Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalya ₪ Soul mate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Calya ₪ Soul mate
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    Dix jours. Dix longues journées et longues nuits que j'avais passées en ne pensant qu'à toi. J'étais consciente de la cruauté du monde, que les gens étaient relativement mauvais, que l'argent et le pouvoir ça détruisait les gens de l'intérieur. Mais vivez le. Vivez le manque d'une personne qu'est porté disparu sans avoir aucun indice sauf le chantage d'une tiers personne qui menace de faire du mal à vos proches. Un message ça avait suffit à me faire retrouver une certaine sérénité puisque t'étais réellement saine et sauves. La nouvelle était déjà répandue, mais c'était que lorsque que je voyais ton nom sur mon écran qu'un poids se déchargeait de mes épaules. Ni une, ni deux, je me dépêchais de conduire jusqu'à chez-toi et pour ne pas te brusquer, je préférais ne pas frapper à ta porte et simplement t'envoyer un message. Je ne savais pas ce que tu avais enduré, mais je savais que moi, j'avais fait tout mon possible pour qu'il ne touche pas à un seul de tes cheveux. L'avaient-ils fait ? T'avaient-ils touchés ? La porte s'entrouvrait et rapidement, je m'engouffrais dans la pièce avant de bien refermer la porte derrière moi. J'examinais rapidement ton corps en tournant autour de toi avant de te serrer dans mes bras les larmes aux yeux.

    « J'y croyais plus Cami... » Soufflai-je entre deux sanglots avant de reprendre. « Je t'aime, je t'aime tellement... »

    Et on n'avait pas l'habitude de se le dire, parce qu'on le savait l'une comme l'autre, mais là, j'en avais besoin.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    cami, elle s'asseyait sur son canapé l'air un peu perdu. elle arrivait pas à comprendre en fait. elle arrivait pas à saisir. lenny il.. il l'avait quitté, comme ça, par message. c'était pas lui. c'était pas l'homme qu'elle avait apprit à connaître en fait. et si elle ne voyait aucune logique dans tout ça, elle avait quand même du y faire face. sauf que y avait rien d'autre que sa colère qui était sortie. preuve étant qu'elle lui avait même collée une gifle, incapable de prendre le dessus sur ses sentiments. et ouais, maintenant, elle semblait juste complètement lessivée par ce qui venait de se passer. dans le fond, elle était consciente qu'elle aussi avait fait des erreurs mais y avait rien qui justifiait la manière dont il l'avait jeté. et ouais, elle ne pourrait pas lui pardonner ça. parce que là, camila, elle avait juste l'impression d'avoir été sali de la pire des façons qui soit. passant ses mains dans ses cheveux encore humide, elle inspirait profondément. elle aurait dû se sentir bien d'être enfin chez elle, de retrouver sa liberté mais dans la finalité, ce n'était pas le cas. elle était juste encore complètement terrorisée et blessée en plus de ça. niveau sentiment, on avait déjà fait mieux. et c'était sûrement pour ça qu'elle comptait autant sur sa meilleure amie. parce qu'elle avait besoin de la voir, besoin qu'elle vienne à sa rescousse comme à chaque fois. alors quand elle reçevait le sms de cléo, y avait un soupir de soulagement qui venait s'échapper de ses lèvres alors qu'elle se précipitait vers la porte pour lui ouvrir. sauf que cléo, elle lui tournait autour pendant ce qui semblait être une éternité avant de finalement la prendre dans ses bras. "pleure pas s'il te plaît.. pleure pas." qu'elle répondait la jolie cabot caressant doucement les cheveux bruns de la femme de sa vie. "je suis là et je t'aime. je suis là cléo.." elle n'osait même pas imaginer le calvaire que ça avait dû être pour elle. parce que si les rôles avaient été inversés, camila elle aurait tout retourné sur son passage. sans le moindre doute.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    Je me sentais quand même chanceuse de ne pas avoir été enfermé physiquement dans une pièce, mais ce maître chanteur, il avait capturé mon esprit, il avait joué avec mes émotions, t'utilisant comme monnaie d'échange. Je savais que j'étais capable de tout pour toi et ça me prouvait juste encore une fois que t'étais ma plus grande faiblesse, que t'étais celle qu'on pouvait utiliser pour me faire perdre la tête. J'étais bien entourée, c'était certain, mais Lenny, Noah ou encore Hadès, ils n'étaient pas toi. Cette place que t'avais prise dans mon cœur, elle ne cessait jamais de grandir et c'était à la fois beau et terrifiant comment je t'aimais. Parce que la moindre chose qui te touchait, me touchait aussi. Les gens avaient peut-être du mal à comprendre notre relation, mais vivez des vies comme les nôtres. Vivez dans le milieu de requin dans lequel on a grandi. Moi dans tout ce chaos, dès mon plus jeune âge, je t'avais trouvé toi, une perle, un petit bijou, la pièce du puzzle qui me permettait d'être moi même. Alors face à ta porte, quand tu m'ouvrais, je ne pouvais que pleurer, d'un trop-plein d'émotion, c'était pas totalement positif, mais ce n'était pas négatif. C'était des larmes de soulagement, des larmes de bonheur de pouvoir à nouveau te serrer contre moi - même si je prenais soin de vérifier que t'allait bien - et voir ton visage et ton sourire qui m'avaient tant manquer. Dans tes bras, je perdais juste la notion du temps.

    « J'aimerais bien, mais j'arrive pas à m'arrêter. » Que je soufflais en rigolant légèrement. Je me détachais pour poser mes mains de chaque côté de son visage plantant mon regard dans le sien. « Dis-moi qu'ils n'ont pas touché à un seul de tes cheveux ? » Que je demandais angoissée avant d'à nouveau te serrer dans mes bras. « J'suis déjà au courant pour Lenny.. J'ai tellement de choses à t'expliquer.. Je ne sais même pas par ou commencer alors j'te laisse commencer... Tu m'as tellement manqué. »

    Ouais, j'allais à deux cent à l'heure, mais j'avais besoin d'être rassuré par ce gros point d'interrogation qui planait au-dessus de nos têtes.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    cami, elle détestait la voir dans cet état. parce que c'était sûrement le truc le plus horrible au monde que d'être responsable des larmes de sa meilleure amie. et elle savait aussi que dans le fond, elle n'y pouvait pas grand chose. parce qu'elle n'avait pas demandé à disparaître soudainement et inquiéter tout le monde autour d'elle. quand elle disait que son karma était sûrement le plus mauvais au monde, elle n'avait pas tellement tord. d'abord la chute du troisième étage, suivi du coup de couteau à la sortie d'un bar se terminant maintenant par un kidnapping lors d'un soir de bal. personne ne pourrait prétendre avoir eu une vie aussi mouvementée en si peu de temps. "tout vas bien cléo, ne t'en fais pas." ils n'avaient certainement pas été maltraités là-bas ce qui amenait à la question : quel était le but ? parce qu'il n'y avait aucune logique dans cet acte. les kidnapper mais les nourrir, ne jamais leur parler ou leur faire du mal et finir par les relâcher laissant pourtant les enquêteurs dans le flou le plus total. et le prénom de lenny sortait d'un coup. elle était au courant. ah. ça s'propageait vite fallait croire. est-ce qu'il lui avait demandé conseil avant de la larguer ? non mais parce que ça, ce serait sûrement la plus grande blague au monde en fait. "premièrement, lenny est banni de toute conversation." ouais, clairement. elle ne voulait plus entendre parler de lui, jamais. "et commence par le début cléo.. j'ai pas grand chose à dire de mon côté." les jours avaient été terriblement long et.. c'était tout. quoi qu'elle pourrait toujours mentionner pluton à vrai dire. "j'aurais pas tenu le coup si pluton n'avait pas été là."

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    J'essayais tant bien que mal d'assimiler les choses. T'étais de retour, t'étais vraiment là, dans mes bras. L'émotion était trop forte, alors je craquais, encore. Je te serrais fort dans mes bras, voulant presque t'emprisonner ici à tout jamais. J'étais peut-être égoïste, mais ces dix jours sans toi avaient été une véritable torture et ça me permettait de me souvenir, juste une petite piqure de rappel que t'étais tout Camila. T'étais mon tout, ma poupée, mon amour et je comptais bien veiller sur toi jusqu'à nos cent ans.

    « Tu ne te rends pas compte.. Dix jours sans toi et j'avais l'impression d'oublier petit à petit le son de ta voix. » Que je disais en pleurant avant de reprendre. « Je veux plus jamais ressentir cette impression de t'oublier Cami, j'te jure que j'le supportais pas. »

    J'avais beau me remémorer nos souvenirs, j'étais incapable de me souvenir de ta voix parfaitement, j'avais toujours en tête tes intonations de voix, ton accent, mais c'était tellement dur de garder ça intacte... Je paniquais un peu et je commençais à parler à tout vas, ne lui laissant aucune chance d'en placer une. Sorry baby, panique oblige. Et parmi ce mélange presque incompréhensible je parlais de Lenny, qu'avait été d'une force incroyable, qui m'avait soutenu du mieux qu'il le pouvait tout en gérant lui-même sa peine. Ah.. Tu ne voulais jamais plus parler de Lenny, mais moi, je devais te dire la vérité, je devais être "franche" tout en te protégeant.

    « C'est une bonne chose qu'il était là pour toi alors.. J'suis contente si ça vous a permis de vous réconcilier. »


    Parce que Pluton et Camila, c'était comme Camila et Cléo, inséparable.

    « Si tu veux que je te raconte tout, il faut que tu acceptes que je parle de Lenny poupée... Je sais que c'est dur, mais je suis obligée, ça a été dix jours, longs et compliqués... »

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    malgré l'atmosphère tendue dans laquelle ils avaient pu être avant tout ça, camila, elle était obligée d'avouer que sans lui, elle n'aurait probablement pas tenu le coup. parce qu'il avait celui présent à ses côtés, qui avait calmé ses crises d'angoisses les unes après les autres, qui avait affronté les nuits blanches auprès d'elle quand elle était bien trop paniquée pour trouver le sommeil. alors ouais, elle lui devait tout pendant ses dix jours. absolument tout. et c'était peut être pour cette raison qu'ils avaient commencés à se retrouver. à échanger un peu plus que quelques mots et à s'embrasser comme si rien d'autre n'était autour d'eux pendant ces moments là. ouais, elle avait dérapé vis à vis de lenny mais vu l'enfoiré qu'il pouvait être, elle ne montrait désormais aucune once de culpabilité vis à vis de tout ça. "arrête cléo. arrête de te torturer avec ça ok ? c'est fini, je suis là, tout vas bien." c'était pas vraiment la réalité puisque camila elle ne pourrait certainement pas dire qu'elle allait bien à ce moment précis mais il était de son rôle de rassurer sa meilleure amie alors ouais, c'était le moment où elle devait mettre ses peurs de côtés pour empêcher cléo de continuer à paniquer de la sorte. "j'crois que j'ai juste voulu m'aveugler en le poussant hors de ma vie. mais j'peux pas, pluton c'est mon monde cléo.." et elle le savait. elle l'avait toujours su l'eliot dès la seconde où le dunster était entré dans sa vie. "tu peux me parler de toi sans me parler de lui cléo. j'veux rien savoir de son côté, c'est un lâche. juste ça."

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    Quand je te voyais là, comme ça, la seule chose qui me venait à l'esprit, c'était que j'étais contente d'avoir fait ce que le maitre chanteur m'avait demandé de faire. T'étais là saine et sauves et je ne sais pas si c'était grâce à mon nouveau boulot imposé ou non, mais c'était une réelle satisfaction, parce que pour toi j'étais prête à déplacer des montagnes, à faire l'impossible. Il était vrai que depuis mon arrivée à Harvard, tout avait été un peu plus compliqué entre nous, j'avais fait des erreurs qui nous avait éloigné à deux reprises et je m'en voulais pour ça, mais d'un autre côté, ça montrait à quel point on s'aimait et que rien ne pouvait nous éloigner...

    « Je... Ouais, j'arrête. » Que je disais avec un sourire un peu faible.

    Pourtant j'étais plus qu'heureuse de t'avoir à mes côtés, mais je m'inquiétais, c'était incontrôlable en fait. J'avais eu la chance d'avoir du soutien de la part de Hadès, Noah, et même Lenny, même si clairement, c'était compliqué pour moi de savoir la véritable raison de son message, puisque j'étais là quand il l'avait fait, parce qu'encore une fois, c'était dans les moments durs qu'on voyait à quel point on était ami lui et moi.

    « Je suis contente pour toi, je pense qu'il a finalement compris de son côté que c'était toi et que ça sera toujours toi... »

    Vous étiez comme ça, il t'aimait, tu l'aimais et c'était au-delà de tous les autres.

    « Ok.. Alors je te conseille de t'asseoir, parce que j'ai une nouvelle à t'annoncer... » Que je disais en allant vers le canapé. « Je suis devenue danseuse, au nirvana... Danseuse érotique. »

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CALYA
    « you are my soulmate »

    et cléo, elle connaissait assez bien la cabot pour savoir qu'il ne fallait pas pousser du côté des sujets qu'elle ne voulait pas aborder. lenny était désormais une conversation close. parce qu'elle refusait d'accorder la moindre importance à une personne l'ayant traité comme le dernier des déchets. il ne méritait pas ça, il ne méritait aucune attention de sa part et la jeune femme se rendait compte du temps incroyable qu'elle avait pu perdre à lui accorder de l'importance. fallait croire qu'elle se trompait toujours sur les gens qu'elle laissait entrer dans sa vie et il fallait que ça s'arrête. parce qu'il était tout simplement hors de question qu'elle fonce sans cesse vers les mauvais choix. elle avait envie d'être heureuse camile. pire. elle en avait besoin. "je t'avoue que je sais pas.." est-ce qu'il avait comprit la leçon ? impossible de le savoir. parce qu'à chaque erreur de sa part, elle avait cru dur comme fer que les choses allaient changer. qu'il avait finalement apprit de ses erreurs. cette fois-ci, elle préférait ne pas se prononcer. probablement pour ne pas souffrir encore une fois. au moins, elle n'aurait pas d'attente et ce serait sûrement mieux comme ça. et wow, elle n'aimait pas le ton que cléo était en train d'employer. c'était comme si elle sentait la mauvaise nouvelle arriver et elle n'était pas sûre d'être prête à l'entendre. ce qu'elle venait de vivre était pire qu'éprouvant, le destin ne pouvait-il pas lui laisser un peu de répit après les derniers évènements ? poussant un soupir, elle venait pourtant prendre place sur le canapé parce qu'il s'agissait de sa meilleure amie et qu'il était hors de question qu'elle la laisse tomber. sauf que.. wtf ? y avait directement un rire nerveux sortant de sa bouche. "ahaha, très bonne blague." dans aucun monde cléo ne se rabaisserait ça. elle connaissait la brune sur le bout des doigts alors non, elle refusait de croire à une énormité pareil. "t'es bête, j'ai vraiment cru que t'allais m'annoncer un truc hyper dingue" sauf que ça, ça ne ressemblait pas du tout à cléo alors cami, elle refusait d'y croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    J'étais légèrement mal à l'aise quand on abordait le sujet de Lenny, parce que je comprenais. Je comprenais tout et je savais dans le fond qu'il l'avait fait pour la bonne cause, mais ça, tu ne pouvais pas le savoir, pas maintenant en tout cas. Alors je me taisais, je n'abordais plus le sujet, par respect pour toi et parce que je ne voulais pas enfoncer le couteau de la plaie. Tout était compliqué pour toi, depuis des semaines maintenant, et ton bonheur était ce qu'il m'importait le plus. On abordait ensuite le sujet Pluton, et même si j'avais de résistance, je croyais réellement en votre amour. Il était parfois malsain, mais il était réel, au-dessus de tout, c'était indéniable.

    « Moi, j'y crois. Je pense qu'il tient à toi plus que tout, même s'il peut-être maladroit. »


    Surtout, que c'était grâce à lui que t'avais tenue tout ses longs jours. Finalement, je soufflais un coup, parce que je devais te prévenir de ma toute nouvelle activité - forcée - de danseuse érotique. Je te demandais de t'asseoir, parce que t'allais sûrement tomber de haut. Posées toutes les deux sur le canapé, je t'annonçais enfin mon nouveau boulot. Tu rigolais... Ok, tu ne devais pas y croire et c'était compréhensible. Je souriais comme une idiote, alors que mes joues prenaient feu.

    « Cami.. Je suis sérieuse... » Que je disais en baissant la tête avant d'ajouter. « Très sérieuse. »


    Et merde, j'avais aucun argument pour pouvoir appuyer mes propos et ça, c'était pire que tout, parce que je ne pouvais pas te dire la vérité vraiment pas.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soul mate

    Camila x Cléolya
     
    sûrement qu'elle lui avait sortie cette connerie pour tenter de rendre les choses un peu plus légère. entre sa disparition, le sang d'encre qu'elle avait du se faire et le fait que la cabot était totalement remontée contre lenny, ça pouvait se comprendre. la blague était de mauvais goût mais avec le temps, cami avait apprit à ne plus faire vraiment attention à l'humour parfois spécial de sa meilleure amie. alors ouais, elle riait un coup balayant ses bêtises rapidement, refusant de croire à une idiotie pareil. cléolya ? dansant à moitié nue devant des gens ? pas du tout son genre. elle préfèrerait probablement mourir que d'en être réduite à faire un truc pareil. ça, c'était plus le genre de camila à vrai dire. parce que cami, elle se foutait de tout et surtout de l'image qu'elle pouvait avoir au plus grand regret de sa mère. "avec tout ce qui.a pu se passer, j'ai du mal à me dire que ce n'est que de la maladresse" non mais parce que clairement, l'épisode willa il lui était toujours en travers de la gorge à camila. la tromper, lui mentir, c'était pas de la maladresse. pas pour elle en tout cas. m'enfin, cléo semblait pire que sérieuse et finissait par lui dire que rien de tout ça n'était une blague. plongeant ses yeux verts dans ceux azur de sa meilleure amie, elle restait interdite quelques instants cherchant à savoir si c'était réellement la vérité. "pourquoi tu ferais un truc pareil ?" non mais ouais, y avait aucune logique dans tout ça.

    Mise en page par dark dreams. pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum