Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBusiness time {Bambi}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Business time {Bambi}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le port – 01h du matin.
    Tu devrais être avec Louison ce soir, mais au lieu d’ça, c’est le business qui a pris le dessus, t’as un rendez-vous super important sur les docks d’Harbor Area cette nuit, enfin, plus ce matin, vers une heure, concernant une vente. Pas de cupcakes cette fois, mais une vente d’une grosse livraison de drogues, d’la meth fraîchement fabriquée, qu’un gang mexicain veut te racheter pour la revendre ensuite à Tijuana. T’as sauté sur l’opportunité, c’était trop beau comme occasion pour la louper, et c’est ton côté « femme d’affaire » qui a réagi, au lieu d’réfléchir aux problèmes qu’il pourrait y avoir ce soir-là. T’aurais dû rester avec Louison, mais tu ne pouvais pas prévoir que ça allait mal s’passer…

    Quelques années plus tôt, ta grand-mère avait finalement passé un deal avec la famille de Bambi, cette jolie Mather que tu as souvent eu l’occasion de croiser dans les couloirs d’Harvard, et concernant cette vente tu lui avais proposé de venir avec toi, pour que sa famille puisse aussi profiter des bénéfices. Sans hésiter tu as finalement envoyé un texto à la jeune femme, lui donnant les indications, d’où se déroulerait la vente, et qu’elle devait venir avec ses hommes de mains pour qu’il ne lui arrive rien. Ce que toi aussi tu as fait, te faisant accompagner par tes deux gardes du corps en qui tu as le plus confiance, plus ton chauffeur habituel qui devait te conduire sur place.

    Mais avant de te rendre sur le lieu du rendez-vous, tu as aussi proposé à Bambi de passer la récupérer, la mallette remplie de meth à l’arrière du coffre, bien planquée sous la roue de secours. Et ouais, juste au cas où si une voiture de flic décide de demander les papiers du véhicule à ton chauffeur. La Berline noire se gare enfin en bas d’chez Bambi, tu lui envoie un autre texto la prévenant que t’es arrivée, l’attendant avec une bouteille de champagne à l’arrière de la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne refuserait jamais d'accompagner Zelda, même enceinte de six mois. Elle savait pertinemment que sa partner in crime adorée serait accompagnée de ses deux gardes du corps de confiance, par conséquent les deux mafieuses ne risquaient rien. De toute manière, la sicilienne s'était bien gardée de confier à Maxence, son homme, où elle se rendait en pleine nuit. Son cher et tendre étant de garde pendant toute la nuit et la journée qui suivrait, la demoiselle serait largement de retour avant celui de son beau brun. Après quelques échanges de textos préalables, la brunette attendait impatiemment le feu vert de Zelda pour descendre de son immeuble, toute vêtue de noir, dans une tenue des plus confortables malgré son ventre légèrement proéminent. On ne pouvait pas porter des jumeaux sans que cela passe réellement inaperçu mais que personne ne s'inquiète... Bambi saurait être menaçante comme efficace pendant la transaction si la nécessité se faisait sentir. Heeeey bellissima ! s'exclama-t-elle en pénétrant dans la berline noire, l'un des gardes du corps lui ayant ouvert et refermé la porte sans qu'elle n'ait besoin de le demander. T'as bien fait de faire appel à moi... en fait, je me faisais carrément suer chez moi en solo ! Y'a quoi au menu ce soir ? s'enquit-elle après la traditionnelle bise avec la jolie demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi est toute pimpante toute fraîche lorsqu’elle sort de chez elle, même enceinte son teint est parfait, elle est épanouie et tout le tralala, c’est vrai qu’il faut que tu trouves un cadeau pour le futur bébé qui naîtra dans quelques mois. Mais quoi ? T’en as absolument aucune idée, t’y connais rien en bébé et encore moins en femme enceinte, tu ne l’a jamais été et c’est pas demain la veille. Tu souris lorsque la belle italienne entre dans la voiture après que l’un de tes gardes du corps lui ait ouvert la portière arrière, « Salut future maman !! » tu lui réponds dans le même ton qu’elle, ravie d’la voir ce soir même si votre soirée ne sera pas des plus drôles. Après la bise faite chacune votre tour, tu la laisses s’installer à tes côtés lorsqu’elle te demande ensuite quel est le programme de ce soir.
    « Une vente organisée par des mafieux russes. J’avais besoin d’mon éternelle partner in crime pour ce soir, mais normalement on n’risque rien, puis tu m’connais je sors toujours « couverte ». » tu expliques à Bambi, dévoilant un flingue avec tes initiales dessus. Tu l’as depuis quelques années mais jamais tu ne t’en es vraiment servi, c’était surtout un cadeau venant de ta défunte grand-mère. Tu fais signe au chauffeur de démarrer la voiture pour vous rendre ensuite au port de Boston, tout de même un peu nerveuse à l’idée de faire cette vente. Et si ça se passait mal ? Et si les flics vous tombaient dessus ?

    « Bon alors ma belle, en attendant d’arriver au lieu du rendez-vous, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Tout se passe bien avec Maxence ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si la soirée que les deux acolytes ne promettait pas d'être franchement drôle, cela n'empêchait certainement pas Bambi d'être ravie de voir Zelda. Les circonstances auraient pu être plus propices à une discussion entre filles mais l'italienne ne s'en plaignait pas du tout. Tant que cela lui permettait de donner un coup de main à sa complice préférée... d'ailleurs, les propos de son interlocutrice provoquèrent un large sourire à la future maman, qui ne manqua pas de hocher positivement la tête avant de reprendre aussitôt : t'as très bien fait de m'appeler ! Un peu d'action ne me fera pas de mal en prime je t'avoue... tourner en rond dans mon appart à attendre d'accoucher ou que Max rentre de ses gardes c'est un peu l'horreur en ce moment, donc merci ma chérie d'avoir pensé à moi ! Puis t'en fais pas, je n'ai aucun doute sur le fait que tu... sortes couverte ponctua-t-elle ses propos à l'aide d'un petit clin d’œil. Bambi connaissait l'existence de cette arme, gravée aux initiales de Zelda. De son côté, l'italienne n'avait pris aucune arme, mais n'avait aucun doute sur sa capacité de les sortir de la panade, si panade il devait y avoir. Bah écoutes à part le fait que j'ai hâte d'accoucher, avec Maxence c'était un peu tendu ces derniers temps. Et toi ma jolie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum