Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'entre aide est très agréable surtout si on le fait avec un ami.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    L'entre aide est très agréable surtout si on le fait avec un ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'entre aide est vraiment agréable surtout si on le fait avec un ami.


    Je me trouve à la bibliothèque du campus afin de bosser mon archéologie. J’apprécie beaucoup y travailler, je trouve que l’on peut aussi bien apprendre. Je dois aussi voir mon ami @O. Brent Keegan, on a pris l’habitude de s’aider dans nos cours. Je me dis que je ne vais pas non plus oublier de le remercier comme il se doit. J’ai aussi amené une boite de sucreries pour le remercier. Je suis assise à ma table avec une montagne de livres. Je regarde tous les livres en chinois parce que cela est bien plus facile pour moi pour tout comprendre. Je traduis bien entendu pour Brent afin qu’il puisse comprendre ce que je lui raconte. J’ai aussi prévue de l’aider pour toutes les questions qu’il se pose sur les cours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'entraide est très agréable »

    avec Qiao Liu


    Jeudi 25 janvier ~ En début d'après-midi

    Les cours avaient repris en ce début d'année 2018. Brent avait passé une très bonne fin d'année 2017 et il était bien décidé à ce que cette nouvelle année, soit bonne aussi. Il avait envoyé pas mal de textos à Erin dans la matinée mais pas question de négliger les cours. Il était bien décidé à avoir son année et pour cela il fallait qu'il rattaque pied au plancher. Il avait mangé un sandwich rapidement avant de filer à la bibliothèque pour rejoindre Qiao. Ils étaient plutôt à bosser leurs propres cours, face à face et à demander de l'aide à l'autre si besoin. Brent lui demandait de l'aide pour certains cours d'archéologie et il lui filait un coup de main sur l'anglais. Le jeune homme avait récupéré quelques bouquins pour avancer sur sus cours. Au bout d'une demie-heure face à face, il lui adressa alors la parole. « Ca va Qiao, tu t'en sors ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entre aide est vraiment agréable surtout si on le fait avec un ami.

    Observant mon ami, je lui répond tranquillement : « Je vais bien et toi ? Je suis un peu débordée ces temps-ci. Je suis navrée si je n’ai pas trop eu le temps de te voir ou te de parler. » Des excuses, j’espère qu’il va les accepter, j’ai eu une mémoire de poisson rouge ces temps-ci, je n’ai pas vu trop d’amis ; je me suis concentrée sur ma famille. J’espère bien que l’on va tout de même pouvoir continuer à nous voir et travailler ensemble. Je souris, puis, je lui demande : « Est-ce que tu es prêt pour travailler ? » Une simple question afin de savoir s’il est disponible pour bosser. J’ai pris mes cours pour lui donner un coup de main aussi. J’espère que l’on va aussi mieux réussir à se comprendre tous les deux.

    HRP : scuse pour le retard, j'avais complétement oublié de répondre à notre rp. L'entre aide est très agréable surtout si on le fait avec un ami.  1839924927 :love2:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'entraide est très agréable »

    avec Qiao Liu

    Depuis ce début d'année, la vie de Brent était très mouvementé. Entre les activités prévues par la Dunster ou l'équipe de basket, le temps passé avec Erin, sa copine, la terrifiante présence du maître chanteur, le jeune garçon avait l'impression d'avoir le temps de rien faire. Les cours avaient aussi été pas mal perturbé mais Brent ne comptait pas prendre du retard et il profitait de certains moments de libre pour bosser ses cours. « T'en fait pas, j'ai pas eu trop de temps non plus. » Il n'avait pas spécialement envie de s'étendre sur le sujet. Le maître chanteur occupait déjà bien trop toutes les conversations et Brent préférait penser à autre chose au moins pour cette petite heure. « Oui, prêt, il faut s'y remettre dedans malgré tout ce qu'il se passe. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entre aide est vraiment agréable surtout si on le fait avec un ami.

    « Hum je comprends… Cela ira mieux par la suite. » Je souris, je me dis que je vais bien m’amuser, je suis contente que tout se passe pour le mieux pour lui. Je me dis aussi que l’on va bien trouver une solution pour l’aider. Je vais bien lui répondre afin qu’il puisse bien progresser. « Oui, commençons, tu en es où dans tes cours ? Racontes moi. » Prenant le temps de déposer mon stylo sur mon calepin, je l’observe gentiment afin de savoir ce qu’il a bien pu se passer. Mais je sens qu’il n’a guère envie d’en parler, je vais donc changer de sujet et rester sur les cours afin qu’il puisse penser à autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'entraide est très agréable »

    avec Qiao Liu



    « Non vraiment pas » Et il espérait vraiment que les coupables seraient trouver rapidement parce que l'université allait devenir invivable, sa vie allait devenir invivable et surtout il aurait tendance comme les autres étudiants, à ne plus se sentir en sécurité. L'espace d'un instant, il avait pensé retourner en Angleterre, prendre un peu de recul avec sa copine. Mais pour l'instant, il ne le lui avait encore pas proposer, espérant qu'il n'aurait pas besoin d'en arriver là. Bref, autant se re concentrer sur son cours. L'histoire de la photographie. Franchement, il ne comprenait pas ce que venait faire ce cours dans son cursus mais il savait aussi qu'il se devait de réussir s'il voulait obtenir son diplome dans un an et demi. « On a le cours sur l'histoire de la photo mais j'ai vraiment pas tout saisi »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    .
    L'entre aide est vraiment agréable surtout si on le fait avec un ami.

    « Et bien, on peut regarder tout ça ensemble si tu veux, pas de soucis. » On peut commencer par ça, je sens que cela va être drôle d’aller farfouiller comme ça dans ce genre de choses. J’aime bien aussi essayer de connaître différentes choses. Je regarde mon ami, et je tente de voir les choses différemment. J’avoue que parfois, je suis un peu perdue et que je ne sache pas trop comment faire les tâches que je dois réaliser. De plus, je me rends compte que je suis parfois obstinée et que je ne fais pas non plus forcément tout dans le bon ordre. Seulement, je ne sais pas vraiment ce que je dire pour essayer de m’améliorer. Je lui demande : « Est-ce que le cours était intéressant au moins ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « L'entraide est très agréable »

    avec Qiao Liu


    « Avec plaisir » C'était toujours plus simple que de voir cela tout seul et surtout de galérer avec certains cours qu'il trouvait un peu inutile dans son cursus. Mais malheureusement, il n'avait pas le choix et s'il voulait obtenir son diplôme l'an prochain, il ne devait pas faire d'impasse. Il se pencha alors vers son sac pour sortir le cours et surtout le livre de cours mais il se rendit rapidement compte qu'il l'avait oublier. Merde, il devait absolument travailler cela.
    « Je crois que je l'ai oublié chez moi » C'était malin ça. « Je vais aller le chercher, je reviens après. » Il se leva pour sortir de la bibliothèque et aller chercher ses affaires chez lui.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum