Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HARVARD'S LIONESSES ► ouvert aux membres du club - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG HARVARD'S LIONESSES ► ouvert aux membres du club
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles commençaient à arriver au parc, toutes plus vêtues les unes que les autres, ce qui rassura grandement Bambi. Le choix du lieu n'avait pas forcément été le sien, mais l'italienne avait dans l'idée que très vite, elles se réfugient dans le café le plus proche afin de ne pas congeler sur place. La brunette ne pensait pas qu'à sa grossesse à risque mais surtout à la santé de toutes les féministes du club. J'avoue que ce n'était pas l'idée du siècle... mais je pense qu'au pire, une fois toutes réunies on pourra aller dans un café... bien au chaud ! s'exclama-t-elle à l'aide d'un grand sourire, à l'attention de Ziggy, qu'elle n'avait pas le plaisir de connaître pour l'instant. Je m'appelle Bambi au fait, pour toutes celles que je ne connais pas ! reprit-elle une fois que Cecila - qu'elle connaissait de la Cabot House ainsi que Sofia et Amalthia les eurent rejointes. L'italienne fit d'ailleurs la bise aux deux Cabots qu'elle connaissait, pour mieux le faire ensuite auprès de celles qu'elle ne connaissait pas. Tu as carrément amené de la soupe Cece ? Quelle brillante idée ! J'avoue que je dis pas non...

    @Ziggy Atkinson @Cecilia V-L.Windsor @Amalthia M. Skoll @Sofia Weasley @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Capucine arriva enfin sur le lieu du rendez vous. Ce club était une idée vraiment super. En revanche, le choix du lieu était limite. La brune arriva emmitouflée dans un énorme manteau si bien qu'on ne la voyait presque plus. Le visage à demi dissimulé derrière son écharpe et la capuche rabattue sur le crâne, Capucine s'approcha du groupe, n'osant même pas sortir sa main de sa poche de peur qu'elle gèle sur place. « Hey ! » Certaines avaient amené de quoi boire ou de quoi manger. Capucine se décomposa. « Fallait amener un truc ?? » S'alarma la brune qui, elle, n'avait pensé qu'à amener son cul et un manteau bien chaud.
    @Bambi C. Corleonesi @Minna Schäfer @Eden Baxter @Ziggy Atkinson @Cecilia V-L.Windsor @Amalthia M. Skoll @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eden est saluée d’une embrassade par Minna, alors que Bambi se présente et lui souhaite la bienvenue. L’écossaise la remercie en se présentant à son tour. Puis très vite, les demoiselles sont rejointes par d’autres femmes qu’Eden ne connaît pas où sinon seulement de vue. Une d’elle se plaint du froid et c’est vrai que c’est une drôle d’idée d’avoir choisi cet endroit alors qu’il fait un temps affreux, mais au fond à toi ça ne te déranges pas trop. Pour l’instant c’est supportable on verra bien plus tard. Eden en profite pour poser ce qu’elle a emmené à côté du reste. Une demoiselle a ramené de la soupe qu’elle propose aux jeunes femmes présentent, quelle douce idée, pense l’écossaise qui allait d’ailleurs s’avancer pour demander si elle pouvait en avoir un petit peu, parce qu’en vrai elle ne serait pas contre, quand une nana arrive et demande s’il fallait ramener un truc, un peu petit paniqué. Oui, mais tu sais, il y a pas mal de provision ne t’inquiètes pas, se permet de répondre Eden en souriant. En vrai, elle ne sait pas si c’est grave ou pas, mais elle pense qu’avec tout ce qu’il y a se sera certainement suffisant.

    @Bambi C. Corleonesi @Minna Schäfer @Ziggy Atkinson @Cecilia V-L.Windsor @Amalthia M. Skoll @Sofia Weasley @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes les filles n'étaient pas encore arrivées et Bambi commençait sincèrement à geler sur place. Pas étonnant, puisqu'elle portait tout de même des jumeaux et qu'en prime, son corps ne gardait jamais bien longtemps la chaleur. Ne t'en fais pas Capu, il y a déjà un régiment de bouffe ! rassura-t-elle la jolie Dunster, une amie proche, avant qu'Eden ne le fasse à son tour. Sauf que toute la boustifaille du monde ne les aideraient sûrement pas à éviter de geler corps et bien. Ce fut sans doute ce qui poussa l'italienne à regarder un peu partout dans les environs du parc avant que son regard azur ne se pose sur un café semblant ouvert. Les filles, je pense qu'on va aller se mettre au chaud ! J'envoie de ce pas un texto aux participantes restantes pour qu'elles nous rejoignent directement... comme ça on pourra boire un truc chaud avant de congeler sur place ! s'exclama-t-elle avant d'inciter les filles déjà présentes à la suivre.
    @Grace D. Solis @Keyla Haven Hepburn @Willa M. Cavendish @Amalthia M. Skoll @Adria Steadworthy @Capucine Vickers @Ziggy Atkinson @Eden Baxter @Solaris Ferguson @Minna Schäfer @Sofia Weasley @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard' lionesses
    feat. everyone
    D'autres membres continuèrent d'arriver. C'est d'ailleurs un sourire qui s'afficha sur mes lèvres lorsque je vit arriver ma brunette préférée. Me dirigeant vers Capucine, je la salua comme j'en avais l'habitude en la prenant dans mes bras avant que cette dernière ne s'alarme de n'avoir rien amener. Heureusement, d'autres membres la rassurèrent. Et puis, ce fut Bambi qui proposa d'aller se réchauffer dans le petit café qui se trouvait juste à côté du parc. Ça allait sûrement plaire à plusieurs dont moi, la première. J'avais eu beau m'habiller chaudement, il n'en restait pas moins que le temps était frais à l'extérieur. Attrapant le bras de Capucine, j'emboîta le pas vers le café. "Je dis pas non à ça!" Arrivant d'ailleurs la première devant la porte, je l'ouvris pour laisser les autres entrer et s'installer.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Capucine Vickers @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine ne savait pas. On lui avait pas dit qu'il fallait amener quelque chose. Enfin, la connaissant elle se serait pointée avec une bouteille de whisky. La jeune femme soupira doucement, se disant qu'elle devait être un peu plus attentive quand même. Peut être que l'invitation comportait la mention où il fallait amener de quoi nourrir les estomacs vides. Bambi et Eden se firent rassurantes mais Capucine se sentait un peu coupable quand même. « J'ai du rater des lignes dans l'invitation... » Souffla la brune avant de sourire à Sofia, lui faisant un câlin. La jeune femme se frotta les mains et leva le bras. « Ah oui, je suis d'accord pour se mettre au chaud. J'ai beaucoup trop froid pour réfléchir convenablement là. » Puis, elle se mit en route, suivant Bambi, Sofia accrochée à son bras. Elle tapota le bras de sa rousse de sa main gantée. « Alors, tu as décidé d'intégrer ce club pour te venger de Jake ? » S'amusa la jeune femme.
    @Bambi C. Corleonesi @Eden Baxter @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia fut la première à être d'accord avec la proposition de Bambi, suivie de près par Capucine. Allons nous mettre vite au chaud alors ! s'exclama-t-elle en prenant à son tour le bras de la jolie Dunster, afin que la chaleur qui émanait de leurs doudounes respectives puisse être partagée entre les trois. Curieusement - ou pas - le groupe fut très rapidement arrivé au fameux petit café dont avait parlé précédemment l'italienne, permettant ainsi à la future maman de souffler un grand coup en ouvrant son manteau. Qu'est-ce qu'il fait meilleur ici n'empêche ! s'exclama-t-elle avant de proposer, de manière groupée. Quelqu'un veut un café, un chocolat ? Un autre truc chaud ? J'offre la première tournée ! Mais ce qui avait été dit par Capucine sur le chemin n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et bientôt, Bambi se rapprocha de Sofia pour lui embrasser la joue. Je ne savais pas que ça n'allait pas ma belle, je suis désolée...
    @Sofia Weasley @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Harvard' lionesses
    feat. everyone
    Rapidement, le groupe se déplaça vers un endroit plus chaud, où nous serions mieux pour faire connaissance au lieu de geler comme des piquets au beau milieu du parc. Pendant que nous marchions, Capucine me taquina en mentionnant que j'avais peut-être rejoint le groupe pour me venger de Jake. Je ricana un peu sachant que mon amie essayait de m'aider. "Mais non, c'est pour passer du temps avec ma meilleure amie." Avec l'organisation de son mariage, celui de Suzy, nos études, nos emplois, on ne se voyait plus autant qu'avant. Bambi entendit la remarque de la brunette et m’interrogea sur la situation. "C'est terminé en fait." dis-je simplement n'ayant pas vraiment envie de fournir encore et toujours les mêmes explications. "Je prendrais bien un chocolat chaud moi, stp." dis-je en rejoignant la table où tout le monde allait s'installer.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Capucine Vickers @BAMBI C. CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gardant mon bol de soupe en main, je me demandais pas si je n'avais pas exagérer un tantinet mais au fond, ces filles qui bravaient le froid pour cette rencontre des lionnes d'Harvard avait le même but commun que le mien: la cause féminine. Je voulais voir du changement, que des actions soient prises pour l'occasion et qu'on puisse faire bouger les choses si on le pouvait car on était le changement et notre parole vaudrait celle d'un millier d'hommes. Je répondis à @BAMBI C. CORLEONESI : ''Rien de trop beaux pour les filles! Je voulais qu'on soit bien réchauffé avec cet hiver bostonnais.''. Je tournais la tête et vit @Sofia Weasley , elle avait quitté la Cabot House et je trouvais le tout un peu moche qu'on avait pas eu la chance de mieux se connaître. Je me disais qu'il n'était jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. ''Salut Sofia, comment tu va?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait froid, et Eden ne peut qu’être d’accord avec la proposition de Bambi d’aller se réchauffer dans un café, et visiblement les filles présentes le sont également. L’écossaise emboite le pas à la vice-présidente du club, ainsi qu’aux autres filles. Une fois à l’intérieur, Bambi propose de payer la première tournée. Je prendrais bien un chocolat chaud aussi s’il te plait, qu’elle dit ensuite à la suite de Sofia. Après quoi, Eden s’excuse rapidement auprès des filles, et en profite pour aller aux toilettes. Elle n’est pas très longue, mais elle espère tout de même ne rien avoir loupé d’important lors de sa courte absence. En réalité, elle a hâte qu’elles se mettent à discuter des actions qu’elles allaient pouvoir mettre en place, afin de peut-être changer ou faire évoluer certaines choses.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum