Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspoiler alert : we die in the end (Silas) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    spoiler alert : we die in the end (Silas)
    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha merci spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 3850463188 ! Si tu veux, on peut se faire un rp !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell Tu as vue ça comment Silas est mal tombé spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 3997999705 J'ai l'impression que ça va mal se terminer avec Camille, lorsque Silas va commencer à devenir jaloux spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 166564858

    Du coup, Serah serait donc au courant du défi que Mila s'est fixé, ou pas du tout ?
    À ce que j'ai compris, en plus de se ressembler côté caractère, ils ont le même genre de fille spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Merde, je t'ai oublier :TT:
    Totalement, on peu se faire un RP pour mettre tout ça en place :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Jaloux de Camille? Attend, raconte moi spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262
    Quant à Mila, on a un rp en cours, j'imagine qu'elle me le dira à ce moment là? (@Mila Scorsese tu me confirmes bébé?) Et oui, ils se ressemblent genre à 95% j'crois hahaha et pas que le même genre de fille si tu couches avec Khaled Richard Parce que Khal, c'est son roi, ils ont même un matching tattoo hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 Okay, nos persos sont vraiment fait pour avoir un lien spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 2157042859 Parce qu'ils ont trop en commun.
    Ouais, de Camille parce que pour l'instant il ne ressent absolument rien d'autre qu'une grosse attirance pour Mila, sauf que si ça vient à changer, il y a de force chance qu'il soit très jaloux de Camille. S'il développe des sentiments pour Mila...

    Et il va coucher avec Khaled, puisque c'est lui qui va lui faire découvrir les plaisirs de la chair entre hommes spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 166564858 Du coup, oui... Ils ont exactement le même genre spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 Il ne reste plus qu'à voir si on part vers du négatif ou du positif entre nous loulous spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Je meurs spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 Genre c'est pas possible d'avoir AUTANT en commun en fait! T'es mon âme soeur, c'est ça? Mon double maléfique? Mon alter ego? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 387742012

    J'me tate, pourquoi pas les deux? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell Ça doit être ça, t'es ma soeur cosmique spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 3997999705 hanwii

    Qu'est-ce qui pourrait être négatif pour ta belle ? Le fait qu'ils ont un caractère beaucoup trop similaire ou alors peut-être que Silas se tape, ou essaye de se taper, la plupart des proches de Serah ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 166564858 Dis-moi tout :loukas: Faut juste pas que Silas se mettre à draguer Serah par dessus tout, parce que la`guerre va finir par éclater spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Bon allez, moi j'aime la merde, le bordel et les explosions alors j'vais te proposer un truc qui nous fera vivre très dangereusement.

    Ils s'adorent et se détestent, sont en perpétuelle compétition parce qu'ils kiffent exactement les mêmes personnes. Sans même avoir à se le dire, ils ont pratiquement le même tableaux de chasse. Quand ils se voient, c'est toujours explosifs; engueulade, baise intense et ils repartent chacun de leur côté sans rien dire.

    T'en pense quoi? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 J'en pense que c'est une excellente idée qui va mettre la merde spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 2157042859 Silas est bien parti pour se faire casser le nez bientôt spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 3997999705
    J'adopte hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild si elle apprend pour Khaled, elle lui cassera le nez elle-même spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 1881463262 Je t'ajoute! Un rp quand tu veux spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum