Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► under the sea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    QUINCY HOUSE ► under the sea
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : QUINCY HOUSE ► under the sea Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : QUINCY HOUSE ► under the sea Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3819
    Messages : 45584
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rush Week

    Activité



    Under the sea


    QUINCY HOUSE ► under the sea 9MbjO

    Prend une dernière inspiration et plonge… Vous avez compris, c’est une initiation à la plongée qui vous attend comme activité. Un peu de sport ne fait jamais de mal à personne. Il vous a été donné rendez vous dans un des centre de plongée de la ville de Boston, où se trouve un immense bassin recréant l'univers de la mer pour une expérience des plus réelles. Une fois que vous aurez maîtrisé les bases, il faudra les mettre en pratique durant l'épreuve qui vous sera proposé. Le but est très simple. Plusieurs coquillages ont été jeté à l’eau. La première personne à en remonter 5 à la surface l’emporte. Evidemment il y a récompense à la clé. Donnez le meilleur de vous mais n’oubliez pas que le principal est de participer.

    Lorsque l'activité sera lancé et que vous serez à l'eau, il vous faudra utiliser le dé "QUINCY RW" afin de partir à la chasse aux coquillages. Pour rappel, afin d'utiliser le dé, il faut cliquer sur nouvelle réponse, ensuite vous rédiger votre rp et dans la zone "lancer de dés" en dessous de votre réponse, vous sélectionner le dé requis en laissant le nombre de lancer à 1 puis vous envoyer.

    Informations



    ► QUOI : Initiation à la plongée sous marine
    ► OÙ : Centre de plongée, Harbor Area
    ► QUAND IG : 13 Janvier 2018
    ► QUAND IRL : Janvier 2018 à indéterminé
    ► LES PARTICIPANTS : Membres Quincys et participants à la rush week

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plonger, cette fois-ci, c'était amusant. Mais tout sport t'était interdit pour t'éviter un probleme. En plus de l'alcool. Bien sur, quelques coups de téléphone et l'acceptation de la chose c'était faite. La plongée n'était pas compliqué, il fallait juste que tu fasses gaffe à l'eau et aussi à tes cicatrices et aussi d'ailleurs à ta respiration. Bref à tout. Bien sur, tu avais pris quelques photos, Quincy, le fils de Nevada était un admirateur des fons marins, et des marins alors tu en avais profiter pour les garder avec toi, afin de lui montrer. C'était une chose importante pour toi de garder un lien proche avec lui, parce que sous ses airs enfantins, il était innocent et te traitait de la même façon. Tu pris soin de mettre cette combinaison, sous ton maillot de main ainsi que le placard que de pansement imperméable que t'as procuré le médecin. Tu en profitas pour souffler alors. C'était pas une activité difficile, pas une acitivité compliqué, mais c'était juste le fait d'être dans l'eau sans pour respirer facilement, il allait te falloir du temps quoi. Beaucoup de temps pour réussir la chose. Mais heureusement, tu savais que ton armoire à glac en'était jamais bien loin. Et vaut mieux si il tient à sa vie celui là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    de la plongée. non mais c'était grave cool comme activité. du moins, j'étais hyper partante en fait. j'crois bien que j'en avais jamais dans ma vie d'ailleurs alors forcément, c'était l'occasion. bref, j'arrivais sur place et comme les autres, je devais enfiler la combinaison spéciale. wow, heureusement que j'étais pas grosse dans mon genre. ça collait tellement au corps que c'était le bon moyen pour mettre en avant tous les bourrelets disgracieux que l'on pouvait se coltiner et clairement, bah j'étais ravie de pas ressembler à un thon sortant de sa boîte de conserve. quoi que j'étais pas non plus certaine d'être bien jolie dans cette histoire mais c'était pas le but de l'évènement donc au pire, osef. par contre, fallait qu'on m'explique comment ça marchait tout ça. parce que la bouteille d'oxygène, elle avait l'air de peser trois tonnes et moi, j'étais certaine que ça allait me faire couler si on me foutait ça sur le dos. ouais, en fait j'étais pas très très sereine dans la finalité et j'préférais m'approcher de quincy cherchant peut être à être rassurée. "heeey, t'en as déjà fais toi ?" ouais, j'me renseigne comme je peux.

    @Andrea L. Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La plongée, ça te rappelait des souvenirs d’enfance. En effet ayant grandie en Australie tu avais déjà eu la chance de pouvoir en faire là bas. Et tu avais trouvé ça tellement fascinant. Quand tu étais en Australie tu passais la plupart de temps libre à la plage pour profiter des merveilles que pouvait t’offrir ces lieux de ton pays natal. Tu pouvais y rester des heures, que ça soit à faire du surf ou tout simplement regarder la mer. C’était un peu comme une échappatoire pour toi de te retrouver face à ces étendus de sable et d’eau. Tu attendais ce moment avec impatience de pouvoir enfin en refaire. Qui est plus avec les membres de la Quincy, cette activité ne pouvait que bien se déroulait. Tu arrivas au centre de plongée tout excitée tellement tu étais impatiente. Une fois sur place tu enfilas ta combinaison de plongée. Celle-ci mise tu rejoignis les quelques membres déjà présents. « Salut tout le monde, comment ça va ? Alors prêts pour aller faire de la plongée ? Vous allez voir c’est génial » dis-tu avec un large sourire.

    @Ziggy Atkinson @Andrea L. Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum