Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvaincre son ennui par la parole (hannie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    vaincre son ennui par la parole (hannie)
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : vaincre son ennui par la parole (hannie) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    vaincre son ennui par la parole (hannie) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 vaincre son ennui par la parole (hannie) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    vaincre son ennui par la parole (hannie) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:09:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déambulais dans la dunster house sans avoir réellement envie de m'enfermer dans ma chambre. J'avais beau apprécier d'entendre la plus tomber contre ma fenêtre pour dormir, à cette heure-ci elle me déprimait d'avantage. J'avais déjà beaucoup travaillé pour aujourd'hui et mon cerveau était tellement rempli d'informations que je n'étais pas d'humeur à dormir maintenant ou même à surfer sur internet. Alors je marchais dans les couloirs, espérant trouver une cachette surprise derrière l'une des portes pour simplement et finalement, me retrouver dans la salle commune de ma maison. Dit comme ça, ça ressemblait un peu à Harry Potter et il y avait quelque chose d'amusant. Toujours aussi discrète et silencieuse, je venais feuilleter les quelques bouquins que je trouvais par-ci, par-là en essayant d'imaginer à qui ils pouvaient appartenir. C'était amusant d'inventer la vie des autres, surtout quand tu ne connaissais personne. Du moins, je connaissais un peu la jeune femme qui se trouvait assise devant ses révisions. Maladroite, je donne un coup dans la chaise en face d'elle sans le faire exprès. Le regard d'Hannie trouve aussi le mien et mes joues s'empourprent rapidement. « Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger » Mais tout de même, je me demandais comment elle allait. Elle avait fait partie des disparus du bal de Thanksgiving et ça avait dû être terrifiant.


    @Hannie E. Parker



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    vaincre son ennui par la parole (hannie) MZZLoVKn_o

    vaincre son ennui par la parole (hannie) 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:42:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà 10 jours que j'avais été libérée de cette pièce.. quand j'y pensais, c'était irréel, je me rappelle comme si c'était hier des odeurs, du bruit et de l'angoisse qui régnait là dedans. J'avais eu vraiment peur mais depuis quelques jours j'allais mieux, il fallait continuer à vivre et mon petit-ami et mes amis m'aidaient bien. Puis je prenais des médicaments que la pharmacienne m'avait passé pour m'aider à dormir, être moins anxieuse et c'était très efficace, bien que j'avais certains effets secondaires comme l'énervement sans que je puisse me contrôler ou la fatigue.

    Aujourd'hui, ça allait, je m'étais mise dans un coin d'une salle commune de la Dunster house, assise sur une chaise, la tête dans un cours de français, j'adorais la France donc je connaissais déjà plus ou moins la langue mais le perfectionnement ne faisait pas de mal. Tu tapais sans le vouloir dans la chaise en face et je te regardais en souriant légèrement Oh non t'en fais pas.. je révise un peu.. cliché de la Dunster House? Je riais ensuite en haussant les épaules Une Dunster exemplaire vois-tu.. fallait bien en rire. Harvard c'était une oppotunité, fallait juste pas la rater.

    Je t'avais croisé plusieurs fois à la Dunster ces derniers jours et t'avais l'air si fragile.. Tu t'ennuies toi, non?
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : vaincre son ennui par la parole (hannie) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    vaincre son ennui par la parole (hannie) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 vaincre son ennui par la parole (hannie) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    vaincre son ennui par la parole (hannie) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 22:06:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déambule dans les locaux de ma maison par ennui. Je me plais avec les Dunsters. Ce sont ceux qui se rapprochent le plus de ma mentalité. Ils sont travailleurs et au moins, je sais que je ne vais pas me laisser aller à la flemmardise. Enfin, de toute façon, il n'y a pas de risque pour ça. Je marche de pièce en pièce jusqu'à me retrouver dans le salon principal. Une jeune femme, Hannie, que je commence tout juste à connaitre est en train de réviser. Je fais de mon mieux pour me montrer discrète, mais même en rasant les murs, j'arrive à me prendre les pieds dans une chaise, faisant un boucan du diable. Mes joues s'empourprent aussitôt et je me dépêche de m'excuser. « Oh non t'en fais pas.. je révise un peu.. » Oui, justement... « Une Dunster exemplaire vois-tu.. » Je souris à sa remarque. Il est vrai qu'elle ne bouleversait pas tellement les codes de la maison. « Et je viens de te tirer de tes révisions... » lui glissais-je timidement en prenant place sur la fameuse chaise rebelle. « Tu t'ennuies toi, non? » J'haussais les épaules en pinçant mes lèvres. On ne pouvait rien lui cacher à Hannie. « J'ai déjà trop révisé pour aujourd'hui... » Et je n'avais plus envie d'ouvrir des bouquins.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    vaincre son ennui par la parole (hannie) MZZLoVKn_o

    vaincre son ennui par la parole (hannie) 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:39:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réviser ça permettait d'être dans une bulle en quelques sortes, de ne pas penser au reste ou du moins l'oublier pour un moment. Ce kidnapping et puis le fait que je ne voyais presque pas Jagger me perturbaient énormément, je me sentais un peu seule depuis quelques jours donc je restais pas mal à la Dunster House pour voir du monde.

    Comme actuellement, au fond de moi, j'étais bien contente que tu tapes dans cette chaise pour me sortir de mes rêveries. C'est pas bien grave.. mon cerveau va exploser.. riant légèrement, je fermais mes bouquins en me laissant aller contre le dossier de ma chaise, soupirant. On est deux.. au final, je ne savais même pas qui tu étais, enfin, j'étais pas bien sûre. Tu t'appelles bien Marla? Il me semble que je te croise souvent, mais j'ai du mal à retenir les prénoms et parler avec tout ce.. peuple. si on peut dire ça comme ça. Depuis que j'étais en couple, depuis 6 ans, j'étais beaucoup moins sociable qu'avant, je m'étais un peu renfermée sur moi-même et au final, ça me jouait des tours dans certains moments de solitude.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : vaincre son ennui par la parole (hannie) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    vaincre son ennui par la parole (hannie) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 vaincre son ennui par la parole (hannie) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    vaincre son ennui par la parole (hannie) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 22:57:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est pas bien grave.. mon cerveau va exploser.. » Je riais à l'unisson, malgré que je sois toujours aussi gênée de l'avoir dérangé. Il n'y avait rien de pire, quand tu étais à fond dans un texte, ou dans une explication, que d'être déconcentré. C'était très compliqué de s'y retrouver par la suite. Je venais prendre place sur la chaise en face de la sienne, lui avouant en avoir un peu marre des révisions. Trop, c'est trop. « On est deux.. » dit-elle en refermant son bouquin. Je souriais à nouveau, la regardant pendant que mes doigts se triturent entre eux. « Tu t'appelles bien Marla? Il me semble que je te croise souvent, mais j'ai du mal à retenir les prénoms et parler avec tout ce.. peuple. » Mes joues rougirent un peu et je venais maladroitement positionner mes cheveux derrière mon oreille. « C'est bien ça... Je suis à la Dunster depuis la rentrée seulement et, je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre » lui confiais-je pour lui indiquer qu'elle ne pouvait pas m'avoir vu.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    vaincre son ennui par la parole (hannie) MZZLoVKn_o

    vaincre son ennui par la parole (hannie) 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum