Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the F... ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    What the F... !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au sein d'une cabine à l'espace très restreint, avec pour seule défense un rideau en soie, la situation s'annonçait plus que critique. Les coïncidence se faisait de plus en plus nombreuses et ne laissait que peu de place au doute. Une menace se rapprochait peu à peu, possiblement mortelle. Et tandis que Jeff commençait à réellement paniquer intérieurement, scrutant des yeux l'ensemble de la cabine à la recherche d'une solution, c'est le moment que Janessa trouva pour se confier de manière touchante sur la relation qu'elle avait avec lui. Tel MacGyver, il s'était muni d'un cintre rester là pour tenter de le tordre et en faire une arme défensive quelque peu crédible. Il l'avait manipuler fermement alors que les mots de Janessa se succédait avant de finalement se geler sur place, le regard au fond de ceux de son amie. Le moment était critique et Janessa venait de se confier sans barrière à lui, avouant tout le réel attachement qu'elle éprouvait envers l'italien. Comme si... Comme si elle souhaitait passer ses probables derniers moments à être la plus véritable possible. Et elle avait peut être raison. Non elle avait sûrement se disait Jeff. Alors qu'il la regardait toujours, il était convaincu que quitte a mourir ce soir, il fallait mourir sans regret. C'est alors que pour la première fois depuis des années, Jeff ne se posa plus aucune question. Cessant de trop réfléchir aux conséquences de ses actes, l'italien s'approcha de manière décidée et posa ses lèvres sur celle de la personne dont il était amoureux secrètement depuis bien trop longtemps. Le contact réveilla comme un frisson en lui alors que sa main se posa naturellement sur sa hanche. Le moment avait durer quelques secondes quand il s'écarta enfin et resta près du visage de Janessa, rouvrant les yeux pour les placer dans les siens. "J'aurais dû faire ça il y a bien longtemps." chuchota-il. Jeff ne savait pas réellement la réaction que Janessa allait avoir, mais en aucun cas il n'éprouvait de regret car ayant agis en laissant parler une pulsion bien trop contenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis beaucoup trop jeune pour mourir ce n'est pas juste, je n'ai même pas finis mes études pour devenir infirmière, je n'ai pas rencontrer mon prince charmant, je n'ai même pas encore la famille que je désire tant avoir un peu plus tard j'aurais voulue vivre tout ça moi. Je vois Jeffrey qui tient un cintre dans sa main, ce n'est pas avec ça qu'on va risquer de se défendre, mais c'est la seule "arme" que nous avons à disposition. Sauf qu'un cintre en face d'un flingue ça ne fait rien du tout. « Et si c'est juste une blague de mauvais goût? Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait faire ça? Ou alors la vendeuse qui se venge du fait que j'ai traîner dans le magasin, je l'avais vu lever les yeux quand je t'avais montrer une tenue elle puait la jalousie Jeff. » J'essaye de me détendre en trouvant des excuses bidons, même si elle m'a vraiment regarder de la sorte tout à l'heure. Je souffle je ne sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être prisonnière dans cette cabine et seulement un rideaux nous sépare de ce qu'il y a de l'autre côté. On se croirait limite dans un film d'horreur, j’espère savoir qui me tue si c'est le cas ce soir je n'ai pas envie de revivre cette journée plusieurs fois pour connaître mon tueur un peu comme dans le film "Happy Birthdead" sauf que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui. Sans que je m'y attend Jeff vient posé ses lèvres sur les miennes, je ne réalise pas tout de suite son geste alors je le laisse faire, je ne le repousse pas et en même temps ce n'est pas désagréable. Qu'est ce que je raconte? C'est ton meilleur ami Jan! Meilleur ami c'est tout et tu es sa meilleure amie aussi. Je le regarde sans trop comprendre son geste, peut-être qu'il voulait avoir un dernier baiser vu les conditions dans lesquelles nous sommes ce soir et je suis la au bon moment. « Tu.. depuis..hein? » Je secoue la tête pour me remettre les idées en place, depuis longtemps? Longtemps genre des années ou longtemps genre une heure depuis ce qui nous arrive ce soir? « Depuis longtemps? Pourquoi tu m'a embrasser? » J'essaye de parler calmement je ne veux pas qu'il croit que je prend mal son geste, je suis simplement surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'il avait détaché ses lèvres des siennes, Janessa semblait totalement perdue. L’incompréhension avait presque même pris le pas sur la frayeur. Il pouvait la comprendre. Après tout, leur relation d'amis est ancré dans la tête de la Burberry depuis toujours, celle-ci ne s'étant jamais douté des sentiments plus profond qu'il avait pour elle. Tandis qu'il restait aux aguets face à la menace qui approchait, il alternait son regard entre le rideau devant lui et son amie. Elle se posait mille et une questions. Se laissait mourir, ce n'était pas dans le caractère de l'italien. Il fallait réagir avant d'être réellement impossible de le faire. "T'as déjà les réponses a toutes ces questions, c'est juste que tu n'y croit pas encore totalement. C'est simple, je suis fou amoureux de toi depuis le premier jour Jan." dit-il finalement en pleine confiance et en pleine possession de ses moyens, comme un homme offrant ses derniers mots avant de partir au combat. Puis sans se retourner, il retira d'un pas décidé le rideau de la cabine pour affronter la menace !  

    ... Une menace qui s'avéra loin d'en être une finalement. Devant les yeux de Jeff, un anodin homme d'entretien proche de la retraite. Une cigarette a la bouche semblait être la raison de sa voix rauque, ce n'était sûrement pas la première de la journée pour lui. Quand au bruit métallique jonchant le sol, il était simplement dû au fait que son caddie remplie de matériel possédait une roue en moins, rendant le tout très miteux. L'homme n'était pas des plus accueillant dans ce qu'il dégageait mais il ne semblait en aucun cas dangereux. L'italien qui comprit vite la situation baissa son cintre qui ne lui servirait a rien. "Tu peux sortir Jan..." alerta Jeff totalement dépité d'être rentré dans une telle alarmance pour de simples coïncidences. Désormais, il sentait que la situation de la relation avec Janessa ne serait plus jamais la même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce baiser me surprend beaucoup je ne m’y attendais pas et j’ai plusieurs questions qui me viennent en tête. Ce n’etait pas désagréable du tout bien au contraire, mais je ne suis pas sûre de ce que je peux ressentir. Je pense que je devrais essayer à nouveau un jour si ça arrive pour éclairer tout ça. Mais ce qui me surprend le plus c’est lorqu’il me dit qu’il est fou amoureux de moi depuis le premier jour, ça fait donc depuis des années c’est énorme. J’ai eu des exs, mais ce n’etait pas l’amour fou le vrai et c’est la première fois qu’un homme me dit qu’il est fou amoureux de moi surtout avec ce regard et je ne peux pas m'empêcher de sourire timidement. « Fou amoureux de moi? Alors ce baiser ce n’est pas simplement car tu as peur de mourir ce soir? » Je lui pose la question alors que je connais déjà la réponse, mais je ne sais pas quoi dire d’autre. Il se décide de sortir de la cabine avec son cintre à la main et me dit que je peux sortir, quand je le rejoins je vois le concierge et je ne peux pas m’empêcher de lâcher un rire nerveux. On c’est mis toutes ces choses en tête, on a paniquer pour rien au final. « Oh non mais c’est juste lui.. fin heureusement d’ailleurs. Ce coup de flippe de ce soir me met en garde de ne plus traîner dans le centre commercial. »
    Le concierge nous aperçoit et après quelques minutes à lui expliquer que nous sommes rester enfermés ici il nous ouvre les portes pour que l’on puisse sortir. Une fois dehors avant de rentrer à l’appartement je retiens Jeff par le bras. « Par rapport à ce que tu m’a dis là dedans on en reparlera calmement à l’appartement? Je ne veux pas que ce sois bizarre entre nous je pense qu’on doit en parler. » Je lui souris.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum