Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d'exercice ne fait pas de mal. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    « Aurais-tu une idée derrière la tête ? » Je souris, je me demande bien ce qu’il va m’annoncer. En tous les cas, je lui répond tout simplement : « Il s’agit d’une compétition inter dojo dans la ville, il aura lieu dans un stade aménagé à cet effet. Vous allez représenter le dojo. Il ne faudra pas que vous perdiez. » Mon père observant la scène, je sens qu’il sourit derrière mon dos, il a toujours aimé ce genre de chose. Il pousse beaucoup les élèves. Je sens aussi que j’aurais droit à un entraînement particulier. Je sais aussi que pour le moment, je ne dois pas aussi trop en faire. Je souris à nouveau, je leur dis : « Il suffira juste de me dire à la fin du cours qui souhaite participer sachant que si cela fonctionne on fera inter ville et la région et ainsi de suite. »

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute façon hae-seong c'était le genre de type qui se prenait jamais la tête et qui aimait embêter gentiment ses ami-es alors forcément il n'allait pas se priver de taquiner qiao en lui dégotant un garçon mais il allait faire durer le suspens un peu  « j'ai toujours une idée derrière la tête moi. » un sourire narquois étira ses lèvres quelques instants. qui s'étirait alors qu'elle parlait des compétitions, ça pouvait éventuellement intéresser le coréen ça. il aimait bien se lancer des défis et il était un bon sportif. bon beaucoup plus en basket que dans les arts martiaux mais pourquoi pas tenter quand même.  « si vous voulez gagner il faudra me sélectionner. » il lui adressa un clin d'oeil avant de frapper dans ses mains et commencer ses étirements, il allait pas préparer la compétition en regardant la pluie tomber  « allons-y. on va pas gagner des combats en se tournant les pouces, si ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    Je souris face à mon ami, je lui dis : « J’ai hâte de voir ça du coup… » Je suis contente, je me dis que l’on va trouver une solution à tout ça. Je me dis que tout peut aller pour le bien de tout le monde. Je réfléchis à ce que je pourrais dire à mon ami. Sauf que je ne le sais pas vraiment. Je vais me concentrer sur le cours. J’espère bien qu’il va aussi tenter sa chance tout comme les autres. Je lui dis gentiment : « Et bien on va commencer nos présélections. » Je sais bien qu’il est plus approprié que je continue de faire les choses de la bonne façon. Je rajoute alors gentiment : « Commençons, on doit réussir. » Prenant la pause devant tout le monde pour le premier mouvement, on entame réellement l’entrainement en question.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il lui adressa un clin d’œil complice, à sa place il n'aurait pas super hâte de découvrir ce qu'il préparait. non parce que dans la tête du coréen ça carburait et le résultat était pas toujours très beau à voir, parfois même gênant. alors il s'adressa à son amie dans un grand éclat de rire « t'as pas peur de prendre des risques, toi. » il s'installa avec les autres pour débuter l'entraînement. son sport de prédilection c'était peut-être le basketball mais participer à des compétitions comme ça ne le dérangeait pas non plus, c'était toujours un challenge sympathique à relever. comme elle montrait le premier mouvement, il se mit en place pour le reproduire avec attention et assiduité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    Ayant mon ami devant moi, je me dis que je vais aussi continuer sur sa lancée. Puis, le voyant faire le mouvement, je continue pour avoir un enchainement. Je les laisse faire, et m’approchant de lui, je rajoute dans le coin de l’oreille. « Que le meilleur gagne…. » Je souris, je suis contente de le défier un peu, je sens que l’on va bien s’amuser. En tous les cas, je vois que mes élèves prennent le temps nécessaire pour faire les mouvements. J’en corrige quelques-uns, j’encourage d’autres, toujours un petit mot afin qu’ils sachent où est-ce qu’ils en sont. Je reprends le cours toujours bien concentrée, je me dis que cela va être bien agréable de les voir tous essayer. C’est la motivation de groupe qui va les faire se bouger.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il faisait rarement preuve de sérieux hae-seong mais quand la situation l’exigeait - la plupart du temps devant sa console de jeu au moment de battre un boss en multi ou alors lorsqu'il s'entraînait autant sur le terrain de basket que dans le dojo - il excellait dans le domaine de l'application et du sérieux. alors forcément il laissa simplement un sourire tirer ses lèvres aux paroles de son amie sans pour autant se déconcentrer parce qu'il mettait du cœur à l'ouvrage pour reproduire les différents mouvements à appliquer. « je suis le meilleur, n'en doutes pas ! » il lui accorda un regard complice avant de se mettre un binôme avec un autre élève pour poursuivre l'entraînement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    L’entrainement commence bien, je vais sans doute mettre en place des petits duos afin de les différencier. Je me dis que je vais bien trouver comment faire. Je les laisse à leur exercice un petit moment avant de leur dire : « Maintenant, on va faire les présélections pour le concours. » Je ne sais pas trop ce qu’ils vont me répondre mais en tous les cas, je me dis que tout va aller pour le mieux. De plus, je trouve qu’il faut aussi les encourager de façon à ce qu’ils puissent tous essayer de progresser. Je prends une feuille, puis, j’écris des noms dessus afin que je puisse faire les duos. Je me dis que je vais bien y arriver pour que tout le monde puisse passer au moins trois fois afin de faire la petite équipe que j’ai besoin pour la compétition.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'après les mots de son amie il était temps de passer aux choses sérieuses et hae-seong se montrait plutôt impatient. il comprenait l'importance des étirements mais il préférait de très loin les combats, l'adrénaline qui pouvait s'en dégager. alors il se glissa dans le dos de la jeune femme pour regarder ce qu'elle écrivait sur la feuille - de toute manière il ne connaissait pas très bien les noms de ses partenaires alors il savait d'avance que le nom face au sien n'allait pas lui parler. « t'as pas besoin de me faire combattre, tu sais que je vais forcément gagner. » un large sourire étira ses lèvres, il était toujours aussi vantard depuis son enfance et ça ne risquait pas de changer, c'était dans son caractère. « tu vas participer au concours toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    « Et bien, tu es vraiment sure de toi ? » Je préfère ne pas trop lui faire croire qu’il est imbattable, en tous les cas, je me dis qu’il est pas mal aussi que je le laisse bosser afin qu’il s’améliore encore et encore. Aidant les élèves, je retourne vers lui, et je lui dis : « Bien entendu que je vais participer. » Je souris, puis, je trouve qu’il est aussi pas mal que je tente de les remonter à bloc : « Allez, si on veut y arriver, il faut absolument se bouger. » Un petit coup de fouet est pas mal pour les motiver. Je trouve qu’il est important que je les secoue histoire qu’ils progressent. Je continue l’exercice et je dis tout simplement : « On va passer à nos petits duels maintenant. »

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il haussa les épaules « bah, je suis d'accord que je suis beaucoup plus doué sur un terrain de basket mais je me débrouille super bien ici aussi, non ? » parce qu'il avait tellement les chevilles enflées et la grosse tête qu'en fait il ne remarquait même pas qu'il était nul, mais il lui semblait bien se débrouiller quand même.  « Si tu participes on a toutes nos chances de leur mettre la misère alors ! » parce que elle c'était clair et net qu'elle était douée dans son sport. Il forma finalement un binôme avec l'un des autres élèves au hasard parce que de toute manière il les connaissaient à peine, attendant les nouvelles directives de son amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum