Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI C. CORLEONESI & ANDREW T. SPECTOR - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    BAMBI C. CORLEONESI & ANDREW T. SPECTOR
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ah oui j'avoue qu'en médecine... On doit en voir des choses bizarre BAMBI C. CORLEONESI & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1881463262 Chacun son métier comme dirait l'autre.

    C'est vrai que c'est plus simple puisque comme ça pas de préjugé ou autre... Tu ne juges rien et personne... :)
    Ba je ne sais pas je sais juste qu'ils ont couché ensemble comme elle me l'a dit par SMS par colère, car je pense que si elle n'aurait jamais appris que moi de mon côté j'avais embrassé mon ex petite amie, elle m'aurait rien dit et cacher ça... >.< J'adore mais bon... Je pense que c'est un erreur enfin c'est ce qu'elle me dit BAMBI C. CORLEONESI & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 387742012
    Oui t'as surement raison pour le bébé après tout quand on l'a conçu on s'aimait, je pense qu'on s'aime toujours, faut juste retrouver la confiance...

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Je confirme, puisque je fais les mêmes études... à un stade moins avancé que mon homme, mais tout de même ! BAMBI C. CORLEONESI & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 3997999705
    Personnellement, je ne suis personne pour te juger. Chacun voit midi à sa porte, après tout... mais effectivement, les femmes peuvent être vengeresses quand elles se sentent blessées, mais d'un autre côté, au moins tu sais la vérité. Et il n'empêche que vous vous aimiez effectivement quand vous avez conçu votre bébé, alors la confiance reviendra petit à petit... peut-être que la communication entre vous (quitte à ce qu'au début vous vous engueuliez) c'est un bon début ?

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    ah ça les études après tout si on aime après il n’y a plus de soucis ^^ je me serais jamais vu médecins perso mais j’aurais pu j’ai eu le bac qui allait avec mais bon j’ai toujours été baigné dans le droit mes parents sont avocats eux même ^^
    Oh ba dis toi que la maintenant a l’heure où je te parle, ma copine et moi ne sommes plus ensemble et il ne sera même plus question de se remettre ensemble. Elle a trahis ma confiance en baisant son meilleur ami a Rome puis de toute façon moi j’ai pas fais mieux avec l’une de mes ex... BAMBI C. CORLEONESI & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 3619069448 donc elle va avorter... plus de bébé, plus rien...

       
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Le poids des traditions familiales ce n'est pas forcément évident... mais dis toi que tu seras un grand avocat, le meilleur qui soit ! Tu feras de belles choses aussi de ton côté, il n'y a pas de métier honteux après tout, surtout en la matière...
    Oh merde vraiment aucun retour en arrière possible ? BAMBI C. CORLEONESI & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1629110976 Je suis vraiment désolée de l'apprendre, surtout si elle avorte... c'est bête, je ne te connais pas mais j'y croyais quand même

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum