Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui va à la chasse perd sa place {Brent}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Qui va à la chasse perd sa place {Brent}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui va à la chasse perd sa place
    — with Brent

    Malicia était riche. Elle qui avait passé sa vie à galéré avec l’argent se retrouvé riche suite à la mort de son père, William Vanderbilt. Allez savoir s’il n’avait pas eu le temps de changer son testament suite à son abandon de la Eliot House, ou s’il ne lui en voulait pas réellement, mais à sa plus grande surprise elle hérité de sa fortune. Si elle s’était servit de son argent pour payer ses études et graissé la patte du doyen  pour retrouvé sa place à Harvard, Malicia n’avait pas prévu pour autant de vivre dans le luxe et la royauté. Elle avait épargné tout le reste et elle était partit en quête d’un job. Le «  Drink » où elle avait bossé pendant plus d’un mois venant d’être racheté par le père d’un certain «  Liam Gremlins » apparemment et Malicia avait préféré chercher un autre job. Elle avait feuilleté le journal et avait fini par tomber sur une petite annonce qu’elle avait entouré avec un feutre rouge. Après avoir passé un coup de fil, aujourd’hui elle se rendait sur place pour passer un entretien. Elle venait d’arrivé au garage. Elle qui adorait les bagnoles et savait les réparé espérait obtenir le job de mécanicienne, malgré le fait qu’elle soit «  une fille ». Elle avança vers l’une des bagnoles ou l’un des employé était couché dessous en train de la réparé. Elle ne pouvait apercevoir que ses jambes. «  Bonjour. Je viens pour l’entretien d’embauche. J’ai appelé hier, je suis mademoiselle Lewis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Qui va à la chasse ... »

    avec Malicia Lewis


    Lundi 22 janvier ~ En fin de journée

    Cela faisait maintenant presque deux ans que Brent travaillait dans ce garage. Le jeune garçon n'avait jamais vécu dans une famille riche, il n'avait jamais eu un compte en banque fourni ou de l'argent de poche chaque semaine. Aussi, il était dans une nouvelle ville et s'il voulait pouvoir profiter, sortir avec ses amis et profiter, il se devait d'avoir un revenu. Ce garage représentait vraiment beaucoup et il se plaisait dans ce job. Il avait eu des super collègues même si la plupart étaient partis à présent. Le gérant était cool et le propriétaire était même le copain de Jonathan. Quoi demander de mieux ? Et il venait ici avec plaisir dès qu'il avait un peu de temps libre. Erin finissait les cours tard ce soir et Brent n'avait pas d'examens prochainement aussi, il avait décidé de venir faire quelques heures au garage. Il était allongé sous une voiture entrain de chercher d'où pouvait venir la panne lorsqu'une voix de femme se fit entendre. Il était parti pour la renseigner sans sortir de la voiture mais son nom le fit tiquer. Il s'aida de ses pieds pour sortir de sous la bagnole et tomba nez à nez avec Malicia. « Salut Malicia ! Un entretien d'embauche, sans dec ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui va à la chasse perd sa place
    — with Brent

    Elle entendit les roulettes et le jeune homme sortit de dessous la voiture. «  Brent ?!? » S’il semblait surpris, elle l’était tout autant que lui. Amusé, un sourire passa sur ses lèvres. «  Tu bosse ici ? Sérieusement ? » Alors ça c’était drôle qu’elle se retrouve à passer un entretien d’embauche dans un garage où il travaillait. Elle n’avait pas revu Brent depuis qu’ils s’étaient vu au Drink en Novembre et il ne devait même pas être au courant qu’elle avait repris ses cours à Harvard. La fac était tellement grande que personne on pouvait mettre des mois sans croisé ou voir un étudiant qu’on connaissait. «  Oui sans dec. J’ai un entretien. Je pense que s’il accepte de me voir c’est en grande partie c’est parce que je suis une amie de Jonathan. » Avec les talents qu’elle avait en mécanique auto, Malicia avait déjà essayé de nombreuses fois par le passé de bosser dans un garage. A chaque fois pourtant c’était la même réponse : non parce qu’elle était une fille ! Enfin on ne lui disait pas clairement pour ne pas être accusé de discrimination mais elle le devinait bien vite. Personne ne laisserait sa bagnole entre les mains d’une fille, même au vingt et une siècle. Aujourd’hui elle espérait que le mari de Jonathan lui laisserait sa chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Qui va à la chasse ... »

    avec Malicia Lewis

    Malicia semblait aussi surprise que Brent de le voir ici. Au moins, c'était sûr qu'elle n'avait pas fait exprès ou alors c'était vraiment une très bonne comédienne. Mais le fait qu'elle ne semblait pas savoir qu'il bossait ici, montrait bien qu'on peut être en couple ou l'avoir été et finalement pas savoir grand chose de sa moitié. « Oui depuis deux ans déjà » Involontairement, c'était peut-être une façon de lui montrer qu'elle aurait du le savoir mais son ton n'était pas sous forme de reproche. Quoi qu'il en soit, il ne pensait pas que c'était juste parce qu'elle était amie avec Jonathan que Benji avait décidé de la recevoir. Lorsque Brent était arrivé l'ancien propriétaire était vraiment bien, avec cette volonté d'aider les étudiants et de faire en sorte qu'il puisse venir quand ils le souhaitaient pour bosser, sans forcément de contrainte. Cela était louable mais le garage c'était retrouvé presque en faillite. Benji avait alors racheté le garage mais il avait gardé l'ancien propriétaire comme gérant et Benji était l'un des garagistes. Peu de monde était au courant que leur collègue était en fait leur patron. Mais cela marchait plutôt bien et le garage avait repris du poil de la bête. « Je pense pas que ce soit juste cela. Benji est un boss cool et il veut surtout aider les étudiants qui veulent avoir un petit job à côté. » Si elle était au courant du lien entre Jonathan et Benji alors elle devait savoir son secret. « T'as arrêté ton job au drink ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui va à la chasse perd sa place
    — with Brent

    A cet instant eu l’impression de ce prendre une enclume sur la tête, elle ne s’y attendait tellement pas qu’elle laissait échapper un «  oh », surprise. Si Brent travaillait ici depuis deux ans ça voulait dire… qu’il travaillait ici lorsqu’ils sortaient ensemble. Ce n’était peut-être qu’un détail, mais il détail qu’elle aurait du connaitre et c’était loin d’être le cas… Mal à l’aise elle replia ses bras contre son torse et s’efforça de sourire. Elle ne savait pas s’il l’avait précisé volontairement mais c’était comme s’il tenait dans la main clignotant «  mauvaise petite amie ». Elle savait qu’elle n’avait pas assurée mais elle essayait tant bien que mal de se racheté. Bien sûr elle ne pourrait jamais réparer la relation qu’elle avait avec Brent, elle n’était pas idiote, tout l’amour qu’ils avaient éprouvé l’un pour l’autre était du passé mais elle pensait naïvement qu’il n’avait pas de rancœur vis-à-vis d’elle. Le drink… Le laser games… L’ambiance était bonne enfants. Pas de jugement. Pas d’apriori. Cette fois ça semblait différent et Malicia avait comme une boule dans la gorge. Brent ne l’attaquer pas réellement mais disons que sa remarque, bien qu’innocente, lui rappeler ses défauts et ce n’était pas plaisant. Elle s’efforça pourtant de sourire, ne voulant pas lui montrait qu’elle était blesser. En avait-elle réellement le droit ? Après tout c’était elle qui était partit… «  Ça à l’air sympa ici » dit-elle avant d’enchainer sur l’entretien et tout ça. Brent le questionna sur le Drink. «  Oui mes horaires ne correspondait pas avec mon interna à l’hôpital et les cours. » Elle rajouta. «  J’suis retourné à Harvard. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Qui va à la chasse ... »

    avec Malicia Lewis

    Brent se sentait vraiment bien ici. Ce n'était pas pour rien qu'il avait gardé ce boulot aussi longtemps. Depuis son plus jeune âge, il adorait la mécanique et trouver un patron aussi cool, il n'aurait jamais penser cela possible. Et même s'il pouvait venir quand il voulait, il prenait d plaisir à venir régulièrement et était toujours le premier à répondre présent si le patron avait une bagnole de dernière minute à réparer. « Oui c'est vraiment cool » C'était sincère et si elle était embauché, elle le verrais par elle même. Aucun des mecs avec qui il avait boss était parti avec une mauvaise impression de ce garage.
    « L'avantage d'ici, c'est qu'on peut faire les horaires qu'on veut » Sans ou presque de contrainte et c'était vraiment excellent. Elle lui appris alors avoir repris ses études à Harvard. C'était une bonne chose mais du coup elle comptait rester ? Il préféra ne pas lui poser cette question de suite. « T'as repris tes études de médecine ? C'est bien. Et t'as repris la danse aussi ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui va à la chasse perd sa place
    — with Brent

    Malicia était contente de trouver un garage qui veuille bien lui faire passer un entretien d’embauche, malgré le fait qu’elle soit une fille. Brent lui confirma que cet endroit était cool et elle croiser les doigts pour être embaucher car elle savait qu’elle n’aurait pas une chance pareil. Tant pis si cela voulait dire travailler avec… son ex ! Bien que la discussion allait bon train avec le jeune homme. «  C’est vrai que c’est un gros avantage. » Surtout pour elle avec Lison, son internat à l’hôpital, les cours. Malicia était plutôt bien occupé. «  Non j’ai pas repris la danse. » dit-elle avec un demi-sourire. Sa passion ne lui manquait pas tant que ça au final. Elle avait remplacé la danse par le dessin, la peinture et c’était devenu tout aussi grisant pour elle. «  Je n’ai pas vraiment le temps avec Lison » dit-elle alors qu’elle parlait de la petite fille à peu de monde. «  Je ne peux pas reprendre l’avion et tant qu’à faire… j’me suis dit que ça serait cool d’être diplômer. J’ai hérité de l’argent de mon père et du coup… j’me suis réinscrite pour devenir médecin urgentiste dans l’humanitaire cette fois. » Elle ne savait pas pourquoi mais elle était mal à l’aise. Elle ne savait plus trop quoi dire. «  Je vais trouver moi-même le bureau. Tu peux recommencer à bosser. J’veux pas t’interrompre plus longtemps. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Qui va à la chasse ... »

    avec Malicia Lewis

    Brent était content de voir que tout allait pour le mieux pour Malicia. En tout cas, elle avait l'air d'être épanoui, bien plus que lorsqu'elle était avec lui. Au moins, Brent se disait qu'il avait bien fait de refuser de continuer leur mensonge sur le bébé, de partir à Londres le temps de réfléchir et pour finir que cette séparation. A croire que cela avait fait du bien aux deux, ils étaient peut-être pas juste fait pour être ensemble. Enfin, Brent essayait de s'en convaincre même s'il avait toujours beaucoup de regret sur leur histoires. Elle lui raconta alors un peu ce qu'elle faisait et il fronça les yeux et prénom de Lison. « Lison ? » Mais si elle ne voulait pas en parler, il ne lui poserait pas de question. En même temps, ils n'étaient plus ce qu'on pouvait appeler très proches et surtout ils étaient maintenant des ex. « Dans l'humanitaire ? Ca te va bien, ça t'aidera à voyager. » Et il était sincère, il savait qu'elle avait du mal à rester en place trop longtemps, qu'elle étouffait. « Son bureau est juste au fond du garage, là vers la droite. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum