Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WINTHROP RUSH WEEK : Tir-Shirt mouillé

    the opening night



    WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé Giphy

    Quoi de mieux pour attaquer la Rush Week des Winthrops que par une belle vision de nos beaux mâles, vêtu d'un tee-shirt blanc, mouillé jusqu'au cou ? Rien ? Rien. Les sportifs et beaux gosses du campus ont en effet décidé de mettre la barre haute dès l'entrée en vous proposant une une soirée dotée d'une activité ordinaire mais tellement appréciable : le Tir-shirt mouillé ou comme les rouges aiment à l'appeler : "Fais moi tomber si tu peux". Pourquoi ? Vous donner envie de donner envie à la population féminine. Comment ? Un ballon de basket, un panier de basket, un beau Winthrop volontaire, suspendu au-dessus d'une piscine gonflable (évidemment remplie d'eau) et du talent. Un tir bien visé dans le panier de basket = un Winthrop mouillé, au tee-shirt bien collant et transparent. Entre deux verres à boire au cours de la soirée, il n'y a rien de plus exaltant, n'est-ce pas ? Alors, qu'attendez-vous ? A vos ballons !

    Informations



    ► QUOI : Tir-shirt mouillé
    ► OÙ : Winthrop House
    ► QUAND IG : Lundi 8 Janvier 2018
    ► QUAND IRL : Lundi 8 Janvier 2018 à indéterminé
    ► LES PARTICIPANTS : Membres Winthrops et participants à la rush week

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée d'ouverture pour cette Rush Week 2018 va commencer, je suis ravi d'être validé en tant que réel membre Winthrop et de ne plus être un bizut, surtout que je fais clairement parti des anciens de la maison rouge. Bref, la soirée n'a pas été très compliqué à organiser et nous avons mis tous du sien pour cela. Ainsi, j'attends avec impatience de voir qui va participer comme élèves à cette soirée en espérant y voir des connaissances ou des amis proches. Dommage, la Winthrop n'accepte pas les femmes, mais bien entendu, la porte est grande ouverte si elles veulent se rincer l'oeil au vu de la soirée. Bref, bière à la main, j'attends que ces élèves sans maisons débarquent.



    (hj: putain, le 8 janvier, juste la vieille de son accident WINTHROP HOUSE ► Tir-shirt mouillé 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Ça y est, c'était la Rush Week. Semaine attendue avec impatience, que ce soit pour les Students ou pour les organisateurs. Moi, j'avais hâte de promouvoir ma maison, en tant que parfait petit Winthrop et fier de l'être. Et cette soirée d'ouverture, ça promettait du beau. Du beau, oui, parce qu'on allait être mis à l'eau et jouer les Mister T-Shirt mouillé. J'avais hâte aussi parce que mon meilleur ami, Nath, avait décidé de quitter la Quincy pour essayer de regagner sa place laissée chez les Winthrops.

    J'arrivais sur les lieux vêtu d'un t-shirt blanc et saluais Kale d'une tape sur l'épaule. "J'vois qu'on perd pas de temps!" dis-je en remarquant la bière qu'il avait dans la main, accompagné d'un petit clin d'oeil. Sinon, j'reportais mon attention sur la piscine et le siège toujours vide. "Moi j'me porte volontaire!" Bah quoi, fallait bien se dévouer pour être le centre de l'attention... Alors je grimpais la petite échelle et prenais place sur le siège. Eh les Winthrops, on sait que vous êtes forts en sport alors ne vous acharnez pas gratuitement sur moi, merci.


    @M. Kale Manning @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rush week était déterminante pour toi. Tu démarrais aujourd'hui, une nouvelle vie. Complètement en fait. Katherine avait rompu avec toi, tout juste hier, après avoir appris que tu l'avais "trompé" avec Nova. Oui, t'avais embrassé la blonde, et oui tu savais qu'au fond c'était une erreur. Pourtant, toi tu voyais ça comme un signe. Peut-être que vous étiez juste pas fait l'un pour l'autre et que le destin ne faisait que vous le dire depuis le temps. Il était temps pour toi de penser à autres choses car cette fois-ci, tu te morfondrais pas pour cette énième rupture. Alors, t'arrivas tout souriant et armé d'un t-shirt col V (bien que la température laissait à désirer) avant de faire la rencontre d'un Winthrop que tu ne connaissais guère (Kale) avec en main, une bière.Salut, toi ! Moi c'est Nath ! Ni une, ni deux, tu posas ton regard vers le siège décisif qui était désormais occupé par ton meilleur ami.Comme par hasard, tu veux être le premier à finir mouiller, toi ! lui dis-tu avec un sourire alors que tu lui parles à travers la petite cage. Comment ça va, bro ?

    @M. KALE MANNING @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Moi qui m'étais juré de ne faire partie d'aucune confrérie pour ne pas avoir d'étiquettes, je me retrouvais à participer à la rush week. Pas n'importe laquelle, celle de la Winthrop House. Fallait avouer que cette maison m'avait tapé dans l'oeil. Je voyais les mecs solidaires qui s'aidaient sur le campus, j'entendais leur réputation qui était plus que bonne et forcément, ça donnait envie de les rejoindre. Alors j'hésitais pas, ni une ni deux, j'allais à leur soirée, voyant qu'il y avait déjà du monde. Je vois qu'il y a déjà quelqu'un de placé, c'est cool on peut commencer ! Parce que, fallait l'avouer, j'avais hâte de tirer et en faire tomber quelques uns. Enfin, si j'y arrivais.Qui veut tirer en premier ? que je demandais, parcourant les hommes du regard.

    @M. Kale Manning @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On n'y est, la rush week. C'est un événement qui pourrait changer toute ma vue d'étudiant. Lors de mon entrée a Harvard je me suis complètement trompé de maison. J'ai écouté ma tête au lieu d'écouter mon coeur. Aujourd'hui je sais que ma maison de coeur c'est celle des rouges, j'ai envie de faire partie de cette fraternité er je compte bien y arrivé. Je devrais peut être me concentrer sur tout ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai aussi envie de penser à moi et puis je dois quand même profiter de ma vie d'étudiant. J'arrive donc chez les Winthrop trop content de pouvoir enfin mettre un pied dans cette maison. J'espère que Kale y sera, il me manque et j'ai besoin de lui en ce moment. J'entre donc vêtu du code vestimentaire imposé et regarde autour de moi tout en souriant, on dirait un goss qui vien d'ouvrir ses cadeaux de noël. Je m'approche du groupe "Salut les mecs Mes yeux se posent sur Kale histoire de voir comment il va réagir, je ne lui est pas dit que je voulais rejoindre sa maison.

    @M. KALE MANNING
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée, elle commence déjà sur des chapeaux de roue. Déjà, j'ai ma bière entre les mains et c'est Elliot qui vient me parler en premier lieu. Faut bien commencer quelque part ! Que je lui réponds tout sourire alors que la musique bat son plein, il se dévoue pour être le premier à être mouiller et j'applaudis effecitement l'audace alors qu'un dénommé Nath vient se présenter à moi. Yo, Kale. Il y a donc tant de monde que ça qui souhaite participer à cette Rush Week et intégrer la maison rouge ? Un autre étudiant qui arrive, prêt à tirer pour faire tomber quelques rouges, je ris. Je t'en pris à toit l'honneur ! Il faut bien que les futurs potentielles recrues commencent en premier, non ? Pour finir, c'est Aaric que je vois arriver vers moi et je souris. Même s'il a couché avec Lily (avant que je ne me mette avec elle), que j'ai embrassé son ex-fiancé, il reste un de mes amis les plus proches et j'espère que tout va s'arranger entre nous. Je lui fais une accolade. Je suis content de te voir mec, mais j'savais pas que tu voulais rejoindre la WH ! Je suis surpris, mais plutôt content de son choix.

    @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Eliam Winston @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homme de la Winthrop (Kale) me répond que je peux commencer. Génial, j'attendais que ça. Désolé pour le mec dans la cage mais il allait finir trempé. Parce que, ouais, si je loupais le panier de basket à cette distance c'était carrément la honte. « Ok très bien j'ouvre le bal des conneries » que je lançais, sourire en coin jusqu'à ce qu'un autre homme (Aaric) arrive. Grand, musclé, pile le type qui convenait à cette maison. Sourire qui s'agrandissait, un autre futur frère. Enfin, si on était tous les deux acceptés. « Salut mec, vous vous connaissez déjà apparemment ? » Fallait avouer que, de mon côté, ils m'étaient tous inconnu. Et je comptais bien remédier à ce problème. Alors, saisissant le ballon, je tirais et... ça rentrait. Air moqueur qui se dessinait sur mon visage en voyant le Winthrop (Elliot) tomber dans l'eau. « On voit mieux tes abdos comme ça, n'hésite pas à me remercier. »

    @Aaric Bushnell @M. Kale Manning @"Elliott Maxwell"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Comme par hasard, tu veux être le premier à finir mouiller, toi !" Mes lèvres s'étiraient en un demi-sourire à l'attention de mon meilleur ami. "C'est pour être à l'image de mes conquêtes." Bon, sinon c'est bien sympa de papoter mais bon, y'en a qui attendaient assis sur un siège en plastique qui faisait mal au cul. Vous jouez ou quoi? Un newbie (Eliam) se dévoue enfin - pas mal le petit, ça n'apporte que du bon à la WH - alors qu'un autre gars que j'ai vaguement aperçu le soir du Nouvel An chez Suzy (Aaric) débarque à son tour. Et j'souriais comme un con, parce que ça fait du bien de voir du sang neuf. Eliam tire et marque - quelle surprise, me faisant tomber à l'eau telle une Petite Sirène. Ou un gros requin. A voir selon les contextes. Je sortais de l'eau, passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer un minimum. « On voit mieux tes abdos comme ça, n'hésite pas à me remercier. » J'affiche un large sourire à sa remarque. Lui, il avait tout compris. "Merci bien, si y'en a une qui s'accroche à mon harpon je lui donnerai ton nom en guise de parrainage." Et je ponctuais ma remarque d'un petit clin d'oeil, avant de me hisser hors de la piscine. Allez, à qui le tour? J'me tournais vers Nath. "Tu devrais prendre exemple sur le meilleur." Aka, moi. Et je viens lui offrir un gros câlin trempé.


    @Eliam Winston @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée rien que rouges avec les petits nouveaux qui veulent venir. C'est sympa, inhabituel, franchement Harvard m'épate cette année. J'aurais aimé avoir ça tiens. Bref, moi façon je suis un croulant de la WH, ça doit faire six ans que je suis ici, ou plus. J'ai déjà été vp, président, cette maison me tient vraiment à cœur. Surtout entouré de mes frères. J'arrive avec une hâte pas possible de devoir me faire mouiller mon t-shirt et je m'approche des gars dont Kale qui arrive juste dans mon champ de vision. J'avais dit que je viendrais non ? Je suis là dude. « La forme les gars ? » que je lance à Kale mais aussi à Elliot mon poto, déjà trempé. Je remarque avec curiosité nos deux nouvelles potentielles recrues.

    @M. Kale Manning @Elliot Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum