Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAjay&Megara • Nouvelle colocation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ajay&Megara • Nouvelle colocation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait fermé la porte du penthouse, ça lui faisait quand même un petit quelque chose parce qu’elle avait passé de bon moment avec ses deux amies pour ensuite en passer avec Ryan et Naima. Ouais, franchement c’était compliqué, mais elle ne pouvait pas rester ici alors elle avait cherché de nouveaux colocataires, vivre toute seule ce n’était pas possible pour elle. Elle aurait p demander à Dimitri, mais elle ne savait pas du tout s’il se sentait prêt puis avec sa sœur et tout ça, elle n’avait pas envie de faire de souci. Donc voilà pour elle, nouvelle colocation. Elle poussait la porte à l’aide de son dos, son dernier carton dans les bras et pas n’importe lequel, les vêtements de son fils décédés. Il est hors de question qu’elle se sépare de cette chose, hors de question que quelqu’un regarde ce qu’il y avait dedans c’était beaucoup trop personnel. Enfin elle rentrait dans son nouvel appartement, claquant la porte avec son pied comme d’habitude tout en prenant la parole. « Il y a quelqu’un ? » Elle ne connaissait pas encore ses nouveaux colocataires, mais elle allait le faire au fur et à mesure, elle n’en doutait pas une seule seconde. Elle espérait que tout se passe bien, elle l’espérait dans tout les cas et elle ferait en sorte que ce soit le cas, comme toujours. Elle préférait une bonne entente que des clashs tout le temps, enfin elle avait encore le temps avant de savoir ce qu’il allait se passer par la suite. Ce n’était que le début entre eux trois. Elle posa le carton dans sa chambre avant de se diriger vers le salon pour rejoindre les deux autres personnes qui occupaient l’appartement avec elle. « Vous allez bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau emménagement, nouvelle vie. J’avais décidé d’entrer en colocation avec deux filles que je ne connais pas. La cause ? Je ne sais pas trop, ma solitude avait finie par avoir raison de moi, préférant partager une habitation avec d’autres personnes, histoire de pouvoir garder un bon souvenir de mes années universitaire. Alors ouai, j’allais devoir être discret niveau drogue et alcool, mais ça, je pouvais aisément gérer. J’avais donc fait mes cartons et j’avais emménagé dans l’appartement. Sauf que…sur le coup, j’ai choppé la grippe et je suis cloué au lit depuis deux jours. La tête en vrac, le cœur au bord des lèvres, je fais de la fièvre comme pas deux. Le médecin m’a annoncé qu’il n’y avait pas grand-chose à faire à part attendre que ça passe…Putain, j’aurais dû me faire vacciner, mais disons que je n’avais pas eu le temps entre mes études, mes entraînements, mes sorties, mes emmerdes. Aujourd’hui, notre dernière colocataire doit arriver, mais moi, je suis sous mes couvertures en étant pratiquement à l’agonie – j’exagère un peu, mais quand même -. En entendant une voix résonner dans l’appartement, autre que celle de Megara, mon autre colocataire, j’en déduis que ça doit être la « nouvelle ». Grognant légèrement, je décide de me lever, enfilant un short et un t-shirt noire. J’ai pris une douche ce matin – même si j’ai cru que j’allais me noyer dedans – du coup, je sens déjà moins le fauve et ce, même si je transpire à cause de la fièvre. Me dirigeant vers la cuisine, traînant les pieds, je tombe sur Megara que je salue silencieusement, allant me servir un verre d’eau alors que Carter arrive. Si je vais bien ? Tournant la tête vers la brunette, le regard rougit par la fièvre, les cheveux en bataille. « On pourrait aller mieux, du moins, pour ma part… » Dis-je en grimaçant, allant m’asseoir lacement sur une chaise. « Je ne t’embrasse pas, j’ai la grippe. » Dis-je en venant déposer mon front contre la table.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nouvelle colocation — Finalement, tu t'étais enfin décidé à quitter la maison familiale, bien que tu t'entendais plutôt bien avec tes parents adoptifs, t'étais dans cette période de ta vie où tu te posais des questions sur qui tu étais vraiment. Perdre tes parents aussi jeune, puis l'orphelinat et les famille d’accueil tout ça t'avais éloigné de la petite fille que tu étais autrefois. Seulement, tu ne pouvais pas vivre seule, trop d'angoisse s'emparait de toi et le silence tu détestais ça. Ajay et toi vous étiez rencontré quelques jours plus tôt lorsqu'il avait emménagé. Tu aurais pensé que vous auriez déjà fait connaissance, mais ce n'était pas le cas puisque celui-ci était tombé malade après son arrivé. Tu avais donc préféré le laisser tranquille le temps qu'il se remette. Alors tu avais passé deux jours à ranger l'appartement t'occupant des derniers éléments de décoration pour que la dernière arrivé se plaise ici. Tu te trouvais dans ta chambre à peine réveillé lorsque la voix de la nouvelle retentit dans l'appartement. Tu te levais ayant une sacré gueule de bois encore et tu rejoignais tous le monde dans le salon. Ajay te salua silencieusement et tu grimaçais en le voyant aussi mal. Au passage, tu claquais un baiser sur la joue de la dernière habitante de la collocation et tu allais te servir un café tout sourire. « J'ai la gueule de bois, mais jusque là rien qui change de l'ordinaire. » Dis-tu amusée avant de lever ta tasse dans la direction de la jeune femme. « Au cas où tu aurais oublié, je suis Megara et lui c'est Ajay. Café ? » Tout sourire, tu regardais tes deux colocataires, toi et ta bonne humeur légendaire voyait déjà une super colocation se profiler à l'horizon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle colocation
    — Megara , Ajay & Carter.


    C'était plus qu'une joie de finalement quitter le dortoir après tant d'années de servitude. Tu avais un brin de nostalgie en voyant ta chambre complètement vide, mais ton moment de contemplation a vite été interrompu par la musique pourrie de ton voisin de chambre. Finalement, tu te disais qu'il était plus temps que tu fasses tes valises et ficher le camp. Tu attrapes ton sac de sport qui contenait tes derniers effectifs et quitte pour de bon le dortoir. C'était un vrai bonheur de pouvoir vivre en plein centre-ville, mais tu n'aurais jamais pu y arriver si tu n'avais pas accepté la demande de colocation de Carter. C'était bien de vouloir voler de tes propres ailes, mais ça avait un prix. Et très couteux même. Tu avais une légère angoisse envers tes deux autres colocataires puisque tu ne les avais toujours pas rencontrés, mais en sachant que Carter sera là, socialisé avec eux sera moins catastrophique. À peine que tu aies franchie le seuil de l'entrée, trois têtes et trois paires de yeux se tournent vers toi. « Hum…Bonjour » tu les saluts timidement, ne t'attendant pas à les voir tous les trois d'un coup. « Seychelle. » tu te pointes du doigt comme l'idiote que tu es. « Contente de tous vous rencontrez. » tu leur souris tout en essayant de cacher ton malaise. Tu étais loin d'être habile niveau nouvelle rencontre, mais tu devais faire des efforts puisque tu allais cohabiter avec eux pendant une période indéterminé, autant partir sur des bonnes bases.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait dû passer beaucoup plus tôt dans cette nouvelle colocation, elle avait mis un peu tout ça de côté dernièrement et c'est pas qu'elle en avait rien à faire de ces nouveaux colocataires, loin de là, ils étaient en quelque sorte en train de lui sauver la vie sans le savoir. Vivre toute seule, elle ne pourrait jamais faire un truc pareil et bon elle n'en avait jamais parlé sérieusement avec Dimitri pour se lancer, donc ça c'était parfait pour elle. Elle avait juste eu quelques semaines chargés entre rentre le penthouse, envoyer les dernières affaires à Naima et Ryan, ses nuits avec son mari.... Ouais c'était pas simple à gérer, mais elle avait trouvé la bonne journée du moins elle espérait. Elle rentrait allant directement dans sa chambre déposer ce qu'elle avait dans les mains avant de retourner avec ses colocataires. « Je vois ça, j'espère que ça se calmera bientôt parce que tu dois quand même pas mal souffrir pour le coup. » Parce qu'avec la grippe ce n'était jamais réellement cool. Elle posait finalement ses yeux sur le brune avant de bouger la tête de haut en bas faisant signe qu'elle avait compris, elle avait rapidement retenue les prénoms, mais c'était le moment de mieux les retenir. « Ajay et Megara, c'est retenu. Et moi c'est Carter si vous aviez oubliés. Je veux bien. » Elle devait faire ses marques, elle le savait parfaitement. « Je suis désolée d'avoir mis un temps fou pour finir d’emménager. C'était un peu le bordel entre finir de déménager, mes nuits chez mon mari.. Enfin c'était la merde quoi. » Et bon ils allaient se faire à l'idée de très peu la voir, malheureusement et ils comprendront assez vite que sa relation était loin d'être comme toutes les autres, elle était mariée, mais ne vivait pas avec le mari en question, super normale. Elle tourna sa tête vers l'entrée entendant la dernière personne arrivé parmi eux, un sourire se dessina doucement sur ses lèvres heureuse de voir Seychelle, qu'elle connaissait déjà grâce à leur maison commune. « Seychelle, je te présente Ajay qui a la grippe actuellement et Megara qui à la gueule de bois. » Autant la mettre à l'aise le plus rapidement possible, elle aussi devait se sentir comme chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne souffres pas, je meurs… » Murmurais-je, la tête appuyée contre la table. Bon, j’en fais des tonnes, d’accord, mais je déteste être malade. J’écoutes l’échange entre les deux filles, Carter répéter les prénoms parlant également d’un mari. « Marié ? Pourquoi t’habite pas avec ton mari du coup ? Soryy, je suis curieux. » Dis-je sans vraiment être désolé, puis, une autre demoiselle fait son entrée. Wow, je suis le seul mâle de l’habitation là. Redressant doucement la tête, je glisse mon regard sur les trois filles et là, j’explose de rire, littéralement, comme un débile. « Okay, j’espère que vous allez pas avoir vos règles en-même temps, sinon je suis pas dans la merde en étant le seul mec de l’appartement. » Bon, il vaut mieux en rire qu’en pleurer non ? Puis, ce n’est pas comme si elles ne semblaient pas sympathiques. Bon Seychelle semble franchement timide, Megara elle, elle ne l’est pas je le sais déjà, et Carter semble avoir la conversation facile. En gros, je m’en sors relativement bien. « Enchanté mesdemoiselles, je préviens déjà, je suis bisexuel donc si vous voyez un mec sortir de ma chambre c’est normal on ne panique pas et on sort pas les bombes lacrymogènes. » Oui, d’accord, je suis d’une franchise à faire peur, mais ça, elles vont devoir faire avec. Me redressant, je me dirige vers la machine à café avec une lenteur étonnante. « Quelqu’un veut un café…merde, je vois double…y’a quatre bouton ou deux…rhaaaaaa, je veux retrouver mon état normal moi. » Que je dis dans un petit gémissement amusant, un vrai gamin quand je m’y mets. Puis, je réalise un truc. Trois filles, un mec, putain, la salle de bain va être un vrai champ de bataille ! Sans déconner, dans quoi je me suis embarqué moi ? Sûrement dans rien de bon…Puis, disons que j’ai tendance à faire venir pas mal de conquêtes dans ma chambre, mais tant que c’est dans ma chambre ça va non ? Puis, j’ai quand même une vie sexuelle franchement active, elles vont devoir s’y faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nouvelle colocation — Je vous écoutais discuté de la santé d'Ajay alors que tu semblais vraiment pas au mieux de ta forme, c'est ce qui expliquais que je n'étais pas venue te voir dernièrement. Maintenant que toute la colocation allait être au complet, j’espérais que nous allions pouvoir faire plus ample connaissance tous. Alors que je m’attelais à la préparation de mon café, je riais en te regardant Ajay. « Je te promets que la période de mes règles sera affiché sur ta porte pour que tu puisses prévoir le coup. » Quelque chose me disait que nous allions bien nous entendre toi et moi, parce que point positif tu me faisais rire. Lorsque Carter, tu me dis vouloir un café après m'avoir bien confirmé que tu t'appelais Carter, j'attrape une tasse pour pouvoir te le servir. Je ne m'attendais pas à voir une deuxième personne faire son entrée dans l'appartement et je souris quand même parce que plus on est de fou plus on rit. J'attrape une troisième tasse et je fais le service pour tout le monde parce qu'Ajay semble vraiment mal pour le coup. « Bienvenue Seychelle, enfin à toutes les deux prenez place à table, je vais m'occuper des cafés. Ajay quant à toi, assit toi par pitié tu vas finir écroulé sur le sol si tu continue. » Je finissais par prendre le plateau pour y mettre toutes les tasses tandis que j'y mettais le sucre par la suite et que j'invitais les filles à me suivre jusqu'à la table. « En ce qui me concerne c'est tout pareil que lui, je suis bisexuelle donc nos paniques si vous voyez des filles en petites tenues dans l'appartement. » Dis-je amusée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum