Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    C'est ça... Je profite du moment présent. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1508216586

    Ba écoute, va pour Lundi soir je serais entièrement à toi et je pense que le mieux c'est quoi? Que je vienne directement chez toi, qu'on se retrouve quelque part? :loukas:
    Ouais je stalke j'aime bien car t'as pas mis beaucoup de photo sur Tinder, donc je suis aller voir ailleurs. Faut bien. Et je confirme t'es totalement belle, charmante et bien foutue. Tu t'es l'air adorable en plus de ça. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 4205929361

    ahhh d'accord, une petite graine de génie que j'ai en face de moi dis donc! Ouais cours privé, concert privé. Dis donc... T'en as vraiment de la chance. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1616978029

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Hum, je pense qu'il vaut mieux qu'on se retrouve quelque part. Ça grouille pas mal chez moi, avec les colocs ! Tu as une suggestion d'où on pourrait aller ?

    Eh bien... si tu me donnes ton numéros, j'peux t'montrer d'autres photos ! MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1f60a Merci pour les compliments... j'n'utilise pas instagram beaucoup ces derniers temps, tu ne dois pas avoir vu grand chose. Tu as l'air adorable aussi, d'ailleurs !

    J'te l'accorde, j'ai beaucoup de chance ! MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1f62f Que me vaut l'honneur de ce privilège ?

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ohhh j'ai toujours ma chambre à la Eliot House, oui je suis un Eliot. C'est un endroit assez calme d'ailleurs. Et là bas.. On sera bien.

    Bien sur mon numéro c'est le (456) 395-0482. Tu peux me harceler quand tu veux, de messages, de photo ou autre  :loukas: Même si bon tu dois être tout de même encore plus jolie en vrai. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1f609

    D'avoir eu ce match, au bon moment. Le timing ma belle. Le timing a bien jouer. MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1f607

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


       


       
    Ah bah c'est parfait ! On peut se retrouver devant la maison lundi... disons 19h ?

    Je t'ajoute tout de suite, si tu veux on peux passer en sms MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1f60c comme ça j'ai pas besoin de surveiller l'application d'Tinder ! J'suppose que tu vas voir ça lundi soir MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1f60f

    Ouais pour le coup, le timing était nickel ! MARZIA S-PRADA & ANDREW T. SPECTOR - Page 2 1f609 J'espère que ton ex ne te fera pas une crise !

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum