Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas touche ! [pv Bibi]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Pas touche ! [pv Bibi]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 9:33:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !


    Pour remercier ma nouvelle amie de m’avoir aidée sur le campus, j’ai pris l’initiative de l’inviter au restaurant. Je sais que cela peut sans doute vous paraître un peu étrange mais bon, je tiens vraiment à faire en sorte qu’elle soit bien. Je me dis aussi que je ne peux pas non plus paniquer. Je lui ai donné l’adresse d’un petit restaurant chinois sur le bord du fleuve. Je l’aime bien, à vrai dire, il s’agit de ma tante qui en est la propriétaire. Je la rejoins pour lui donner un coup de main avant de manger là-bas. « 你好阿姨,你好嗎? 你還需要我的幫助嗎? » (Bonjour ma tante, tu vas bien ? Est-ce que tu as encore besoin de mon aide ?) Elle me répond que oui pour préparer certains plats. Je lui donne un coup de main, me lave les mains enlève mon tablier et je vois Bibi qui arrive. Je sais qu’elle peut manger du poisson s’il est très bien cuit. Avec ma tante on a bien regardé les recettes qu’elle peut manger. « Bonjour, tu vas bien ? Tiens assis-toi, on va manger. » Je m’assoies à côté d’elle et je vois ma tante qui attend d’être présentée. « Bambi, je te présente ma tante la propriétaire du restaurant. Elle va nous préparer des plats sans poissons pour que tu n’es pas de soucis avec tes bébés. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:05:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que Bambi n'aurait jamais rien demandé, Qiao, sa nouvelle amie, qu'elle avait aidée à retrouver son chemin après une malheureuse bousculade, l'avait invitée à manger dans un restaurant chinois que l'italienne connaissait de réputation. Pour l'occasion, la future maman s'était pomponnée, mis une jolie robe de femme enceinte et rendue à l'heure convenue dans ce fameux restaurant dont les délicieuses odeurs ne manquèrent pas de la mettre en appétit. Bonjour ma belle, je vais très bien pour ma part ! Et toi ? Bonne année, au fait ! Je ne sais pas si cela se dit comme ça en Chine, ou s'il faut attendre vos festivités de Nouvel An ? s'enquit-elle avant de s'asseoir effectivement, son dos la faisant de plus en plus souffrir au fil de la grossesse. Tu sais, si je n'ai pas droit au poisson cru, je peux manger du poisson bien cuit en revanche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 19:17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !


    Je regarde mon amie et je lui dis : « C’est au Nouvel An Chinois que l’on fête notre anniversaire mais aussi la nouvelle année. Alors tu peux me le dire mais on ne va le fêter que bien plus tard le quinze Février prochain. » Je souris, et je lui dis en riant : « Oh tu auras le choix entre la viande bien cuite et le poisson, puis, il y aura des légumes. En Chine les femmes enceintes sont vraiment bien chouchoutées. Il y a même des plats spécialement pour elles. Hihihi, là tu as des plats à la carte tu dis ce que tu veux et ma tante arrangera le tout aux petits oignons. » Je souris, je sais que je vais prendre du thé et une bouteille d’eau en plus. Ma tante me connait bien, elle amène la bouteille d’eau déjà et nous donne la carte pour que l’on puisse choisir ce que l’on veut manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 19:11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi essayait de se remémorer le moment du nouvel an chinois, mais sans succès. Il fallut que Qiao en personne lui en dise la date pour qu'elle en ait conscience... Le quinze février ? Ah oui effectivement ! C'est un peu loin du coup on peut déjà festoyer pour le mien de nouvel an, surtout que j'ai eu vingt-cinq ans le premier janvier... du coup c'est l'occasion qui fait le larron ! fanfaronna-t-elle avec amusement, avant d'éclater de rire. Oh la la je vais être chouchoutée dis donc ! Je pense que je vais prendre un canard laqué, c'est mon péché mignon et la viande est bien cuite dans ce plat... puis la sauce est à tomber par terre ! Avec du riz, soja et petits légumes proposés ce sera juste parfait ! Un thé au jasmin aussi pour accompagner... tu es tentée par quoi ma jolie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 16:58:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !


    Ecoutant mon amie, je lui demande alors curieusement : « Donc ne gros tu as passé un excellent nouvel an, cela fait plaisir à voir. » Je suis contente de la voir comme ça. Je me dis qu’il est bien aussi que je continue sur ma lancée pour l’écouter un peu plus. Je réfléchis par la même occasion à tout ce que je pourrais bien lui dire aussi par la suite. « Alors en entrée je vais prendre une soupe miso puis du ragout, il me fait trop fondre celui-là… Avec un thé bien vert pour accompagner le tout. » Je vois ma tante qui prends note de tout ça. Elle a aussi préparé des pâtes pour moi si j’ai trop faim. Je m’aperçois aussi qu’il n’y a pas non plus grand monde. Je trouve que cela va être une bonne chose de diner ici. Puis, comme ça, je peux aussi en profiter pour continuer à parler à mon ami dans la bonne humeur qui nous gagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 13:16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi laissa échapper un petit rire. En effet ! Mais Maxence me bichonne même lorsque ce n'est ni mon anniversaire, ni Noël, ni le jour de l'an... il n'a pas besoin d'occasions ajouta-t-elle dans un grand sourire ravi. Pour sûr, l'italienne avait trouvé la perle rare, le père de ses enfants, et comptait bien vivre une vie riche en sa compagnie, aussi longtemps qu'il l'accepterait auprès de lui. Et sinon, à part venir au restaurant de ta tante, qu'est-ce que tu me racontes de beau ma jolie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:35:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !


    « C’est bien, c’est ce qu’il faut que tu sois chouchoutée comme il se doit. » Je souris, je vois les plats qui arrivent, je me dis que cela va être très bon. Je réalise aussi que je ne dois pas non plus faire paniquer mon amie. Mais je lui dis : « Et bien, le dojo a commencé à entraîner les élèves pour les futures compétitions. » Je ris, je sais bien que je vais devoir combiner mes cours et le dojo, seulement, je trouve qu’il serait pas mal aussi que je continue sur ma lancée. « Je vais passer plus de temps au dojo je crois. C’est fou comme les élèves sont enthousiastes. Je me demande s’ils vont gagner cette année. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:42:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es trop mignonne ma chérie ! s'exclama-t-elle en lui envoyant un bisou en l'air. Bambi savait que Qiao n'était pas forcément très démonstrative pour ce genre de choses, du fait de son éducation, mais qu'importe, l'italienne l'était pour deux. Oh c'est vrai ? Et il y a beaucoup d'élèves qui tentent la compétition cette année ? Dis-moi tout ! Il faut vraiment que je vienne y faire un tour avant que j'accouche... après je risque d'avoir un peu moins de temps... admit-elle, bien qu'ayant hâte de chouchouter ses deux bouts de chou d'amour. Tu donnes des cours toi de ton côté, au dojo ? Et au fait, les problèmes juridiques autour du dojo se sont réglés j'espère ? prit-elle au passage des nouvelles des parents de son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 18:32:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !


    « Hihiih, tu es une personne importante pour moi. » Je souris, je me demande bien ce que je peux dire par la suite. Et je dis tout simplement : « Je pense avoir une dizaine d’élèves, mon père doit me confirmer tout ça. Je vais essayer de les présenter tous, je dois aller faire les papiers pour les inscrire. » Je suis contente de voir que le dojo de mes parents reprend du poil de la bête. Je bois un peu de mon thé et je lui répond : « Tu peux passer oui, il y a du yoga pour les femmes enceintes aussi. Je donne des cours, je remplace mon père lorsqu’il ne peut pas. Ou tout simplement, il me laisse faire et je m’améliore comme ça du coup. » Je commence à manger, et je lui dis en souriant : « Pour le moment cela peut aller, les ennuis sont loin derrière nous. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 18:35:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi se mit à sourire et ne manqua pas de s'emparer de la main de Qiao dans un même temps. Une dizaine d'élèves à inscrire ? Mais c'est top ça ! Tous ont le niveau j'imagine ? s'intéressa-t-elle aussitôt, avant que son amie ne lui propose plus ou moins ouvertement de passer dans un cours de yoga spécial pour femmes enceintes. Tu crois que ce cours me conviendrait alors que je suis si proche du terme ? En tout cas, passer par curiosité demeurait possible. Je suis tellement soulagée que ton père te fasse confiance d'une part, et que tous vos problèmes soient loin derrière vous !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum