Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinlay && I become what you can't embrace - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Finlay && I become what you can't embrace
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on part sur ces aventures alors Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 166564858 est-ce que du coup ce serait récent, ancien? toujours d'actualité ou plus du tout? Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finlay O'Neill ça me va très bien ! Tu es dispo pour un sujet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finlay O'Neill moi j'adore en jouer j'avoue c'est très enrichissant comme jeu Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3850463188 Alors pour te répondre elle a perdu la vue suite à un accident de voiture, en novembre 2017. Ses parents conduisaient et sont tous deux morts des suites de leurs blessures, tandis que Meadow s'est pris d'importants bris de verre dans les yeux, ce qui a sectionné son nerf optique et donc provoqué sa cécité Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chouette le merci. ^^


    Et bien, Kath à eu un accident il n'y a pas longtemps ou elle a découvert qu'elle a été kidnappée. Est-ce qu'il est possible que Finlay face parti de sa famille biologique ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le retard Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 1779901633

    Louve Perol a écrit:on part sur ces aventures alors Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 166564858 est-ce que du coup ce serait récent, ancien? toujours d'actualité ou plus du tout? Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 1616978029
    @Louve Perol
    Si t'es toujours partante oui Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3997999705 récent mais plus d'actualité ça te va? Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 166564858

    Lisbeth Larsson a écrit:@Finlay O'Neill ça me va très bien ! Tu es dispo pour un sujet ?
    @Lisbeth Larsson Encore désolé, si t'es toujours Okay, avec plaisir Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3850463188

    Meadow K. Rojas a écrit:@Finlay O'Neill moi j'adore en jouer j'avoue c'est très enrichissant comme jeu Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3850463188 Alors pour te répondre elle a perdu la vue suite à un accident de voiture, en novembre 2017. Ses parents conduisaient et sont tous deux morts des suites de leurs blessures, tandis que Meadow s'est pris d'importants bris de verre dans les yeux, ce qui a sectionné son nerf optique et donc provoqué sa cécité Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 1365124802

    @Meadow K. Rojas J'avoue que j'aime bien jouer des personnages un peu atypique par moment Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3997999705 Oh la pauvre Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 1050834305 On pourrait dire que Fin' aurait pu être le mec qui s'est occupé de garder le tout esthétique sur le visage de ton perso xD Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 166564858

    Kathleen MacQuade a écrit:Chouette le merci. ^^
    Et bien,  Kath à eu un accident il n'y a pas longtemps ou elle a découvert qu'elle a été kidnappée. Est-ce qu'il est possible que Finlay face parti de sa famille biologique ?
    @Kathleen MacQuade Absolument si tu veux, mais alors il aurait jamais été au courant Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finlay O'Neill bien sûr que je suis toujours Okay! Tu ou je le commence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finlay O'Neill a écrit:
    Kathleen MacQuade a écrit:Chouette le merci. ^^
    Et bien,  Kath à eu un accident il n'y a pas longtemps ou elle a découvert qu'elle a été kidnappée. Est-ce qu'il est possible que Finlay face parti de sa famille biologique ?
    @Kathleen MacQuade Absolument si tu veux, mais alors il aurait jamais été au courant Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3997999705

    Elle a été enlevé à la naissance, est-ce qu'elle peut être l'enfant du frère de Finlay qui n'aurait pas été mis au courant oui. C'est une très bonne idée. Tu vois ça comment du coup ? Ou est-ce que tu préfères être le père biologique de Kath pas mis au courant du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 1779901633 Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3850463188 🍪

    @Kathleen MacQuade C'est à dire que c'est comme tu préfères toi. Mais si Finlay était son géniteur, il aurait jamais su qu'elle était née de base Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 166564858 Il a été trèèèèèèèèèèès infidèle à sa femme alors Finlay &&  I become what you can't embrace - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finlay O'Neill D'accord alors je te tiens au courant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum