Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn reprend les mêmes et on recommence ! (H/M)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    On reprend les mêmes et on recommence ! (H/M)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 25 ans, doctorante en art du spectacle, elle réalise des vidéos de danses sur Youtube

    A savoir :
    on dit que je suis très expressive, surtout au niveau du visage, faut dire que je fais souvent des grimaces ► j'adore les enfants, j'en voudrais bien. Seule ou avec quelqu'un ► je fais souvent des petits bruit avec ma boche quand je réfléchis ► j'aime attraper les moments en photo ou en vidéos (j'adore Snapchat quoi que l'on en dise) ► tous les matins je check mon portable, les réseaux sociaux et mes mails (et je me fais agresser tous les matins par un portable sur la tronche) ► je mange pour dix, mais comme j'ai la bougeotte et que je danse beaucoup (c'est un peu mon gagne pain comme on dit), ça va je grossis pas. Pourtant, j'aime pas courir, mais jfais du vélo, ça compense (ou presque) j'aime pas la muscu' aussi du coup je plonge quelques têtes à la piscine. J'adore danser, j'vais parfois en boîte, faut que je m'inscrire dans un club de danse ► j'adore lire, surtout des livres fantastiques, sciences fictions ou encore steampunks ► je bois du thé et de la tisane ► je suis frileuse ► j'adore la pluie ► je râle souvent dans ma barbe quand quelque chose m'énerve et que je suis seule ► je suis sujette à des crises d'ulcères, je suis allergique aux fruits à coque et au pollen ► je suis bonne spectatrice, je pose mon cerveau quand je vais regarder un film genre blockbuster ► je regarde toutes sortes de films SAUF horreurs (surtout surnaturel) ► je parle toute seule parfois ► j'aime bien remballer les dragueurs des rues ► j'ai l'alcool joyeux ► je ne bois jamais jusqu'à vomir je trouve ça complètement con comme concept


    Les liens proposés:
    Meilleur(e) ami(e)
    Frère/soeur de coeur
    Famille
    Si vous avez des idées quelconques ^^

    Préférence: Venez comme vous êtes On reprend les mêmes et on recommence ! (H/M) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 13:13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 16:11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey oui bien sûr :D peux tu me parler un peu de ton perso s'il te plait ? =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 16:38:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis Bien sûr

    Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et sa nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille en plus de sa grande soeur. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l'empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo. Elle a été au Mexique avec les Dunsters et a participé au Spring Break 2017 ainsi qu'au Summer camp 2017.

    caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 18:01:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi, on garde notre ancien lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 19:44:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SOFIA WEASLEY oooooh Blue risque de s'attacher à Sofia On reprend les mêmes et on recommence ! (H/M) 1001568715

    On peut dire que les Weasley auraient pu très bien être de très bons amis aux pères de Blue ? Et que les papas de Blue, de riches chocolatiers adorable ont toujours voulu les aider parce qu'ils étaient leurs amis les plus loyales, mais bon les parents de Sofia auraient pu refuser voulant tout faire eux mêmes alors les papas de Blue les auraient encourager =) en parallèle, Blue et Sofia auraient pu très bien s'entendre quand Sofia commençait à être dans l'ombre de sa soeur et Blue l'aurait poussé elle aussi à faire ses propres choix, à vivre sa propre vie pour être heureuse ?

    @ANDREW R. WINDSOR ah bah vi mais nous faudrait un rp x"D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 22:03:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis Oh, j'adore l'idée. C'est tout simplement parfait!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 22:26:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SOFIA WEASLEY OU ALORS les Weasley et l'un des papas de Blue peuvent être issu de la même famille ? Ils pourraient être cousins ? Ou alors on garde cette histoire d'amitié très forte ? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 22:36:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blueberry Sanders-Lewis J'suis pas sous le bon compte, mais je voudrais bien un lien avec ma Nienke <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 23:16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. ECHO T-LEONE as tu une idée ou pas encore ? Pourras tu me parler de ton perso si jamais t'en pas s'il te plait ? :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum