Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo means No + Camille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    No means No + Camille
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No means No
    feat. Camile
    Le temps des fêtes avaient été angoissant, tendu. Ma relation avec Jake n'allait pas très bien, sa soeur n'aidait réellement pas. J'avais eu beau fournir les efforts nécessaires pour essayer de raviver la flamme, lui faire comprendre que je tenais à lui et que je ne voulais pas partir malgré sa maladie, ça n'avait rien donné. Aujourd'hui, c'était fini. Plus de Jake et Sofia. Seulement une Sofia assise avec ses collègues de classe au Lord Horbo. Celles-ci tentaient tant bien que mal de me remonter le moral, de me changer les idées. Pas facile quand tout ce dont elles parlent ce sont leurs petits copains ou leurs plans cul. J'avais aucune envie d'entendre parler de mec en ce moment. M'excusant auprès d'elles, je me dirigea vers la salle de bain question de respirer un peu, de m'éloigner d'elles. Leurs intentions étaient bonnes mais elles s'y prenaient plutôt mal pour me changer les idées. J'avais qu'une seule envie et c'était de retourner dans les bras de Jake, de retrouver la chaleur de mon Disney. Au lieu de ça, sortant de la salle de bain, un inconnu passa près de moi avec sa démarche maladroite et reversa son verre sur moi avant de continuer comme s'il ne c'était jamais rien passé. "Ah, super." maugréai-je pour moi-même.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si ma tête est un gros foutoir avec Louison, j'ai cette envie de profiter un peu. De ne pas trop réfléchir et la meilleure idée qui me vient en tête : sortir au Lord Hobo, profiter de ma soirée et boire un bon coup. Ainsi, c'est vêtu d'un petit costume que je me dirige au bar près du campus à Cambridge où j'y ai mes quelques habitudes. Quand j'arrive, je passe devant la queue qui attend de rentrer puisque les agents de sécurité me connaissent, sachant que je suis l'un de leurs meilleurs clients. Au bar, c'est un premier verre de vodka tonic que je me sers pour commencer la soirée sur un bon pied. Pour autant... ce premier verre ne me suffit pas à m'enlever Louison de la tête, cette blonde m'obsède et ce n'est évidemment pas du tout bien. Alors, je commence à avancer à travers la foule jusqu'à ce que je vois qu'un homme renverse son verre sur une femme rousse et ne s'excuse pas. Je reconnais immédiatement Sofia, je m'approche en premier de l'homme que j'amène de force s'excuser auprès de Sofia avant qu'il ne puisse partir. Il aurait pu te payer un verre.... mais je préfère te l'offrir. Je lui fais un sourire, en me rappelant l'idée que j'ai en tête concernant la rouquine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No means No
    feat. Camile
    Au moins, maintenant, j'avais une raison pour m'en aller. Pour quitter le pub sans mme faire dire que j'étais plate et que je ne savais pas m'amuser. Je savais m'amuser, j'en avais tout simplement pas envie pour le moment. Je voulais seulement être chez moi, dans mes affaires. Attrapant quelques napkins sur le bar, je commença à éponger mon chandail alors que Camille, que j'avais déjà rencontré, s'approcha de moi en compagnie de celui que venait de renverser son verre sur moi, le forçant à s'excuser avant de le faire déguerpir. J'allais également continuer mon chemin mais Camille se concentrer de nouveau sur moi, m'offrant un verre par la même occasion. "En ce moment, j'préfère aller me changer." J'étais pas d'humeur à me faire draguer mais pas du tout.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'imagine, suis-moi. Sans même lui laisser le temps de me répondre, j'attrape son poignet pour l'amener jusqu'à l'arrière du club. Là, des videurs s'interposent à ce qu'on passe et je fais signe à Sofia de m'attendre là alors que je m'en vais discuter avec les deux vigiles. Une discussions qui ne dure pas plus de cinq minutes, je reviens vers la Cabot. Vas-y, c'est bon, tu peux venir. Heureusement que je viens souvent ici, qu'il me connaisse, on peut enfin accéder au derrière du club qui présente un énorme bureau, celui du patron du club que je connais assez bien. Faut dire que je suis un de leur meilleur clients ici. Je vais à une armoire où je sors d'autres affaires sec. Tiens, tu peux mettre ça, je pense que ça t'ira ? J'ai sorti un peu de tout, en espérant qu'elle y trouve son bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No means No
    feat. Camile
    J'avais le chandail complètement trempé, de même qu'une partie de mes pantalons. J'avais dit aux filles que j'avais vraiment aucune envie de sortir, que j'aurais préféré simplement retourner chez moi et écouter un film. Je pensais avoir été clair et je pensais même que Camille avait compris que je ne voulais pas rester. J'allais d'ailleurs partir lorsqu'il m'attrapa le bras pour m'amener un peu plus loin, vers l'arrière. Arrivée là, il me planta sur place pour aller discuter avec des employés qui se trouvaient devant nous. J'aurais pu m'en aller. J'y ai grandement pensé d'ailleurs. Quand j'allais enfin me décider, il revenait vers moi et m'entraîna dans un bureau. Camille se dirigea vers une armoire et en sorti quelques morceaux de vêtements. Doucement, je m'approcha pour commencer en chercher quelque chose qui pourrait me faire. Des jupes assez courtes, des hauts plutôt qui en montraient un peu trop à mon goût. Mais bon, j'avais pas vraiment d'autres options. Autre que de rentrer chez moi et j'avais l'impression que le beau brun ne me laisserait pas partir aussi facilement. J'attrapa une jupe, la plus longue que je put trouver et le chandail le plus décent qu'il y avait. " Tu permets?" dis-je en lui montrant la porte. Pas question que je me change devant lui ou devant qui que ce soit.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me démène afin que Sofia soit plus à l'aise, ses vêtements sont un peu tous trempés d'alcool alors j'arrive à l'amener à l'arrière du bar dans un bureau où je peux y trouver dans une armoire quelques habits. Ce sont des vêtements des gogo-danseuses qui viennent au bar, mais il y aussi quelques vêtements décents, alors je les sors un peu tous laissant la Cabot faire son choix parmi tout cela. Alors qu'elle a choisi, elle se retourne vers moi, m'indiquant la porte. T'es sérieuse ? Je me mets à rire. Ils me laisseront pas sortir seul, je peux me retourner si tu veux. Que je lui dis, en me retournant et faisant mine de cacher mes yeux avec mes mains. Bon, bien sûr, je vais tenter de me rincer l'oeil sans qu'elle me voit le faire. Mais, j'attends patiemment. Heureusement que je suis là, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No means No
    feat. Camile
    J'avais toujours eu beaucoup de chance. SI ce n'était pas ma maladresse qui me causait des soucis, c'était celle des autres. À croire que j'étais une aimant à maladresse. Ce soir ne faisant pas exception à la règle puisque je me retrouvais complètement trempée d'alcool à cause de quelqu'un qui en avait beaucoup trop bu et ne savait plus marcher en ligne droite. Pour en rajouter, je pensais pouvoir seulement m'en aller chez moi, quitter cette soirée qui ne m'enchantait ps dès le d.but. Mais non, il avait fallu que je croise Camille qui insista pour que je le suive et maintenant, il ne voulait pas quitter la salle, le petit bureau dans lequel nous nous trouvions, pour que je puisse me changer seule. "Oui, j'suis sérieuse." Et puis, merde. Il voulait pas sortir et peu importe ce que je dirais, il trouverait une excuse pour rester dans la pièce. J'attendis qu'il se tourne et m'assura qu'il en regardait pas pour retirer mon chandail et enfiler celui qui était sec.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me demander de partir alors que je lui trouve une solution ? Bon, je force un peu en trouvant une excuse toute bête pour que je puisse rester ici, alors je me tourne et fait miner de ne pas regarder. Enfin... je lance un petit regard pour la voir enlever son haut et être en soutien-gorge, parfait pour me rincer l’œil. Whouah. Que je lâche sans vraiment le vouloir, pensant plutôt à voix haute. En fait, je n'ai jamais pu voir auparavant la Cabot nue ou à moitié nue, alors je me lâche un peu. Je ne suis pas du tout déçu de ce que je peux voir, finalement je me retourne entièrement et la fixe de mon regard clair. Faut pas cacher ce corps aussi magnifique, tu sais ? Je ne crois pas que ça va la plaire tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No means No
    feat. Camile
    À quoi j'avais bien pu penser? Qu'il allait rester tourné pendant que je me changeais? J'avais bien espérer mais fait croire que ce n'était pas dans ses intentions. Aussitôt que j'eus retiré mon chandail, je l'entendis s'exclama haut et fort. Et comme si ce n'était pas assez, il ne se gêna aucunement pour se retourner entièrement et faire de nouveau un commentaire. "Tu sais quoi, je le savais." dis-je en m'empressant de mettre le chandail sec qui restait malgré tout beaucoup trop ouvert à mon goût. Je savais qu'il ne tiendrais pas parole. Il était comme ça. J'étais même pas étonnée. "Je vois même pas pourquoi je t'ai suivi. J'aurais dû juste suivre ma première idée et retourner chez moi." Attrapant d'ailleurs le chandail que j'avais retiré quelques instants plus tôt, je me dirigea vers la porte du bureau. "Et c'est ce que je vais faire finalement." Ouvrant la porte, je sortis sans même me retourner et retourna dans la foule, essayant de me frayer un chemin à travers tout le monde vers la sortie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le genre d'homme à profiter des bonnes choses, alors voir Sofia en soutien-gorge fait parti de ces fameuses bonne chose. Ainsi, je me retourne pour contempler la rousse qui se change. J'ai les yeux grand ouvert, alors qu'elle me dit qu'elle le savait. Faut croire que je ne suis pas si imprévisible que ça... quoique, elle s'est quand même changée avec moi dans la même pièce. T'as oublié de changer le bas.. Alors qu'elle passe à côté de moi pour traverser la porte de sortie, je me retourne vivement pour la suivre, mais je la perds rapidement de vue. C'est noir de monde, mais au loin, je l'aperçois proche de la sortie alors je me dépêche pour la rejoindre et me placer devant elle. Hey... Faut pas que tu t'énerves comme ça tu sais ? Que je lui lâche. Allez, reste un peu, je t'offre un verre. Soda, alcool, ce que tu veux. Pour me faire pardonner d'avoir regardé ? Un sourire compatissant sur mes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum