Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI took a pill in ibiza + S&S
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I took a pill in ibiza + S&S
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout bouclé, tout payé… Il ne te restait plus qu’à passer chercher Serah et en route pour l’aventure. La rush week passé, il était temps de vous amuser. Cela fait au moins une semaine que tu lui as dit, que tu l’emmenais en voyage et elle ne savait toujours pas où vous alliez. Un couple d’amis allait également vous rejoindre à l’aéroport, sachant que tu avais loué un jet privé. Avoir de l’argent, ça sert et autant en profité. Tu n’as aucune envie d’être assis près d’une personne qui a décidé de ronfler pendant le trajet ou encore pire, même. Non, les tracteurs, très peu pour toi, tu laisses ça aux paysans. Du coup, tu es arrivé à son appartement sur les coups de dix heures de matin. Toujours la tête dans le cul, ça ne te dérangeait pas trop, puisqu’il aura toujours possibilité de faire un somme dans l’avion. T’avais trop hâte de lui dire l’endroit où tu l’emmenais et surtout de voir sa réaction. Il faut dire que cet endroit est tout de même qualifier d’excellent pour faire la fête et c’est parfait pour deux Mathers comme vous. Pour ce séjour, tu t’es dit que tous les coups étaient permis et c’était également un excellent moyen de voir si Serah et toi aviez plusieurs points en communs, comme tu le soupçonnais depuis votre rencontre. Tu lui envoyas donc un texto pour lui dire que t’étais arrivé. « Prête pour l’aventure? » Oui, le suspense et la surprise allaient se garder le plus longtemps possible ou jusqu’à ce qu’elle arrive à te faire dire la destination. Et ça, ça ne sera pas facile. Tu lui souris, d’une façon moqueuse, l’air de dire qu’elle n’aura même pas un indice et te dirigea en direction de l’aéroport! L’aventure est à votre porter… et vous allez vous amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup de choses avaient changés depuis que nous avions eu cette discussion forcé. Pourtant, rien ne semblait avoir réellement changé à la fois. Je ne savais plus trop quoi penser, mais je savais au moins que les choses s’étaient… arrangées entre nous. Plus de prise de tête à propos de notre attirance, nous allions plutôt voir au jour le jour ce qui se passait, ne nous imposant pas de titre, d’étiquette, de limite ou quoi que ce soit dans le genre. Juste toi et moi et ce que nous avions toujours été. Tant pis si nous nous prenions encore la tête pour un oui ou pour un non, nous avions toujours été ainsi, il n’y avait pas de raison que ça change.

    Une bonne semaine s’était écoulé sans trop d’incident et comme la Rush Week était enfin terminé, nous pouvions enfin partir. Oui, oui, partir. Parce qu’apparemment, monsieur avait des plans et voulait m’amener en voyage. Je n’avais encore aucune idée de notre destination alors que tu venais tout juste de m’envoyer un sms pour me dire que tu étais en bas. Eh merde. Je terminai rapidement de me préparer, vérifiai que j’avais bel et bien mon passeport avec moi et descendit pour te rejoindre. « Prête pour l’aventure? » J’esquissai malgré moi un large sourire en hochant la tête; j’avais toujours aimé voyagé et l’idée de te voir dans un cadre carrément différent me plaisait bien. On allait possiblement pouvoir apprendre à se connaitre un peu plus et c’était une bonne chose selon moi. Je balançai mes bagages dans la valise de ta voiture et m’installai côté passager. « En route bébé! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c’était parti pour un peu plus d’onze heures de trajet, incluant l’avion. Sur la route menant à l’aéroport, tu ne pouvais t’empêcher de jeter des petits coups d’oeil à la demoiselle à tes côtés, afin de capter toutes les expressions possibles. C’était certain que vous alliez vous amuser et peut-être qu’il n’y aura pas trop de prises de tête. Sachant que vous vous ressemblez beaucoup, sans doute qu’il y en aura quelques-unes, mais s’il le faut, tu lui fourreras ta langue dans sa bouche, pour qu’elle se la ferme. En vrai, le trajet en auto, se passa en silence. Tu ne sais même pas pourquoi tu ne voulais pas lui dire la destination. Peut-être parce que tu voulais être certain qu’elle t’accompagne? Enfin bref, tu te permis de le lui révéler simplement lorsque vous êtes arrivés près du jet privé. En fait, tu te mis simplement à chanter : « I took a pill in Ibiza. To show Avicci I was cool and when I finally got sober, felt ten years older... » tu accompagnas même ce début de chanson de quelques pas de danse. Et comme si de rien était, tu lui demandas : « T’as pas peur un avion, hein? Au pire, tu t’accrocheras à moi! » Et sans plus attendre, tu laissas ton sac de voyage sur le sol, près de l’agent de bord, payé pour l’occasion et montas tout de suite à bord de l’avion. Il était fait pour ça, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans grande surprise, ce n’est qu’une fois à l’aéroport que ta voiture s’arrête. Je suis curieuse, mais prend mon mal en patience alors que tu me guides carrément sur la piste d’atterrissage dans un coin qui semble privé. Devant nous, un jet privé se profile et j’entre ouvre la bouche sous la surprise. Rien que ça hein? Alors si je ne savais pas que tu avais du fric à ne plus savoir quoi en faire avant, maintenant c’est une certitude. « I took a pill in Ibiza. To show Avicci I was cool and when I finally got sober, felt ten years older... » J’hausse les sourcils, riant sans pouvoir m’en empêcher en te voyant danser et chanter. « T’es déjà high de si bon matin ou bien… Oh. OH! Ibiza, sérieux?! » Je n’écoute même pas ce que tu demandes ensuite, trop excité à l’idée de pouvoir visiter cette île dont on rêve normalement toute notre vie sans avoir la chance d’y aller. Je t’imite, laissant mes bagages aux soins des gens payés pour s’en occuper et grimpe à ta suite. « Putain j’arrive pas à y croire Silas, tu nous amènes vraiment à Ibiza? » Mon regard s’attarde sur à peu près tous les détails du jet. Mon père est peut-être riche lui aussi, mais je n’avais encore jamais mis les pieds dans un appareil de la sorte. « Tient d’ailleurs, ils sont où Anna et Killian? » Ils devaient nous rejoindre ici, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne feras certainement pas the voice, mais au moins, tu as su comment lui faire découvrir sans lui dire où vous alliez. Elle te trouvait bien drôle, avec des petits mouvements de danse et ça te faisait du bien de la voir heureuse. Mais, cela n’avait rien à voir avec le moment où elle a finalement compris qu’Ibiza était notre destination, et même de voir ses yeux pétiller à la vue du jet. « Et oui! J’me suis dit que cette île d’Europe était la meilleure pour nous accueillir. On va s’amuser, babe! » Après lui avoir offert un haussement de sourcils tu montas à l’intérieur, elle te demanda où se trouvait le couple d’amis qui vous rejoignait. Et au même moment, un rire communicatif de femme se fit entendre. « J’pense que je n'ai pas besoin de te le dire, finalement. » Le couple vous salua et ne prit pas de temps avant de s’installer confortablement sur les sièges en cuir. « J’content que t’aies accepté de nous accompagner… J’vais pas tenir la chandelle, comme ça. » Quelques minutes plus tard, celui qui allait s’occuper de notre confort tout le long du trajet arriva avec une bouteille de champagne et quatre flûtes. « À la vôtre ! » et tu te retournas vers Serah, la regardant droit dans les yeux. « À la nôtre, babe! » et tu lui offris un clin d’oeil avant de boire une gorgée, sans la quitter du regard une seule seconde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et oui! J’me suis dit que cette île d’Europe était la meilleure pour nous accueillir. On va s’amuser, babe! » Mon sourire déjà bien large sur mon visage semble trouver un moyen de s’étirer encore un peu plus. C’est incroyable tout ça et je peine à comprendre comment et pourquoi tu as eu cette idée. Planifiais-tu depuis longtemps ce voyage? Je sais bien que nous ne sommes pas seuls puisque, justement, voilà Anna et Killian, mais tout de même. Tu m’as invité et personne d’autre. Ou alors c’est que toutes les autres nanas ont refusés? Je perds mon sourire à cette simple idée et chasse l’idée de mon esprit aussi rapidement que possible en m’installant sur les sièges confortables en cuir. Tu t’assois à côté de moi et je jette un coup d’œil aux deux autres qui roucoulent déjà. Eurk. « J’content que t’aies accepté de nous accompagner… J’vais pas tenir la chandelle, comme ça. » Je ris doucement en hochant la tête. « C’aurait été pénible, avoue. Mais c’est quand tu veux! » Rapidement, on nous apporte des flutes et du champagne. Je lorgne l’heure sur ma montre et ris à nouveau. Il n’est même pas encore 11h. Oh comme je vais l’aimer ce voyage. « À la nôtre, babe! » « À la nôtre. » Je cogne ma coupe contre la tienne et boit aussi lentement que possible ce champagne qui, simplement de par son goût, nous prouve sa qualité. Je lèche ensuite lentement mes lèvres, mon regard ne quittant jamais le tient. Ce vol risque d’être long, mais ô combien intéressant.

    ***

    « Okay alors mmh… Pizza ou Burger? Sortir ou rester à la maison? Et… Drogue ou alcool? » Je sais, c’est probablement stupide et enfantin de jouer à ce jeu où on se pose des questions complètement inutiles, mais quel meilleur moyen existe-il pour apprendre à connaître une personne? D’ailleurs, vous tenterai de vous occuper pendant un vol de 11h sans en venir à des jeux d’adolescents ! C’est pas mon genre normalement, mais faute d’autre chose et ayant particulièrement envie d’en apprendre d’avantage, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Près de huit heures de vol étaient passés où beaucoup de jeu les plus débiles les uns des autres ont été joués. Par contre, c’était totalement plaisant. Tu as pu apprendre à connaître plusieurs facettes de Serah, ce qui a simplement voulu dire que oui, malgré vos multitudes frictions entre vous à longueur de temps, il s’avère que vous pourriez énormément vous entendre. Elle est vraiment ton double au féminin. Et te voilà sur le point de répondre à une nouvelle série de questions. « Burger, parce que rien ne vaut un Burger bien juteux avec du steak haché de choix. Ensuite… euh… Question piège parce que j’aime les deux. Sortir oui, parce que je vis pour faire la fête, mais rester à la maison avec une fille pour finir par se retrouver dans le lit. C’est pas facile. Mais si je devais choisir, j’dis sortir. » Tu hochas la tête, fier de ta réponse, même si la deuxième option était très alléchante dans ta tête. Sauf que la dernière question était encore plus compliquée. Drogue ou alcool. Après quelques secondes de réflexions, tu lui dis finalement : « Et j’vais choisir drogue. Parce que même si j’aime le feeling que ça procure être déchiré, j’aime mieux être tout croche que de vomir ma vie. » Tu te pinças les lèvres et regardas ces deux joyeux lurons devant vous. « J’te jure. Un peu plus, et ils baisent devant nous. » Tu secouas la tête avant de lui sourire, pensant aux questions que tu pouvais lui demander. « En fait, on change de jeu… Cap ou non de t’immiscer entre eux et de les interrompre en pleine séance de léchage d’amygdales ? » Si elle réalisait ce défi, tu allais tellement te marrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Burger, parce que rien ne vaut un Burger bien juteux avec du steak haché de choix. Ensuite… euh… Question piège parce que j’aime les deux. Sortir oui, parce que je vis pour faire la fête, mais rester à la maison avec une fille pour finir par se retrouver dans le lit. C’est pas facile. Mais si je devais choisir, j’dis sortir. »  Intéressant. Personnellement, j’aurais choisis la pizza parce que je préfère largement ça à un gros morceau de viande. Loin de moi l’idée d’être végétarienne, j’aime beaucoup trop les saucisses pour ça (wink wink), mais rien ne peut remplacer une bonne pizza avec une tonne de fromage. Quant à ce choix entre sortir ou rester à la maison, j’suis d’accord avec toi, le choix est difficile, tout dépend de la personne avec qui on passe notre soirée j’imagine. « Et j’vais choisir drogue. Parce que même si j’aime le feeling que ça procure être déchiré, j’aime mieux être tout croche que de vomir ma vie. » Je ris un coup. « Ouais, ça, j’suis carrément d’accord. » D’ailleurs, c’est probablement pour cette raison que j’suis pratiquement toujours sur un truc. Speed, Ecstasy, Coke, Marijuana, bref, des drogues fortes aux moins fortes, j’ai toujours ce qu’il faut sur moi et si ce n’est pas le cas, je peux me le procurer en un rien de temps. Ton attention se reporte sur le joyeux couple devant nous qui s’amuse en démonstration affective depuis si longtemps que je me demande ce qu’ils ont ingurgités avant d’arriver. « J’te jure. Un peu plus, et ils baisent devant nous. » Je me tourne vers toi en ouvrant la bouche genre t’as lu dans mes pensées. « Mais trop!! » Le pire, c’est qu’ils ne nous entendent même pas. « En fait, on change de jeu… Cap ou non de t’immiscer entre eux et de les interrompre en pleine séance de léchage d’amygdales ? » Oh, game on! Je ne prends même pas la peine de te répondre avant de m’exécuter. Je me lève de mon siège et me plante pile entre les deux, appuyant mon menton sur le dessus des bancs alors que mes bras sont allongés de chaque côté de ma tête. « Alors les amoureux, on vous dérange pas trop derrière? Vous aimeriez un rideau.. ou une couverture p’t’être? En vrai, c’est pas que ça me gênerait de vous voir baiser, mais Silas a du mal à garder son érection dans son pantalon m’voyez? Oh et.. à force, il va manquer de sang au cerveau j’crois. » terminais-je faussement sur le ton de la confidence en te jetant un regard par-dessus mon épaule, me retenant fort de ne pas éclater de rire. Anna me regarde comme s’il me poussait une seconde tête alors que Killian glousse comme un imbécile, proposant stupidement : « Si tu veux nous rejoindre, tu sais où nous trouver Serah. » Ouais, j’crois juste pas que ça plairait à ta copine mon gars. D’ailleurs, le regard meurtrier d’Anna est mon signal pour me rassoir. Je croise ton regard et ris de bon cœur. « Tu devrais voir ta tête! » J’essuie les larmes aux coins de mes yeux et poursuis dans la même lancée. « Cap ou pas de me prouver que tu n’as pas réellement cette érection que j’ai si bien vanté? » Je perds lentement mon sourire, te regardant désormais un ne peut plus sérieuse et te regardant sensuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que tu lui donnas un défi, elle se leva pour s’exécuter et tu pouffais déjà de rire. Tu l’adores cette fille. Elle ne se prend pas au sérieux et est prête à réaliser n’importe quel défi. Toutefois, lorsqu’elle mentionna ton érection, tu secouas la tête pour finalement t’exclamer : « Mais certain… J’ai pas baisé depuis près d’une semaine, j’ai les couilles bleues, man! » De ce fait, tu n’as pas entendu ce que Serah leur a dit, un peu plus bas, mais cela ne te dérangeait pas. Elle réussissait avec brio le défi, mais par contre, ce que Killian dit par la suite, tes yeux plissèrent. « Oh euh! J’ai pas mon mot à dire? Allez-y baiser et laisser ce pauvre Silas la bite en feu! » Dis-tu, faisant mine de bouder, croisant les bras sur ta poitrine. L’expression de ton visage te trahissait par contre, tellement que lorsque Serah revint vers toi, elle se moqua de ta tronche. Cette fois-ci, tu n’as pu t’empêcher d’éclater de rire de bon coeur, jusqu’à ce qu’elle te donne ton défi. « Cap ! » Haussant un sourcil, tu attrapas sa main et la fis entrer dans ton boxer après avoir tiré sur tes vêtements pour qu’elle y ait facilement accès. « Aucune érection en vu, mais pour combien de temps? » Oui, bonne question Silas. Parce que déjà, simplement à avoir sa main placée sur ton intimité, elle commençait déjà quelque peu à grossir. Elle voulait jouer dans ce domaine-là ? Vous alliez jouer à deux. Tu bougeas le bassin afin de t’asseoir plus confortablement et tu regardes Serah sérieusement : « À mon tour! Cap de me sucer, sans que les deux zozos en avant s’en aperçoivent? » Et tu te coinças la lèvre inférieure entre les dents. Ce défi voulait également dire que tu allais devoir contrôler tes gémissements. Ce qui allait sans doute être difficile, étant donné que l’excitation de se faire prendre allait être à son comble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum