Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas ∴ KALILY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Merry Christmas ∴ KALILY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le matin de Noël est toujours féerique en quelque sorte. Enfin, il l’a toujours été pour moi et, malgré tout ce qui avait pu arriver depuis le bal de Thanksgiving, je comptais bien profiter de cette journée au maximum. Le sapin que j’avais réussi à trouver à la dernière minute éclairait mon salon de ses couleurs festives et j’attendais sagement que tu arrives pour qu’on passe un peu de temps ensemble avant que je ne rejoigne ma famille pour la suite des festivités. C’était, somme toute, le plan idéal pour une journée comme aujourd’hui. Sans compter la neige qui tombait à l’extérieur nous garantissant un noël blanc. Quand enfin j’entendis cogner, je me dépêchai d’aller t’ouvrir, le sourire aux lèvres.

    @M. KALE MANNING
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense avoir trouvé un cadeau plutôt bien pour ma petite amie, même si j'ai galéré à le trouver. Je finis par lui envoyer un message en ce jour de Noël pour voir si nous pouvons nous voir, elle m'annonce que c'est bon, mais que je dois passé immédiatement car elle va rejoindre sa famille un peu plus tard. Je souris, m'empresse de me diriger jusqu'à son appartement au quartier Harbor Area. Un bien joli quartier, me faisant rappeler qu'elle est dans un appartement qu'une amie lui a prêté. Je toque à la porte quand je suis devant celle-ci, Lily m'ouvre avec ce sourire sur les lèvres. Toujours quand elle me voit, je m'exclame : Joyeux Noël, mon coeur ! Que je lui dis en lui tendant un coffret entouré dans du papier cadeau. Un tout joli iPhone X.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Joyeux Noël, mon coeur ! » Je souris de plus belle et te laisse passer alors que tu me tends déjà mon cadeau bien emballé. « Prend le temps d’arriver avant d’me le donner. » Je ris un peu et secoue la tête, refermant derrière toi avant d’attraper la petite boite et de la poser sur la table non loin. Je reviens ensuite vers toi, capture tes lèvres dans un long et tendre baiser et caresse ensuite distraitement ta joue. « Merci d’être venu me le porter en personne.. j’suis désolé pour ton cadeau, mais je ne l’ai pas encore. » J’esquisse un moue boudeuse, espérant me faire rapidement pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle me rit, me laissant rentrer dans son appartement alors qu'elle pose le paquet sur la table. Pour ma part, je m'assois sur le canapé, attendant qu'elle me rejoigne. Elle arrive rapidement, me pose un baiser sur mes lèvres tendrement avant de s'excuser de ne pas encore avoir mon cadeau. C'est pas grave mon amour, prends ton temps pour me l'offrir, je ne suis clairement pas pressé. Que je lui dis en la prenant dans les bras. Ouvre ton cadeau, j'ai envie de savoir si ça te plaît ! Parce que je veux vite voir si elle en est ravie, si elle aime. Ca n'a pas été donné, mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce-pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas grave mon amour, prends ton temps pour me l'offrir, je ne suis clairement pas pressé. » J’esquisse un sourire, contente de voir que tu es aussi compréhensif. Après, le contraire m’aurait surpris. Je n’ai pas dit que je ne te ferais pas de cadeau, simplement que tu devrais attendre pour l’avoir. Je m’installe sur le canapé avec toi, t’embrassant tendrement avant que tu ne m’ordonnes presque; « Ouvre ton cadeau, j'ai envie de savoir si ça te plaît ! » Je souris et lève les bras dans les airs en signe de reddition. « Ok, ok! » Je ris doucement et attrape la petite boite que j’ouvre lentement, faisant attention au papier même si ce n’est pas nécessaire. Lorsqu’enfin je vois la boite à l’intérieur, je lève rapidement les yeux sur toi. « Non!? » Il a simplement utilisé la boite, c’est pas vraiment c’qu’il y a à l’intérieur.. pas vrai? Je l’ouvre et découvre le tout nouveau téléphone, sentant mon cœur faire un bond dans ma poitrine. « Kale! » Je te fixe maintenant, la bouche entre-ouverte. « T’as du mettre toutes tes économies là-dedans, t’es fou ou quoi? » Je ris un peu et le pose sur la table basse avant de me jeter dans tes bras. « Merci… j’suis vraiment contente… merci. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer cette matinée de Noël avec la femme qui partage ma vie ne peut être que merveilleux pour moi, alors je lui demande rapidement d'ouvrir son cadeau pour que je puisse voir la réaction qu'elle aura. Elle se décide enfin à l'ouvrir, prenant le paquet pour le poser sur ses genoux et l'ouvrir sous mon regard. J'ai ce sourire, sachant que c'est un cadeau qui va lui plaire. Du moins, je l'espère. Le papier cadeau est arraché, elle voit ainsi la boîte de l'iPhone X et peut-être qu'elle pense que c'est une blague alors que mon sourire s’agrandit. Enfin, elle l'ouvre finalement pour découvrir le fameux téléphone. C'est vrai que le téléphone n'est pas donné, mais j'ai eu envie de lui faire ce plaisir. Elle repose la boite avant de sauter dans mes bras. Ça te plait vraiment mon amour ? Je souris, déposant un baiser sur sa joue. Je suis content alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça te plait vraiment mon amour ? » J’hoche vivement la tête. Même si je préfère les téléphones android –ce que je ne risque pas de dire maintenant- je n’aurais jamais rêvé d’avoir le tout dernier téléphone sur le marché. « C’est un très beau cadeau. » « Je suis content alors. » Je souris de plus belle et te donne plusieurs petits baisers sur la joue, le nez, le menton, rigolant en même temps avant de simplement te serrer contre moi. « Joyeux noël Kale.. » je ferme les yeux, une sensation de bienêtre se rependant en moi alors que la chaleur de tes bras se repend, elle, dans mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu peur que le cadeau ne soit pas assez bien pour elle, qu'elle préfère par exemple la marque Samsung à celle d'Apple. Enfin, je préfère les iPhones moi, même si la technologie et moi, ce n'est toujours pas trop ça. A part mon MacBook Pro et mon iPhone, je n'ai rien d'autre et je suis bien mieux comme ça. Elle me dépose des baisers un peu partout sur le visage avant que l'on ne se prenne dans les bras pour une étreinte bien méritée, finalement, je me détache de ma petite amie pour me lever. Je vais devoir y aller, j'ai énormément de choses à faire... On se voit plus tard ? Que je lui dis, la laissant par la même occasion rejoindre sa famille qui doit l'attendre. Je dépose un baiser sur ses lèvres et son front avant de m'en aller. Joyeux Noel encore.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum