Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspoiler alert : we die in the end (Silas) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    spoiler alert : we die in the end (Silas)
    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens pour un lien spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oh oui j'aime beaucoup l'idée hanwii après célest a toujours été proche de ses parents, elle était même un peu "fille à papa", surtout qu'elle a bossée longtemps dans l'entreprise de ses parents. mais du coup je pense que ça pourrait être intéressant, silas aurait pu être le premier homme qu'elle a réellement aimée vu qu'en étant avec lui elle prend le risque de se mettre ses parents à dos et c'est pas du tout dans son avantage spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 166564858 après célest est pas vraiment du genre à exprimer ses sentiments donc j'pense que oui devant silas elle ferait genre que c'est pour embêter les parents spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1616978029
    et je pense qu'ils auraient pu perdre contact parce qu'on aurait menacée de l'a virer du poste qu'elle a dans l'entreprise familial et les affaires c'est le plus important pour elle du coup je l'a vois bien ne plus donner de nouvelles à silas après ça spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1365124802 et elle aurait ensuite jamais plus eu l'occasion de s'expliquer vu qu'elle a ensuite fait trois ans de prison  jusqu'à maintenant spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Je te dirais qu'il me manque tout de même de tout spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 550846730 Parce que oui, meilleure amie vient peut-être d'être prise, mais en même temps... Pourrais-tu me parler un peu de ton personnage s'il te plaît ? Comme ça, peut-être qu'une idée me viendra ? Sinon, on cherchera ensemble spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 2488611924 :heaart: :heaart:

    @Ziggy Atkinson Jendy avec la belle Camila spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 4205929361 Là, on doit ABSOLUMENT se trouver un lien spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262 Parce que je suis là pour rester, t'as vue, j'y suis encore spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 2157042859 J'ai battue mon record spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 550846730 Qu'est-ce que tu veux ? :loukas:

    @Célest S. Lannister Oula, j'adore la suite hanwii Silas ne sera pas du tout ravi et il va vouloir des explications et en même temps non, parce qu'elle lui aura certainement fait mal en le quittant et ne plus donner de nouvelle :TT:
    Du coup, elle a fait quoi  pour aller séjourner en prison ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oui je me doute spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1365124802 du coup ça donnera des retrouvailles encore plus intéréssante spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 152426858
    bah en fait toute l'entreprise de sa famille est un gros truc pas du tout légale, les lannister ont volés une tonne d'argent, du coup ça a été révélé aux autorités et comme célest travaillait pour eux et trafiquer aussi pas mal de chose elle a finit en prison spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la magnifique camila même spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 4205929361 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 4205929361
    JE SUIS D'ACCORD. et un lien qu'on va jouer tout ça spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 166564858
    du coup, j'pense qu'on va devoir partir sur un truc vis à vis de la mather spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lannister Totalement spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 166564858 Du coup, ça ne risque pas d'être très positif dans les débuts, mais ça va redevenir positif par la suite :heaart:
    Je t'ajoute à mon profil bientôt et on s'organise un Rp bientôt ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 3850463188

    @Ziggy Atkinson Ziggy peut très bien faire tourner la tête de Silas dans tous les sens du terme spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 166564858
    Il y aurait un lien qu'il te manque ? hanwii Parce que ouais, il faut le jouer celui-là spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah carrément, elle peut le rendre complètement fou, le faire succomber à son charme toussa spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 166564858
    du coup je t'avoue que j'ai pas beaucoup de chose spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262 je commence à peine à la lancer so c'est graaaaave libre spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ziggy Atkinson Du coup, je dois avoir l'approbation de Phillip, c'est ça ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 3997999705 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262
    De toute façon, peu importe le lien qu'on va se trouver, elle va lui faire tourner la tête et l'étourdir dû à son attitude d'hyperactive spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262 Est-ce qu'il y a des choses hors de ton profil que je devrais savoir ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Et oui j'ai deux enfants à la maison alors pas facile spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 3997999705
    Du coup, avec plaisir pour l'ambiguïté tu aurais une idée déjà sur ce qui aurait pu arrivé ou sur ce qui se passe en plus de leur amitié ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est ça spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262 philip il surveille absolument tout, faut faire attention spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 387742012

    non mais tellement spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262 c'est fatiguant de la jouer même spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 2157042859 alooooors, du coup elle a été kidnappé en fait quand elle avait quatre ans. de base, c'est la soeur de philip donc sa famille c'est les harrison, elle vient de los angeles et non pas du canada comme elle le croit spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262 en fait, c'était une sortie en famille à la fête foraine, ziggy était intenable comme d'habitude et une seconde d’inattention à suffit pour qu'on ne la retrouve jamais. les gens qui l'ont prit, c'était un couple désespérés de ne pas avoir d'enfant et de ne pas réussir à adopter du coup, elle n'a jamais été malheureuse ni rien, au contraire, elle les aimes plus que tout et elle croit dur comme fer que se sont vraiment ses parents spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 550846730

    sinon, son meilleur ami, sullivan, c'est son monde sauf qu'elle vient d'apprendre qu'il est amoureux d'elle depuis des années spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 927261665 ils tentent une relation cachée là (parce que ziggy, elle assume pas spécialement tout ça) mais ça va pas fonctionner parce qu'elle va avoir l'impression d'être étouffée et que l'amour qu'il lui porte il n'est pas réciproque spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1616978029

    sinon j'crois que c'tout spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum