Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre avec la soeurette (Bambi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Un verre avec la soeurette (Bambi)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais prévue de voir ma soeur, on restait en contact par téléphone, on avait même laisser passer les fêtes histoire d'être moins prise et du coup une fois tout cette euphorie passer et qu'on est eu un peu plus de temps on ce donnait rendez vous au starbucks du coin. Elle était enceinte et je ne voulais pas trop qu'elle ce déplace mais elle avait insister pour prendre l'air, c'est vrai que rester enfermé sous prétexte qu'on soit enceinte cela devait être barbant, j'étais arrivé avec cinq petites minutes d'avance histoire de nous réserver une petite table sympa et je dis au serveur que j'attendais quelqu'un avant de passer commande, assise à ma place je pianotais sur mon téléphone le temps que ma soeur arrive impatiente de la revoir et surtout voir son bidon qui a dû pousser depuis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour avoir poussé, le ventre de Bambi avait bien poussé ! Maintenant que l'italienne avait entamé son sixième mois de grossesse bien tassé, elle marchait en canard à cause de l'encombrement de son bidou s'arrondissant de jour en jour. On évitait de la bousculer, lui laissait facilement sa place dans le bus, et bien entendu, Maxence ne pouvait pas être davantage aux petits soins pour elle afin que sa fatigue ne soit pas trop importante. Pour l'heure, Bambi étudiait surtout à son appartement, hormis pour les TDs et les stages, impossibles à faire à distance... et si elle gérait plutôt bien, sortir de son environnement habituel devenait une nécessité absolue, au même titre que de voir sa sœur adorée. Elle avait pris avec elle un joli paquet, qui contenait le cadeau de Noël de Talya, qu'elle lui donnerait certes un peu en retard mais avec le cœur tout de même. Ledit paquet contenait du parfum, des chocolats et un magnifique collier de pierres précieuses que Bambi avait commandé tout spécialement au joailler. Bonne année ma chérie ! s'exclama-t-elle une fois arrivée au Starbucks, ayant remarqué que sa sœur l'attendait à une table à part. C'est pour toi ! Joyeux Noël en retard !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois l'avouer ne pas avoir vu Bambi depuis un moment m'avait manqué, elle était ma soeur adoré et maintenant que je l'avais retrouvé c'était assez difficile quand j'étais loin d'elle pendant longtemps, elle portait en plus ma nièce et mon neveu alors forcément que 'javais souvent envie de la voir, de savoir si elle ce portait bien et heureusement le téléphone existait pour ça. J'étais installé à une table et j'attendais que ma soeur adoré arrive pour pouvoir commander, absorber par mes mails sur mon téléphone je finissais par le verrouiller quand ma soeur arrivait face à moi, je me redressais pur lui embrasser la joue un grand sourire aux lèvres ne voyant son gris bidon. "Bonne année soeurette." je posais ma main contre son ventre avant de parler tout prêt. "Salut mes petits amours." Je la laissais ensuite s'installer pour me rassoir en face d'elle et après avoir reçu son paquet je me pinçais la lèvre. "Tu aurais pas dû, j'ai oublié le tiens à la cabot house."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le simple fait que Talya réponde positivement à son "bonne année" arracha un large sourire, mais bien moins imposant que celui que provoqua la main de sa sœurette adorée sur son ventre arrondi. Six mois et demi de grossesse, les jumeaux bougeaient déjà avec force, et ne manquèrent donc pas de répondre par un coup chacun à la voix rassurante de leur future tante. Tu as senti ? C'est comme s'ils venaient de te répondre ! s'exclama-t-elle, émue, avant de s'asseoir juste à côté de la jolie blonde pour mieux lui tendre ses cadeaux de Noël, bien qu'un peu en retard. Qu'importe, désormais Talya pourrait en profiter et c'est ce qui importait réellement aux yeux de l'italienne. Ce n'est pas grave, tu me le donneras plus tard ! J'espère que les miens vont te plaire... comme c'est le premier cadeau de Noël que je peux t'offrir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeur était magnifique et la grossesse lui allait encore mieux, j'étais contente pour elle et je me disais que j'étais juste très en retard, sans petit ami, sans vraie relation je ne m'attachais que très peu aux hommes et je me demandais si un jour j'aurais cette chance là de connaitre ce bonheur là. Je saluais les petits amours qui bientôt feraient parti de nos vies et je souriais quand il mit un coup chacun, il reconnaissait la voix de leur tante et j'en étais ravie. "J'ai senti oui, ils sont tellement attendu, j'ai hâte de pouvoir voir leurs bouilles." Je pris ses cadeaux en la remerciant par un bisous et aussi en m'excusant d'avoir oublié les siens, j'avais pas oublier ma soeur ni les petits mais je préférais lui donner quand on ce verrait chez elle. "Bien sur que cela va me plaire, je les ouvriraient dans ma chambre à moins que tu préfère que je le fasse devant toi??" Je ne voulais pas déballer mes cadeaux sous les yeux de tous mais Bambi préférait peut être que je le fasse devant elle. "Bon alors raconte moi tout ce que j'ai raté.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya avait senti les coups de pieds des jumeaux et la donne attendrit plus encore la future maman, qui pouvait enfin partager la chose avec une fille, mais sa sœur plus précisément. D'ordinaire, c'était Maxence surtout qui s'émerveillait de ce genre de choses... Plus attendus, ce n'est pas possible ! D'ailleurs j'ai tellement hâte que je raye même les jours sur mon planner, c'est dire... se mit-elle à rire aussitôt, car il s'agissait de la pure vérité. Bambi n'était pas connue pour sa patience, mais plus encore depuis le début de sa grossesse. Ça te choque beaucoup de les ouvrir devant moi ? J'ai envie d'avoir ta réaction en direct live... admit-elle, excitée telle une puce, sautillant au passage sur sa chaise, avant de reprendre presque sérieusement le fil de la conversation : eh bien dernièrement avec Max on a été un peu en... pas en froid, mais en difficulté. J'ai appris par hasard qu'il avait été marié - un mariage à Vegas sans importance - et qu'il avait découvert l'existence d'une sœur jumelle, mais il ne m'en avait rien dit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste merveilleux de pouvoir les sentir bouger, les voir donner autant de coup et puis bon c'était quand même des membres de ma famille qu'elle portait dans son bidon alors j'étais aussi impatiente que si cela serait le miens. "C'est normal t'es sur le point de devenir maman j'imagine même pas à quel point tu dois être pressée déjà pour les rencontrés mais aussi parce que sa doit être lourd à porter." Ouvrir les cadeaux devant Bambi c'était pas ce qui me dérangeait le plus, je voulais éviter que cela la gêne d'ouvrir en public mais au final moi je m'en foutais de laisser exprimer ma joie devant des inconnus. "Non, tout de suite?? Avant que la commande arrive." Au fia c'est vrai qu'ouvrir les paquets avant d'être servit serait beaucoup mieux parce que maladroite comme j'étais j'aurais pu tout renverser par terre. "Aie je vois, mais il n'a peut être pas voulu te le cacher, peut être que c'est des choses sans importance, enfin son mariage surtout mis c'est vrai que dans une relation c'est mieux d'être honnête. Et sa soeur il la connaissait?? Enfin je veux dire ils ont vécus ensemble??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi lâcha un rire aux propos de sa soeurette adorée, et pour cause, elle mettait dans le mille, comme bien souvent. Je t'avoue que oui, non seulement je suis impatiente comme je l'ai rarement été, mais je marche tel un canard, c'est lourd et j'ai tout le temps envie de faire pipi... c'est une horreur ! plaisanta-t-elle de bon cœur, énonçant néanmoins une vérité presque universelle sur sa grossesse. Oui avant ? Ou alors au dessert si tu préfères... rougit-elle doucement, ayant également hâte de la voir découvrir ses cadeaux. C'est plutôt que Max n'a pas l'habitude de vivre à deux... il me l'a déjà dit et c'est vrai que ses silences me pèsent parfois. Pour son mariage ce n'est pas si grave, même si j'aurais préféré être la seule bien évidemment, mais pour sa soeur non ils ont été séparés justement à la naissance. Mais j'aurais voulu l'aider, partager ça avec lui tu comprends...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La grossesse était toujours beau aux yeux des autres mais j'étais sûre qu'en étant soit même enceinte on le vivait, je pense que très peu de femme vivait leur grossesse hyper bien, rien que l'accouchement devait être un moment horrible à passer alors être enceinte de jumeau et devoir porter tout ce poids ça devait avoir un inconvénient quand même. "Oh ma pauvre soeurette, dit toi que c'est un mauvais moment à passer mais au bout tu sera récompensé comme jamais." Je n'attendis pas une minute de plus aux mots de ma soeur et je commençais à déchirer le papier cadeau, je tombais d'abord sur les chocolats avec un grand sourire. "Oh bonjour les kilos, mes préférés en plus." Par la suite j'ouvris le parfum puis le collier et là je fronçais les sourcils parce qu'elle m'avait vraiment gâter. "T'es folle Bambi c'est trop.." J'étais gênée par de si beau cadeau quand les miens étaient encore à la cabot house mais maintenant je savais que je pourrais aller les déposés chez elle très vite, on parlait rapidement de son homme. "Il faut qu'il apprenne, il doit apprendre à être un mari, un papa et qu'il apprenne à ce confier, laisse lui le temps mais dit lui quand même que tu as besoin de savoir tout ça surtout si vous devez vivre à deux."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'avait pas honte de raconter ses petits tracas de femme enceinte, que toute future maman expérimentait certainement à un moment donné. Je sais bien ! Et puis je ne me plains pas, je n'ai pas de diabète gestationnel par exemple, et je ne suis pas contrainte et forcée à rester au lit... donc en soi j'ai plutôt de la chance ! admit-elle dans un grand sourire, devenant de plus en plus désireuse de voir ses bouts de chou naître. Puis ces petits tracas lui parurent bien loin dès lors que Talya se mit à ouvrir ses cadeaux de Noël, certes offerts un peu en retard, mais avec le cœur. Mais non ce n'est pas trop ! J'ai une soeur à gâter maintenant ! reprit-elle en déposant un bisou sur la joue de la jolie Cabot. Bambi était plus que ravie de pouvoir gâter quelqu'un de sa famille... Ne t'en fais pas, je lui ai promis de lui laisser du temps, et de l'aider autant que je le pourrais. Je crois à notre histoire et n'avoir aucun problème cacherait quelque chose de louche... je pense que l'on peut y arriver ensemble. Il faut que je parvienne à le lui répéter jusqu'à ce qu'il l'entende...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum