Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywithin this childish madness you will save me tonight. (w/ kwan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • within this childish madness you will save me tonight. (w/ kwan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Le voyage en avion avait été déplaisant. Dans sa tête s'était livré un furieux combat entre la hâte de retrouver sa ville natale et la peur d'en fouler une énième fois le sol sans se sentir coréen, sans avoir l'impression d'appartenir à ce pays, à cette ville, avec cette impression dégoûtante d'être américain plus qu'il n'était coréen et pourtant il continuait de forcer, il revenait encore et toujours au point de départ, dans la ville qui l'avait vu naître. Malgré cette honte qui tambourinait dans son cerveau, malgré les battements de son cœur accélérés par le stress, même si il savait qu'il allait encore se ridiculiser en essayant de manger avec ses baguettes - mais il travaillait dessus - il revenait toujours à séoul, parce qu'il voulait se sentir coréen et pas seulement en avoir les yeux bridés et la gueule d'ange. Et cette fois-ci c'était différent, les choses allaient se passer d'une autre manière, seulement par la présence du jeune homme qui se trouvait à sa droite. Son meilleur ami de toujours, un sourire amusé étira les lèvres de Hae-Seong, le destin s'était amusé à les mettre sur le même chemin alors qu'ils avaient un rapport très particulier avec la ville de séoul tous les deux. Et ils venaient battre leurs démons ensemble, à deux ils étaient plus fort n'est-ce pas ? Il s'arrêta quelques instants dans l'aéroport, un soupir s'échappa de ses lèvres et il frotta énergiquement son bras gauche. « J'ai cru que mon voisin allait pas me lâcher, quelle idée de prendre l'avion quand t'en as la phobie, aigoo. » il retroussa ses lèvres dans un signe de colère avant de se tourner brusquement vers son meilleur ami « prêt à affronter le danger, bro ? »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Ce voyage avait été organisé depuis quelque mois déjà. Kwan se demandait encore comment il avait réussi à se retrouver dans cette avion parti de Washington en direction de Séoul, en Corée. Il était assit aux côtés de son ami d'enfance et meilleur ami Hae-Seong Choi. Tout deux sont originaire de Séoul, mais une étrange impression les gagnaient à chaque fois, quand ils parlaient de la Corée. Même si un an les séparait, Kwan se souvenait plainent de chaque moment, bien qu'il cherchait toujours à s'en échapper. Depuis plus de douze ans, il n'avait pas remit les pieds sur le sol asiatique, bien que son ami te tirait toujours pour faire ses voyages. Ce n'était pas que le jeune homme de vingt-quatre ans n'aimait pas son pays de naissance et d'origine, mais il en avait vraiment de mauvais souvenir. Peut-être dû à l'abandon de sa mère quelque mois après sa naissance, ou encore celle de sa jumelle qu'il n'avait pas pu prendre avec lui. Ou encore cette curieuse peur de rencontrer quelqu'un capable de le reconnaître en étant le fils d'une droguée voleuse de bien. Après une grande inspiration, il souffla doucement, en fermant les yeux ; Il ne devait pas pensé au passé. Le présent en se moment, était de tourner la tête vers son ami qui avait vaguement une grosse grimace de douleur. Et bien sur, Kwan remarquait que c'était le passager à la gauche de Hae-Seong qui lui martyrisait le bras.

    L'avion s'était posé sur le sol Coréen et bien arrivé à l'aéroport sans difficulté. Kwan avait toujours du mal avec les atterrissages et les secousses que ça provoquaient. Aux côtés du second coréen du voyage, il attendait sa valise. Une voiture les attendait, car le chauffeur avait une pancarte avec leur nom dessus. A des moments, Kwan se disait que s'il voulait passer inaperçu, avec une pancarte pareil c'était raté. Hae-Seong s'arrêta quelques instants dans l'aéroport, quand un soupir s'échappa de ses lèvres et qu'il se frotta énergiquement son bras gauche. « J'ai cru que mon voisin allait pas me lâcher, quelle idée de prendre l'avion quand t'en as la phobie, aigoo. » dit-il en se retroussant les lèvres dans un signe de colère avant de se tourner brusquement vers son meilleur ami « Prêt à affronter le danger, bro ? ». Kwan lui sourit en ayant un peu les pétoches de leur futures aventures « En avant pour l'aventure, hyeong-je. » Il appréhendait un peu son accent Coréen, alors que cela faisait des années qu'il n'avait pas entendu cette langue.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Son pays natal l'attendait, dans quelques minutes à peine il allait parcourir ses rues animées, croiser le visage des coréens, des touristes, s’imprégner de la culture coréenne et pourtant il avait cette boule au creux du ventre qui lui donnait presque envie de remonter rapidement dans l'avion et de repartir au même endroit par lequel il était venu. Il avait vécu autant de moments heureux que malheureux dans la capitale sud-coréenne, il se rappelait encore le bonheur qui se lisait sur son visage lorsqu'il était enfant à l'idée de se rendre à séoul tout comme il se rappelait distinctement du visage de son ex qui lui annonçait qu'elle l'avait trompé, ici-même, dans la capitale. Heureusement son meilleur ami se tenait à ses côtés et ne semblait pas rassuré lui non plus, ils allaient pouvoir se soutenir dans cette dure épreuve, renouer avec ses origines et tout ce que cela entraînait. « En avant pour l'aventure, hyeong-je. » il tourna son visage vers son meilleur ami, haussa les sourcils avant de laisser son rire communicatif briser le silence, voilà que Kwan usait de son accent coréen, il s'acclimatait plus rapidement que Hae-Seong à ce voyage visiblement. « Ah ouais, t'as des restes quand même toi. Je devrais t’appeler comment vu que t'es plus vieux que moi ? hyung ? voilà, t'es mon hyung. » il ne savait pas vraiment ce qu'il était en train de lui baragouiner mais un large sourire dévoilait ses dents blanches pour compenser son manque de savoirs dans sa langue natale. Il attrapa la poignet de sa valise de sa main gauche et glissa son bras droit autour des épaules de son meilleur ami avant de se diriger vers la sortie de l'aéroport. « Attends ils font quoi les idols déjà, là ? tu sais les têtes trop mignonnes, fais-en avec moi on aura un taxi plus rapidement. » et comme un imbécile il plaqua ses mains sur ses joues en faisant une adorable grimace en même temps, Hae-Seong était définitivement du genre gamin irrécupérable. 

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Le pauvre jeune homme n'avait eut le temps que d'attraper sa valise, qu'il se faisait traîner par son ami afin d'aller vers un purikura dans le but d’immortaliser ce moment de foulure sur leur vieille ville d'origine. Calant son livre de communication anglais/coréen dans sa main tenant sa valise, Kwan sourit à l'entrain de son meilleur ami. Il aimait le fait qu'il restait un gamin irrécupérable. Il se serait ennuié avec Hae-Seong, s'il avait été dans le même genre que Kwan ; Surdoué. Le coréen regardait autour de lui afin de trouver la dite machine, qui, comme par un heureux hasard, ce trouvait à l'entrée de l'aéroport. «  Tiens, regarde Seong, y a le purikura tout juste à l'entrée.  C'est fou de le trouver pile à cet endroit-là. » Le jeune homme n'était pas septique, bien au contraire. C'était assez amusant de voir que les choses simples se trouvaient parfois juste sous notre nez. «  Toujours prêt à ce qu'on fasse des têtes à la Coréenne pour nos premiers souvenir à Séoul ? » L'heure était à s'amuser, même s'ils avaient toute les vacances pour visité leur ville, prendre des photos et, sûrement faire des rencontre avec de jolies petites coréennes. Kwan voulait se mettre à la page pour ses groupes préférés et aussi pour s'amuser à chanter leur chanson. «  Après, un peu de repos dans la résidence ne me ferait pas de mal. Le décalage horaire et le vol m'ont tué. Surtout que notre super voisin de ranger ronflait comme-ci il avait été seul ou chez lui. Je te paris que même les pilotes l'ont entendu ! » Leurs valises étaient calées avec eux dans le petit photomaton et le rideau noir était tirer pour les cacher de la foule extérieur pendant leur amusement. Kwan avait une mine fatiguée, mais jouait le jeu avec son meilleur ami, quand il s'agissait de faire des cutes face. «  Notre première photo du séjour. Les réseaux sociaux vont être rempli de nos photos de voyages. Et a force, ça va soûler les potes qui eut, ne peuvent pas partir. Surtout certains. » Kwan ne se moquait pas, mais il savait que certain de leur ami n'avait pas autant de moyen que le duo asiatique.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Il ne pouvait s'en empêcher Hae-Seong, de suivre du regard les jolies coréennes qui passaient en riant devant lui en se cachant le bas du visage de leurs mains pâles, évidemment ce trait de caractère ne s'était pas évaporé lors du vol en avion et il se montrait toujours aussi dragueur et réceptif aux charmes de le gente féminine. Néanmoins il détourna le regard pour se concentrer à nouveau sur son meilleur ami, ils étaient tellement différents tous les deux peut-être même diamétralement opposés et parfois haesung se demandait si ils auraient pu être amis en se rencontrant maintenant et non pendant leur enfance. Mais bien vite la question s'évaporait de ses pensées tant il appréciait la compagnie de kwan, il arrivait à canaliser son énergie et c'était plutôt bénéfique. «  Tiens, regarde Seong, y a le purikura tout juste à l'entrée.  C'est fou de le trouver pile à cet endroit-là. » il cligna plusieurs fois des yeux, perdu par les mots de son meilleur ami qu'il ne comprenait pas, enfin le mot purikura dont il n'avait jamais entendu parler jusqu'à présent « hé fallait me prévenir d'emporter un dictionnaire pour te traduire, c'est quoi ton pikachu là ? » après avoir suivi le regard de son meilleur ami il comprit rapidement que le purikura était une sorte de photomaton, il se laissa entraîner par Kwan jusqu'à l'étrange cabine. «  Après, un peu de repos dans la résidence ne me ferait pas de mal. Le décalage horaire et le vol m'ont tué. Surtout que notre super voisin de ranger ronflait comme-ci il avait été seul ou chez lui. Je te paris que même les pilotes l'ont entendu ! » effectivement le décalage horaire était épuisant et son bras témoignait encore de la douleur provoquée par leur voisin ronfleur, lui aussi avait bien besoin de repos pour récupérer et être en forme afin de se frotter à séoul. « Vas pour un dodo bien mérité. Houlà, c'est petit là-dedans. » il entrait dans la cabine pour se mettre à côté de son meilleur ami et faire ainsi les photos, pour l'occasion le jeune homme sortit même une sorte de serre-tête avec les oreilles de ryan le lion pour le mettre sur sa tête, il glissa ses mains sous son menton et les photos étaient parties.  « On s'en fout de les soûler, ils nous soûlent bien tout le reste de l'année avec leurs photos en soirée, non ? allez, souris ! »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Kwan devait avouer que Han-Seong avait raison pour ce qui était de leur ami qui les soûlaient avec leur photos de soirée, quand eux ne pouvaient pas y être. Ils s'amusèrent des quelques photos qu'ils prenaient dans ce petit photomaton fantaisiste qui était assez chou par moment. A leur arrivée, les deux beau garçons ne sont pas passé inaperçu auprès des filles qui peuplaient l'aéroport. Et Kwan avait même remarqué son meilleur ami qui draguait déjà du regards ses jeunes filles. Quant à lui, revenir dans son pays natal était... étrange. En tout réalité, Kwan pensait que de mauvais souvenir pouvait revenir, mais tout au contraire. Il se demandait même s'il n'irait pas dans le vieil orphelinat dans lequel il avait été jusqu'à ses cinq ans. Mais pour le moment, il devait s'amuser avec son ami qui n'attendait que ça. « Seong, et si on se dirigeait vers notre résidence pour pauser nos affaires, manger et faire un petit somme pour être en forme pour la soirée ? Une fois requinqué, j'ai bien envie de faire le tour de Séoul. » Avec le sourire, il plaça son bras sur les épaules de son ami et de l'autre, tirait sa valise derrière lui, en se dirigeant vers le chauffeur qui les attendait avec la belle pancarte qu'il avait écrit rien que pour eux. Bien évidemment, l'homme leur parlait en coréen. Son accent étant un peu vieux, Kwan comprenait que très peu ce que disait le chauffeur. « Oh, nos valises. D'accord, direction le coffre. Pff, c'est pas facile de bien comprendre le coréen, quand cela fait des années qu'on ne la pas entendu ou parler. » Après avoir ranger les valises dans le coffre, Kwan s'installa aux côtés de son ami, et soupira. Un peu de repos pour les requinqués, ce sera le pied.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    ( @Hae-Seong Choi )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Within this childish madness you will save me tonight.}
    crédit/ tumblr@kwan young nash

    Cette petite escapade dans la capitale n'allait pas lui faire de mal, il avait toujours ressenti ce besoin de se lier un petit peu plus à son pays natal, à sa culture natale puisqu'il se comportait comme un véritable américain et ne connaissait que très peu de chose sur la corée du sud. sans compter qu'il avait pourtant la nationalité sud-coréenne et qu'il allait donc devoir effectuer son service militaire à l'approche de ses trente ans - sauf si il demandait un changement de nationalité d'ici là, ce qu'il ne souhaitait pour rien au monde. il tourna son visage vers son meilleur ami, les traits tirés en une expression joyeuse confirmée par le sourire qui flottait sur ses lèvres. la présence de son meilleur ami près de lui avait quelque chose d'apaisant, il se sentait beaucoup plus rassuré que si il avait entreprit ce voyage en solo ; mais kwan avait raison ils n'allaient pas rester à l'aéroport pendant trente ans et devaient donc rejoindre leur résidence. « alors en avant moussaillon ! » il lui adressa un clin d’œil complice avant de suivre kwan vers le taxi dont le chauffeur parlait dans un vieux coréen très peu compréhensible pour les deux amis. après avoir logé sa valise dans le coffre, haeseong grimpa à l'arrière du taxi, perdant son regard sur le paysage qui défilait derrière les vitres. ils arrivèrent à leur résidence assez rapidement, et une fois dans la chambre le basketteur se laissa tomber sur le lit « le décalage horaire m'a crevé. » il attrapa un pan de la couette pour s'emmitoufler dedans « allez va te reposer, on bouge dans quelques heures ! » il se redressa sur ses coudes « mes parents m'ont conseillé un super restaurant en plus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Le jeune homme se sentait lasse, une fois entré dans la villa que les parents de son meilleur ami leur avaient réservée. Kwan avait les traits tirés, mais souriait à son ami avant d’aller se laisser tomber dans la chambre adjacente à celle de l’excité. Le brun soupira, il n’avait même pas la force de retirer les affaires de sa grosse valise. La seule chose qu’il voulait faire avant de manger et de visité Séoul, c’était dormir. Et il ne perdit pas de temps, bien au contraire. Sa tête sur l’oreiller, il s’endormit comme une masse. De plus, le jeune homme savait que c’était le plus souvent le soir, que les rues devenaient très animés. De ses vagues souvenir qu’il avait à ce moment-là, les jeunes lycéens et lycéennes trainaient pour faire du karaoké, ou des petites sorties au restaurant entre ami. Kwan se demandait comment aurait été sa vie avec sa jeune sœur, s’il n’avait pas été adopté. Il s’en était souvent posé la question, mais n’avait jamais vraiment eu de réponse. Qui sait ce qui se serait passé à ce moment-là de sa vie. Fort heureusement, il avait été sauvé. Fort heureusement, la deuxième famille à qui il s’était habitué n’avait qu’un garçon surexcité qui à l’époque, avait pas mal chambouler l’orphelin. Kwan ne se souvenait même plus comment lui et Hae-Seong sont devenu aussi proche qu’ils ne le sont maintenant. Les voyages, les sorties, les fiestas. Bon dieu, le Mather l’avait tiré et trainé de partout rien que pour qu’il ne rumine pas dans son coin. Et ça, Kwan ne lui en remercierait jamais assez. Pourquoi ? Car si Seong ne l’avait pas forcé, le brun serait encore là, dans son coin à ruminer. Seigneur, son ami avait agi comme un ange gardien… Ange gardien qui avait même changer le caractère solitaire de l’endormi qui se mettait quand même à ronflé un peu.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2018 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Within this childish madness you will save me tonight.}
    crédit/ tumblr@kwan young nash

    un peu de sommeil n'allait certainement pas lui faire de mal après ce vol harassant. son bras était encore un peu douloureux d'avoir été broyé tout le long du voyage par un inconnu et le décalage horaire lui donnait l'impression de ne pas avoir dormi pendant au moins une journée entière. forcément il comptait profiter de l'animation des rues de la capitale coréenne le soir même mais avant il devait bien s'accorder une petite sieste réparatrice pour retrouver des forces. il laissa sa valise au milieu de la chambre ; il s'entendait pas particulièrement bien avec ses parents mais parfois il était ravi de les savoir être des comptes bancaires sur jambes. parce que c'était bien pratique pour vouloir voyager à sa guise sans se préoccuper du logement à louer. un soupir roula sur les lèvres de hae-seong alors qu'il se laissait tomber sur le matelas moelleux pour rencontrer le monde des songes. il se réveilla quelques heures plus tard - certainement deux ou trois, tout au plus - et se frotta les yeux avant de regarder sa montre de luxe fermement attachée à son poignet. il jeta un regard rapide vers la baie vitrée, la lune transperçait haut le ciel avec son armée d'étoiles, un sourire étira les lèvres du jeune homme. il jeta sa couverture, se dirigea vers la salle de bain adjacente à sa chambre pour se mouiller le visage. finalement il débarqua sans ménagement dans la chambre occupée par son meilleur ami pour lui sauter dessus sans crier gare « debout la marmotte, c'est l'heure de profiter de notre voyage ! et qui sait ? peut-être qu'on rentrera pas seuls ce soir. » la réputation de dragueur de hae-seong n'était plus à refaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Within this childish madness you will save me tonight. ✻✻✻ Alors qu’il dormait sans savoir combien d’heure avait bien pu passer, Kwan fut rêvé par la bombe humaine qu’était son meilleur ami. Le brun était sur le ventre et cru mourir en sentant le poids de son ami sauté sur son dos. Adieu doux rêve ~ le paradis l’attendait. « J’arrive, j’arrive.  » ralla-t-il en bayant à s’en décrocher la mâchoire. Se levant, Kwan s’étira en dénouant ses muscles et en faisant craquer les os de son dos. La salle de bain était assez grande pour une maison de riche c’était normal. Lui été né et avait grandi cinq ans dans les quartiers les plus pauvre de Corée. En même temps, quand votre mère biologique est une pute camée c’était pas le quartier des paillettes qui ouvrait ses bras. Kwan laissa l’eau couler sur lui alors qu’il se mit à fredonner une chanson qu’il avait commencé à écrire, tout en se lavant. Il devait bien se préparer ; Hae-Seong allait le trainer partout dans Séoul la nuit. Avec le rouquin il fallait s’attendre à tout ; boite de nuit ultra upée, dans les bars branchés et que pouvait-il donc encore cité ? Kwan finissait de se laver. Il sortit de la douche et se sécha et pour commencer tranquillement à se préparer. Il préférait s’habiller de manière à être à l’aise mais aussi de manière acceptable si son ami le trainait dans une boire pour draguer. « Seong, j’y pense… Nan rien, oubli le début de ma phrase.   » Le brun sourit en chassant de sa main la bêtise qu’il allait sortir. Après tout, ce n‘était pas une question importante. « Allez hyeong-je, je suis prêt !  »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum