Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily is everything ∴ SLOANERAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Family is everything ∴ SLOANERAH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mila avait soulevé un point important lors de nos sms. Il était étrange qu’on porte le même nom de famille tous les deux et que tu sembles connaitre le nom de mon père surtout. Parce que bon, des gens portant le même nom, c’est commun et ça ne signifie pas nécessairement qu’ils sont de la même famille. Seulement je ne pouvais m’enlever de la tête le fait que tu m’avais prise pour ta sœur et que tu m’aies donné exactement le nom de mon père avant que je ne foute le camp du bar –trop saoule pour m’en soucier d’avantage à ce moment-là. Ayant donc quelques contacts vu mon cursus en journalisme, j’avais fait quelques recherches pour découvrir si papa était marié avant d’être avec ma mère. Malheureusement, rien n’était ressorti de cette recherche… jusqu’à ce que je tombe sur deux actes de naissances et passe prêt de tomber de ma chaise. T’étais pas complètement fou finalement quand tu m’as prise pour ta sœur Sloan…

    Te donnant donc rendez-vous au resto John Harvard près de l’école pour un burger, une bière et des confidences, j’attendais sagement à une table avec un dossier contenant les informations que j’avais amassées avec moi. C’était surréaliste et je ne réalisais toujours pas, mais si je n’étais pas complètement à côté de la plaque, j’avais une famille après tout.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan virait fou. Il ne savait plus qui croire et se renfermait, petit à petit, sur lui-même. Comme d'habitude, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Aveuglé et paralysé, à l'idée qu'on puisse s'en prendre à ses proches, à sa famille ou à sa copine. Il ne dormait plus et affichait une mine plus fatiguée que jamais. Il ne sortait presque plus non plus, s'interdisant de voir les gens, par peur qu'il leur arrive quelque chose. L'Eliot se rendait à ce rendez-vous dans l'optique de s'excuser de son comportement envers cette fille. Il l'avait prit pour sa propre soeur, Kyra. Pourtant, en fouillant un peu sur les réseaux sociaux, les deux femmes n'avaient absolument rien en commun. Il sombrait dans la folie la plus complète. Pourtant, il ne touchait plus à la weed ou au stupéfiants depuis longtemps. C'était un problème psychologique. Le harcèlement de ce maître chanteur rendait sa bipolarité plus instable que jamais. C'est donc craintif qu'il alla au rendez-vous donné par Serah Bushnell. Cette meuf au même nom de famille que lui. Si ça se trouve, c'était un piège du maître chanteur. Il arriva à l'heure au rendez-vous et vit Serah un peu plus loin. Un fin sourire se dessina sur son visage torturé, fatigué et figé. Il s'approcha d'elle et mit ses mains dans ses poches. D'énormes cernes ornaient ses yeux, il avait une mine affreuse. Une fois à sa hauteur, il prit place sur la chaise d'en face et la regarda, ne sachant pas trop quoi dire. « C'est la première fois que j'fou les pieds ici. » dit-il bêtement. Sloan ne savait pas quoi dire d'autre. Il enleva les mains de ses poches et fronça les sourcils en voyant le dossier qu'elle tenait entre ses mains. « Ecoute Serah, j'suis désolé pour l'autre soir, j'étais complètement rabatte, je ne me souviens pas de la moitié de la soirée ! » avoua-t-il en rigolant que très légèrement. Bon, il avait encore sa mémoire mais pour mieux faire passer la pilule, il simulait un trou de mémoire. Vu la gueule qu'il se traînait, c'était fortement probable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attendais sagement, n’aimant pas particulièrement devoir attendre après qui que ce soit, mais ce soir, c’était différent. Parce que t’étais pas n’importe qui. Si j’avais mis le doigt sur la bonne info, t’étais mon frère, rien de moins. Finalement, je te vois qui arrive, cerné jusqu’aux coudes et les mains dans les poches. « C'est la première fois que j'fou les pieds ici. » Je fronce les sourcils. « On dirait que c’est la première fois que tu mets les pieds dehors, t’as une mine affreuse. » Et encore, j’étais poli. T’avise finalement le porte document que j’ai entre les mains et fronce les sourcils. « Écoute Serah, j'suis désolé pour l'autre soir, j'étais complètement rabatte, je ne me souviens pas de la moitié de la soirée ! » J’hausse un sourcil et chasse l’air entre nous d’un mouvement de main. « C’est pas important, assit toi tu me stress à rester debout comme ça. » Puis tu vas me donner un torticolis aussi vu la taille que tu fais par rapport à moi. J’attends que tu obtempères et avale difficilement ma salive avant de prendre une grande gorgée de la bière que j’ai commandée en t’attendant. « Tu te souviens au moins de ce qu’on s’est dit avant que je parte la dernière fois? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan prit place sur la chaise en face de lui parce que visiblement il était stressant. Stressé et stressant. Ce n'était pas franchement étonnant lorsqu'on le regardait, il faisait un peu flippé. Le teint livide, de lourdes poches sous les yeux, il ressemblait à un drogué en manque de sa came. Serah avait cet air sérieux dans le regard, le rendant un peu perplexe. Elle était là pour l'engueuler ? Si ça se trouve, c'était elle le maître chanteur. Les yeux de l'Eliot se plissèrent à cette idée. Balayant cette pensée improbable, il secoua très légèrement sa tête. Lorsque la blondinette ouvrit la bouche pour parler, il tenta tant bien que mal de se concentrer pour écouter ce qu'elle avait à lui dire. « Ouais, vaguement. » répondit-il alors qu'il s'en souvenait parfaitement bien. Il fronça les sourcils et fit mine de réfléchir deux secondes avant de reprendre la parole. « J'tai prise pour Kyra, ma petite soeur. Pourtant j'suis allé voir ton instagram et vous n'avez absolument rien en commun. J'avais trop bu, j'ai dû voir des ressemblances là où il n'y en avait pas. » Ses épaules s'haussèrent avec nonchalances. « J'ai quand même réussi à te faire partir de la fête,  je t'ai trop saoulé avec mes conneries je crois. » Et puis, réfléchissant à la question que Serah venait de lui poser, il ne semblait pas comprendre là où elle voulait en venir. « Pourquoi ? » lui demanda-t-il finalement en espérant qu'elle éclaire sa lanterne. C'était des excuses qu'elle cherchait ? Il ne comprenait rien de rien et l'harcèlement qu'il subissait depuis deux semaines n'arrangeait rien à la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, vaguement. » Je pince les lèvres, attendant que tu développes un peu. Heureusement, tu t’es assis, c’était déjà bien moins stressant comme ça. « J't’ai prise pour Kyra, ma petite soeur. Pourtant j'suis allé voir ton instagram et vous n'avez absolument rien en commun. J'avais trop bu, j'ai dû voir des ressemblances là où il n'y en avait pas. » Je lâche un petit rire amusé considérant les faits. Ce n’était pas complètement fou bien que je ne ressemble en rien à cette Kyra… à ma sœur. J’avale de travers et prend une nouvelle gorgée de ma bière. Il me faudra bien plus qu’une simple bière pour survivre à cette rencontre, mais on va commencer avec ça. « J'ai quand même réussi à te faire partir de la fête, je t'ai trop saoulé avec mes conneries je crois. » Je secoue négativement la tête. « J’allais partir de toute manière, c’était nul… » C’est pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus. Qu’importe, j’suis pas là pour des excuses ou t’engueuler, loin de là même. J’en ai rien à cirer de cette soirée, si ce n’est ce petit détail à la fin. « Pourquoi ? » J’inspire un coup et soupire de plus belle. « C’est pas de ça que j’voulais que tu te souviennes… Edward Bushnell, ça te sonne une cloche? » Eh merde, j’vais jamais y arriver en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan souriait à sa remarque. « C'est parce que t'as pas goûté leur cocktail là. Ils ont fait un de ces mélanges, je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais c'était terrible. » répondit-il, le plus naturellement du monde. La blondinette semblait assez perturbée. Soit, l'Eliot lui faisait peur ou soit, elle avait quelque chose de grave à lui annoncer. Du genre, il avait fait une connerie à cette soirée et il ne s'en souvenait plus. C'était fortement probable d'ailleurs. Une grosse connerie. Mais là, contre toute attente, Serah vint mentionner le nom de son défunt père. Sloan devint encore plus livide qu'il ne l'était déjà, son visage se décomposait à vue d'oeil. Gardant un minimum de sang froid sur la situation, il vint déglutir. « Edward Bushnell ? Ouais c'était mon père mais il est mort il y a environ vingt ans ... pourquoi ? » la questionna-t-il, ne comprenant absolument pas où elle voulait en venir. Bushnell. Serah Bushnell. Wow. « Tu le connais ? T'es genre une cousine ou un truc comme ça ? » C'était probable. Après tout, Sloan ne connaissait pas trop sa famille de ce côté là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’sais pas exactement comment c’est possible, mais tu palis encore plus que tu ne l’étais déjà. Je fronce un peu les sourcils, me demandant si tu risques de perdre connaissance d’un moment à l’autre. Attend pour crever, j’t’ai pas encore dit le meilleur. « Edward Bushnell ? Ouais c'était mon père mais il est mort il y a environ vingt ans ... pourquoi ? » J’attrape le document que j’ai avec moi, l’ouvre et regarde un peu à l’intérieur alors que tu demandes « Tu le connais ? T'es genre une cousine ou un truc comme ça ? » Lorsque je relève les yeux vers toi, j’ai une photo à la main. La photo d’un homme. « Tu le reconnais… c’est lui? » Je sais, faut que tu creuses ta mémoire parce que ça fait bien 20 ans que tu ne l’as pas vu, mais c’est bien lui, non? Je glisse la photo vers toi et continus de fouiller dans mon dossier. Certificat de naissance et autre info dans le genre qui prouve que mon Edward et ton Edward sont… le même. « Sloan, j’suis pas ta cousine. J’suis ta sœur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan, j’suis pas ta cousine. J’suis ta sœur. Serah déclencha le choc en lui, l'apocalypse, le néant. Un vide immense vint l'envahir tandis qu'il la fixait avec intensité. « Comment ça ma soeur ? C'est ... » Ses mots se bloquèrent dans sa gorge. Sloan ne réalisait pas encore le fond du problème, il se refusait d'y croire pour se protéger. « Impossible ! » conclut-il avec difficulté. Sans chercher à comprendre plus loin, il attrapa les documents que Serah vint lui tendre. Serah, cette fille, sa soeur ? Impossible. Il ne comprenait rien et ne voulait pas comprendre. Les sourcils froncés et le teint blanchâtre, il lu les documents dans un silence de plomb. Son visage se décomposait à vue d'oeil. Il avait envie de vomir et de s'énerver mais, aussi improbable que cela puisse paraître, il n'arrivait pas à réagir. Son corps ne répondait pas, il ne répondait plus. Et là. Il tomba sur l'acte de naissance de Serah où y était inscrit le nom de son père. Le coeur de Sloan s’accéléra. Il releva les yeux vers elle et serra sa mâchoire avant de déglutir. « Donc .. si je comprends bien, avant de mourir il a mit une femme enceinte, autre que ma mère ? Sans offenser ta mère hein ! » Pas exactement Sloan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’information te frappe de plein fouet et j’ai du mal à rester assise, ayant l’impression de soudainement avoir la bougeotte. J’aurais voulu être plus douce, mais c’est pas possible, pas avec une telle nouvelle. « Comment ça ma soeur ? C'est ... » Je ne relève pas, ça ne sert à rien. Je te tends plutôt le porte document qui contient toutes les preuves dont tu pourrais avoir besoin pour me croire. Ces preuves dont j’ai moi-même eu besoin pour réaliser l’impensable. Notre père est vraiment un connard de la pire espèce. « Impossible ! » Ce mot me ferait mal si les circonstances n’étaient pas ce qu’elles sont. Mais voilà, on t’a menti à toi aussi alors je compatis. Tu fouilles enfin à travers documents, acte de naissance et autre preuve alors que moi, je descends ma bière d’un seul coup. Eh merde, c’est d’une bouteille de vodka que j’aurais besoin. Plusieurs émotions traversent ton visage, lequel tu relèves finalement vers moi. Je soutiens ton regard et déglutis. « Donc .. si je comprends bien, avant de mourir il a mis une femme enceinte, autre que ma mère ? Sans offenser ta mère hein ! » Je fronce légèrement les sourcils. « Quoi? Non.. Sloan, papa –Edward est toujours vivant. » Je sors mon téléphone, fouille rapidement à travers mes applications et sors une photo sur facebook où on voit bien la date. « C’est lui, la semaine dernière. Bien vivant sur la plage de Santa Barbara… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait énormément de mal à digérer la nouvelle. Son père avait eu une liaison avec une autre femme que sa mère et de cette union, était née Serah. Cette pauvre fille qui n'avait rien demandé à personne et qui semblait apprendre cette nouvelle en même temps que lui. C'était incroyable, impensable. A ce moment-là, il eut même une pensée pour sa défunte mère. Qu'aurait-elle pensé de lui si elle avait su ça. Il en avait presque de la peine mais c'était avant que la blondinette ne prenne la parole et le cloua sur place. Choqué. Les mots de Serah eurent l'effet d'une bombe. L'Eliot ne réagissait pas. Son père était encore en vie. Il cligna des yeux avant de regarder le portable qu'elle vint lui tendre. C'était son père, il le reconnaissait, il n'y avait aucun doute possible. Son père sur la plage de Santa Barbara. Sa respiration s'accéléra à son insu. Ça n'annonçait rien de bon. Ce bipolaire en puissance était beaucoup trop instable pour bien réagir à cette nouvelle. Il releva les yeux vers Serah et fronça les sourcils. Sans prévenir, il donna un grand coup et envoya voler sa bière d'un revers de la main. Le verre vint heurter le mur d'à côté de plein fouet, s'éclatant en mille morceaux. Se levant brusquement de sa chaise, il quitta le bar en furie. Une fois dehors, il shoota dans le première poubelle venue, incapable de se calmer. Serah vint le rejoindre et, sous la colère, il la pointa du doigt. « Comment a-t-elle pu me mentir ? Comment a-t-elle pu me cacher que mon père était encore en vie ? Qu'elle croupisse en enfer ! » hurla-t-il, en rage après la terre entière. Tout son petit monde était remit en question là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum