Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé : BabyShower - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG privé : BabyShower
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maquiller Paris c’est une chose facile quand monsieur ne ronchonne pas !! Par contre, ce n’est pas si facile en ayant les yeux bandés ! Alors qu’Erin était descendu avec tout son matériel et me bandait maintenant les yeux, moi je trépignais d’impatience à l’idée de me venger sur Paris pour avoir osé raser sa barbe ! C’est limite si je n’étais pas en train de me frotter les mains, tellement j’étais prête ! Erin m’expliqua où se trouvait chaque pinceau et rouge à lèvre, et je me marrais déjà « Euh t’as confiance ? nan parce que je sens que je vais foutre mes doigts un peu n’importe où alors je ne raconte pas le carnage ! »
    Et me voilà partie pour décorer mon mari, alors que je demandais à Honey de me parler un peu d’elle. Elle restait toujours réserver et peu bavarde, mais je respectais cela. Elle me rappelait moi il y a quelques années… « Une extra-terrestre ? alors une extraterrestre mignonne et sexy dans ce cas ! » lui assurais-je avant de lui dire « En même temps, je suppose que tu mets la priorité sur les études avant tout le reste ! » N’était-ce pas ce que faisais tout Dunster qui se respecte ?! « Tu prends du temps pour toi, quand même, j’espère ? » demandais-je à Honey alors qu’Erin prenait le relais et lui parlait du voyage à Salem et du jeu auquel elle avait participé sous notre surveillance ! De mon côté, j’étais déjà en train de peinturlurer le visage de Parissa, tâtant son visage à la recherche de ses yeux, afin d’éviter de lui mettre du fond de teint dessus. « Tu t’es rasé de près en plus, saligaud » déclarais-je à son attention en riant, après avoir caressé ses joues lisse et douces dans l’action. Ce genre de « surnom » était un jeu entre lui et moi ; à celui qui trouverait le nom d’oiseau le plus idiot, mais le moins vulgaire ?! puis je lui rappelais une chose concernant les ragots « N’en demande pas trop non plus ! Parce qu’il faut que tu saches que ça peut tomber sur toi à n’importe quel moment ! Et je ne suis pas sûre que tu veuilles raconter notre vie intime à tout le monde ! » riais-je tout en prenant un pinceau et le passant sur la plaquette qui devait sans doute contenir du fard à paupiere…à moins que ce ne soit du rouge à lèvre ? je ne sais pas ! « Ferme les yeux, si tu veux pas les perdre » puis j’essayais de viser avec mon pinceau « Oups, ça c’était pas les yeux….c’est quoi ?? Ah la joue, au temps pour moi »


    @Honey M. Dumas @Erin H. Duncan @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Baby Shower »

    Topic de groupe

    « T'as pas toujours dit cela » Référence à ses petites phrases en direction d'Arizona alors que Brent venait d'emménager au loft et que Denys leur avait réservé une surprise un peu de mauvais goût. Mais de voir sa copine presque nue sous une couette avec une autre fille avait donné quelques idées à Brent mais jusqu'à présent, il ne les avait pas exprimé à sa copine. La jeune femme qui s'éloigna rapidement pour aller chercher le maquillage. Cela allait être drôle de voir la gueule de Paris après mais il savait aussi qu'il risquait d'y passer à son tour. Mais l'idée le faisait rigoler d'avance. Erin s'installa alors à ses côtés pour regarder le spectacle. Elle attrapa un cupcake pour le faire goûter à Brent mais elle en mis volontairement de partout. « Tu perds rien pour attendre » Il l'attrapa alors par le bras avant de déposer des bisous de partout sur elle, s'essuyant sans aucun grace. On aurait dit deux gamins. Mais Erin parvint à lui échapper pour rejoindre Honey tandis que Summer semblait galérer pour le maquillage. « Merde, j'crois que j'ai filé mon collant. Comment vous faites les filles pour mettre se truc sans faire des trous ? »


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Ne le dis à personne, mais un kit de brasserie portative, mon petit ami me le piquerait à coup sûr. » dis-je à Parissa en jetant un coup d’œil à Brenta. Bien sûr que j’avais dit cela assez fort qu’il m’entend. Mais moi, je l’aimais bien ce cadeau que le couple m’avait offert, même si je n’avais pas imaginé qu’il me servirait de cette façon. Cela me faisait rire, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes à ce moment précis.
      J’avais installé Summer pour le meilleur… et surtout pour le pire. Sauf que je ne savais pas pour qui, pour Parissa ou pour ma palette à maquillage. « Dans tous les cas cette palette restera mon trophée de carnage pour cet après-midi, je te la mettrais sous cloche en souvenir de cette journée. » déclarais-je tout sourire, mais aussi pour lui dire qu’il ne fallait pas qu’elle hésite à se faire plaisir avec le maquillage.
      En allant m’installer avec un cupcake, je savais qu’en mettre partout sur Brent n’était pas la meilleure des idées. Je savais qu’il viendrait se venger dans la foulée. Et ça ne trainait pas, il se collait à moi, s’essuyant sur moi sans retenu. Je tentais de le repousser comme je pouvais avec mes mains, mais les trois quarts de mes tentatives étaient veines. Je ne retrouvais toute collante de glaçage. J’attendais qu’il soit dos à moi pour lui glisser aux creux de l’oreille. « Dommage que je ne sois pas gay, j’aurais forcé Brent à lécher ça, mais Brenta m’emballe un peu moins. » Un petit sourire taquin au visage. Vu sa tenue, ce n’était pas le moment pour lui d’avoir une réaction masculine à l’idée de ce qu’il pourrait faire avec ce glaçage sur moi.
      Aux côtés d’Honey, je prenais des nouvelles de la Dunster. « Sérieusement ? Il va falloir qu’on s’organise un moment pour geeker ensemble alors ! Tu joues à quoi ? » Comment dire… Oui Erin pouvait être un vrai garçon manqué quand on parlait de jeux vidéo. « Oui tout va bien depuis l’escape game. Même si je t’avoue que je pense à changer de mec quand même là… » déclarais-je en rigolant et en pointant du doigts ce qui me faisait office de petit ami cet après-midi.
      J’admirais Summer faire des ravages sur la tête de Parissa. Je sentais mes abdominaux tirer tellement je rigolais, puis elle parlait potin. « D’ailleurs Summer c’est ton aprem, alors raconte nous les exploits de Paris. » Sexuelle ou non, mais un truc assez marrants, que chaque Dunster serait prêt à lui rappeler à n’importe quel moment.
      « Comment on fait ? On ne court pas derrière les autres pour se venger et mettre du glaçage sur les autres. » dis-je à Brenta en lui tirant la langue. « D’ailleurs, tu devrais tester les talons avec les collants, c’est encore une autre galère. » Alors avis à celle qui a une paire de talons taille 43 pour lui en faire porter. Rien que l’idée me faisait rire.


    @Honey M. Dumas @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Summer me parlant, je lui réponds gentiment : « C’est gentil, merci. » Je m’arrête un peu, puis, je rajoute sérieusement : « J’avoue que j’ai parfois plus le nez dans mes bouquins qu’autres choses… Puis prendre le temps pour moi, je le fais tout de même un peu sinon, je vais vraiment péter un câble. » Je souris, je ne sais pas trop quoi dire de plus, je préfère me taire un court moment afin de ne pas monopoliser non plus la conversation ce que je fais parfois. Brent pose une bonne question, je lui répond : « Tu peux prendre du vernis transparent pour faire en sorte de ne plus avoir le trou. » Une simple astuce de grand-mère comme ça au moins, il aura des beaux collants qui vont tenir la route. Erin me pose une question, je lui répond : « Guild Wars 2, Word of Warcraft, Pokemon…. Et toi ? Tu joues à quoi ? En tous les cas, c’est une très bonne idée cette soirée Geek. Après ; j’ai ma wii aussi, je la sors pour jouer avec les amis. » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, je trouve intéressant pour moi d’en discuter avec mon amie autour d’un verre et d’une bonne soirée bien drôle.

    @Leandra T. Carreirao @Erin H. Duncan @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HONEY affirma être célibataire de que Paris avait compris et ce dernier, bien que stressé d’être entre les mains de sa femme pour une séance de maquillage à l’aveugle, il prit le temps de répondre. « Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas… J’ai bien réussi à créer ce couple-là » s’amusa-t-il à se donner tout le mérite du couple Erin/Brent. SUMMER, elle, se comportait comme à son habitude en véritable mère poule. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle materne tout le monde mais à la Dunster House, on était loin de s’en plaindre, lui le premier. A ses yeux, elle incarnait l’esprit de famille et rien que pour cela, il était heureux de faire équipe avec elle dans ce duo de président/vice-président. Une bonne façon pour lui, de conclure son aventure Dunster House -bien qu’il resterait à jamais un jaune dans son cœur. « Je fais toujours les choses bien moi madame… mais promis, ça va repousser vite » lui dit-il avec un clin d’œil. « Tu pourras bientôt ressentir à nouveau le chatouillement de ma barbe où tu sais » murmura-t-il pour elle seule avec un sourire goguenard qu’elle ne pouvait techniquement pas voir. D’ailleurs la voir ainsi les yeux bandés lui rappelait des choses. « Je voudrais pas donner des complexes à l’assemblée en leur racontant notre vie sexuelle ! »rigole-t-il avant de grogner quand elle le défigura avec son maquillage. « Sérieux ?! Je vais ressembler à une camionneuse avec ton maquillage »grommela-t-il. « Si vous jouez à Call of Duty, je suis votre femme !! » lança-t-il à l’assemblée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Baby Shower »

    Topic de groupe

    Cette soirée tenait toute ses promesses. Brent ne regrettait pas de s'y être incrusté avec Paris. Pouvoir partager ce moment dans l'intimité des filles. Savoir de quoi elles parlaient, qu'est ce qu'elles faisaient lorsqu'il n'y avait pas de mâles dans le coin. Evidemment, Brent se doutait bien que cela aurait été pire s'ils n'avaient pas été présent mais en tout cas, c'était vraiment sympathique. Alors que Erin signifia ne pas être gay, un sourire se dessina sur les lèvres de Brent. « C'est pas ce que tu as dit quand tu t'es retrouvé presque nue sous une couette avec Arizona » Souvenir de leur première soirée au loft avant même que Brent n'emménage, grâce à la boulette de Denys. Mais cela s'était révélé plutôt drôle. D'ailleurs, les filles lui donnèrent des conseils pour les collants. Franchement, il voyait les difficultés des gonzesses avec les collants, les talons, le maquillage et franchement, respect pour elles. En tout cas, heureusement pour lui, aucune filles n'avait d'aussi grand pied pour qu'il essaye les chaussures. Aucun doute qu'avec sa maladresse il aurait fini avec une cheville en moins ou alors, il serait tombé sur une demoiselle et l'aurait blessé. Qu'importe en tout cas, Paris continuait de se faire maquiller. Et il avait une sale gueule. C'était vraiment sympa, ce moment de délires avec ses amis jaunes.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum