Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe brave - (jally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    be brave - (jally)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais reçu un texto de Sally. Le genre de texto qu'on ne voyait jamais arriver. Il n'en avait pas fallu plus pour t'inquiéter. Tu as quitté la salle de sport que tu squattais pas ennui mais aussi par responsabilité, et Devan te déposa chez toi avant de retourner à ses occupations. Tu ne savais même qu'elle avais été en couple en ton absence, et la savoir mal n'était pas pour te rassurer. Pas du tout. Surtout que tu connaissais Sally, maintenant. Quand son cœur souffrait il y avait de quoi s'inquiéter. Puis égoïstement, tu avais toujours espéré qu'elle finirait par trouver l'amour, comme pour t'assurer qu'elle t'avait oublié. Enfin bref, te baladant avec tes béquilles dans l'appartement, tu amenais des coussins dans le lit une place installé dans la chambre de Zoé, là où tu dormais à chaque fois qu'elle était avec toi. C'était aussi que dormais Sally, les rares fois où elle avait passer la nuit chez toi avec votre fille. Quoiqu'il en soit, tu étais content que malgré le fait que tu sois affaiblie, elle te contacte et te confie votre fille. Leur ouvrant la porte un petit quart d'heure plus tard, tes yeux pétillaient en voyant le sourire de ton amour de fille. Regardez qui voilà! Mon amour de fille ! Habituée Zoé venait déjà t'enlacer la jambe, quand tu fais une bise à sa mère. Ça va, toi ? Lui as-tu demandé en lui montrant Zoé du regard pour que celle-ci te libère la jambe. Une fois dans le salon tu la câlinerais à en crever, c'était certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais confiance en Jamie et je pouvais lui laisser Zoé sans problème, je ne voyais même pas comment je pourrais la laisser à ma mère en sachant qu'il était son père et qu'il pouvait la garder mais quand je partirais d'ici j'en chialerais surement, pas de la laisser à Jamie mais d'être séparé de ma fille pour quelques jours, c'était ma décision mais être loin de ma fille me déchirait toujours, j'avais juste besoin de me ressourcer, de prendre du temps pour réfléchir. J'avais dit à Zoé quand allait voir son père et elle était toute heureuse, depuis qu'elle avait retrouvé son papa elle en était de nouveau folle. Une fois devant la porte qu'il ouvrait cette dernière je souriais faiblement en voyant Zoé s'accrocher à son père, un papa blessé mais Zoé le voyait clairement pas, je rendis le baiser à Jamie avant des secouer la tête. "Oui ça va." C'était un gros mensonge mais je ne voulais pas bousiller leur retrouvaille, je me baissais pour attraper Zoé dans mes bras. "Laisse papa aller s'asseoir chipie." J'allais d'ailleurs l'installer sur le canapé après lui avoir retirer sa veste et avoir déposer son sac au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta petite princesse blonde comme son papa finissait dans les bras de sa mère dont elle aurait certainement et définitivement les yeux en grandissant vu comment c'était parti. Les yeux de Sally, c'était quelque chose. D'ailleurs dans ses yeux, tu voyais vite le manque de conviction et quand elle te disait que oui elle ça allait, tu n'arrivais pas à trop y croire. Une fois installés sur le canapé, tu tendais les bras vers Zoé pour qu'elle rejoigne et tu la bisoutais en t'amusant à la chatouiller. Tu pars combien de temps ? Zoé s'amusait avec ta barbe de quelques jours dont tu prenais soin comme elle l'avait toujours fait, et tu t'efforçais de parler toute de suite à Sally avant qu'elle ne s'en aille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de m'en aller, j'avais aussi besoin de ma fille mais ces derniers jours j'étais pas tellement bien, j'avais besoin de réfléchir, j'avais besoin de prendre un nouvel air et de me remettre sur pied parce que là clairement j'étais totalement absente. Je laissais Zoé dans les bras de son père et j'en avais les larmes aux yeux, j'essayais de les gardés, de ne pas les laissés coulés mais être sans ma fille même une journée entière c'était dur pour moi surtout quand la décision venait de moi, je me sentais coupable de partir sans elle. "Je ne sais pas encore.." J'avais besoin de Zoé et là j'étais tellement mal de partir, je dormais avec elle chaque soir ces derniers temps, on ce faisait énormément de câlin et d'un coup deux trois larmes tombaient, je m'assieds sur le canapé en me tournant pour les essuyés histoire que Jamie empêche Zoé de me voir dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gérer les retrouvailles du jour avec ta vie et la détresse de Sally n'était pas évident. Voilà qui te rappelait le jour où tu l'avais confronté chez elle après son accident. Et ce n'était pas que de bons souvenirs. Tu t'étais beaucoup inquiété, tu t'en étais voulu et paradoxalement ce jour-là vous aviez vécu ensemble un des plus beaux moments avec Zoé. D'ailleurs en parlant de Zoé, tu tirais sous la table basse un petit bas à jouets, et tu l'installais près de toi. Sally qui se cachait en vous tournant le dos ne t'avait pas échappé. Sally.. tu sais que tu peux me parler. Tu n'étais peut-être pas le meilleur des choix pour se confier vu l'année que vous veniez de passer mais au fond de toi tu te disais qu'elle avait certainement tourné la page et encore une fois égoistement ça te rassurait qu'elle se soit ouvert à un autre après toutes vos histoires. J'ignorais que tu étais avec quelqu'un d'ailleurs. Ce n'était pas unr reproche, juste un détail qui faisait que tu n'avais clairement pas vu venir ce moment difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas que Zoé me voit dans cet état, depuis le début j'essayais de la préserver, de me montrer forte et souriante, ma fille était toute ma vie et je ne voulais pas qu'elle me voit malheureuse, le pire c'est que là mon malheur c'était de partir loin d'elle et pas la rupture en elle même, pas le retour de Jamie qui m'avait troublée, pas toutes ces merdes avec Aaric qui n'en finissait plus, ces reproches qui me fatiguait. Je me tournais dos à eux pour essuyer mes larmes et me reprendre, c'est en respirant un bon coup que je me tournais vers lui. "Je vais bien, ça va.." Je me mordillais la lèvre en regardant Zoé ce mettre à jouer, incapable de regarder Jamie dans les yeux, je détestais me montrer si faible face à lui. "Ce n'est pas lui qui me met dans cette état c'est de laisser mon bébé... Enfin si c'est de sa faute si je suis mal au point de devoir partir quelques temps mais c'est vraiment de partir sans Zoé qui me fou les boules." J'essuyais une larme qui venait de couler sans que je puisse la contrôler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle allait bien, ça allait, tu n'y croyais pas trop. Tu observais beaucoup ses expressions de visage, ses tics et sa gestuelle. Tu voyais bien qu'elle était pas très bien, et ce n'était pas fait pour te rassurer. Pas du tout même. Si tu as besoin partir, fais le. Rien ne t'oblige à partir trop longtemps. Parfois il suffit d'une nuit, ou d'une journée. As-tu comme pour la rassurer de la séparation avec Zoé. Cela dit tu n'étais pas des plus à l'aise. Ce n'était pas le genre de sujets que tu aimais aborder avec elle, pourtant tu ne voulais pas qu'elle se sente seule. Tu sais que tu peux rester ici, avec nous ? Tu doutais que ce soit ce dont elle est envie, mais si toute fois elle pouvait s'en accommoder, tu préférais prendre les devants et t'assurer elle n'aurait pas l'impression de gêner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien avant de commencer une histoire avec Aaric que je n'aurais pas dû, il avait eu beau me rassurer au final il avait fini par me faire du mal, j'avais cru qu'il était un homme bien et je m'étais trompée du coup c'était encore plus rageant de devoir m'éloigner de ma fille à cause d'un mec comme ça. "Oui de toute façon je ne comptais pas m'absenter lus d'une semaine, je lui a dis que je reviendrais bien avant noël." J'essuyais mes larmes parce que je ne pouvais pas être dans cet état devant ma fille et j'aurais tout le loisir de pleurer en quittant l'appartement de Jamie. "Cela aurait pu être une option aussi si j'aurais pas dû m'éloigner de toi aussi." Fallait que je m'éloigne de Jamie pour faire le point sur mes sentiments pour lui, de les enterrés ou réussir au moins à les mettre de côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, qui ne savais même pas qu'elle avait été avec quelqu'un au moment où tu es revenu, tu finissais doublement surpris de savoir qu'elle pourrait éventuellement partir pour toute une semaine. Bien qu'elle puisse compter sur toi pour toute durée, tu étais surpris d'apprendre qu'elle pourrait partir une semaine complète, et au fond ça t'inquiétait plus qu'autre chose. Mais tu voulais pas le montrer. Pas avant d'avoir essayé de lui montrer que le verre était peut-être à moitié plein, malgré sa situation. J'espère bien. T'as plutôt intérêt, même. Tu as souris légèrement, avec toute la bienveillance et la complicité qu'on vous connaissait maintenant. Mais vous aviez passé Noel ensemble l'an dernier, et finalement tu comptais lui proposer de réitérer l'expérience. Tu tendais la main vers Zoé comme lui faire comprendre que tu étais là et de rendre disponible. Pourtant ton attention à été doublement sollicitée par ce que venait de dire Sally. C'est ridicule pourquoi tu devrais t'él..? Et là, ça te frappait. Avant ton accident tu n'avais pas le souvenir qu'elle était en couple. Qu'est-ce qui s'est passé Sally ? En temps normal tu aurais accueilli ces confidences si elle t'en faisais mais tu n'aurais certainement pas questionné pour ne pas être intrusif. Pourtant là, après qu'elle ait avoué devoir s'éloigner de toi, tu finissais confus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas partir sans Zoé, si vraiment j'aurais pas été si mal et perdue je l'aurais amené avec moi, si seulement j'aurais pas eu tout ces soucis en tête, si seulement Jamie était un mec comme un autre mais Jamie restait le père de ma fille, l'homme dont j'étais amoureuse avant son accident et pas grand chose avait changé à part que j'en aimais un autre aussi, j'avais réussi à tomber amoureuse de Aaric mais alors pourquoi j'avais encore Jamie dans ma tête, c'était ça la question. "Je ne passerais pas noël sans ma fille." Je lui souriais faiblement tout de même et quand il me proposait de rester là avec eux je lui avais dis le problème, le problème c'était mes sentiments pour lui que je devais oublier, effacer, tout ce que je pouvais pour ne plus voir Jamie de la même façon. "Il s'est passé que Aaric m'a demandé si j'avais encore des sentiments pour toi et que j'ai pas pu lui mentir." A quoi bon lui cacher, il savait déjà que j'avais été amoureuse de lui et forcément des sentiments sa s'effaçait pas comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum