Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Soirée Star Wars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    LOWELL HOUSE ► Soirée Star Wars
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LOWELL HOUSE ► Soirée Star Wars  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LOWELL HOUSE ► Soirée Star Wars  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Star Wars

    Join the dark side, we have cookies.



    Sortez votre sabre laser, car la Lowell vous emmène au coeur de la guerre des étoiles pour sa soirée d'ouverture! Le Cinéma étant un art à part, ouvrir notre rush week sur l'une des plus grandes sagas de tous les temps, qui plus est d'actualité avec la sortie de l'épisode 8, c'était une évidence ! Libre à vous de vous déguiser en contrebandier, en stormtrooper, en jedi, en sith ou en princesse Leia, épatez nous pour l'occasion!

    Pensez à préciser dans votre rp quel déguisement vous avez choisi !
    Quelques suggestions : jedi - sith - reine amidala (plein plein de costumes différents ) - dark vador - anakin skywalker - luke skywalker - leia organa - han solo - rey - stormtrooper - finn - capitaine phasma - kylo ren - chewbacca - c3po - r2d2 (?) - snoke (erk) - général Hux - poe dameron - pilote de la rébellion - contrebandier - race humanoïde (twi'lek) - mandalorien (comme boba ou jango fett) - yoda (?) - Qui Gon Jinn - Jyn Erso




    • Quoi: Soirée d'ouverture de la Rush Week sur le thème de Star Wars.

    • Où: A l'intérieur de la Lowell House
         
    • Quand IG: Le 08 janvier 2018
         
    • Quand IRL: Du 08 au 21 janvier 2018
         
    • Qui: Les students désirant rejoindre la Lowell House ainsi que les membres et bizuts de la maison.
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    C'était prévu depuis des semaines, Margot elle pouvait pas se défiler. Son costume était acheté depuis un mois, elle avait même .. demandé l'avis de Rhia. Mara Jade, la sith qui devait tuer Luke Skywalker mais qui a fini par porter son nom, et devenir Jedi. Un personnage que peu connaissent, puisqu'il n'est pas apparu dans les films, mais Margot elle a toujours eu ce petit côté geek, et c'était une fan inconditionnelle de la saga. Alors ce soir, elle était là pour sa maison, mais aussi pour accueillir les potentielles futures recrues de la Lowell House. Malgré le fait qu'on lui ai appris la semaine dernière le décès de sa meilleure amie. Combinaison noire, ses cheveux roux flamboyants lâchés, elle se promène avec un sabre laser violet, le sabre porté uniquement par Mara Jade et Mace Windu, symbole d'ambiguïté morale, à mi-chemin entre côté obscur et côté lumineux. Un peu le mood de Margot depuis une semaine, en somme, qui s'efforce de rester souriante alors qu'elle fait le tour de la Lowell, pour s'assurer que tout est en place. Elle a presque l'impression d'être dans un vaisseau spatial avec toutes ces décos. C'est parfait.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    C'était enfin le début de la rush week, tu avais fais pas mal le tour de la question, et finalement ton déguisement serait celui de Jyn Erso, ouai tu ne t'es pas vraiment foulé, mais tu aime bien ce personnage, alors quoi de plus normal pour toi que de te déguiser en cette belle jeune femme de Star Wars ? Tu soupire un grand coup, tu n'es pas totalement remise de la rupture avec Roman, alors tu te donne du courage en inspirant et expirant. Tu n'as qu'une seule envie, accueillir les potentiel nouveau de la Lowell House. Tu entre et découvre les décors, c'est vraiment hyper bien fais. Tu regarde tout autour de toi et tu fini par voir ta rousse préférée, Margot, tu souris et pars la rejoindre, tu lui fais une accolade amicale. « Coucou ma belle, comment tu vas ? » lui demande tu en la regardant droit dans les yeux. Tu es contente de la retrouver, et puis son déguisement est vraiment bien fais. « Très bon choix de costume. » tu lui fais un clin d'oeil.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    Elle fait des efforts, Margot, vraiment. Elle prend même le temps de se servir un verre, de saluer quelques Lowells, et elle finit son verre cul sec avant de s'en servir un autre, quand elle aperçoit son amie et vice-présidente qui se dirige droit vers elle. Garder le sourire. Elle ne lui a pas parlé du décès de sa meilleure amie, parce qu'elle la connaît, Danneel. Elle aurait probablement fait comme Eliot et tenté de la dissuader de participer à la Rush Week pour qu'elle se repose et fasse son deuil. Mais seule, c'était pire. « Ca va et toi? » qu'elle demande avec un petit sourire, avant d'observer son costume à son tour. « Jyn Erso, j'aime le choix ! J'ai adoré Rogue One l'année dernière. » Elle attrape un second verre qu'elle tend à la jeune femme, avant de lever son propre verre pour trinquer. « Prête à accueillir de potentielles nouvelles recrues ? » Un peu de sang frais pour la Lowell c'était que du positif pour eux.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    Suite à de nombreuses recherches sur internet au sujet de Star Wars, j'ai pris la décision de porter l'une des tenues de la Reine Amidala. Cependant, j'ignore encore qui elle est vraiment ainsi que son histoire. Après tout, Star Wars n'est pas l'une des séries que j'apprécie regarder. Ça n'est pas véritablement dans mon style. Je me présente alors sous un costume d'un personnage que je connais uniquement de nom. Dès que j'accède à la salle, je regarde aux alentours portant un large sourire aux lèvres. Je suis ravie de ce qu'on a pu préparer. En tant que membre des Lowell, je suis impatiente de voir qui aura la curiosité de se joindre à nous.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    Toujours placée aux côtés de Danneel, à parler de la soirée et à regarder les différents membres de la maison qui se promènent et découvrent les festivités, quand une silhouette en particulier attire son regard : Sa bizut, la jolie Ash. « Excuses-moi une seconde, qu'elle dit à sa vice-présidente avant de faire un signe de main à la jeune femme pour attirer son attention. Ash ! T'es jolie comme tout en Amidala. Enfin, je suppose ? » Elle adresse un sourire à sa bizut, ou du moins ex bizut, et d'ailleurs elle ne manque pas l'occasion pour expliquer à Danneel : « Ash a été une de mes bizuts les plus brillantes et efficaces de l'année ! » Quand elle peut lancer des fleurs, la rousse ne se prive pas. Ca lui permet de faire preuve d'un peu d'optimisme.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Danneel M. De Suède-S. @Ash Frozen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était donc la Lowell que j'avais choisi, d'une parce que je ne me sentais pas à ma place à la Cabot que j'avais quitté il y a quelques mois, mais aussi parce que cette maison m'attirait bien plus. J'avais envie d'être entouré de personne qui comprenait le côté artiste que j'avais tenté de cacher. Je n'y connaissais pas grand chose moi à Star Wars alors internet avait été mon meilleur ami. J'avais commandé un costume d'un stormtrooper histoire de bien me fondre la masse. Casque sous le bras, je sortais de la voiture avant de faire mon entrée dans la salle. La pièce était à l'image du thème de la soirée et ça présageait une bonne ambiance balayant mes yeux à travers toutes les personnes, je recherchais une tête connue, sans grand succès. Je m'approchais du bar pour me servir un verre de ce qui ressemblait à un cocktail pour pouvoir mieux me détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée Star Wars
    Rush Week - opening
    Lowell House


    Soirée Lowell, pour la Rush Week. Du coup, c’est sur que j’y vais! Je galère un peu plus avec le thème par contre. Je suis pas un super fan de la saga Star Wars, je connais mais je geek pas sur ça… je geek pas vraiment sur rien en fait. Je connais la base, comme n’importe qui de ma génération qui n’a pas grandi dans une grotte. Du coup, puisque je préfère pas faire de faux pas et insulter involontairement un fan, j’y ai été pour le costume classic et un peu anonyme du stormtropper. J’ai galéré pour mettre les cuissardes et autres pièces du genre du coup, je me trimballe surtout le haut de l’armure en plastique blanc et les bottes.

    Je trouve ça marrant d’avoir pris un personnage - une cargaison de personnages, en fait - qui a pas pour réputation d’être futfut! Ça me permet de faire des conneries comme je veux ce soir.

    Entrant dans la pièce, je ne peux empêcher mon regard de trainer un peu pour admirer le décor. Accrochant sur les silhouettes à chevelure rousse (@Margot Weasley) et blonde (@Danneel M. De Suède-S.) de deux filles en particulier, un sourire étire mes lèvres et, le casque à la main, je m’approche d’elles et d’une autre personne (@Ash Frozen) que je ne connais pas. …m’enfin, je crois.

    - Bonsoir mesdemoiselles, les saluais-je avant d’aviser une compatriote en armure blanche (@Ava A-S Strudwick) et de lui faire signe de la main, même si, honnêtement, je sais pas qui sait, mais bon, j'apprécie qu'on aie le même costume.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    Au moment où elle salue Ash en compagnie de Danneel, Margot voit arriver au loin un autre de ses anciens bizuts, costume de trooper enfilé, casque sous le bras, tout comme une autre jeune femme qu'elle ne croit pas reconnaître, et qui semble un peu perdue ... Avant toute chose, la belle répond à Oli avec un sourire bien plus naturel qu'au début de sa soirée: « Salut Oli! Je vois que t'as rallié les forces des meilleurs tireurs de l'histoire du cinéma, qu'elle se moque gentiment, tout le monde - ou du moins les connaisseurs - sachant pertinemment la réputation des Stormtroopers dans Star Wars. Au passage, Margot fait également signe à la brune qu'Oliver a salué poliment (Ava), pour l'encourager à venir dans leur direction. Salut! Tu fais partie des inscrits pour la Rush Week de la maison, je me trompe ? » Elle fait un nouveau sourire, avant de se présenter plus formellement: « Bienvenue! J'me présente, Margot, je suis la présidente de la maison. Et voici Danneel, la vice-présidente, Ash, et Oliver. » Elle désigne chaque personne à tour de rôle. Après tout, elle était là pour là: Créer de nouveaux liens, et animer la soirée.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Oliver Matthiew Davis @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me sentais pas forcément bien, sachant que je ne connaissais personne à part Ethan, qui visiblement n'était pas là et c'était peut-être mieux comme ça quand on voyait l'état de notre relation actuelle. Quelle mauvaise idée de coucher avec son meilleur ami, pour qui je ressentais des sentiments trop important pour n'être qu'amicaux... Je me réfugiais près du buffet/bar pour me servir un verre que je m'empressais de porter à mes lèvres. Je me sentais idiote dans ce costume, surtout que je ne savais même pas quel était mon rôle dans la saga puisque je n'avais aucun des films. Je me sentais légèrement mieux en voyant mon double vêtu également d'une espèce d'armure blanche, à qui je rendais un petit signe, timide. Finalement, peut-être que la soirée n'allait pas être si mal, je devais juste me détendre un peu, alors ni une, ni deux, je terminais mon verre cul-sec, avant qu'une jolie rousse ne m'invite à m'approcher d'eux. Soufflant un coup pour me donner du courage, je m'avançais enfin vers eux, non sans gènes, mais pourtant souriante.

    « Enchantée Margot, Danneel, Ash et Oliver. Moi c'est Ava, Ava Strudwick et j'comptais vous acheter pour que vous acceptiez mon entrée à la Lowell House. » Que je dis en plaisantant. « J'pense que je vais mal commencer mon intégration parmi vous, mais j'ai genre, jamais vu Star Wars... Je ne sais même pas qui j'suis sensée être... Tu vas peut-être pouvoir m'aider à comprendre acolyte ? » Que j'ajoutais en me tournant finalement vers Oliver.

    @Margot Weasley @Danneel M. De Suède-S. @Oliver Matthiew Davis @Ash Frozen
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum