Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) - New Year, New Me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (M/F) - New Year, New Me
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @COSIMO BOGDANOW Comme @CARTER E. MARRIOTT-W. à dis précédemment je suis totalement d'accord, mais du coup est-ce qu'on peut inclure que de le grand père de Suède aurais aussi fais appelle à Cosimo pour qu'il retrouve Ewen y a 7 ans ? Comme ça la logique veux que je refasse appelle au même gars pour retrouver les parents et donc le frère de Carter en même temps. Le tout en sachant que pour Ewen, cosimo serais celui qui à causer sa perte puisque le grand père à payé ses parents adoptif pour qu'il le laisse tomber. Qu'est-ce que vous en pensait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Ah super hanwii
    Du coup je suppose que t'as vu j'ai like sur tinder je me suis dit que ça pourrait être "drôle" que les deux se fassent un date et que finalement Cosimo découvre que Carter est sa soeur (M/F) - New Year, New Me - Page 2 1881463262 Ou alors Carter pourrait déjà savoir en avance que Cosimo est son frère et elle aurait sauté sur l'occasion pour qu'ils se parlent (M/F) - New Year, New Me - Page 2 1616978029 Je sais pas si ça peut ressembler à Carter ?

    @Ewen De Suède-S tu peux m'expliquer l'histoire avec le grand-père de Ewen ? Il a payé quelqu'un pour qu'ils retrouvent ses parents adoptifs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @COSIMO BOGDANOW Oui a la base la mère d'Ewen à garder sa jumelle mais elle a fais placé Ewen dans une famille adoptive, quand son grand père, le roi de Suède la su il à payé quelqu'un pour le retrouvé il à filer de l'argent à la famille pour qu'ils ne cherchent pas à le revoir et du coup je pensais que sa pourrais être Cosimo qui l'aurais retrouvé pour le compte du roi de Suède ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ewen De Suède-S ça correspond pas trop au caractère de Cosimo mais Cosimo aurait put essayer d'engager un détective privé pour essayer de retrouver sa mère. Ewen aurait engagé le même pour Carter et là il aurait vu qu'elle cherchait le même nom que Cosimo (M/F) - New Year, New Me - Page 2 1616978029 Du coup il aurait dit à Ewen que quelqu'un d'autre avait essayé de rechercher cette femme. Et il aurait donné le nom de Cosimo en disant que c'était son fils ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @COSIMO BOGDANOW Si jamais tu parle de la mère d'Ewen, elle est morte il trouvera pas grand chose, mais du coup... @CARTER E. MARRIOTT-W. dis moi si je me trompe mais, on part sur le fais qu'Ewen doit trouver les parents de Carter mais au final s'il les trouvent il trouve aussi cosimo, à savoir son frère, donc ce serais un PNJ qui les retrouverais et Ewen qui te raconterais tout ? Parce que j'ai du mal à comprendre en fait, cosimo peut pas être celui qui les retrouve se serais bizarre de mon point de vus :/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ewen De Suède-S non en fait ce que je veux dire c'est que Cosimo aurait peut-être voulu retrouver sa mère, vu qu'elle est partie quand il avait 4 ans. Il aurait fait appel à un détective privé mais le détective ne l'a pas retrouvé. Ewen aurait put faire appel au même détective pour trouver la mère de Carter, qui est aussi la mère de Cosimo.
    Le détective aurait fait son enquête et il aurait trouvé un nom, le même que celui que lui avait donné Cosimo. Donc quand il a fait son rapport à Ewen sur ses recherches il lui aurait dit que quelqu'un avait déjà demandé à retrouver cette personne et qu'il s'agissait de son fils. Je sais pas si c'est plus clair (M/F) - New Year, New Me - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow alors je pense plus que Carter aurait plus sauter sur l'occasion de parler à son frère. Elle est mariée donc elle ferait jamais de date (M/F) - New Year, New Me - Page 2 1881463262

    Après pour l'histoire avec Ewen moi j'suis pas contre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @COSIMO BOGDANOW Faisons plus simple pour nous tous. En gros, Ewen à été retrouvé par un homme PNJ, et Ewen fera appel à lui pour retrouver les parents de carter, quand il aura fait le travail il dira tout ce qu'il sait à Ewen et Ewen en fera part à Carter, il (le PNJ) lui fera part du numéro de téléphone de cosimo à ewen qui le fera passer à carter en lui donnant l'occasion ou non de le contacter. J'espère que c'est logique xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow

    Je veux bien faire la psy si ce lien est encore dispo (M/F) - New Year, New Me - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. d'accord (M/F) - New Year, New Me - Page 2 1881463262
    Du coup si tu veux tu voudrais qu'ils se fasse la rencontre en rp ?

    @Ewen De Suède-S oui ça sera peut-être plus simple comme ça (M/F) - New Year, New Me - Page 2 3997999705

    @Sheila Sorabella oui c'est toujours libre (M/F) - New Year, New Me - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum