Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) unexpected friendships are the best ones
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (m) unexpected friendships are the best ones
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Silas fait partie de la branche allemande de la famille Rothschild, étant obéissant et tout mignon étant jeune, il a radicalement changé au cours des années, après le décès de sa soeur. Suite à cela, il est parti faire le tour du monde avec son ancienne petite-amie de ce temps, qui l'a trompé pendant leur voyage. C'est à partir de ce moment qu'il était hors de question de s'attacher à quiconque. Il a commencé à faire la fête tous les jours, boire, se droguer, devenir un serial baiseur peu importe son ou sa partenaire. Silas c'est le genre de mec qui n'a pas peur de grand chose et qui est prêt à faire bien des conneries. Il est arrivé à Boston lorsqu'il avait 19 ans, pour aller étudier à Harvard. Recommencer sa vie à zéro, sans que personne ne connaît son passé était primordial pour lui.

    Infos en vrac : Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne • son père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et sa mère, une avocate très respectée dans son milieu • Il a toujours voulu rendre fier son père, alors il a toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter • Pratiquement élevé par sa nounou, ses parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique • sa mère est tombée enceinte de sa petite sœur alors qu'il était déjà âgé de 16 ans • malheureusement, il a accidentellement tué sa sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Il voulait lui donner son biberon pour aider sa mère. • elle était son trésor et il s'en est extrêmement voulu et il s'en veux toujours autant, même si ses parents n’arrêtent pas de lui dire que c’était un accident. Il sait tout de même que ses géniteurs lui en veut • depuis la mort de sa sœur, il a changé radicalement de comportement et de look. • narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, il arrive à se mettre en colère pour un rien. La raison est simple, c’est pour que personne ne s’éprenne de lui • il a peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau s’il perdait un autre être cher • Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais il s’en fiche, fait ainsi personne ne pourra le changer • le sport et l’action sont très important pour lui, ça lui permet de se sentir vivant • amateur de relation sans lendemain , il a un tableau de chasse bien rempli. • bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour lui, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle lui donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, il prends. malgré tout, il a une légère préférence pour la gente féminine

    Caractère : Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.

    Sexe du partenaire: Une personne de sexe masculin, évidemment.

    Description du lien proposé: Partageant tout et n’importe quoi, ils deviennent rapidement un pilier important l’un pour l’autre lors de leur première année d’université. Un ami sur qui Silas pouvait compter et avec qui il n’avait pas peur de montrer sa part de folie. Ils adorent se chamailler pour tout et n’importe quoi, même les pires idioties. Ils veillent l’un sur l’autre et sont toujours prêts à prendre la défense en cas de souci, même si l’autre est en tort. Très complice dans la vie de tous les jours et extrêmement proche l’un de l’autre, l’un ne va pas sans l’autre. Ils se complètent, malgré tout, ils partagent un lourd secret. Il y a de cela quelques mois, ils revenaient tous les deux d’une soirée. Tous deux ivres, chantant et riant à gorge déployée dans l’auto, ils regagnaient leur domicile. C’était la joie, tout leur souriait, jusqu’à ce qu’ils frappent un piéton sur le bas-côté de la route. Pris de panique et surtout très amoché par l’alcool, ils n’ont pas pris la peine de regarder si la victime allait s’en remettre. Ils ont commis un délit de fuite. Le lendemain, ils ont appris au bulletin de nouvelle le décès d’un homme d’une quarantaine d’années exactement à l’endroit où le délit a été commis. Ce secret, ils ont décidé de l’emporter avec eux dans leur tombe. 

    Évidemment, si vous avez des idées pour pimenter le lien, je suis toute ouïe. Des choses à ajouter, modifier, supprimer ? Dites-moi tout, après tout, je veux que ce lien soit bénéfique pour nos deux personnages et qu’on aime le faire évoluer.

    Préférence: Je n’impose pas vraiment de chose. Peut-être simplement quelqu’un dans la même tranche d’âge que Silas. C’est-à-dire âgé entre 23 et 25 ans. Il peut avoir le même caractère ou mode de vie que mon personnage, ou tout à fait différent. Les contraire peuvent s’attirer. On ne sait pas ce que l’avenir peuvent leur réserver. Peut-être que Silas se calmera ou peut-être qu’il aura une « mauvaise influence » sur son meilleur ami qui deviendra comme lui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener Oh ouiiii avec plaisir hanwii Ils ont tous les deux un caractère assez fort. Alors, leurs "disputes" pourraient être assez violente, mais comme ils s'adorent ils se réconcilient rapidement (m)  unexpected friendships are the best ones 3850463188
    Imagine le duo qui arrivent à un endroit :hanhan: Deux beaux gosses, en plus. J'adopte :lol2:
    Avais-tu une petite idée pour pimenter leur lien ou tu gardes tel quel ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Bah en fait j'adore le lien déjà (m)  unexpected friendships are the best ones 387742012 sinon Liam est un tueur à gages, peut-être que Silas pourrait être dans la confidence (m)  unexpected friendships are the best ones 1616978029 ou justement, Liam lui cache ce côté de sa vie et un jour il l'apprend (m)  unexpected friendships are the best ones 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener
    Tu m'as fait un beau cadeau de Noël :loukas:
    Ça me va. Il ne le sait pas tout de suite comme ça, ce sujet on va pouvoir le jouer (m)  unexpected friendships are the best ones 166564858 Du coup c'est merveilleux, je t'ajoute dans mon profil lorsque la flemme quitte mon corps (m)  unexpected friendships are the best ones 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener Toujours pour le lien ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oui pardon hanwii ! 100% pour (m)  unexpected friendships are the best ones 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener Oh mais du coup, comme tu as changé d'avatar, ça ne fonctionne plus :TT: Je demandais que le personnage ai environ le même âge de Silas, soit entre 23-25 (m)  unexpected friendships are the best ones 927261665 Je suis désolée (m)  unexpected friendships are the best ones 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild ah beh oui je comprends du coup (m)  unexpected friendships are the best ones 1881463262 j'espère que tu trouveras (m)  unexpected friendships are the best ones 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener Merci c'est gentil :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum