Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine, basique » w/ James
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    « Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine, basique » w/ James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine, basique .
    — with James & Erin.




    Mes heures de sommeil étaient comptés ces derniers temps. Depuis le nouvel an où je m’étais mise avec Brent, je devais conjuguer mes études avec ma nouvelle vie de couple récente. Et il fallait dire que ce n’était pas de tout repos. Je n’avais pas passé beaucoup de temps à la colocation, je rentrais essentiellement pour mes vidéos, et pour être au calme pour les révisions. D’autant plus que la bibliothèque avait subits des dégradations. Vu les messages du maître chanteur que James et moi avions reçu, je me doutais fort que les dégradations étaient demandés par la même personne.
    Ce soir, j’étais à la colocation. J’entendais du bruit dans les pièces extérieures, mais ce soir, j’avais décidé de tourner ma vidéo sur le déballage de cadeaux de Noël. Je tenais tout de même à y glisser le cadeau que j’avais reçu de Summer et Paris. J’envoyais dans la foulée un message à Brent pour lui dire que ce soir, je dormirais chez moi. Il était tard, et je tombais de fatigue à tel point que je m’endormais presque sur mon bureau. Je me couchais, il était proche des une heure du matin. D’habitude d’un sommeil léger, mais là, je n’entendais vraiment plus rien, le corps lourd.

    Je me réveillais le lendemain matin, je bougeais un peu dans mon lit. On était lundi matin, et j’avouais ne pas être des plus pressés de sortir du lit. En bougeant encore un peu, je sentais que mes draps avaient une sensation assez bizarre, inexplicable. Il ne me semblait pas avoir transpiré tant que ça cette nuit. Je me redressais enfin, et je hurlais d’effroi. Le lit assez de grande tâche rouge et une odeur auquel jusque-là je n’avais jamais fait attention. Je sautais du lit, les larmes aux yeux. Sur le coup, je pensais à une mauvaise blague. Du temps où je vivais avec Kurt, il aurait totalement été capable de faire ce genre de chose. Je quittais la chambre pour partir en direction de celle de James, j’étais en colère. Et une Erin en colère au réveil, ce n’était pas bon du tout. Je ne prenais pas le temps de voir mon téléphone où Brent aurait pu m’envoyer un message mignon qui m’aurait sûrement adoucie. Je rentrais en furie dans la chambre du Winthrop, allumant la lumière et en hurlant dans la chambre. « T’ES FIER DE TA CONNERIE ? » Non loin de lui, se trouvait une bouteille qui me donnait une idée. Il n’était même pas encore réellement réveillé que j’ouvrais la bouteille d’eau et lui jetait le contenue en plein visage. « ALORS TU TROUVES ÇA APPRECIABLE TOI AUSSI ? » Je n’arrêtais pas de hurler, j’étais même étonnée que Bulle n’arrive pas encore dans la chambre pour savoir ce qui se passait. Ce que je ne savais pas, c’était que je n’avais pas tout vu, comme l’état de mes cheveux par exemple. « Tu crois franchement qu’avec tout ce qui s’est passé c’est le moment pour ce genre de blague, t’es vraiment qu’un gamin, grandit un peu ! » Des larmes de rage coulaient le long de mes joues. J’arrivais à ne plus trop y penser à ses histoires de maître chanteur, même si dans le fond ça resterait gravé dans nos mémoires. Mais j’arrivais à retrouver un semblant de vie, je sortais un peu, mon histoire avec Brent. Mais tout ça était encore trop frais pour jouer sur ça.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les périodes de fêtes avaient été plutôt calmes de mon coté. J'étais rentré à Philadelphie, histoire d'en profiter un peu en famille ou plutôt ce qu'il m'en restait. Ce noël fut le premier depuis le décès de mon père, ce qui avait foutu une ambiance assez spéciale à la maison. Ma mère, qui d'habitude était aussi rayonnante qu'un rayon de soleil, se montrait maintenant aussi froide que la glace, presque inexpressive. Moi, j'essayais simplement de continuer à avancer, tout en gardant le sourire malgré les épreuves. Le nouvel an lui au contraire était totalement différent, à vrai dire je ne me souviens même plus de cette soirée hormis le fait que j'étais complètement bourré avant même le début du décompte, encore une fois j'avais fait fort! J'étais rentré depuis quelques jours à la colocation mais l'ambiance ici était également très calme, Bulle et Erin se faisant discrètes ces derniers temps. Du coup, j'en profitais pour faire un peu ce que je voulais, me fumant quelques joints dans ma chambre malgré les nombreuses interdictions imposées par Erin, et me sifflant quelques bières par la même occasion. Voila à quoi se résumaient mes journées et soirées, lamentable.

    Des cris me tirèrent violemment de mon sommeil, sur le coup je n'avais plus aucun repère, toujours alcoolisé de la veille et trop fatigué pour comprendre ce qui était en train de se passer. Ce n'est qu'au contacte du liquide glacé sur mon visage que je finis par me lever en sursaut. Face à moi, Erin était rouge de colère et me hurlait dessus, me reprochant de lui avoir fait une mauvaise blague. J'avais beau retourner le moindre recoin de mon cerveau embrumé, aucun souvenir d'une récente connerie ne me venait à l'esprit. Je pensais d'ailleurs que depuis notre petite escapade pour déclencher l'alarme a incendie d'Harvard, les choses s'étaient beaucoup améliorées entre nous, alors pourquoi me hurlait-elle dessus? Je remarquais au dernier moment un flagrant changement physique chez-elle: elle s'était coupée les cheveux, assez court pour être flagrant, elle qui d'habitude refusait qu'on touche au moindre centimètre de sa longue chevelure. Ses mots, bien qu'exprimés sous le coup de la colère, me blessaient un peu. J'essayais du mieux que je peux de changer, d'arranger les choses, d'éviter de me fourrer dans des histoires compliquées, et de toute manière je n'avais en ce moment plus le moral pour ce genre de conneries depuis le départ d'Elizabeth. J'attrapais un vieux t-shirt qui traînait par là et me frottais le visage afin de me sécher rapidement, avant de tenter de comprendre ce qu'il se passait avec Erin. "Du calme Erin, je t'assure que je n'ai rien fait, que se passe t-il? C'est pour tes cheveux? Je te garantis que ce n'est pas moi, et je ne vois pas qui aurait pu te faire ça d'ailleurs, le coupable va sacrément le sentir passer!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine, basique .
    — with James & Erin.



    C’était une blague. Une très mauvaise blague. Et alors que j’étais dans sa chambre il était encore en train de nier. Je devais être rouge de colère tellement il m’insupportait. L’espace d’un instant, je regrettais le jour du Summer Camp où je lui avais proposais de venir vivre à la colocation. Seulement, financièrement, si je voulais le garder, je n’avais clairement pas le choix. Puis, à l’époque c’était le bon moment pour passer outre les histoires avec Elizabeth. Alors pourquoi m’était-il un point d’honneur à gâcher cela de nouveau ? Je ne comprenais vraiment pas. « Quoi mes cheveux ? Ne détourne pas le sujet tu sais de quoi je parle. » Bon d’accord, je n’avais pas pris le temps ni de me changer, ni même de me coiffer avant de débouler dans sa chambre pour lui en mettre plein la tronche. Mais de là à critiquer ma coiffure, il ne savait pas détourner l’attention. « Je te préviens, c’est toi qui va nettoyer ce faux sang que tu as mis sur mon lit ! » J’avais employé le terme de faux-sang, car j’espérais réellement que ce sang était faux. Même s’il fallait se rendre à l’évidence que ce n’était pas le cas. J’allais sortir de sa chambre pour aller chercher ce qu’il fallait pour nettoyer et lui ramener. Seulement, un miroir dans la chambre de James me ramenait dans une autre réalité… Qu’est-ce que… Je passais mes doigts dans mes cheveux, un chemin qui se stoppait juste en dessous de l’oreille. Mes larmes coulaient de nouveau, je ne comprenais plus rien. Autant le coup du sang, j’aurais pu imaginer cette mauvaise blague de James, mais pas mes cheveux, il ne serait pas permis. « Qu’est-ce qui se passe dans cette maison ? » Je me tournais vers James en m’asseyant sur le bord du lit, calmant ma rage à son égard assez rapidement. Je commençais réellement à avoir peur, je n’étais pas somnambule, donc je ne m’étais pas infligée cela à moi-même. Mais alors, c’était qui ? Après le Thanksgiving, j’avais retrouvé un semblant de vie heureuse, je m’étais mise avec Brent où tout se passait bien. Il m’avait contaminé par le fait que la vie continuait, malgré le fait qu’il avait été kidnappé. Je m’étais laissé aller dans la joie de vivre et de profiter, comme avant. Je ne voulais pas rebasculer dans ce monde de peur.
    J’entendais alors mon téléphone sonnait, sûrement Brent qui s’impatientait d’une réponse de ma part. Alors j’allais le chercher dans ma chambre. J’évitais de regarder cette tâche sur mon lit, même si je ne pouvais m’empêcher de le fixer tout le long où j’étais dans ma chambre. Je ne trainais pas, et je regardais enfin mon téléphone en sortant de ma chambre. Numéro masqué. Je restais figé devant ma porte de chambre en ouvrant le message. Plus je lisais, le message, plus les larmes coulaient. Je comprenais enfin qu’il s’était introduit, chez moi, chez nous, dans la colocation. Quelques minutes après je retournais dans la chambre du Winthrop. « Il est venu ici James, le maître chanteur. » Je lui montrais mon téléphone avant de fondre totalement en larmes. Jusque-là, ce n’était que quelques larmes, maintenant c’était littéralement un torrent.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du faux-sang? Je ne comprenais absolument rien aux accusations d'Erin. Bon, ok, parfois je pouvais être un sale con au point de faire certaines blagues douteuses, d’enchaîner les conneries, ou de me mettre dans de sacrés pétrins mais cette fois-ci j'étais complètement innocent! Quand Erin commença a réaliser l'état de ses cheveux, je compris que la situation semblait plus complexe qu'il n'y paraissait. La jeune fille s'installa sur le lit, en pleurs, et je m'empressai de passer mes bras autours d'elle pour la consoler. Cette scène pouvais sembler quelque peu ironique quand on sait toutes les prises de têtes que l'on avait pu avoir il y a quelques mois de cela. Les larmes sur son visage me fendaient le cœur et je supportais pas vraiment la voir dans cet état là. Il fallait que j'en sache un peu plus sur toute cette histoire. La sonnerie d'un téléphone retentit et je vis Erin quitter la pièce, il s'agissait probablement du sien. A peine venait-elle de quitter la pièce, la sonnerie de mon téléphone retentit également. Un message plutôt étrange venant d'un numéro masqué... Immédiatement je fis le lien avec le message reçu peu après les événement de la soirée de Thanksgiving. Le maître chanteur faisait de nouveau des siennes. Rapidement, je me mis à analyser du regard chaque recoin de ma chambre, vérifiant qu'aucune de mes affaires n'avait bougé mais tout était en ordre. Se pouvait-il que j'avais été épargné cette fois-ci? Erin fit de nouveau irruption dans la pièce, m’annonçant que le maître chanteur étais venu ici. "Je sais, j'ai également reçu un message... Je.. Je ne comprend pas, on a pourtant relevé son défi, les personnes kidnappés ont été retrouvées, alors pourquoi cet acharnement?" lui répondis-je. Voulant constater l'ampleur des dégâts, je me dirigeais vers la chambre d'Erin. Cependant, sur mon trajet, une enveloppe posée près de la porte de ma chambre m'interpella. Bulle avait probablement déposé mon courrier, même si habituellement ce n'était pas son genre. J'attrapais cette lettre a mon nom, sans me douter une seule seconde de son contenu. Une fois la lecture terminée, mon visage afficha un teint incroyablement pâle. "Merde... Une plainte pour violence, comment ca pourrait-être possible? Probablement un piège du maître chanteur, si je retrouve qui c'est je lui éclate le crâne contre le mur à ce fumier." Ces conneries commençaient sérieusement à me mettre hors de moi. Tout ça c'était de la faute aux personnes ayant désobéis au ordres du maître chanteur, mais ce n'étais certainement pas une raison pour m'en prendre a eux. La plupart avait certainement leurs raisons pour avoir refuser ce défi, le seul coupable dans cette histoire était ce fichu inconnu qui foutait le bordel sur le campus. J’espérais que son identité serait révélée et qu'il finirait sous les barreaux, mais en attendant Erin et moi avions d'autre problèmes sur les bras. "Je ne sais pas quoi faire, tu penses qu'on devrait prévenir les autorités? Leur expliquer la situation et leur montrer les messages? Ou alors... est-ce que l'on risque de déclencher quelque chose de plus grave encore?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine, basique .
    — with James & Erin.



    James comme moi étions tous les deux perdus, ne sachant plus quoi penser de tout cela. Sur le coup, je n’aurais pas forcément accepté le geste réconfortant de mon colocataire, par respect pour Brent. Seulement là, j’en avais besoin, et c’était à ce moment-là que je comprenais parfaitement que James n’était pour rien dans tout ce qui arrivait depuis ce matin.
    C’était à la sonnerie de nos deux téléphones que l’on comprenait enfin ce qui se passait. Ou du moins en partie. Pourquoi s’en prendre à nous, nous avions réalisé ce qu’on nous avait demandé. Et les cicatrices que cela nous avait laissées en étaient la preuve. Instinctivement, je me touchais l’intérieur de ma paume de main, celle qui avait été blessé par un bout de verre. James aussi c’était blessé lorsque nous avions déclenché cette alarme à incendie. Il aurait pu arriver tellement de conséquences, que finalement cette cicatrice était le cadet de mes soucis. « De ce que je comprends, on prend pour les personnes qui elles n’ont pas fait ce qu’il demandait. » Je passais de la tristesse à la colère, je n’étais pas du genre à être rancunière ou violente, mais là, je taperais volontiers dans quelqu’un.
    Alors que James se levait et sortait de la chambre, il s’arrêtait net pour prendre ce qui semblait être une lettre. Toujours assise sur le lit, je ne pouvais pas lire ce qui était marqué dessus. Seulement, je voyais le Winthrop changeait de tête au fur et à mesure de sa lecture. « Qu’est ce qui se passe ? » la réponse ne se faisait pas attendre. On déposait une plainte pour violence contre lui. On pouvait reprocher plein de choses à James, moi la première je pourrais faire une liste longue comme mon bras. Mais il n’était pas violent, il ne fallait pas abuser. « Toi violent ? Ce maître chanteur ne sait plus quoi inventer. T’es un gros con oui, mais pas un mec violent. Ou alors pas à ma connaissance. » Et non l’appeler ‘’gros con’’ n’était pas dit méchamment. En même temps, il se savait et le reconnaissait parfois lui-même alors bon.
    Je passais mes mains sur mon visage. Je ne savais plus, une fois de plus, si je devais pleurer, être en colère, rire, hurler. Si seulement l’être humain était capable de faire tout ça. « Je ne sais pas James. » Un long silence pesant se faisait dans la chambre, avant que je ne reprenne la parole. « Prévenir les autorités, c’est mettre au courant le doyen, avouer ce qu’on a fait aussi. Harvard compte beaucoup pour moi, je ne veux pas me faire virer du campus. Mais en même temps… Je sature de la situation, et le fait de savoir qu’il y a un homme qui s’est introduit dans ma chambre, que ces mains ont frôlés mon visage… Je vais peut-être rentrer à la Dunster House le temps que ça se calme, que ce fou soit arrêté. » Je ne rendais pas mes clés de la colocation, loin de là, j’adorais cet appartement, et ma vie avec Bulle et James. Mais même avec un homme sous le toit, je ne me sentais plus vraiment en sécurité. « Tu penses que c’est une vraie plainte déposé à la police ? Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. » Malgré tout ce qui s’était passé, j’appréciais James, on avait appris à mettre nos différents de côtés, même si ce n’était pas simple tous les jours. Il était mon ami, et je ne voulais pas que ça finisse dans un tribunal. Cette affaire allait beaucoup trop loin, pour trop de monde.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirmais silencieusement d'un geste de la tête les propos de ma colocataire. Je repassais en revue la liste des principaux suspects, mais aucun d'entre eux ne semblait avoir le profil pour commettre de tels délits. Les rumeurs prétendaient qu'il s'agirait peut-être d'un étudiant du campus voir même d'un enseignant, mais l'enquête ne menait à aucune piste sérieuse pour le moment. Dernièrement, on parlait même d'un complot imaginé par le Doyen pour se débarrasser d'étudiants ou enseignants susceptibles de dévoiler des dossiers compromettants à son sujet! Étrangement, toutes les pistes menaient à Harvard, personne ne semblait imaginer qu'il pouvait s'agir d'une personne extérieur, moi le premier.

    En tout cas, le ou les coupables étaient des sadiques et n'avaient peur de rien! Oser déposer une plainte pour violence auprès de la police, tout ça ne serait pas sans conséquence. J'acceptais ironiquement la remarque déplaisante d'Erin. Oui j'avais beau être un gros con, j'étais loin d'être violent... sauf quand cela se montrait nécessaire!

    J'écoutais avec attention la proposition de me colocataire concernant la démarche a suivre pour sortir de ce pétrin, mais j'étais dans un premier temps assez réticent au fait de nous dénoncer pour notre sortie nocturne dans l'établissement. "On est vraiment obligé de leur avouer qu'on s'est introduit en pleine nuit dans le bahut pour déclencher l'alarme a incendie? D'un coté, tout ça c'était sous la menace, on ne risque pas grand chose... mais est-ce que cela aura des répercussions sur notre réputation, est-ce que ce sera inscrit dans notre dossier? C'est clair que je préfère m'en prendre plein la face pour un petit délit plutôt que d'avoir une réputation de mec violent, mais tu penses que c'est réellement le bon choix? Je ne veux surtout pas que toute ça te retombe dessus, si il le faut je leur dirait que c'est de ma faute, que je t'ai forcé à le faire et que tu n'avais pas d'autre choix que de me suivre. Niveau scolarité j'ai pas grand chose à perdre, mais je comprend que ce n'est pas le cas de tout le monde et que tout ça est important pour toi, je ne veux pas que tu sois lié à cette histoire."

    Erin m'évoquait également son souhait de rentrer à la Dunster House provisoirement, elle y serait en effet plus en sécurité, sauf si le coupable se révélait être un étudiant Dunster mais c'était totalement impensable! De mon coté, j'allais certainement rester dans la colloc', garder le lieu pour chopper le coupable si jamais il avait l'audace de se pointer de nouveau, et puis j'avais toujours près de mon lit ma batte de baseball enfouie dans un sac de sport, un moyen de dissuasion efficace en cas d’agression. "Oui, le courrier est officiel, il s'agit bien d'une vrai plainte. Je resterai ici pour garder les lieux pendant ton absence, tu seras plus en sécurité auprès de ta confrérie. Si tu as le moindre soucis, tu sais où me contacter. Cette semaine, nous irons voir le Doyen pour lui expliquer notre situation malgré les menaces nous interdisant de tout balancer. Avec l'appui de l'établissement, ce sera certainement plus simple de dialoguer avec les autorités et les persuader que cette plainte est complètement bidon." Toute cette histoire devait se terminer au plus vite, pour le bien de tous. Désormais, nous ne pouvions qu’espérer une amélioration des choses dans les semaines à venir et que la police mette enfin la main sur le coupable.

    "Prend soin de toi Erin, on va se sortir de tout ça je te le promet"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine, basique .
    — with James & Erin.



    Je ne voulais pas la jouer égoïste, mais pour le coup, je n’avais pas d’autre choix. Oui j’avais bien plus à perdre que lui si le doyen était au courant de nos agissements. J’imaginais que vu mon dossier, peut-être qu’il serait un peu plus clément, vu mon dossier, et qu’il aiderait James me connaissant. Enfin, ça c’était valable dans une autre université, ici on était à Harvard, rien ne nous serait épargner, et on se ferait renvoyer comme si on n’avait jamais existé. Mais je ne pouvais pas accepter pour autant qu’il prenne tout au lieu de nous deux. Hors de question, on n’avait passé par tellement de sales histoires, et maintenant que tout aller mieux, pas question qu’il endosse seul une responsabilité pour nous deux. J’hochais la tête en signe de non, et mon visage se fermait aussi vite. « On ira voir personne James, ni le doyen, ni les autorités, et encore moins toi seul ! » Aussi étonnant que cela puisse paraître, je m’étais montrée ferme et décidée. Il risquait gros aussi, et au vu de ce le dernier drame qui se passait avec sa famille, se faire renvoyer de l’université était la dernière chose qui pouvait lui arriver.

    J’évoquais l’idée de retourner à la Dunster House, effectivement, ils étaient comme une deuxième famille pour moi, et je me sentais bien en leur présence. Mais cela m’ennuyait aussi de laisser James et Bulle tous seuls dans la colocation. Je savais juste que Bulle ne risquait rien avec James, qu’il la protégerait maintenant qu’on avait réussi à déduire ce qu’il se passé. « Je vais y aller alors. Fait attention à Bulle alors, je ne sais pas si elle sait encore ce qui se passe, même si elle a du m’entendre crier sur toi à des kilomètres. » Je me levais prête à partir, mais je prenais une dernière fois James dans mes bras amicalement. « Fait attention à toi aussi surtout ! » Je le lâchais, je le regardais puis j’allais quitter la chambre du Winthrop. Arrivée dans l’encadrement, je lui adressais une parole, sans savoir que je n’allais pas revenir ici avec deux mois. « Excuse-moi de t’avoir accusé, j’aurais dû savoir que tu n’aurais pas pu faire ça. »
    Sans attendre de réponse, je quittais cette chambre, mais l’angoisse me reprenait à l’idée de rentrer dans la mienne, oubliant tout ce qu’il se passait autour. Aussi bien le monde autour, que mon téléphone et les messages de Brent que je n’entendais pas.




    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum