Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhigh all the time to keep you off my mind (anoah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    high all the time to keep you off my mind (anoah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mon état déplorable - du moins, aux yeux de Noah - j'arrivais à retrouver toutes mes affaires. Nous pouvions partir. Naoh m'attrape la main pour me tirer en dehors de la boîte de nuit où j'avais passé une bonne partie de ma soirée. Le voir me tenir la main, ça me remuait. Vous allez me dire qu'il ne me faut pas grand chose, mais ce que je veux dire par là, c'est que je ne voulais pas lui donner des faux espoirs. Nous ne sommes pas ensemble et je ne compte pas me remettre avec lui malgré le fait que je le suive. « Ouais mais t'as toujours besoin de moi pour t'éviter de faire des conneries » Je fronce les sourcils alors que je le suis comme je le peux. « Des bêtises ? Je ne fais pas de bêtises ! » Ce soir, ce n'était pas des bêtises, je profitais, simplement. Il s'arrêtais juste avant que nous ne sortions et il retirait sa veste pour me la mettre sur ses épaules. Il allait avoir froid en chemise dehors par des températures aussi froides. Mais je ne dis rien, je m'enveloppe dans son vêtement chaud, dans son odeur et je suis bien. « Allez monte » qu'il m'ordonne après avoir ouvert la porte passagère de sa voiture. Attend, il conduit ? Je prends place et je boucle ma ceinture alors qu'il fait le tour et s'installe derrière le volant. « C'est sexy de te voir conduire » que je dis alors le plus simplement du monde, un large sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne fait jamais de bêtises. Quelle idée déjà d'envoyer des messages à son ex petit ami pour lui dire ça ? Mais tu la regardes avant une tête dont tu ne la crois. Mais pas du tout. Tu soupires même en levant les yeux au ciel. Tu sais très bien comment elle est. Tu passes ta main dans tes cheveux en sortant finalement. Tu lui as mis ta veste pour éviter qu'elle attrape encore plus froid. Tu ne veux qu'elle soit malade à cause de ça ou pire. Tu profites même de ça pour donner un autre billet au videur. Merci d'avoir attendu que personne ne rentre pendant que tu étais à l'intérieur. D'ailleurs, tu étais bien heureux de la chose. Tu observes Ana qui te regarde et voilà qu'elle monte. Tu fermes la porte de ta voiture. Pour une fois qu'elle monte dans ta Ferrari. Faut qu'elle soit bourrée. Fais chier. Tu soupires pour monter à ton tour, tu la regardes alors que tu pines tes lèvres et tu mets le contact J'ai mon permis depuis bien longtemps. Mais c'est gentil de le remarquer que maintenant. Tu l'as aussi longtemps que celui de la moto. Mais là, vu le froid, la moto est au chaud. Et pour être honnête, tu ne serais jamais venu en moto. Tu commences à rouler, tranquillement, sans prise de tête alors que tes lunettes de soleil se dépose sur ton crâne, tu soupires une nouvelle fois Pourquoi tu m'as envoyé ce message ? demandes-tu après tout, parce que tu n'as pas de raison et c'est beaucoup mieux que la radio qui passe des musiques américaines en grand conviction...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait pas qu'il m'en veuille, j'étais ivre. Je passais sa veste, bien contente d'être enveloppé dans son odeur même s'il est vrai qu'il devait avoir froid. Tant pis pour lui malheureusement, je ne voulais pas lui rendre son vêtement maintenant qu'il me l'avait donné. Je monte dans sa voiture surprise que son chauffeur ne soit pas là. Je m'attachais et une fois qu'il fût à mon côté, je ne pus m'empêcher de lui dire à quel point je trouvais ça sexy de le voir derrière le volant. « J'ai mon permis depuis bien longtemps. Mais c'est gentil de le remarquer que maintenant. » Wow, il est pas content. Je fronce les sourcils. « C'est la première fois que tu conduis avec moi... » que je dis pour me justifier, m’enfonçant dans le siège confortable. La voiture démarre et nous voilà sur la route en direction de... chez moi. J'espère. J'entends un soupir et je tourne la tête pour le regarder. « Pourquoi tu m'as envoyé ce message ? » - « Parce que tu ne m'aimes pas et que j'ai l'impression que tu ne m'aimeras jamais... » L'alcool ou comment désinhiber les propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans la voiture, faut dire que tu conduis plutôt prudemment, chose que tu ne fais jamais. Ta main sur la boite de vitesse que tu changes uen nouvelle fois alors que tu l'entends. Tu tournes ta tête rapidement vers elle, avant de pincer tes lèvres. Ton visuel encore la route, tu fais glisser ta main sur sa cuisse doucement, ne trouvant pas sa main. Excuse moi, je voulais pas te vexer. C'est juste que oui j'ai mon permis et j'aime pas rouler c'est tout Surtout de nuit et dans ses conditions. Mais bon, c'est encore mieux que la moto en fait. Ta main disparaît de sa cuisse alors que la voiture s'arrête au fait et voilà, sa phrase te parvient aux oreilles. Tes yeux se posent sur elle, tu les baisses légèrement avant de le retourner vers les siens. J'ai jamais dis que je ne t'aimais pas Ana ... Ta voix légèrement brisé, faut dire que ça a du mal à sortir, mais peu importe, tu démarres en voyant le voyant vert et tu conduis normalement avant de tourner vers la ruelle qui est sienne. Tu t'en veux quand même, parce que ça veut dire que tu ne vas plus l'avoir dans ta voiture, plus l'avoir près de toi, plus l'avoir à tes côtés. Encore moins ressentir son odeur, son rire et entendre son coeur battre. Tu as mal, alors tu t'arrêtes devant chez elle. Tu sors de la voiture, parce que tu es quelqu'un de galant et tu ouvres la porte, avant de la regarder. Tu lui tends ta main doucement pour l'aider à sortir de la voiture. Tu ne veux qu'elle est mal ou autre. Alors autant dire qu'une fois debout, tu lui remets correctement ta veste et la sienne. Et finalement c'est plus fort que toi. Merde si elle te repousse. Tu l'embrasses, réellement, un vrai baiser d'adieu tu as le droit de le dire ou de pause de couple ? Tu ne sais pas, tu t'en fous. C'est toi que je veux et personne d'autre Ana ... J'espère qu'au moins c'est clair.. dis-tu alors que finalement tu te décales à contre coeur d'elle pour qu'elle puisse rentrer chez elle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah se met en route. Je suis ivre. J'ai bu et j'ai même fumé. Je sais qu'l déteste ça, mais moi, je suis bien là. Je plane un peu et je le regarde avec un sourire qui ne semble pas vouloir me quitter malgré la situation plus qu'étrange. Ma remarque à propos de sa place derrière le volant ne semble pas passer. Une petite moue et je m'enfonce dans le siège, oubliant finalement mon sourire. Ce n'était pas de ma faute quand même, jamais il avait conduit sous mes yeux. « Excuse moi, je voulais pas te vexer. C'est juste que oui j'ai mon permis et j'aime pas rouler c'est tout » Je ne suis pas vexée. Loin de là. Il m'en fallait plus, surtout avec de l'alcool dans le sang. Je le laissais dans son humeur négative et je regardais le paysage défiler alors qu'il me parlait à nouveau mais cette fois à propos de mes sms. Quelle conne. D'ailleurs, je me fige dans sa vient glisser sur ma cuisse. Je crois bien que Noah n'a pas compris ce qu'était une rupture. Depuis le jour où c'était arrivé, il me considérait toujours comme étant sa petite amie et pourtant, ce n'était pas le cas. Je ne bouge pas ma cuisse, je fais comme si de rien était et au prochain feu, sa main disparaît, me laissant respirer à nouveau. « J'ai jamais dis que je ne t'aimais pas Ana ... » Une petite moue sur le visage, à nouveau. Quel est le vrai du faux dans cette histoire ? Je n'en sais rien. « Parce que tu m'aimes ? » Non ? Oui ? Est-ce qu'un jour j'allais avoir une réelle réponse à cette question ? Aucune idée. On arrivait chez moi rapidement et le jeune homme venait m'ouvrir la porte, me présentant sa main, que j'acceptais pour m'aider à sortir de la voiture sportive. Un moment de battement, je le regardais sans bouger et voilà qu'il m'embrassait sans me demander mon avis. Merde. Je n'en avais pas envie, enfin... Il ne fallait pas. Mais, je ne le repoussais pas bien au contraire. Je rendais son baiser avant d'être surprise par ses mots. « C'est toi que je veux et personne d'autre Ana ... J'espère qu'au moins c'est clair.. » Non bien sûr que non, ce n'est pas clair, surtout pas ce soir. « Pourquoi tu me fais ça ? » Ouais, pourquoi tu es comme ça alors que tout semble compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas pourqoi tu es là. Sans doute parce que cette fille est la bonne, cette fille te calme, cette fille te fait comprendre que tu es meilleur que ça. Sans doute parce que Ana est Ana et qu'elle est spéciale pour toi à ce point là. Ta mère s'accroche à la boite de vitesse. Tu ne sais même pas quoi dire. Tu l'aimes, tu ne l'aimes pas, tu veux d'elle, tu ne veux pas d'elle. Tu l'adores. Tu ne l'adores pas. Tu soupires. Tu passes ta main dans tes cheveux en silence, sans rien ajouter d'autres à ses paroles. Il ne vaut mieux pas, tu ne vas pas le supporter. Elle ne va pas le supporter. Parce que le silence c'est tellement plus facile, tellement plus simple. Tu passes de façon à t'ouvrir la porte et tu la sors de ta voiture. Mais c'est jamais aussi simple avec toi. Tu caresses sa joue. Un baiser qu'elle te rend, toi qui pensait qu'elle allait te giffler, voir pire en fait. Mais voilà. Elle ne le fait, tu apprécies qu'elle ne le fasse pas, sans doute pour éviter de parler. Mais ça arrive. C'est là. Juste en face de toi, qu'elle commence à te parler de ça. Pourquoi est-ce que tu as fait ? Qu'est qu'il te prend ? T'en sais rien en fait, t'es plus perdu qu'autre chose, mais tu ne le montres pas non. Tu ne veux pas qu'elle flippe, surtout avec l'alcool qu'elle a dans le sang. Parce que j'en avais envie .. parce qu'elle te manque, parce qu'elle te change, parce qu'elle devient la personne la plus importante à tes yeux et que tu ne puisses pas te séparer d'elle sans t'en vouloir. Tu caresses une dernière fois sa joue, tu ne peux pas la regarder dans les yeux parce que tu n'y arrives pas. C'est trop compliqué c'est trop tard, tu es obligé de la laissé partir. Ta main glisse jusqu'à sa main doucement, silencieusement, tu la caresses légèrement. Tu t'en veux tellement, mais cette phrase va te détruire Tu devrais rentrer .. et te reposer vu ton état .. Parce que tu le sais, c'est horrible, mais c'est comme ça. Tu ne peux pas l'accompagner jusqu'à sa porte malgré tout ça, malgré le fait que tu risques de l'embrasser une nouvelle fois, de la prendre contre toi une nouvelle fois, de l'avoir dans ta vie une nouvelle fois..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma question restait sans réponse et étrangement, ça me faisait plus peur qu'autre chose. Je sentais que nous n'étions plus sur le même pied d'égalité tous les deux. Si au début, j'étais celle qui avais une longueur d'avance, je sentais que désormais, c'était l'inverse. Noah semblait fou amoureux et sincèrement, je crois que je l'étais aussi, mais les choses qu'il avait fait m'avait affecté tandis que ça avait tout renforcé du sien. C'était étrange et peut-être que tout cela méritait une bonne discussion. Ce soir, je n'étais pas en état et demain, je n'aurais certainement plus le cran pour ça. Nous étions à côté de sa voiture, en train d'hésiter et finalement, quand Noah vint m'embrasser, je venais lui rendre son baiser. Il ne fallait pas, mais ça faisait un bien fou. Je lui rendais et le pire, c'est que je lui demandais pourquoi. Il aurait très bien pu me renvoyer ma propre question s'il n'avait pas été absorbé par ce qui venait de se passer. « Parce que j'en avais envie .. » Je souris faiblement sans le vouloir et voilà qu'il vient caresser ma joue pour ensuite attraper ma main. Et ensuite ? « Tu devrais rentrer .. et te reposer vu ton état .. » Ouais, en effet. Je pinçais mes lèvres et je vais embrasser sa joue. « Merci Noah » que je disais simplement avant de m'éloigner. C'était surement mieux comme ça.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum