Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Rojas ◇ Prénom : Meadow Kim ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 6 décembre 1995 à Madrid ◇ Nationalité : espagnole ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : pauvre ◇ Job étudiant : modèle pour photos de charme ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Danse


    Code:
    Meadow K. Rojas - 22 ans - 3ème année - Droit & Danse - modèle pour photos de charme
       

     
    Meadow Kim Rojas
     feat Jennifer Lawrence

     
     
    QUINCY
    Meadow était déjà fière d'être Quincy avant son accident, puisqu'elle a toujours été très soucieuse de rendre le monde meilleure, de se battre pour défendre la veuve et l'orphelin - ce qu'elle compte bien faire en devenant avocate - mais depuis qu'elle a perdu la vue, l'espagnole se bat plus vivement encore afin d'être fière du monde dans lequel elle vit. Aider autrui reste son leitmotiv, usant de tolérance et d'un altruisme dont elle a le secret. Qui plus est, parmi les Quincy, elle a réellement trouvé la famille qu'elle a perdu dans l'accident.
    CABOT
    Être une souillon n'a jamais été dans son état d'esprit, bien au contraire. Toujours apprêtée, à la pointe de la mode autant que ses finances le lui permettent, Meadow adore le terme de "sororité" qui lui donne l'impression d'être dans une famille soudée, prête à tout pour se protéger, faire en sorte que l'union face la force. Cette maison lui irait tout aussi bien, en tout cas à son tempérament profond.

     
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Bien que Meadow n'en n'ait jamais parlé à personne, elle a effectivement été victime d'un agresseur ce fameux jour morbide. Ce dernier l'a coincée dans un couloir où elle se trouvait seule, sortait simplement de cours pour retrouver sa maison de confrérie, et a été bien incapable de se défendre. L'assaut lui a parut durer des siècles, tandis que l'agresseur l'empêchait de hurler en maintenant une main contre sa bouche. Elle est sortie de là les vêtements déchirés, le visage couvert de larmes, mais personne ne l'a remarquée, et c'est depuis resté son terrible secret.

     
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Lors de ce Spring Break - et du tremblement de terre - Meadow faisait du cheval pour la première fois de son existence sur la plage. Son sentiment premier était la joie, la découverte, mais elle a rapidement déchanté alors que les cris se mêlaient à la frayeur. Les secours ne sont pas arrivés avant si longtemps que la mer manquait de les recouvrir. Par chance, elle n'a pas fini noyée ni vraiment blessée - contrairement à bien d'autres qui se trouvaient dans un état critique - et s'est même trouvé en mesure d'aider autrui... mais à quel prix !

     
    TON ADMISSION À HARVARD
    Après avoir ruminé des souvenirs douloureux, celui-là, en revanche, en est un très heureux dans la mémoire de Meadow. Mieux encore, cela a été le moment précis ou sa vie a changé du tout au tout. Ses résultats ont été excellent, et son entretien avec le Doyen très bien passé - malgré le stress et le fait que ses mains n'aient pas cessé de trembler durant toute la conversation. Recevoir sa lettre d'admission a manqué de lui provoquer un arrêt cardiaque tellement elle n'osait y croire. Mais ça y était... elle pouvait reprendre en main son avenir et s'offrir une vie bien meilleure que celle à laquelle elle avait pu aspirer jusqu'à lors.

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Missbunny et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes deux autres comptes :heaart:. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+ Mather House) & Poppy A. Walton (+Eliot House). J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astrée.. Je fais environ de 100 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

     Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration
      je veux être parrainé

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7718]►[/url] ► <span class="pris">JENNIFER LAWRENCE</span> ◊ “ Meadow K. Rojas ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Les ténèbres avaient subitement entouré Meadow. Un calme insupportable atteignaient ses oreilles, encore et encore, pourtant à l'affût du moindre petit bruit. Où se trouvait-elle donc ? A en juger aux bips réguliers des machines auxquelles la demoiselle était reliée, l'hôpital fut l'option la plus logique. Dès lors que cette constatation effrayante lui percuta l'esprit, la jolie espagnole se redressa avec brutalité, essayant d'enlever perfusions et autres monitorings cardiaques avant d'amener progressivement, lentement ses doigts à rentrer en contact avec le pansement recouvrant ses yeux. A peine l'eut-elle touché qu'une vive douleur s'empara de son être, lui faisant pousser un râle insupportable qui alerta bien entendu une infirmière passant par là. Mes... mes yeux !! s'exclama-t-elle alors qu'elle tentait tant bien que mal d'ôter ce fameux pansement sans y parvenir pourtant. L'infirmière, tout juste entrée dans la pièce, l'en empêcha aussitôt, cherchant à la faire se recoucher mais en vain. Meadow devait comprendre. Vous avez survécu à un grave accident, mademoiselle... un très grave accident... expliquait-elle d'une voix doucereuse, venue d'un autre temps. Les souvenirs se mélangeaient tous dans ses pensées alors qu'elle songeait à ses deux parents, présents dans le véhicule au moment de l'accident. Son père conduisait, fou de rage... mais la raison d'une colère aussi subite lui échappait totalement. Tandis que sa mère tâchait de l'apaiser, ils avaient brûlé un feu rouge et percuté un bus de plein fouet. Après de nombreux tonneaux, ses parents étaient tous deux morts sur le coup, tandis que Meadow, ayant traversé le parebrise, devait supporter la perte de l'un de ses sens les plus importants... la vue.

    Quelques jours plus tard, la douleur s'amenuisait légèrement alors que les médecins faisaient tout ce qui étaient en leur pouvoir pour vouloir tenter une opération. Mais les bris de glas se trouvaient si près du nerf optique, le sectionnant presque, qu'il était impossible de tenter quoi que ce soit pour l'heure. Nouvelle désillusion alors que Meadow se souvenait que sa petite sœur de six ans, Brianna, était toute seule dans l'ère pédiatrique de l'hôpital. Il lui fallut faire des pieds et des mains pour la récupérer - tandis que cette dernière n'avait que des blessures superficielles - et se charger de s'en occuper. Hors de question que de la laisser aux services sociaux, qui auraient tôt fait de la placer dans un foyer, loin de sa grande sœur. Pour le moment, elle n'avait fait que promettre en l'air de se faire aider par les institutions, car il n'était pas question que qui que ce soit s'interpose dans leur vie. L'espagnole prendrait soin de son petit trésor, avec ou sans ses yeux. Tout était une question de volonté et Meadow n'en n'ayant jamais manqué... il lui suffirait de multiplier les shoots de charme, de se faire un maximum d'argent se faisant tout en négociant avec le Doyen pour que ses cours soient donnés de la même manière... avec des livres en braille pour l'aider, tout simplement. Et en sortant de l'hôpital... alors que toute son existence lui sautait au visage, elle prenait cela comme une épreuve de plus. Rien d'autre. Tant que Brianna restait à ses côtés... la jolie blonde aurait la même force que celle utilisée pour quitter l'Espagne et venir ici, à Boston, pour suivre des études de Droit à Harvard. Elle aurait la même force que celle lui ayant permis de supporter son viol et de ne jamais en parler. Elle aurait la même force que celle l'ayant poussée à accepter que désormais... elle serait aveugle probablement pour le restant de son existence. Tout ça grâce à sa petite sœur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est je fais pipi partouuut sur ta fiche MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 166564858 :loukas:
    Rebienvenuuuuuue ma chérie MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 1230098378 MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 1924519849 Tu as moins attendu ta Meadow que moi avec mon TC MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 3997999705 mais, elle est enfiiiin là MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 3850463188 On va pouvoir pour la troisième fois s'éclater à fond MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 3026748879 J'aime déjà ta MEADOW MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 1365124802 MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 2511619667
    Diego prendra soin d'elle dans tous les sens du terme MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 152426858 :loukas: MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 2727399354

    bonne chance pour ta fiche MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diego F. Rhodes ouais t'es preums (emo) MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ben je suis pas le premier malheureusement mais ! On sait que -mêmesijesuissousjax- je t'aime fort et re-bienvenue MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jax O. Stogstrom haaaaan merci ma beauté MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 1001568715 T'aime tout fort aussiiiiiiiii MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BREF CETTE PRINCESSE :loukas: :sex1:
    Re-Bienvenue parmi nous sous cette belle forme MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 166564858 Un lien est genre obligatoire MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 166564858 MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 4205929361 MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector Oh merciiii :loukas: Hey pourquoi pas MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 3997999705
    @Marin N. Perol merciiiiiiiiiiii MEADOW K. ROJAS ► jennifer lawrence 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017, 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe sur ta fiche dès que t'es validé pour parler de tout ça :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum