Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► 50 nuances de rose - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    CABOT HOUSE ► 50 nuances de rose
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En faites non seulement le mec il veut rentrer incognito dans la CH,mais en plus il prétends être un Winthrop perdu alors évidemment je lui indique la direction sauf que il s'en fiche. Lui il est plutôt là pour son défi et il a besoin de trois cabots, il veut faire le difficile en plus, je fronce les sourcils. « C'est quoi ton défi? Parce que tu vois moi j'suis en couple et si t'essaie ne serait-ce qu'un truc, mon petit ami risque de débarquer et te casser la gueule ! » Ouais j'pense qu'il aimera pas ça, donc autant prévenir. Et finalement les filles veulent jouer de sa situation, alors je les écoute, je me demande à ce qu'elles avaient en tête les coquines. Alors j'affiche un sourire en coin aux lèvres. « J'suis d'accord. Vous avez quoi en tête? »

    @Sofia Weasley @Quinn G. Engelbrecht @Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Minna Schäfer @Jane M-Disney @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve devant un groupe de jeunes femmes. Loin de les prendre pour des idiotes. Encore moins pour des femmes sans classes. Mais il faut que je joue mon personnage. Je ne vais pas les vouvouier. Encore moins les mettre à part. J'ai horreur de ça. Mais il faut le jouer à fond. Je souris alors. Elles ont l'air de savoir ce qu'elles veulent. Ca fait plaisir à entendre. Une jeune femme ( @Sacha C. Angharad )  m'interpelle pour savoir quel défi j'ai à faire. Elles vont pas être décu du voyage. Et bien, j'ai un défi de type baiser. Je dois embrasser trois jeunes femmes Cabot en me prenant en photo avec elles. Et finalement. Une jeune femme ( @Minna Schäfer ) a l'air énervé. Je la regarde. Je suis confus. Enfin. Je fais le confus. Ce n'est pas la même chose. Je suis désolé d'avoir interrompu votre soirée. Sachez toutes. Mais je ne demande que trois jeunes femmes. Donc si tu ne veux pas en faire parti, je comprendrais. Dis-je à l'encontre de la jeune femme. Mais voilà. Elles s'y mettent toutes. Je regarde alors @Quinn G. Engelbrecht et @Cecilia V-L.Windsor qui veulent quelque chose en retour. Mais c'est un rire qui sort de ma bouche. Incontrolable finalement. Et bien. Si vous pouvez me permettre d'être un Winthrop certifié, je me permettrais de vous envoyer quelques bizuts pour votre prochaine soirée. Je suis sur que cela vous plaira. En sachant que malheureusement, je serais bien resté avec vous, toute la soirée, mais j'ai un temps pour réaliser ce défi. Dis-je. Enfin la dernière personne ( @Milena Cohan ) parle. J'en profite pour hocher la tête doucement. Je me permettrais pas de t'embrasser alors. Je voudrais éviter de déclarer une guerre entre ton petit ami et moi. Oui évitons. Quoi que je devais quand même en embrasser une en couple. Dommage pour elle. Ou pour moi en fait. Je vais mourir. Et je vais tuer Zeus par la même occasion.  

    @Abelard Z. De Belgique-S.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum