Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Basket et confidences » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    « Basket et confidences »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Basket et confidences »

    avec Jeffrey Boone

    Jeffey avait donc des soucis, Brent avait vu juste. Et c'était tant mieux. Disons qu'il n'aurait pas trop supporté de passé la moitié de la saison avec un joueur mauvais perdant, qui pouvait se montrer violent et qui n'acceptait aucun conseil, aucune critique. Et il savait que s'il avait été ce joueur là, Nate aussi aurait eu du mal avec lui. Heureusement, ce n'était pas cela et son comportement s'expliquait par ses soucis. Le jeune Keegan le suivit alors jusqu'au gradins. Il attrapa sa bouteille d'eau pour boire un coup tout en écoutant le jeune homme. Janessa, le nom lui disait quelque chose mais il aurait été incapable de la reconnaître. « Pourquoi tu penses que c'est de ta faute ? »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ? En voilà une très longue histoire qui les maintiendraient tous les deux dans les gradins pendant un long moment. Une histoire qui datait de son enfance et qui avait probablement des répercussions sur sa vie encore aujourd'hui. Lui raconté le pourquoi, c'était lui raconté l'histoire de sa vie et il n'avait guère le temps pour ça. Lâchant un léger étouffement de rire, il leva les yeux vers Brent avec une expression sur le visage laissant paraître qu'il ne valait pas mieux se lancer dans cette histoire ce soir. "C'est compliqué Brent... Disons que j'ai un passé qui pèse sur moi. Et le fait que Janessa soit désormais ma petite amie, j'ai des raisons de penser que ce passé peut désormais peser sur elle." C'était la version courte de l'histoire, et la version évasive également. Il n'avait rien contre Brent, bien au contraire. Mais il n'avait pas encore la confiance et la connaissance suffisante sur son partenaire de terrain pour lui dévoiler la totalité de sa vie. Deux personnes seulement était au courant, seulement deux. "Je suis désolé pour ton arcade l'ami..." se trouva t-il obligé de rajouter finalement alors qu'il regardait le visage de Brent pour voir si il avait fait des dégâts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Basket et confidences »

    avec Jeffrey Boone

    Brent n'était en général pas le meilleur en terme de conseils ou d'écoute. Mais là, il voulait être là pour Jeff qui avait besoin de vider son sac. Par contre, pas question de lui soutirer des informations ou de le forcer à parler. Ce n'était pas le genre du jeune Keegan mais il se montrait ouvert si jamais Jeff voulait se confier à quelqu'un. « Ah merde, alors je suis désolé pour toi et j'espère que cela va aller entre vous » Le jeune garçon était sincère mais il ne pouvait pas le conseiller vu qu'il n'avait aucune connaissance du danger qui pesait sur les deux amoureux. Jeff s'excusa alors pour l'arcade. Brent lui mit une petit tape dans le dos. « T'inquiète, c'est pas grave, je saigne même pas » Brent commença alors à déchausser ses chaussures pour les ranger dans son sac. « Je pense qu'on oublie le basket pour aujourd'hui ! » Brent récupéra ses affaires et quitta le gymnase avec Jeff

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum