Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 0:55:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aylin Billie Montgomery
    Age variant selon les rps >< ● Née le 17 avril 2013
    célibataire *bim* ● Citizen

    Une histoire plutôt simple, banale comme tout : La petite Aylin Billie Montgomery est née le 17 avril 2013, fille du jeune couple formé à Harvard par Roxanna Blackburn et Jude Montgomery. Elle doit son second prénom à la meilleure amie de sa maman, Billie O'Connell, décédée avant la naissance de la petite fille. Elle a un grand frère de 8 mois son ainé, Aaron, qu'elle aime très fort même si ils n'ont pas la même maman. - Jude avant de se mettre avec Roxanna a eu une relation d'un soir avec une femme, Samara. Cette dernière a abandonné Aaron a quelques semaines, et il considère donc Roxanna comme sa véritable mère - elle est particulièrement têtue comme sa mère, et est très curieuse.

    N. Jude Montgomery et A. Roxanna L. Blackburn
    ft. Penn Badgley & Britt Robertson
    Mes parents, que j'aime très fort. On dit que je ressemble surtout à maman, et c'est vrai que j'ai les même beaux cheveux et yeux. Tant mieux parce que je veux devenir une jolie danseuse, comme elle. Elle est prof de danse au conservatoire et papa est un grand médecin qui soigne beaucoup de gens. Ils m'aiment très fort et me disent tout le temps que je suis leur petite princesse - sauf quand je fais des bêtises -


    J. D. Apple Kovalevski
    ft. Nina Dobrev
    Apple, c'est ma marraine et c'est la meilleure amie de maman et papa. Elle est rigolote et souvent papa et elle se chamaillent, c'est plutôt drôle, surtout quand maman les arrête parce que l'un ou l'autre dit des gros mots devant moi. J'aime beaucoup quand elle vient à la maison avec Andy et Coraleen, comme ça je peux jouer avec Cora pendant que les adultes discutent avec des mots trop compliqués et trop fatiguant.


    Coraleen McDougall
    ft. Kristina Pimenova
    Cora c'est ma meilleure copine et c'est la fille de ma marraine Apple, et de Andy. Je suis toujours super contente quand elle vient à la maison ou quand papa et maman m'annoncent qu'on va chez elle, parce qu'on adore jouer ensemble. Elle est un tout petit peu plus vieille que moi, mais plus jeune qu'Aaron, donc souvent on joue ensemble, et on se raconte tout, comme nos maman le font toutes les deux.

    Briony N. Silver
    ft. Hanna Beth
    Tatie Brioche, c'est la cousine de papa, mais je l'appelle quand même tata. Elle vient souvent nous voir avec Aaron, parce que c'est sa marraine, et elle est toujours drôle et super gentille, j'aime beaucoup quand elle nous emmène nous promener un peu partout, ou quand elle vient à la maison avec des gâteaux rien que pour nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 0:57:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    NOTE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE : Ce scénario est un scénario très spécial, à savoir qu'il ne sera joué qu'en FLASHFORWARD, c'est à dire au futur. En effet, actuellement en réalité Roxanna est seulement enceinte de Aylin, et je ne pense pas que ça soit bien intéressant de la jouer en train de remuer dans le ventre de sa moman (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 2157042859 Enfin bref, évidemment elle ne sera pas seule puisque c'est aussi le cas du personnage de Coraleen McDougall, la fille de Apple et Andy (en fait actuellement elle vient de naitre, haha). Ce sera donc possible de jouer Aylin n'importe quand, en 2020, 2030, tant que le tout reste cohérent, et les liens ne manqueront pas (tous les proches actuels de Jude et Roxanna seront forcément proches d'Aylin et de son frère) pour jouer au futur. Sachez donc que vous ne pourrez pas interagir en dehors de la zone Flashforward avec Aylin (A moins qu'elle ne traverse le ventre de Roxanna, berk). Notez le donc, donc si vous cherchez un scénario a jouer activement et partout, je ne pense pas qu'Aylin soit le meilleur des choix - je la recommande même en DC - Si je n'ai pas été assez claire, ma boite mp ou celle de Jude sont entièrement ouvertes !

    PSEUDO Le pseudo n'est absolument pas négociable, et ce dans son intégralité. A la limite nous n'avons pas encore, dans le présent, abordé le sujet du premier prénom (Aylin donc), mais Billie sera obligatoire, cette dernière ayant été la meilleure amie de Roxanna, et ayant sauvé la vie de Jude avant de mourir, ils veulent tous deux l'honorer en appelant leur fille Billie en second prénom. Evidemment, Montgomery est un nom obligatoire pour des raisons évidentes, après si vous voulez ajouter le nom de Roxanna, Blackburn, libre à vous.

    AVATAR On tient pas mal, encore ce coup ci, à Evelina parce qu'elle ressemble pas mal à Rox et qu'elle a les cheveux ondulés comme Penn sur certaines photos. Aussi parce qu'Evelina est amie IRL avec Kristina Pimenova (Coraleen McDougall donc) et elles ont plein de photos ensemble. Après si vous trouvez une autre petite blonde aux yeux bleus, proposez toujours (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 1616978029

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen obligatoirement, puisque ça ne peut évidemment pas être une étudiante, et qu'elle sera jouée en FF.

    ACTIVITÉ DEMANDÉ Avec Jude nous ne sommes pas non plus exigeants de ce côté là, tout le monde a une vie irl, on demande juste une certaine présence et assiduité dans les rps, au moins une réponse par semaine, ça nous va évidemment.

    NIVEAU RP DEMANDÉ Encore une fois pas d'exigeance particulière, on cherche surtout de la qualité (pas trop de fautes etc..) et non pas de la quantité (Jude et moi-même pouvons aller de 200 à 1200 mots alors bon.. xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 11:56:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien tenter, je peux ? (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3850463188 (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3850463188 (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:01:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awwww (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 1508216586 Mais tentes donc oui (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:04:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super ! J'ai pas pu résister, Evelina est à croquer (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3850463188
    En revanche, j'ai une petite question ... Le prénom Ailyn est obligatoire ? Ca ne me dérange pas sinon, je mettrai Ailyn Billie B. Montgomery, ça te va ? (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3850463188 (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:07:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben disons qu'avec Jude on l'a direct imaginée s'appelant comme ça, mais après tu as quoi d'autre comme prénom en tête ? :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non t’inquiète, si vous aimez le pseudo comme ça, on va le garder intact, Ailyn me conviendra parfaitement (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 2109348208
    Je vais commencer la fiche de présentation dans la journée ! J'ai déjà hâte de jouer la petite Ailyn ! (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3400909363
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super hanwii (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3400909363 Je suis ravie de la voir si rapidement prise, et j'ai déjà hâte de rp (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 12:26:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui !! Moi aussi ! (F) Our lovely little girl (Scénario joué uniquement en FLASHFORWARD) 3461777222
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum