Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOP DUNSTER N°10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 2:39:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 02 au 09 décembre 2017


    Eh oui me revoilà pour vous jouer un mauvais tour TOP DUNSTER N°10 550846730 je sais, au fond de vous, vous vous êtes dit : la reine est de retour dans le top, notre vp va pouvoir à nouveau jouer à la gossip girl en herbe mais hélas... J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer TOP DUNSTER N°10 927261665 elle a décidé d'aller au restaurant chinois hier, vous abandonnant lâchement comme une crêpe bretonne trop cuite TOP DUNSTER N°10 2442039969 ET MEME PAS ELLE ME RAMENE UN NEM !! En prime, elle n'avait que peu dormi (ouais ouais @C. Summer Maconahey je bitch sur ta vie TOP DUNSTER N°10 1881463262) et c'était même pas de ma faute. Un comble n'est-ce pas ?! Alors en cette heure matinale (surtout pour moi) je vous écris ce petit mot pour vous dire combien j'ai adoré le comptage cette semaine TOP DUNSTER N°10 550846730 attendez, presque une progression de 100rps, ça se fête non?! Sortez le champagne !!

    Bon malheureusement, ce top est mon dernier pour l'année 2017 car je vais poser mes RTT et que les dates coincidants avec les fêtes, je me dis que tout le monde aura mieux à faire que lire mes conneries (même si, je te remercie @Pluton Westerberg de m'encourager dans mon humour de merde hanwii) Je vous souhaite donc à tous et à toutes, de très bonnes fêtes de fin d'années TOP DUNSTER N°10 3850463188 je vous remercie pour cette fin d'année 2017 en tant que président de la DH et je vous retrouve très vite pour le top en 2018 TOP DUNSTER N°10 2511619667

    Voici le top de la semaine :

    @Lily Penelope Underwood QUEEN IS BACK !! Aaaaah je me disais bien que ne pas te voir dans le top la semaine dernière, c'était une erreur de casting TOP DUNSTER N°10 927261665 tu m'as fait peur hein !! Bon il est vrai qu'on sait plus comment te féliciter ni même t'écrire tout l'amour que l'on ressent pour toi et la fierté que l'on a devant ta régularité.. T'es une championne et comme le dirait un célèbre chanteur : QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIMEEEE !!

    @Adria Steadworthy Tu sais quoi ma belle? Je suis presque déçue qu'il n'y ait pas de top la semaine prochaine car en te comptant pour la semaine passée, j'ai vu que tu avais déjà bien carburé hier TOP DUNSTER N°10 550846730 tu es toute discrète mais tu es bien présente et tu fais honneur aux bizuts.. même si, hey, il serait peut-être temps de devenir une grande toi non? Il faut que je vois avec toi à ce sujet TOP DUNSTER N°10 3997999705 en tout cas, ma belle, je te dis félicitations car tu as failli détrôner notre Queen Lily pour son retour dans le top ! Tu es donc officiellement pour ce dernier mois de l'année, la princesse de la DH !

    @Pluton Westerberg TEAM POUEPOUET ! Notre prince -voire même notre king... ouais je ship le Lily/Pluton, je l'assume complètement TOP DUNSTER N°10 3997999705 tu brilles par ta régularité, ta bonne humeur et ta présence. C'est toujours un plaisir que de pouvoir te faire des petits mots même si je sais que Summer adore t'en faire aussi... tant pis pour elle, la prochaine fois, elle me ramènera un nem !! Bref que dire de plus que ce que nous avons dit depuis le retour des top Dunster? Pas grand chose si ce n'est que Pluton, t'es une planète parmi les planètes, plus belle que la queue d'un cochon (ouais je cherchais une rime en "on" alors toutes mes excuses TOP DUNSTER N°10 1881463262 ou que la tourte à tonton ! Une star parmi les stars et ça J'ACHETE !!

    Félicitations à tous pour avoir amené la DH à son plus haut niveau et je vous dis à l'année prochaine pour un nouveau défi de taille : faire encore mieux hanwii GROS BISOUS A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  :ahoy:


    Nombre de rp écrits : 196 rps
    Progression semaine : +91 rps


    34 Rps - Lily Penelope Underwood
    31 Rps - Adria Steadworthy
    24 Rps - Pluton Westerberg
    17 Rps - O. Brent Keegan
    13 Rps - A. Suzy Underwood
    12 Rps - Rain S. Wilkins
    11 Rps - Liam Wilson
    8 Rps - Katherine Östensson
    Paris A. Maconahey
    6 Rps - Capucine Vickers
    Erin H. Duncan
    4 Rps - C. Summer Maconahey
    Jasper O. Ellington
    3 Rps - Julia Redmayne
    2 Rps - Côme Dubois
    Csilla V. Kovács
    Elyes I. Mendoza
    Leandra T. Carreirao
    Light Grayson
    1 Rps - Alejandro Ortega
    Chad.W. Miller
    Hannie E. Parker
    Lisandro Prada




    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°10 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°10 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°10 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 3:10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paris A. Maconahey Jean-Marc Généreux, sors de ce corps TOP DUNSTER N°10 387742012 Tu me brises le cœur en disant que c'est le dernier top de l'année 2017 ? C'ÉTAIT MON RENDEZ-VOUS DE LA SEMAINE BORDEL TOP DUNSTER N°10 2442039969 non mais je suis pas sûre de revenir du coup...... :TT:



    LOL, j'aime trop les Dunsters pour ça TOP DUNSTER N°10 152426858 Tiens, d'ailleurs ma sœur (qui joue Cléolya, dunno si tu vois) elle a fait la même référence que toi, mais IG face Je te laisse lire TOP DUNSTER N°10 550846730 https://www.i-love-harvard.com/t70363p970-pluton-westerberg-456-451-8735?nid=99#2998090

    Puis sinon, bravoooo à tous et à toutes hanwii Faut rattraper ces satanés d'Eliots TOP DUNSTER N°10 387742012




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 5:17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIMEEEE !!

    Pitiééééééééééééé non TOP DUNSTER N°10 1365124802 pas ici TOP DUNSTER N°10 1365124802

    D'abord la "pause de série TV" et maintenant la " pause du top site " c'est une conspiration pour nous faire détesté les fêtes de Noel ou quoi :rock:

    Profité bien des fêtes et revenait nous voir en forme TOP DUNSTER N°10 1946740601 TOP DUNSTER N°10 1946740601 ( la soirée flood elle est sur skype ? )

    Félicitation @"@Lily Penelope Underwood" tu récupère ton titre TOP DUNSTER N°10 3400909363 bon moi j'attends qu'elle récupère Lenny :P

    @Adria Steadworthy félicitation * lui passe l'écharpe de la meilleure bizut *

    @Pluton Westerberg Bravo TOP DUNSTER N°10 3850463188 TOP DUNSTER N°10 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 8:24:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TANT D'AMOUR TOP DUNSTER N°10 1001568715
    Merci @Paris A. Maconahey chéri, ma place me manquait t'as vu? TOP DUNSTER N°10 3997999705 & mon roi, tu fais quoi en 3ieme? @Pluton Westerberg C'est avec toi que je partages le trône wesh TOP DUNSTER N°10 387742012 Félicitations @Adria Steadworthy TOP DUNSTER N°10 1153642411

    & @Liam Wilson pour l'instant, faudra te contenter de Kalily plutôt que de Linny parce que le vilain Lenny il m'a encore fait chialer TOP DUNSTER N°10 927261665
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°10 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°10 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°10 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:00:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood tu sais tu sais, reprise de boulot, chercher un nouveau rythme toussa TOP DUNSTER N°10 166564858 Mais t'inquiète, j'arrive bientôt à ma deuxième place, SHE'S MINE




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:01:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg J'compte sur toi TOP DUNSTER N°10 387742012
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOP DUNSTER N°10 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOP DUNSTER N°10 JUAInovq_o

    TOP DUNSTER N°10 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:04:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood I'll do my best TOP DUNSTER N°10 387742012




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum