Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla perte totale de moyens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    la perte totale de moyens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    oopsiInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amis Harvardiens et Harvardiennes, bien le bonsoir !

    Je me permets en cette soirée de poster dans cette catégorie pour solliciter votre aide. Depuis près de deux jours, je tourne et vire autour du forum, espérant vous rejoindre cependant, en observant le bottin des avatars, je désespère totalement. La majorité des demoiselles faisant parties de mon coeur sont prises, ainsi donc, trouver une tête devient compliqué. Je viens donc demander une aide, dans un premier temps pour trouver une belle poupée. Pour vous aider dans cette tâche, je vais glisser ci-dessous quelques détails (pas tout, sinon il n'y aurait plus de surprise la perte totale de moyens 3363626789 ) de la petite que je compte faire :heaart: :

    native du queens, elle est une enfant des quartiers défavorisés qui a pourtant su se débrouiller dans les pires difficultés. orpheline de père, elle sera élevée par une mère toxicomane qui trouvera la mort au bout d'une aiguille lors de ses seize ans. un parcours scolaire chaotique, mais qui pourtant l'aidera à s'en sortir et à arriver jusqu'à harvard. introvertis, malgré son allure de poupée, elle parle peu et reste scotché à son pc et pour cause, elle possède une double identité. étudiante et fondue dans la masse de ses semblables le jour, elle devient le démon de la ville et de l'internet la nuit. si son nom est plongé dans une certaine banalité de l'inconnu, son nom de hackeuse fait peur et cause le trouble au sein des services fédéraux.

    en outre cette recherche de tête, j'aimerai également savoir si certains ou certaines seraient en recherche de liens importants que ce soit amical, amour ou que sais-je. j'aime le drama et espère que ma petite vous inspirera  la perte totale de moyens 1365124802

    en vous remerciant par avance pour vos réponses et au plaisir de communiquer avec vous par la suite  Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola toi la perte totale de moyens 3850463188
    Alors d'abord, merci de t'intéresser au forum la perte totale de moyens 1001568715

    Ensuite, j'aimerais te dire que j'adoooore ton idée de personnage et ça me ferait plus que plaisir de te proposer mon DC (@Marzia S-Prada) qui est aussi une hackeuse qui aime foutre le trouble la perte totale de moyens 1881463262 Je pense qu'elles pourraient être de très bonnes amies toute les deux, voire meilleures amies ? hanwii

    Puis concernant l'aide aux avatars, pourrais-tu nous dire quelle tête te tentait à la base ? Qu'on voit un peu ton genre, si tu préfères les blondes, les brunes ou les rousses... mannequin ou actrice, etc. la perte totale de moyens 2321506494

    Au plaisir de te voir parmi nous bientôt hanwii la perte totale de moyens 2321506494
    oopsiInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir hanwii

    Je te remercie pour cette réponse si rapide :luv2:
    L'idée d'une meilleure amie serait intéressant, surtout si celle-ci est également hackeuse. Il y a tant d'aspect qui pourraient être exploités comme le fait qu'elles puissent être meilleures amies en tant que personnes, mais ne savent pas que autant, l'une que l'autre, est en réalité hackeuse la perte totale de moyens 166564858 J'aime les liens tordus, mais on verra ça plus tard je pense :heaart:

    En ce qui concerne les avatars je pensais à Selena Gomez, Sophie Turner, Bella Thorne, Kaya Scodelario, Alycia Debnam Carey, Alexis Ren, Natalia Dyer ect...
    Le genre de demoiselle qui ont l'air un peu stone, allure de poupée, mais pas trop non plus (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais je vois pour l'idée, mais on verra ça ensemble ouais :loukas: Par contre je sais pas si t'as vu mais y'a un club "non-officielle" qui regroupe tous les hackeurs du forum (enfin ceux qui veulent faire partie du club)

    BREF hanwii Pour les têtes, je vois le genre la perte totale de moyens 1616978029 Mmmhh.. du coup j'te balance des noms de nana libre que j'aime bien, parce que viteuf on a l'air d'avoir pas mal les mêmes goûts mais aussi quelques unes qui sont généralement dans les goûts populaire la perte totale de moyens 2321506494

    Ana De Armas, Michelle Randolph, Britt Robertson, Charlotte McKee, Sarah Hyland, Sabrina Carpenter, Ariana Grande, Camila Morrone, Victoria Justice, Blake Lively, Bryden Jenkins, Freya Mavor...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du coup, me voici :meditation:
    par contre, je te remercie pour tes propositions d'avatars, j'avoue ne pas avoir pensé du tout à blake alors que je l'aime d'un amour.. la perte totale de moyens 1656269883
    alors, pour le club, je sais pas si, même avec l'aspect anonyme, ça collerait à ce que Nova souhaite faire de son "talent". elle est assez indépendante et fait confiance à peu de personnes, surtout dans ce monde hacking la perte totale de moyens 1616978029
    du coup, ça reste à avoir, je vais y réfléchir lors de la rédaction de ma fiche la perte totale de moyens 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova L. Fraser Jim aussi a eu une enfance pas facile et il vient du queens également. Sa mère ressemblait plus à une prostitué qu'autre chose et son père à un gangster. Il est possible qu'ils aient pu aller à la même école à l'époque :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @JIM PEREZ-HARRIS je pense que le passif de chacun peut pas mal influer sur la relation qu'ils pourraient entretenir. le fait qu'ils aient côtoyés la même école est fortement plausible, cependant, Nova n'était pas du genre à être une élève modèle, ce qui peut être, aurait pu attirer Jim, qui serait aller vers elle ? la perte totale de moyens 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova L. Fraser Par contre, Bidget est déjà prise par @Daisy Byers hanwii et j'ai hâte de voir ce qe tu vas nous faire avec ton perso la perte totale de moyens 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CARTER E. MARRIOTT-W. décidément :laugh:
    je vais finir par abandonner tant cela devient compliqué de trouver une bouille la perte totale de moyens 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova L. Fraser Jim est quelqu'un d'assez renfermé et insociable de base. Mais ils auraient pu être voisin de classe. Je recherche sa première relation amoureuse, en sachant qu'ils ont décidé d'arrêter car Jim n'arrivait pas à avoir des sentiments amoureux pour cette personne... il est un peu bloqué de ce côté-là, il ne sait pas aimer. Ca te tenterait ou on reste à simple camarade la perte totale de moyens 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum