Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY IT'S COLD OUTSIDE ✯ ALAN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    BABY IT'S COLD OUTSIDE ✯ ALAN
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY IT'S COLD OUTSIDE.
    — with alan.

    Je me demandais comment ces personnes faisaient pour subvenir à leurs besoins en dépensant sans compter. Disons-le, c’est quelque chose que j’aurais vraiment apprécié mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. « C’est un choix censé, parce qu’au prix que les assiettes peuvent se vendre, la facture peut s’élever rapidement. » Haussant les épaules, le voilà en train de me dire qu’il y a un homme qui me regardait. Comme j’étais de dos, je ne pouvais pas voir qui était l’heureux élu non plus. Tournant légèrement la tête vers l’inconnu, je pense que je n’avais pas très bien la tête à faire de nouvelles conquêtes mais en plus cela ne me ressemblait vraiment pas. Afin de lui faire changer les idées, je décide de m’approcher de lui et poser mes lèvres contre celles d’Alan. Le jeune homme semblait légèrement perdu, ne sachant pas quoi faire suite à ce geste sauf que je ne pouvais pas me permettre de me faire encore du mal à cause d’un homme. Après m’être excusée, le brun pris sa tasse de café pour boire d’une manière très silencieuse et j’en faisais de même. Disons que je me sentais un peu mal à l’aise d’avoir fait un coup pareil sauf que c’était la seule solution. Sa réaction me faisait rigoler quelque peu. « J’espère que je te l’ai un peu ensoleillée. » Non parce qu’en sachant qu’il broyait du noir, c’était peut-être une bonne chose de l’avoir embrassé comme je venais de le faire. Notre discussion tournait autour de la nourriture, peut-être que c’était une bonne chose sauf qu’en ce moment j’ai beaucoup l’estomac noué à cause de certains trucs. « Je n’ai pas faim mais si tu veux manger, vas-y. » Prenant une énième gorgée de mon verre, je dépose la tasse sur la table. « Alors, est-ce que tu comptes sortir de Boston pour le temps des fêtes ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby It's cold outside


    Il est vrai qu'aujourd'hui, le soleil ne se montrait pas trop, dissimulé derrière les nuages grisâtres occupant une majorité du ciel, mais de là à dire que son seul baiser avait ensoleillé ma journée me fit sourire. " Dis ! Tu ne serais pas en train de te vanter quand même ? ". J'avais proposé à Adria de prendre quelque chose à manger, mais cela ne lui faisait pas franchement envie contrairement à moi qui optait pour un muffin aux pépites de chocolat. Je coupais un morceau de ce dernier et le tendant à la demoiselle, je lui demandais : " Sûre ? Pas de regrets ? ". Parce que dans quelques minutes, seulement, il ne restera plus rien de ce gâteau. J'en finissais avec mon café quand la blondinette me demanda si je comptais quitter Boston pour les fêtes. " J'aimerais bien aller voir ma mère en Californie, mais les billets coûtent cher, je ne sais pas si je pourrais me le permettre. ". Elle ne sait rien de l'état de ma mère qui est hospitalisée à Los Angeles depuis des années, peu de monde est au courant d'ailleurs. Je connais Adria depuis un petit moment maintenant, elle aurait pu faire partie des personnes à qui j'en parle, mais c'est un sujet triste qui gâcherait sûrement cette journée. Un jour, peut-être, je lui en toucherais deux mots. " Du coup, je pense que je vais rester dans le coin, essayer de trouver une fête à squatter le jour de Noël par exemple. Et toi ? ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum