Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my men. (kaaric)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    you're my men. (kaaric)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaric a des choses à me dire, comme j'en ai à lui dire et à lui remettre. J'espère qu'il va s'en remettre de sa rupture avec Sally surtout que je vais lui donner les papiers d'annulation de son mariage et la bague qu'il lui a offerte. En plus de ça, je dois lui annoncer qu'il va être père si Sally ne l'a toujours pas fait, mais est-ce vraiment à moi de le faire ? Bon, je préfère tout d'abord commencer par la bonne nouvelle : je suis en couple avec Lily Underwood. Depuis le temps que je lui en parle, il est temps, non ? Bon, ça ne s'est pas du tout fait à la manière que j'aurai aimé, mais je suis avec elle et c'est bien là le principal. Je m'assis à une table, attendant Aaric pour commander quoique ce soit.


    @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    C'est vraiment le bordel dans ma vie en ce moment, si j'avais su qu'un jour je souffrirais d'une rupture et que ça sois si dur à supporté, je ne me serais jamais mis en couple. Mais comme on dit, ce qui ne tue pas te rend plus fort et c'est ce qui va ce passer, même si aujourd'hui j'en suis pas convaincu. Je compte bien remonter la pente et profiter à fond, dans tout les cas, j'ai perdu Sally alors que je couche avec d'autre ou non ne changera rien. La preuve en est, puisqu'elle a passé les papiers de l'annulation du divorce à Kale au lieu de venir me les apporter, ce qui veux bien dire qu'elle ne veux plus rien de moi. C'est douloureux et compliqué à avaler, mais il va falloir que je fasse avec. Avant de rejoindre mon meilleur pote, je me suis fumé un joint histoire de me donner du courage pour ce qui m'attend. J'ai remarqué que avec cette drogue, je suis beaucoup plus détendu et tout me paraît moins compliqué. N'étant pas inconscient je me fais conduire par un taxi, Max, mon chauffeur à pris sa soirée, donc je suis contraint à prendre ce moyen de transport. Une fois au lieu de rendez vous je souffle un grand coup et passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je rentre dans dans le Starbucks afin d'y retrouver mon pote. Je souris et prend un air normal. "Salut mon vieux." Je m'installe en face de lui souriant bêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop longtemps qu'Aaric et moi ne nous sommes vus, peut-être depuis le voyage à Vegas. En effet, ça remonte trop même si nous nous envoyons des messages texte assez souvent. Je préfère le voir en face qu'en virtuel, surtout qu'il sait que je ne suis pas très friand de technologie. En bref, il arrive bien vite, s'asseyant face à moi et me souriant bêtement. Je ne suis pas idiot, j'ai bien deviné qu'il n'est pas forcément dans son état normal. Aaric. M'dis pas que tu t'es fumé un pétard. Tu sais ce que je pense de tout ça. Je soupire, bien sur qu'il sait. Il sait que je n'aime pas les gens qui se droguent, surtout que je n'apprécie pas qu'il foute sa vie en l'air comme ça. Bref, tu vas bien ? J'espère qu'il va bien, j'espère qu'il ne tombe pas dans la dépression et tout le bordel que ça peut amener dans une vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    Aaric. M'dis pas que tu t'es fumé un pétard. Tu sais ce que je pense de tout ça. Et merde, il m'a grillé, je sais pas si c'est au moment ou j'ai souris bêtement ou quand j'ai pris cet air normal. Dans tout les cas il à compris que je ne suis pas dans mon état normal, à quoi bon lui mentir de toute façon. "Oui j'en est fumé un ou deux. Mais t'inquiète pas c'est juste comme ça."Enfin je crois, pour le moment c'est ce qui m'aide à tenir le cap et surtout depuis que je fume avant d'aller me coucher, je ne fais plus de cauchemars et ça c'est top parce que comme ça je fais des nuits entière.Bref, tu vas bien ? Mes yeux se dirige vers le dossier qui est posé en dessous de ses mains et je souffle un grand coup lorsque je vois la boite de la bague que j'avais offerte à Sally. "Alors c'est donc officiel me voila complètement libre?"Je ne répond même pas à sa question parce qu'il est clair que je vais vraiment mal et la ça m'achève complètement, mais je tiens bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me déçoit mais vu son état mental, je ne compte pas lui dire une telle chose. De toute façon, ça n'arrangera rien et je ne suis même pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour lui. A part lui dire qu'il peut s'en remettre, je ne sais pas du tout ce que je peux faire d'autre. Finalement, je préfère lui demander s'il va bien et surtout de savoir s'il commence à se remettre de sa rupture alors que je tiens le dossier que m'a passé Sally sous le coude et le coffret qui contient la bague. Sa réponse ne me convient pas. Ne réfléchis pas comme ça Aaric... Je veux dire que... Tu ne lui as parlé depuis que je l'ai vu ? Je lui demande, je serai fixé sur le fait qu'il sache ou non qu'il va être papa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    Je sais très bien qu'il n'apprécie pas du tout ce que je fais, mais la je suis dans une période ou l'avis des autres m'importe peux, je suis tellement au plus mal que personne peux comprendre ce que je ressent. Mon frère Hayden est partie de la ville suivie de notre soeur Clary alors que je venais pour eux à la base et ensuite ma rupture avec Sally. Je suis vraiment dans une belle galère. Je ne sais même pas comment je vais m'en sortir. Beaucoup dirons que c'est débile de se mettre dans cet état pour une rupture mais la je peux plus rien contrôler. Ne réfléchis pas comme ça Aaric... Je veux dire que... Tu ne lui as parlé depuis que je l'ai vu ? Je ne quitte pas ce dossier du regard, je me demande comment j'en suis arrivé là. Je finis par redresse la tête pour affronter le regard de mon meilleur ami. "Non, la dernière fois que je l'est vue, c'est quand elle est venue chercher ses affaires chez moi, depuis plus de nouvelles." C'est bel et bien terminé et j'ai du mal à l'admettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rapidement besoin de savoir si Aaric a parlé à Sally, de savoir s'il est au courant de sa future paternité. Je n'ai pas envie de le lui annoncer, mais peut-être que je n'aurai pas le choix que de le faire. Alors, je lui demande et c'est bien le cas. Aaric n'a pas parlé à Sally et ne l'a pas vu depuis qu'il lui a rendu ses affaires. Bon, je préfère attendre pour lui parler de ça, je n'ai pas envie de l'anéantir. Pas maintenant. Je soupire. Bon, j'ai au moins une nouvelle bonne... Mais, c'est sur moi. Je lui fais un sourire avant de lui déclarer cette fameuse nouvelle. Je suis en couple avec Lily, bro. Je me mets à rire, depuis le temps... Je sais qu'Aaric a un passé avec elle, mais je sais qu'il m'a dit de faire ce que je voulais. Je suis amoureux d'elle, comme un fou, ça aussi il le sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    Sally est en silence radio depuis bien trop longtemps à mon goût, mais si elle à besoin de ça pour m'oublier alors je respecte son choix et la laisse tranquille. Par contre je suis loin de m'imaginer qu'elle attend un enfant de moi et il est évident que si je le savais, je ne serais certainement pas ici, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne m'en à pas parler, elle devrait bien se douter de comment j'allais réagir. Je me doute en aucun moment que Kale est au courant de cette grossesse et peut être que de ne pas le savoir sera bien mieux pour moi.Bon, j'ai au moins une nouvelle bonne... Mais, c'est sur moi. Je me dandine sur ma chaise lorsqu'il me dit ça et j'avoue qu'il attire mon attention sur autre chose, ça fait du bien de ne plus penser à tout mes soucis. "Ben va y dit moi, me laisse pas plus longtemps dans le suspense." Je souffle un coup comme pour évacuer tout ce stresse accumuler depuis des semaines. Je suis en couple avec Lily, bro. Alors la c'est le choc, heureusement que je suis assis parce que sinon je serais tombé du haut de mes 1m87. Je suis à la fois surpris et content, trop de choses se mélange et j'ai tellement de questions que je ne sais même pas par ou commencer. "Houa...C'est top..Je veux dire, c'est super pour toi, mais elle était pas amoureuse d'un autre au dernière nouvelles?" Je sais pas trop comment réagir, je sais combien mon pote l'aime et j'espère qu'il trouvera son bonheur avec elle. Lorsque le serveur arrive prêt de nous, je me commande un bon café et attend que mon pote commande à son tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour le moment, je n'arrive pas à le lui annoncer alors je préfère me tourner sur le fait de la seule bonne nouvelle que je peux lui apporter. Je suis en couple avec Lily. Depuis cet état que je la connais, nous ne sommes ensembles que depuis ce treize décembre et je file pour le moment le parfait bonheur. Enfin, nous en sommes qu'au début de notre couple, alors... C'est normal, je pense. Aaric est à la fois surpris et heureux, évidemment il se pose des questions et m'en fait part. Avant de lui répondre, le serveur prend nos commande et je décide de prendre un bon Latte. J'en ai bien besoin, tiens. Euh ouais, enfin c'est compliqué. En gros, elle veut l'oublier et elle sait qu'elle peut tomber amoureuse de moi, on est ensemble, on se donne du temps quand même, tu vois ? Au final, moi-même, je me sens con en l'expliquant. J'ai vraiment l'impression d'être le bouche-trou de service, c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Kale Manning & Aaric Bushnell

    Euh ouais, enfin c'est compliqué. En gros, elle veut l'oublier et elle sait qu'elle peut tomber amoureuse de moi, on est ensemble, on se donne du temps quand même, tu vois ? Je me racle la gorge à la suite de ses mots, je sais pas quoi en penser. "C'est..comment dire...Etrange. Oui voila c'est le mot." Il décide de se mettre en couple avec une femme qui veux oublier son EX. "Tu n'as pas peur d'être juste un pansement?" J'adore Lily et jamais je ne jugerais ces actes, je pense même qu'elle sais très bien ou elle va avec Kale, mais parfois le coeur à ses raisons que la raison ignore. J'espère qu'il finira pas la bec dans l'eau comme moi, parce qu'il à l'aire de l'aimer comme un dingue et quand tu donne tout et que ça se termine, c'est vraiment difficile. "Mais tu es heureux et je suis vraiment content."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum