être british)

    On a @O. Brent Keegan en cousine d'ailleurs (f/m) Petite mise au point ! 3850463188 c'est du côté de maman je crois (f/m) Petite mise au point ! 1616978029 je sais plus (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 mais lui aussi c'est un adopté (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 (f/m) Petite mise au point ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en cousine ! Tu dis ça parce que tu l'as trouvé sexy dans le TG Baby Shower @CAPUCINE VICKERS (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 (f/m) Petite mise au point ! 1881463262 (f/m) Petite mise au point ! 1881463262

    je sais pas si on avait défini. Du côté de Brent, c'est son père (adoptif mais pour lui c'est son père), après pour toi, comme tu préfère !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) des pooootes : je veux bien en faire partie :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) Petite mise au point ! 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers @O. Brent Keegan Ah bon Brent c'est un cousin ? MDR parfait (f/m) Petite mise au point ! 3850463188 Du coup on peut voir notre lien à venir Brent :loukas: Mais du coup Suzy n'est pas adoptée chez les Vickers, Capu (f/m) Petite mise au point ! 1881463262

    @Sofia Weasley (f/m) Petite mise au point ! 1001568715

    @Alison C. Wheeler Avec plaisiiiir (f/m) Petite mise au point ! 3850463188 est-ce que tu as des idées ma belle ou on cherche ensemble ? (f/m) Petite mise au point ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien je n'ai pas trop d'idée mais j'aurais bien aimé un lien positif, surtout qu'elles sont toutes les deux considérés comme des suspectes. Elles auraient pu se rencontrer quand elles ont été mise à pied d'harvard genre devant la cour ?

    Je n'ai pas beaucoup de liens proches côté filles à part avec bambi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler Eh bien, je viens de fouiner un brin dans ton profil (f/m) Petite mise au point ! 2321506494 Bambi est une bonne amie de Suzy aussi (je dois d'ailleurs l'ajouter à ma petite liste en haut!) donc elles pourraient s'être rencontrées grâce à elle ! Puis il me semble qu'Alison et Sloan sont amis également, ça peut aider. Sofia est la meilleure amie de Suzy depuis toujours !

    Puis oui, l'idée de la mise à pieds n'est pas mal (f/m) Petite mise au point ! 1616978029 La première fois que tout le monde a reçu des SMS, Suzy et Sloan ont invité un paquet de personnes à leur appartement pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé ! Si tu veux, Alison aurait pu en faire partie (et ça te ferait des liens avec Arizona, Athena, Emilia aussi !) et depuis ce temps-là, elles sont amies et prennent de leurs nouvelles une fois de temps en temps !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum