Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) you broke my heart dude, you're gonna regret it.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2012 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Prénoms & Nom aux choix
    entre 22 et 26 ans ● date de naissance au choix
    études aux choix ● année d'étude au choix
    statut au choix ● groupe au choix


    L'histoire est assez libre, il y a seulement quelques points à respecter pour rester dans la logique du lien ! A savoir :
    ▲ Il ne vient pas d'une famille aisée mais plutôt pauvre ou 'normale'. Mais n'oubliez pas qu'il a reçu un gros chèque de Mr Hemingway, faut voir ce qu'il en a fait.
    ▲ Il est passionnée par la photographie depuis de longues années. - à vous de voir s'il en fait ses études, son métier ou bien si ça reste une passion.
    ▲ Il a vécu un temps à Los Angeles (rencontre avec Charly) & Il lui faut une raison pour avoir déménager à Harvard depuis.
    ▲ Au niveau de son caractère, il est très ouvert, il ne se prend pas vraiment la tête. Il aime s'amuser ! C'est la seule exigence, je n'en dis pas plus pour qu'il reste sortit tout droit de votre imagination, il faut avant tout qu'il vous plaise.
    ▲ Vous remarquerez en lisant le lien cette phrase " il dépensait le peu d'argent qu'il avait dans certain.. bidouillage que je ne compris jamais ". Je l'ai mise sans trop détailler parce que je pensais qu'il aurait pu avoir 'un secret' sur lequel le père de Charly l'aurait fait chanter afin qu'il la quitte et ne la revoit jamais. Je pensais à un quelquonque trafic, drogue, arme, mais ça peut vraiment être tout et n'importe quoi. Si vous ne vous sentez pas inspiré, vous n'êtes même pas obligé de vous en servir (:
    ▲ Justement concernant le lien avec Charly, il est aussi très libre ! Il a pu la quitté parce que l'appat du gain était plus fort, il peut ne jamais être tombé amoureux d'elle ou à l'inverse il n'avait pas le choix parce que Mr Hemingway savait son secret et le faisait chanter. Il y certainement d'autres possibilités, je suis vraiment ouverte, tant que leurs retrouvailles est riche en émotions (:

    A. Charly Hemingway
    ft. Rachel Bilson
    Pour que vous compreniez le lien je vous ai simplement fait une copie de ma présentation. C'est donc le point de vu de Charly.

    Ma vie changea lorsque je le rencontra. « besoin d'aide ? » ses premiers mots qui m'étaient adressés raisonnent encore dans mon esprit. Je ne peux les oublier. A cette époque, j'avais tout juste dix-sept ans. Alors que j'étais sorti prendre l'air, loin de ma vie, loin de tout, ma voiture trouva le moyen de tomber en panne à des km de la banlieue chic de Los Angeles où je vivais. Désespérée, je ne pus refuser de monter dans la voiture d'un parfait inconnu qui s'arrêta pour proposer son aide. Il était jeune, mon âge à vu d'oeil. Il était plutôt bel homme et il n'avait pas l'air méchant. On m'avait toujours appris à être méfiante, à ne pas se fier aux apparences, mais dans de telles circonstances, je n'avais pas le choix. J'avais enfreins la règle pour la première fois de ma vie. Qui sait, elle était peut être là, ma nouvelle aventure ?

    « pas de panique ! ils n'ont jamais mangé personne. » ce charmant inconnu n'était pas resté le sauveur d'un soir. Nous avons gardé contact après cette mésaventure. J'aimais passé du temps avec lui, je sortais de ce contexte de petite princesse ! Il me faisait vivre toute sorte de chose assez basique dans la vie d'un américain mais tellement inhabituel pour moi. C'est ainsi que manger un hamburger et des frittes ou bien se baigner en sous vêtement dans une mer glaciale sont devenus des activités de mon quotidien. De fil en aiguille rien ne me retenu de tomber amoureuse, pour la première fois. Je n'avais jamais été si pétillante et heureuse ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Celle ci se présenta le soir où je décida de présenter mon petite ami à mes parents. J'avais espérer des réactions positives face à l'homme qui avait su me redonner le sourire, mais rien ne se passa comme dans mes rêves.

    J'aurais du me douter que mon père ferait tout pour l'éloigner de moi. Il ne venait pas d'une prestigieuse famille, il n'avait pour seul passion la photographie et surtout, il dépensait le peu d'argent qu'il avait dans certain.. bidouillage que je ne compris jamais. Toutes les qualités que mon père attendait de son gendre n'étaient pas réunies. La façon dont il se débarrassa de lui fut par contre beaucoup plus blessante pour moi. Un chèque à six chiffres et terminé. Fini. C'était la dernière fois que je le voyais. « il ne te méritait pas ma puce, il n'aurait pas accepté s'il était amoureux. » Autant dire que ce fut le drame de ma vie. Je n'avais que dix-huit ans mais c'était la première fois qu'on me brisa le coeur.. et je me fis la promesse que c'était la dernière fois que je me faisais avoir.

    Le point de vu du jeune homme est a déterminé selon son histoire et son caractère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct 2012 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    PSEUDO ▲ il est totalement libre. Je préfère ne rien imposer, ce n'est pas le plus important alors autant que vous choisissiez, vous serez sur de l'aimer. Tout ce que je peux ajouter, c'est je ne veux pas qu'il ait un prénom imprononçable ou honteux. (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2157042859 Faut que ça reste réaliste (a).

    AVATAR ▲ Vous avez du remarquer que j'ai mis beaucoup de choix en ce qui concerne l'avatar et qu'aucun ne se ressemble ! Eh bien c'est aussi parce que je suis vraiment ouverte à toute proposition. J'aime certains couples déjà vus ou totalement recombinés. Je suis vraiment pas difficile alors faite vous plaisir. (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2109348208 Bien sur je me permettrais de donner mon avis si je n'aime vraiment pas la personnalité choisie mais il y a peu de risque. hanwii

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE ▲ Tout dépendra de votre histoire ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne sera pas chez les Eliot. Mais bon, tant que ça reste cohérent, je n'ai rien à redire (:

    ACTIVITÉ DEMANDÉ ▲ Comme tout le monde je suppose, je souhaite quelqu'un de vraiment actif et impliqué. Ça ne veut en aucun cas dire qu'il faut être connecté 24h/24, loin de là ! Deux à trois réponses par semaine, c'est le minimum disons. Je suis moi même très prise par les cours alors je reste très compréhensible. (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 3850463188

    NIVEAU RP DEMANDÉ ▲ Je ne suis pas fan de la nouvelle mode ' RP - pavé ' (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 3619069448 Je me lasse très vite lorsqu'il faut répondre plus de 30 lignes à chaque message & quand le RP n'avance pas. (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2157042859 Je me permets donc d'exiger une personne qui privilégiera la qualité plutôt qu'à la quantité ! Pour vous donner une idée je fais entre 10 et 20 lignes ce qui donne 200 à 300 mots.

    Voilà, voilà, ça fait beaucoup de chose mais rien de bien sorcier. (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2474380249 Si tu es intéressé, n'hésites plus, une large panoplie de détails est à définir, tu peux ainsi créer un personnage digne de ton imagination. :love2: Évidemment tu peux être sur que je te serais totalement dévouée & j'te ferais construire une pyramide plus haute que la tour Eiffel nappée de chocolat noisette. :TT: (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2931463659 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 321341868 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2012 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là :D :excited: (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 1532001046


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2012 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ooh YEAAAAAAH hanwii hanwii hanwii (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 321341868
    merci d'avoir choisi mon scenaa' (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 1001568715 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2931463659 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 3850463188
    ton avatar en plus, c'est l'effet bethel quoi, je fond (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 4205929361 :TT:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Nov 2012 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :44: (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 3400909363 :excited: (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 1001568715 :love2: (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 3338944726 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2511619667 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 2032734886 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 1532001046 (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 1688815589 :roxapple: :judanna: (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 3461777222


    Me tarde de rp avec toi, je suis tombé dingue de ton scénario (m) you broke my heart dude, you're gonna regret it. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum