Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUSH WEEK ✱ the choice is ours
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    RUSH WEEK ✱ the choice is ours
    Quelles soirées pour la rush week ?

    Soirée 'génie' avec des voeux a exaucer30%[ 7 ]
    Soirée 'what is in the box?' a faire deviner ce qui a dans une boîte juste avec la main, comme du chocolat, fausses araignées, gelée etc22%[ 5 ]
    Soirée soft avec en début de soirée les students qui reçoivent un sms en mode 'tu dois retrouver ce Mather durant la soirée si tu veux vraiment faire la fête' avec une légère description et quelques détails sur le Mather en question, comme un jeu de pis43%[ 10 ]
    Soirée caritative. Genre contre un petit billet, un student peut offrir un gage au Mather de son choix et à la fin de la soirée, la somme récoltée serait reversé à une association. Je trouve que d'une part, ça montre assez bien le côté fun des verts qui 4%[ 1 ]
    Total des votes : 23
    Sondage clos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rush Week

     

    Aux votes


    Bonsoir à tous et à toutes RUSH WEEK ✱ the choice is ours 3850463188

    Après avoir eut quelques idées pour la rush week, l'heure est venue de passer aux votes. Si vous savez pas en quoi va consister la rush week, je vous invite à cliquer ici afin de mieux saisir ce qui va se passer en janvier sur le forum RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1616978029


    On vote pour quoi ?


    En rappel rapide, nous avons 3 activités différentes à organiser IG pour la rush week :

    - une soirée de bienvenue pour le premier soir
    - une activité qui durera toute la semaine de la rush week
    - une soirée de clôture

    Ayant eut seulement l'interville comme idée d'activité, nous allons forcément opter pour ceci, qui a fait l'unanimité parmi les personnes ayant donné leurs avis. MAIS il faut se décider pour la soirée d'ouverture et fermeture RUSH WEEK ✱ the choice is ours 550846730 Nous avons 4 choix mais seulement DEUX soirées. Alors, qu'est ce que vous préférez dans les 4 propositions ?


    RUSH WEEK ✱ the choice is ours 203cPossibilité de multi vote pour élire deux activités par personne, alors éviter de voter pour 3, ou 4, ainsi le partage sera + simple et on aura à la fin du vote les deux activités qui représenteront soit l'ouverture, soit fermeture de la rush week RUSH WEEK ✱ the choice is ours 3850463188

    Merci et bonne fin de journée RUSH WEEK ✱ the choice is ours 2511619667


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rush Week

     

    Et les nominés sont... ?


    Bonjouuuur RUSH WEEK ✱ the choice is ours 3850463188

    Le sondage est clos. Nous avons donc nos deux soirées pour la rush week de janvier, qui sont :

    - soirée génie
    - soirée soft qui cache une soirée + matheresque





    Et maintenant on fait quoi ?


    Nous avons tout choisi, l'activité qui sera basé en mode 'interville', c'est à dire pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des 'épreuves' entre des équipes, qui sont assez drôle, fun et sportives, voici un exemple par là

    Du coup, nous avons 15 jours pour réfléchir aux activités/épreuves de cet interville. Mais aussi définir pour les soirées, qui se propose pour être un des mathers que les students vont devoir trouver afin d'avoir accès à la soirée + folle, + mather qui se cachera derrière celle toute soft que tout le monde verra RUSH WEEK ✱ the choice is ours 3997999705 Avez vous des idées de thème pour la soirée soft ET la soirée cachée en mode mather ?

    Puis voir comment organiser la soirée génie, concernant les voeux, des restrictions ? Comment ça pourrait se dérouler ? Les couleurs ? La déco ?

    Code:
    Moi, [b]PSEUDO[/b], je veux bien être un des mathers que les students vont devoir retrouver durant la soirée soft VS soirée mather.

    [b]Détails sur ton personnage en étant assez vague pour que le student ne te retrouve pas trooop facilement non plus :[/b] ici


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, A. Silas Rothschild, je veux bien être un des mathers que les students vont devoir retrouver durant la soirée soft VS soirée mather.

    Détails sur ton personnage en étant assez vague pour que le student ne te retrouve pas trooop facilement non plus : n'est pas américain pur sang | A été meurtri dans son passé | aime un peu trop les filles et/ou gars | bouge de l'air | aime faire rager les autres avec ses conneries | ses yeux ne sont pas bruns.


    J'avoue ne pas avoir été super inspirée RUSH WEEK ✱ the choice is ours 3061977507 Je vais éditer si quelque chose me vient RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, Dina J. Ricci, je veux bien être un des mathers que les students vont devoir retrouver durant la soirée soft VS soirée mather.

    Détails sur ton personnage en étant assez vague pour que le student ne te retrouve pas trooop facilement non plus : Canon. Kiss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild je pense que tu peux faire car si y a pas de bizuts ça va être galère RUSH WEEK ✱ the choice is ours 166564858

    @Dina J. Ricci RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1881463262 me faut un peu + de détail quand même RUSH WEEK ✱ the choice is ours 166564858

    Sinon niveau idée pour l'interville on fait quoi comme activités/épreuves ? Celui qu'ils doivent marcher sur une sorte de tapis avec des mathers en dessous qui poussent le tapis avec les pieds pour faire perdre l'équilibre et les student doivent ramener le + d'eau dans leur saut ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, Louison Scorsese, je veux bien être un des mathers que les students vont devoir retrouver durant la soirée soft VS soirée mather.

    Détails sur ton personnage en étant assez vague pour que le student ne te retrouve pas trooop facilement non plus : j'ai un petit accent français, je twerk comme personne dès qu'il y a un peu de musique RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1f602 je peux parler de séries et de films pendant des heures, j'ai un peu de bide ces derniers temps pour une certaine raison RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1f602 c'est trop ?

    J'sais pas si les discussions sont toujours d'actualité pour les petits events, mais, pour le truc intervilles, je pensais aux cotons tiges géant RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1f60f

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh H. Strauss a écrit:
    Sinon niveau idée pour l'interville on fait quoi comme activités/épreuves ? Celui qu'ils doivent marcher sur une sorte de tapis avec des mathers en dessous qui poussent le tapis avec les pieds pour faire perdre l'équilibre et les student doivent ramener le + d'eau dans leur saut ?

    J'aime beaucoup cette idée RUSH WEEK ✱ the choice is ours 550846730  Et s'ils tombent, ils doivent recommencer au complet ?
    Sinon aussi, ça peut être une course à relais ? Un genre de Amerian ninja warrior (je ne sais pas si vous connaissez)
    Plusieurs petits parcourt à faire pour le plus grand nombre de point.
    (idée qui m'est passé par la tête)

    Si vous ne savez pas ce qu'est american ninja warrior voici un extrait sur youtube, mais c'est certain que ça sera moins difficile pour les students...

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Scorsese merci ma belle, ta description au top, juste rajouter un peu sur le physique peut être ? RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1616978029 et pour le jeu des cotons tiges, je suis pas sûre de comprendre le principe avec l'image, même si ça a l'air drôle, est ce que tu penses pouvoir expliquer l'idée stp ? RUSH WEEK ✱ the choice is ours 3997999705

    @A. Silas Rothschild non ils recommencent pas, en fait de base y a deux équipes, rouge et bleu et ils doivent obtenir le + d'eau possible, mais chacun passe une seule fois avec deux sceaux RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1616978029
    l'idée du american ninja est pas mal mais en mode épreuve comme ça, sachant que y aura déjà plusieurs épreuves/activités pour l'interville, je crains que le sujet fonctionne pas, qu'on se perd de qui en est où etc, parce qu'après faudra des règles pour les épreuves à établir pour que ça soit pas genre tout le monde qui genre s'en sort trop bien alors que c'est pas possible RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1616978029 mais la course à relai peut faire parti d'une des épreuves pour l'interville ouais RUSH WEEK ✱ the choice is ours 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss MDRR Pour le physique, je peux rajouter que "j'ai un tatouage hyper discret mais visible" RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1f602
    Les cotons tiges c'est tout con, tu dois balancer l'autre hors de la poutre RUSH WEEK ✱ the choice is ours 1f602 tu peux être déguisé en sumo pour compliquer le truc par exemple RUSH WEEK ✱ the choice is ours 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, Abel I. Galinha, je veux bien être un des mathers que les students vont devoir retrouver durant la soirée soft VS soirée mather.

    Détails sur ton personnage en étant assez vague pour que le student ne te retrouve pas trooop facilement non plus : Odeur de cigarette, yeux rouges, cheveux court, repousse de barbe, gros bras, quelques tatouages.

    RUSH WEEK ✱ the choice is ours 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum