Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's swim + feat sally. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Let's swim + feat sally.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LET'S SWIM.
    — with sally.

    Mais bientôt je sens que tu finiras par changer d'avis. Tu lui adresses un clin d'oeil. T'as envie de la faire changer d'avis et tu sembles bien partie pour que cela se produise. En tout cas c'est ce que t'espère. Peut-être pas ici-même mais .. Il ya des cabines de douche ou encore des vestiaires, on peut aller où tu veux ma belle. Tu continue à caresser sa cuisse tout en lui lançant un regard de braise. T'as vraiment envie qu'elle accepte. Non seulement ce serait une expérience pour le moins original mais en plus t'arriverais enfin à tes fins avec elle, ce qui n'est pas faute d'avoir essayer plusieurs fois. On va où tu veux, on fait ce que tu veux.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Peut être ou peut être pas.." Faire l'amour ici dans un lieu public c'était ce que je faisais avant quand j'étais jeune et insouciante ou quand j'étais en couple avec un homme et qu'on aimait s'amuser comme ça dans un couple mais là si vraiment je devais craquer avec un homme sa ne serait pas n'importe où. "Oui mais moi je préfère les lits tu sais." Je regardais sa main me caresser la cuisse et je souriais, il était tenace, il voulait vraiment les choses quand il avait décidé de les avoirs, je me mordillais la lèvre et je me mis à lâcher un petit rire. "Je vois que tu es tenace mon beau."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LET'S SWIM.
    — with sally.

    Cette fille a beau être carrément sexy, elle te donne du fil à retorde. Elle ne se laisse pas faire et finalement, contre toute attente, elle ne semble pas prête à faire des folies de son corps avec toi. Tu soupires, tu vas finir par lâcher prise à force si elle continue à se refuser à chaque fois à toi. Elle te refuse pas totalement l'accès mais à chaque fois que tu tentes d'aller plus loin avec elle, tu te prends toujours un frein. Les lits ? C'est ennuyant, tu ne trouves pas ? Tu grimaces légèrement tout en regardant en direction du bassin. Effectivement, j'suis tenace mais tu n'as pas l'air très réceptive. Tu tourne de nouveau la tête vers elle en faisant une moue de chien battu. Quand est-ce que tu vas te décider à goûter à un tel étalon ? Dis-tu tout en riant légèrement.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais les hommes tenaces, ceux qui n'avait pas peur de ce mouiller, de donner envie aux femmes de craquer pour leur beaux yeux, alors oui faire des folies je pouvais le faire mais je n'étais pas le genre de fille facile, peut être qu'Enzo avait justement l'habitude de tomber sur ce genre de femme si facile qui écartaient les cuisses sans difficulté mais moi j'étais plus tenaces autant que lui. "Non on peut faire beaucoup de chose dans un lit, puis tu peut faire plusieurs round dans un lit.. Je justifiais le fait que le lit était surement le meilleur endroit pour faire l'amour avec un homme. "On va plutôt dire que je ne suis pas le genre de fille facile qui écarte si facilement les cuisses." Je souriais quand il me regardait avec cette petite tête de chien battu et je secouais les épaules. "Peut être aujourd'hui qui sait."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LET'S SWIM.
    — with sally.

    Tu ris lorsque la jeune femme se met à te vanter les mérites de copuler dans un lit. Ouais, t'es pas trop fan des choses un peu trop banales, t'aime lorsque les choses se pimentent, t'aime sortir de la routine. Après il est sûr que tout le monde n'apprécie pas les mêmes choses et dans ce cas-là, tu t'adaptes à la personne, tout simplement. Tu ne diras jamais non à une partie de jambes en l'air, même si ça doit se passer dans un lit. Voudrais-tu plusieurs rounds avec moi ? Demandes-tu tout en souriant, amusé. Dommage pour moi, j'aime les filles faciles. Il est vrai que les filles faciles, ça demande beaucoup moins de parole et d'avantage d'actes et ça, c'est ce que t'aimes. Là, avec Sally, les choses sont beaucoup plus longues et même si ça augmente ton désir pour la demoiselle, parfois, t'aimerais qu'elle finisse par lâcher prise et par accepter tes avances pour de vrai. Oh, tu me fais rêver là !

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plus traditionnelle, je préférais le lit parce que les endroits insolites c'était plus à faire avec son homme de mon point de vue, Enzo était pas du genre à voir des relations amoureuses donc forcément que lui ces choses là il aimaient les faire avec n'importe qui, n'importe où. "Si vraiment il faut aller jusqu'à déraper pourquoi pas.." Est ce que j'avais envie de plus avec lui peut être mais ici dans une piscine public non puisque c'était assez sale quand on regardait ça de plus près. "Je ne pensais pas que tu faisais dans la facilité.." En règle générale les hommes aimaient quand il y avait un enjeu, quand il y avait quelque chose à gagner et on savait qu'avec les filles faciles il y avait rien à gagner puisqu'elles ouvraient leurs cuisses à tous les mecs qu'elles croisaient. Je souriais à sa remarque et autant le dire son petit sourire me faisait sourire tout autant. "Ce n'est peut être pas un rêve."

    @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime faire dans la facilité parfois, ça permet de copuler bien plus souvent. Tu ris, il est vrai que si tu t'attaquais uniquement à des filles dans son genre, tu n'aurais pas la chance de coucher avec autant de femmes. Pourtant, il fallait avouer que t'avais un certain charme et que tu plaisais pas mal aux femmes. Même si certaines se montraient parfois difficiles à convaincre, tu arrivais toujours à tes fins. Ce serait sûrement le cas avec Sally. Il commence à faire froid ici, non ? Tu grimaces légèrement tout en caressant tes bras. Tu veux qu'on bouge ? T'avais bien une idée en tête, quelque chose pour faire en sorte qu'elle craque beaucoup plus facilement. J'suis venu en voiture. Y'en a pour dix minutes maximum à aller jusqu'à chez moi si ça te dit. Lui propose-tu tout en lui faisant un clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'es le genre à avoir des dizaines d'enfants un peu partout??" J'avais dis ceci avec un sourire ironique, c'était bien sûr pour l'embêter que je disais ça rien de mal, je me mordillais la lèvre avec ce petit sourire aux lèvres jusqu'à qu'il prétende avoir froid ici, bien sûr je savais que c'était qu'un prétexte mais peut être que cela me plaisait que ce soit qu'un prétexte du coup d'un sourire je me pinçais les lèvres. "Tu trouve?? T'as besoin que je te réchauffe c'est ça??" Je secouais alors la tête en acceptant sa proposition. "Ouais je vais pas faire ma chiante aller ailleurs me tente bien." J'attrapais ma serviette que j'enroulais autour de moi en secouant les épaules. "D'accord si après tu me raccompagne jusqu'à chez moi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucuns gosses ne s'est encore manifestés, j'espère que ça restera comme ça pour le moment. Tu m'imagines papa, franchement ? Tu ris légèrement, essayant d'imaginer un instant si t'avais un enfant à t'occuper. Non, t'en serais pas capable. T'es bien trop volage, tu profites trop de la vie pour penser à avoir des enfants pour le moment, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour toi si l'on te disait que t'avais un enfant. Si tu veux me réchauffer, je ne suis pas contre. Dis-tu en lui lançant un petit regard qui voulait en dire long sur tes intentions. Contre toute attente, Sally accepte facilement de t'accompagner chez toi. Un petit sourire vient s'afficher sur tes lèvres. Si c'est le prix à payer, j'accepte ! Tu te lèves et lui tends ta main pour l'aider à se lever à son tour. Chacun son vestiaire, je suppose ? On se rejoint à la sortie dans ce cas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne te sens pas prête maintenant peut être que le rôle de papa t'irait bien qui sait." Il était pas prêt, il voulait sa liberté je l'entendais mais qui sait peut être qu'il pourrait être un papa poule, un vrai papa comblé mais bon il ne voulait pas y penser et s'il prenait ces précautions il pourrait éviter tout ça parce qu'au campus il y avait beaucoup de fille qui voulait piéger les hommes, rien que mon ex c'était fait piéger du coup fallait juste que Enzo fasse attention. "Je pense que tu aura bientôt trop chaud pour ça." Je lui avais dis ceci avec un petit sourire et quand il acceptait de me ramener chez moi c'était donc okay pour moi, je souriais alors et je le laissais me prendre la main pour me redresser et je dis avec un sourire. "Chacun son vestiaire oui mais je vais te donner de quoi patienter." Je posais ma main sur sa joue et là je l'attirais vers moi pour l'embrasser tendrement, je laissais ma langue venir taquiner la sienne quelques secondes avant de reculer doucement un sourire aux lèvres. "A tout de suite." Et de là je rejoignais les vestiaires pour aller dans le mien me rhabiller.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum