Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Et bien, je suis une fille avec un caractère fort, plutôt le genre discrète qu'on remarque pas au premier abord, j'imagine. Que veux tu savoir précisément ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

     

         
    C'est pour ca que tu es sur tinder ? Parce que tu es réservée ? EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f60f J'sais pas, ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes etc... EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f44c

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


           

       

           
    Oui c'est un peu ça disons, que je ne suis pas très doué dans le contact humain. EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 263aJ'ai
    toujours l'impression de dire des bêtises. Sinon je suis étudiante en Langues et en Sport. Je suis une fan du football américain, je touche un peu à tout les sports. J'aime les mots, lire et écrire me passionne. Je sais c'est rien d'extraordinaire.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

     

         
    Bah écoute pour le moment tu te débrouilles très bien, je n'ai pas ressenti de timidité ou quoi EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f609 ohh tu étudies quelle langue ?? Et quel sport ? Tu lis beaucoup de livre ?

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Et bien, disons que par application interposé c'est plus facile j'imagine. Alors j'étudie trois langues en même temps, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Par chance je suis bilingue grâce à mes parents. Et bien j'étudie le football us, je sais c'est particulier pour une fille mais je suis fan depuis que je suis toute petite. Trop sûrement, je suis une passionné d'histoire romantique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

     

         
    Oui je pense qu'il y a des chances pour que ça soit beaucoup plus facile via tinder ou même via les messages EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f60c Mais bon, j'pense que tu es une fausse timide, c'est toi qui est venue ma parler en première, sans trop savoir à quoi t'attendre de l'autre côté. EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f602 Oh impressionnant. J'suis un italien très fier de son pays donc si jamais tu as besoin de quelques cours de langue, pense à moi EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f60f
    Ahh ouais le foot us, c'est bien, ça change au moins. T'en pratiques ? En fait c'est les bonhommes qui y jouent qui t'intéressent. Avoue EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f602

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse




    C'est fou comme les gens sont toujours plus libre derrière un écran, tellement que parfois ils en oublient de vivre réellement EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f604 Enfin ça c'est ma façon de penser.
    Je dirais pas que je suis timide, disons que j'ai du mal à m'exprimer parfois du coup je préfère pas aller vers les gens, mais un beau garçon comme toi je veux bien faire un effort EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f60f
    Et bien si t'as un peu de temps pour m'aider pourquoi pas, bien que les langues soient ma spécialité mais j'ai pas encore une bonne maitrise de l'italien EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f60f
    Je pratique oui, même si je suis pas spécialement fan de la manière dont ils utilisent ce sport pour les femmes. EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f605Y a effectivement de beau garçons dans ce sport enfin dans tous les sports EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f602

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


         

     

         
    J'suis d'accord avec toi, c'est plus facile derrière les écrans, que ce soit tinder ou n'importe quelle application. Après tinder reste une appli pour pécho EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f607 Ahh c'est ce que tu penses ? Ouais y'a des limites aux réseaux sociaux, c'est quand même assez addictif EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f602 Fais un effort pour moi ma belle, j'apprécie.
    Bah écoute ouais, avec plaisir, quand tu veux j'te fais découvrir la vraie italie. La Dolce Vita comme on dit chez moi EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f618

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


        


        
    C'est vrai que c'est censé permettre de rencontré l'âme soeur je crois, bien que ça devient plus recherche de plans culs. EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f602
    Et bien dans ce cas si je fais un effort pour toi, je peux aller plus loin en te proposant d'aller manger italien un de ces jours à moins que tu ne saches cuisiner EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f618

        
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


        


        
    Tu crois en l'âme soeur toi ? C'est mignon EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f60f Bah écoute j'cuisine très bien les spécialités de mon pays, j'te ferais goûter à l'occasion .. mais y'a des risques pour que tu deviennes accro à ma cuisine j'te préviens. EZIO SCORSESE & ROSE BOURGEOIS - Page 2 1f602

        
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum