Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want you (ziggy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • i just want you (ziggy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était les couples heureux. Encore plus quand le fameux couple était composé de deux personnes jeunes. Alors quand j'avais vu ce petit couple, à plusieurs reprises, se baladait sur le campus, ça m'avait donné une idée. Il fallait que je le brise, il fallait que j'arrive à montrer à ces deux-là comme l'amour pouvait faire mal. C'était sans aucun doute malsain, mais qu'est-ce que je m'en foutais. J'avais l'objectif en tête maintenant et je ferais tout pour y arriver. Surtout que la jeune fille était plutôt canon, ce qui était encore plus intéressant pour moi. Prêt à rejoindre ma voiture pour rentrer chez moi, j'apercevais la jolie brune seule. Une occasion en or pour commencer à mettre mon plan à exécution. Le sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle. Excuse-moi de te déranger, mais je devais absolument te dire que tu es magnifique ! Un petit compliment pour entamer la conversation, un sourire en coin et je commençais directement mon plan. Ca te dirait d'aller boire un verre ? Histoire d'apprendre à se connaître.. J'avais toujours été franc et direct, peut-être un peu trop. Mais je ne tournais jamais autour du pot, annonçant toujours la couleur de mes attentes et de mes envies. Et elle, elle faisait clairement partie de mes envies du moment.

    @Ziggy Atkinson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i just want you}
    crédit/ tumblr ✰ w/zémis

    ils étaient finalement revenus de vancouver et clairement, pour ziggy, c'était comme avoir reprit un grand bol d'air frais. retourner aux sources, voir sa famille.. c'était sûrement la meilleure chose au monde en fait. alors ouais, elle était plus que ravie de ce cadeau que lui avait fait sullivan et malgré la légère dispute qu'ils avaient pu avoir vis à vis des projets qu'il avait pu faire avec ses parents sans la concerter, les choses semblaient aller plutôt bien. poussant un soupir, la mather sortait du secrétariat où elle avait du récupérer quelques papiers marchant jusqu'au parking pour rentrer chez elle. après tout ça, elle avait clairement besoin de repos. fallait dire qu'elle était pire que fatiguée ces deniers temps et que ça devait commencer à se voir sur son visage. particulièrement à cause de ses cernes un peu trop marquées. m'enfin, sortant son paquet de cigarette, elle hésitait quelques instants avant de le relaisser tomber dans le fond de son sac. fallait vraiment qu'elle arrête de fumer comme un pompier, elle allait finir par cracher ses poumons si elle continuait comme ça. et y avait ce gars qui se positionnait soudainement face à elle et elle levait un sourcil devant le compliment sortit de nul part. "merci ?" qu'elle répondait pas certaine de savoir comment réagir. et wow, une invitation juste derrière. ok, c'était pire que direct ça et.. elle était cruellement en couple alors même si c'était un beau mec, c'était pas possible. "c'est sympa de ta part mais je suis pas certaine que mon copain apprécie." ce serait sûrement même pas du tout le cas. esquissant un sourire gênée, elle finissait par conclure. "désolée"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand l'occasion de briser un couple s'offrait à moi, je sautais dessus sans hésiter. Je n'aimais pas spécialement rendre les gens malheureux, mais je préférais qu'ils apprennent la vérité. Au fond, je rendais service à ces gens aveuglaient par la connerie qu'était l'amour. Alors m'approchant de la jolie brune, j'étais correct, gentil, souriant et direct. Bon, j'étais toujours comme ça avec les filles, mais j'avais eu l'espoir pendant quelques minutes qu'elle se la joue célibataire en craquant pour mon franc parlé. Mais ce n'était pas le cas, c'était même carrément loupé en fait. Oh, j'aurais dû me douter que tu n'étais pas seule ! Évidemment que je le savais déjà. Mais parfois, le mensonge était une bonne technique pour réussir à arriver à ses fins. Je faisais mine de réfléchir, grimaçant légèrement. Cela dit, venir boire un verre avec moi ne t'engage à rien. Je ne risquais pas de lâcher l'affaire. J'allais pas lui sauter dessus non plus, j'étais pas un aussi gros psychopathe, il était évident que je ne la forcerais à rien. Par contre, j'allais essayais par tout les moyens. Tu pourras profiter d'alcool totalement gratuit, apprendre à me connaître et.. voir si ça vaut vraiment le coup de rester avec ton copain ! rajoutais-je en riant légèrement, un large sourire aux lèvres. J'espérais vraiment que ça marche, je croisais les doigts pour qu'elle accepte. Après tout, j'avais pas le visage d'un tueur en série qui risquerait de la faire fuir, non ? Peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i just want you}
    crédit/ tumblr ✰ w/zémis

    qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire de plus de toute façon ? parce que fallait avouer que sa manière de l'aborder avait été un peu direct et ouais, elle ne savait pas trop comment réagir face à lui. d'autant plus que ça avait été plus que direct alors que jamais encore elle ne lui avait adressé le moindre mot. en fait, elle ne savait même pas comment il pouvait s'appeler alors ouais, c'était plus que bizarre. "non t'inquiète, tu pouvais pas savoir." c'était récent et surtout, ce n'était pas écrit sur son front. maintenant qu'il avait l'information, il allait continuer de son côté et elle du sien et probablement qu'ils ouvriraient l'un comme l'autre en un temps record. "certes mais sachant que je ne te connais pas et que je suis toujours avec quelqu'un, ça reste étrange." non mais c'était pire que du culot dont il faisait preuve en fait. elle ne savait pas d'où il sortait mais il avait l'air d'avoir confiance en lui puissance mille. c'était presque déroutant de se retrouver face à quelqu'un n'ayant absolument pas froid aux yeux. "wow.." elle se pinçait les lèvres réprimant un sourire. "cette technique de drague a déjà marché ?" non mais parce que c'était tellement osé que la mather se demandait bien si oui ou non il avait déjà réussi à avoir ce qu'il voulait de cette manière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum