Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour name is like honey on my lips (roggy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    your name is like honey on my lips (roggy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    Elle a accepté. Je suis content. Je peux pas l'expliquer. Si j'ai beau matché avec pas mal de meufs, c'est bien la seule qui sort du lot. Plus que d'autres à vrai dire. La plupart sont charmantes, mais pas comme Ziggy. Elle a ce feu en elle, cette étincelle qui me donne envie de vivre, qui me donne un certain espoir, qui me donne envie de croire tout simplement. Certes, j'ai le coeur en miette, je n'arrive pas à faire sortir Sacha de ma tête, mais ce coup du 'il faut tourner la page' m'a donné comme une énorme gifle. C'est ce que je fais du coup, je tourne la page et j'ai presque déjà envie que le livre se referme entièrement. Ne plus penser à elle, être normal, heureux, et profiter pleinement des nouvelles rencontres qui s'offrent à moi. Si je n'avais pas le coeur meurtri, je serai déjà tombé amoureux de Ziggy. Qui sait ? Peut-être que je le suis depuis le premier regard mais que je suis encore trop aveugle pour le voir. Quoi qu'il en soit, je suis resté à ma fin avec ces deux trois baisers échangés. J'ai pas eu de nouvelles d'elle pendant une semaine quasiment et maintenant, j'ai décidé de la recontacter en premier, juste pour voir. Voilà l'histoire du comment et du pourquoi elle se trouve dans ma caisse maintenant, pour aller à la soirée de mon pote qui est déjà mort plein à l'heure qu'il est. « Je vais devoir te présenter comme mon match tinder préféré à mes potes, t'es d'accord ?  » que je dis en rigolant, tournant le regard vers elle avant de reporter mes yeux sur la route. Bah je vais pas dire que c'est ma meuf, mon plan cul ou que sais-je. C'est la vérité. « Peut-être qu'ils voudront 'matcher' avec toi pendant la soirée mais je les laisserai pas t'embêter. » attendez, Ziggy est la meuf la plus canon que j'ai plus vu depuis des lustres. Je serai jaloux si on me la vole avant même que j'ai pu tenté vraiment ma chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    donc, j'avais un rencard avec royce. pourquoi j'étais stressée ? je savais pas et ça me stressait encore plus d'être stressée. c'était pas moi ça. j'étais le genre de fille cool, qui prenait tout à la légère et qui était certainement pas au niveau de se prendre la tête pour un rendez-vous. ouais, non, c'était clairement pas moi ça. sauf que.. j'avais encore en tête le premier rendez-vous. ce premier rendez-vous qui avait été à la hauteur de mes attentes. qui avait même été presque parfait entre l'adrénaline et le baiser. alors ouais, j'étais stressée et je détestais ça. j'avais même fait plus attention que d'habitude à ma tenue, ma coiffure, mon maquillage. j'avais rien laissé au hasard même si forcément, en tant que nana naturelle, j'avais pas non plus abusé. probablement parce que ça aurait sonné terriblement faux sur moi. inspire, expire. il était là et moi, je descendais jusqu'à sa voiture prenant place du côté passager, l'air un peu tendu mais tentant de ne rien laisser paraître. « Je vais devoir te présenter comme mon match tinder préféré à mes potes, t'es d'accord ?  » esquissant un léger sourire, je glissais mon téléphone dans la poche de ma veste pour concentrer toute mon attention sur lui avant d'hausser les épaules. "je crois que c'est ce que je suis" et j'étais aussi terriblement flattée de savoir que j'étais la préférée. parce que des rencontres que j'avais pu faire sur ce réseau social, il était aussi de loin mon favori. à croire qu'il y avait eu une accroche que j'avais été incapable de retrouver avec quelqu'un d'autre; « Peut-être qu'ils voudront 'matcher' avec toi pendant la soirée mais je les laisserai pas t'embêter. » oh, un parfait gentleman donc. et des potes peut être un brin relou s'ils tentaient quoi que ce soit alors que j'étais le date de royce du coup. "ce qu'ils ne savent pas c'est que je n'aurais de yeux que pour toi" j'étais pas le genre à voguer sur plusieurs terrains en fait. c'était pas moi et l'irrespect, je supportais juste pas. royce m'avait invité, je me devais de lui être fidèle pour la soirée. pour la suite ? on aurait tout le temps du monde pour le découvrir. "alors, dis moi, à quel point est-ce que je t'ai manqué ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    Dans la voiture, l'ambiance devient vite plus chaleureuse. Le trajet jusqu'à chez elle m'a paru tellement long en silence. Elle dégage des ondes positives et dégage aussi son parfum qui se répand en douceur dans la voiture. J'avais oublié à quel point elle sentait bon cette Ziggy. Cette Ziggy si jeune, beaucoup trop jeune pour moi. Enfin 19 ans, elle a atteint la majorité sexuelle aux USA, je peux mal. Même si Ziggy est loin d'être un coup d'un soir car l'occasion ne s'est pas présentée. Je préfère faire les choses doucement et arrêter de me dire que tinder est un parc rempli de chattes en chaleur. Mais bon, ce n'est pas l'envie qui me manque. « Est-ce que... tu parles encore à des types sur tinder ?  » je ne juge pas, c'pas une remarque mais je suis curieux voilà tout. Moi si je dois lui répondre je lui dirai que non, à part ma meilleure amie mais les bffs matchent juste pour montrer leur amour en amitié, j'imagine. Je tourne la tête vers elle et je rigole un peu gêné. Les yeux que pour moi, si c'est pas me faire gonfler mes chevilles là. « J'en suis ravi. » sinon je te dépose sur le bord du trottoir et tu retournes chez toi à pieds, ciao. On ne tarde pas à arriver, je gare la voiture à quelques pas de l'immeuble où la fête se déroule. Je me pince les lèvres lorsqu'elle me demande à quel point elle m'a manquée. J'ai comme une envie folle de lui voler ses lèves pour lui montrer réellement à quel point je suis content de la retrouver mais j'ose pas. Eh ouais. « Je te le dirai peut-être ce soir, si t'es sage. » on descend de la voiture et elle me suit, direction fiesta. On prend l'ascenseur et on arrive aussitôt chez mon pote qui avait laissé sa porte entre-ouverte et dont la musique résonnait déjà assez fort dans le hall. Y'avait du monde, vraiment beaucoup de monde. Je saluais quelques potes en leur faisant une accolade et évidemment, ils étaient étonnés de me voir avec Ziggy, et non Sacha. Ouais, certains l'ignorent encore. Je présente Ziggy comme mon meilleur match sur tinder, comme je l'avais prévenue et ils étaient très trop enchantés de la rencontrer. Je lèves les sourcils après les présentations et je me retourne vers mon invitée. « Dis-moi, tu as l'âge pour boire de l'alcool ? » je la charrie bien-sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    bref, en vérité, le trajet était plutôt agréable. ce qui du coup me rendait complètement stupide d'avoir autant stressée. parce qu'en vrai, de quoi avais-je peur ? royce était le même que la première fois. ce qui était con en fait c'est que j'avais été complètement sereine la première fois alors qu'il s'agissait d'un total inconnu et là.. j'avais flippé comme si je risquais de me faire kidnapper et plus jamais rentrer chez moi. « Est-ce que... tu parles encore à des types sur tinder ?  » oh, est-ce qu'il y avait de la jalousie se cachant derrière la question ? non mais parce qu'en vrai, ça serait plutôt gratifiant, je devais l'avouer. "honnêtement ?" forcément qu'il voulait la réponse honnête, j'étais bête de demander. "j'ai réouvert l'application que parce que j'ai vu que tu m'avais envoyé un message." et c'était pas une raison pour que ses chevilles enflent d'une puissance phénoménale. c'était juste la vérité. royce m'avait marqué, j'avais sauté sur l'occasion pour lui répondre. bref, du coup, changement de sujet. j'posais une question, comme ça, sans avoir froid aux yeux et ô tristesse, je n'avais aucune réponse pour le moment. « Je te le dirai peut-être ce soir, si t'es sage. » sage. sage. j'étais pas le genre de fille qu'on pouvait qualifier de sage en fait. j'aimais trop l'adrénaline pour ça. j'étais constamment en mouvement, incapable de m'arrêter alors non, être "sage" ça risquait d'être au dessus de mes forces à vrai dire. m'enfin, ont était arrivés sur place et j'faisais tranquillement connaissance avec ses potes, esquissant des sourires et des présentations polies même si dans le fond, j'étais là pour me préoccuper du winthrop et non pas du reste. et c'était presque gênant d'en voir certain me dévorer des yeux comme si j'étais un morceau de viande alors que.. bah j'étais ici avec leur pote, un peu de respect pour lui non ? « Dis-moi, tu as l'âge pour boire de l'alcool ? » levant les mains en guise d'innocence, j'optais pour une légère moue avant de répondre. "si on te demande tu diras que j'ai la majorité absolue" puis clairement, je faisais plus que mon âge, c'était pas nouveau. personne ne me demandait jamais mon id pour la simple et bonne raison que personne n'était en mesure de se douter que je n'avais que dix neuf ans. "doooonc, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" moi, je t'avais offert un scénario de film à l'aquarium. à toi de m'épater maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    Elle se dit honnête et je la crois. Je lui réponds simplement d'un sourire content. Moi sur tinder disons... que je me lasse vite. J'ai parlé à une amie et on s'est avoué qu'on avait toujours eu envie l'un de l'autre alors ça s'est fait. Mais depuis, sans nouvelles. J'ai ensuite vu la photo de Ziggy et mon cœur s'est arrêté de battre. Depuis, je ne vais plus sur tinder. Pas vraiment. C'était juste mon seul moyen de communiquer encore avec elle et j'avais tout de même une crainte qu'elle ait quitté l'application car sans ça, j'aurai jamais su la recontacter, n'ayant même pas eu la peine de lui demander son numéro. « Il faudra que tu me donnes ton numéro. Si un jour tu supprimes l'application, j'en serai malheureux de plus pouvoir te parler. » dis-je amusé alors qu'on arrivait à la fête. Présentations vite faites, j'essaye de mettre Ziggy à l'aise mais je pense qu'elle a réussi à le faire toute seule. C'est normal qu'elle ne connaisse personne. Mes amis ne sont pas à l'université et ils sont beaucoup plus âgés qu'elle. Je suis le plus jeune de la bande. Je la taquine en lui demandant si elle pouvait boire et sa réponse me fait sourire. « Les rebelles, ça me fait trop craquer. » je me pince la lèvre et je l'emmène - en lui prenant la main - alors dans la cuisine où il y avait moins de monde, et où l'alcool était bien rangée au frais. « J'ai entendu dire... que le voisin de mon cher ami avait acheté un jacuzzi récemment. Quel dommage de ne pas pouvoir le tester. » dis-je d'un air innocent au creux de son oreille en lui servant un alcool fort mélangé à un peu de soft tout de même. Je prends une gorgée de mon verre tout en la fixant d'un regard de braise. Je veux m'amuser et je sais que c'est la fille parfaite pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    j'pouvais pas expliquer ce qui s'était passé entre nous en fait. c'était juste.. totalement naturel. y avait eu directement cette alchimie et j'sais pas, quelque part ça pouvait paraître flippant. j'savais pas vraiment ce qu'il attendait et moi, j'étais pas certaine d'attendre vraiment quelque chose. alors j'allais faire comme je faisais toujours. laisser les choses, ne rien forcer et juste voir ce que ça pourrait donner. « Il faudra que tu me donnes ton numéro. Si un jour tu supprimes l'application, j'en serai malheureux de plus pouvoir te parler. » le regardant quelques instants en silence, je finissais par répondre d'un air taquin. "on verra si t'es sage" bah ouais, je jouais complètement sur le même terrain que lui parce que ouais, j'aimais pas spécialement rendre les choses facile. quoi que y avait fort à parier pour que je lui donne mon numéro dans tous les cas histoire d'être certaine de ne pas le perdre de vue. « Les rebelles, ça me fait trop craquer. » tant mieux. parce que c'était ce que je voulais. le faire craquer. lui donner envie de me revoir à chaque fois. marquer sa vie même si c'était pour un court laps de temps. ma main dans la sienne, je le suivais jusque dans la cuisine. et c'était cool d'être loin du bruit, des gens.. j'voulais dire, c'était sympa une soirée et tout ça mais ce soir, je n'avais d'yeux que pour lui et très honnêtement, le reste m'importait peu. « J'ai entendu dire... que le voisin de mon cher ami avait acheté un jacuzzi récemment. Quel dommage de ne pas pouvoir le tester. » et j'avais ce frisson qui me parcourait l'échine alors que je prenais mon verre en main plongeant mes yeux dans les siens. "rien n'est jamais impossible" que je finissais par souffler. qui nous interdisait d'aller le tester ce jacuzzi ? la morale ? le voisin lui même ? c'était pas comme si j'en avais quelque chose à faire à vrai dire. "est-ce que tu aurais peur de m'emmener là-bas royce ?" je le cherche un peu mais dans le fond, je sentais que cette soirée allait être plus qu'intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    Elle me lance au défi la petite Ziggy. Ou c'est peut-être moi ? Peu importe, étant de grands joueurs tous les deux, il était évident qu'on se fasse un petit challenge ce soir. Rester boire avec mes amis n'aurait pas été si amusant que ça. Il faut marquer le coup, faire un sorte que ce deuxième rendez-vous dépasse toutes ses attentes. Je regarde mon pote au loin pour voir s'il nous avait entendu puis je reporte mon regard sur la brune. « Allons prendre l'air. » je l'emmène à l'extérieur, sur la terrasse ou plutôt le toit de l'immeuble vu que mon pote habitait au dernier étage. Je regarde le muret qui sépare son 'jardin' de celui de son voisin et je fais signe à Ziggy de me joindre. « Il n'y a personne, les lumières sont éteintes. » je suis plus grand qu'elle et j'arrive à voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Effectivement, le jacuzzi est bien là. Je souris comme un enfant puis je me retourne vers la jeune fille. « Je vais t'aider à passer de l'autre côté, je te rejoins tout de suite après. » promis, je te fais pas un coup de pute, j'oserai pas. Je lui tends mes mains jointes pour faire la courte échelle en attendant qu'elle se décide de bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    je préférais de loin l’adrénaline, l’excitation, l’interdit. je sais pas pourquoi. sûrement que j’avais l’impression d’être un peu plus vivante. ou peut être que ça compensait mon hyper activité. allez savoir. dans tous les cas, il était clair que rester sagement assis sur un canapé, un verre à la main, c’était pas du tout le genre de chose que j’appréciais faire alors dès qu’il avait mentionné cette histoire de jacuzzi je m’étais montrée plus que réceptive à l’idée. et quand j’avais une idée en tête il était difficile de me faire changer de direction. « je te suis » que je répondais le sourire malicieux sur le visage. et une fois sur le toit, je respirais l’air frais -un peu trop d’ailleurs-. on serait clairement mieux dans l’eau chaude, j’disais ça, j’disais rien. c’était une simple constatation au vu des températures extérieures. « de toute manière, si tu ne me rejoins pas c’est toi qui est perdant dans l’histoire » un dernier sourire et je plaçais mon pieds entre le creux de ses mains alors qu’il me soulevait pour me laisser accéder plus facilement à l’autre côté du mur. et une fois au sol, j’approchais du fameux jacuzzi attendant qu’il me rejoigne. sans un regard, je prenais la parole dans un murmure « tu as déjà fait des choses intimes dans un endroit comme celui-ci ? » tournant mes yeux vert vers lui, je me mordillais la lèvre inférieure quelques secondes levant finalement les pans de mon pull pour le retirer. et peut être que je le chauffais un peu. peut être ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    Changement de programme. Enfin, pas vraiment. Changement de lieu va-t-on dire. On est chez le voisin, s'apprêtant à faire trempette dans son jacuzzi. Je suis sûr que mon pote ne s'apercevra pas de notre absence. Ou s'il s'en aperçoit, il se dira juste qu'on est parti dans un petit coin tranquille. Il fait froid dehors mais je sais qu'on aura chaud, même plus chaud que je le pense dans ce jacuzzi. Je rejoins Ziggy de l'autre côté après lui avoir fait la courte échelle et je reste surpris - mais amusé - en la voyant se déshabiller. Je souris en coin et je l'imite en retirant mon haut. « Peut-être. » évidemment que oui, elle me prend pour qui ? Je suis Royce le zizi sur pattes voyons, j'ai fait des cochonneries dans des endroits qu'elle n'imagine même pas. « Alors comme ça, tu veux faire des choses intimes avec moi ? » je joue, j'approche mon visage du sien avant de reculer et de retirer mon pantalon. Je m'occupe d'allumer le jacuzzi et de mettre les bulles en attendant que Ziggy retire son bas aussi. Je sens que ça va être vachement intéressant tout à coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    your name is like honey on my lips (roggy) Tumblr_p183y03VKR1qc0jl0o2_250
    ça ne voulait pas pour autant dire qu'il allait se passer quoi que ce soit. j'étais douée pour faire miroiter les choses mais ne pas les donner dans la finalité. peut être que ça serait pareil aujourd'hui ici, fallait juste voir comment les choses allaient se passer. mais je ne pouvais pas nier qu'il y avait une sacré alchimie entre lui et moi. à un tel point que c'était limite déroutant en fait mais.. ouais, d'un côté j'adorais ressentir ça. avoir l'impression d'être complètement connectée à lui comme si c'était logique qu'on croise le chemin de l'un et l'autre. la vie était bien faite par moment, on ne pouvait pas dire le contraire. "peut être" j'hausse les épaules optant pour le fait d'être aussi vaste que lui sur mes réponses. il n'est pas précis, je ne suis pas précise. esquissant un léger sourire je retirais finalement mon jean finissant alors en sous vêtement. et j'attendais pas plus longtemps pour entrer dans le jacuzzi vu la température et clairement, ouais, l'eau chaude, ça faisait du bien. laissant l'eau m'envelopper jusqu'au aux épaules et attendant qu'il me rejoigne. "t'as envie de me faire des choses toi ?" je souris une nouvelle fois, amusée de la situation. ouais, cette soirée était en fait carrément intéressante. bien plus que dans l'idée de rester dans le salon au milieu de ses potes à enfiler des verres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum