Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN D'AARON ET NINA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    BILAN D'AARON ET NINA
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     

    Et mes nominés sont..



    AARON W.-BUCKLEY


    NINA B.-DUNFORD


    Prénom ♚ Candice
    Âge ♚ vingtcinqans
    Je suis sur ILH depuis ♚ décembre 2014 (Isou :TT:)
    Un mot pour définir mon année ♚ changement

    Résolution(s) tenues cette année ♚ je ne fais jamais de résolutions, j'ai tendance à les oublier BILAN D'AARON ET NINA 166564858
    Résolution(s) non tenues cette annéeBILAN D'AARON ET NINA 166564858

    Les points positifs de cette année ♚ ma décision de vivre en Angleterre
    Les points négatifs de cette année ♚ pour une fois, aucune

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Londres, depuis cinq mois que j'y suis, à faire le festival de la série Friends, à voir la pièce de théâtre de Jack O'Connell et le rencontrer plusieurs fois, aller au concert de Michael Malarkey avec entretien, les passages sur Paris et Disney entre autres mais aussi la rencontre avec mon copain et surtout notre premier rencard alors que mon anglais était limité BILAN D'AARON ET NINA 3619069448

    Résolutions de 2018



    rpg gérer mes deux personnages ✔️ les faire évoluer toujours plus ✔️ être de nouveau plus rapide à répondre ✔️ être toujours là (emo) ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2017



    Ma révélation de l'année ♚ @Abelard Z. de Belgique-S., non mais toi, c'était certain que tu as ta place ici! depuis quelques mois déjà, on se parle davantage et bordel, tu me fais trop rire BILAN D'AARON ET NINA 1881463262 et le Baptina qui évolue plus rapidement et d'une façon tellement inattendue! j'avoue, j'adore notre ship, j'adore tes idées, j'adore ta manière de rp, j'adore Baptiste (même Abélard et Athéna) et j'attends que tu viennes me voir à Londres, avec @A. Hades de Belgique-S. qui m'a écouté parler anglais pendant une minute sur skype BILAN D'AARON ET NINA 1881463262 non mais toutes les deux, je vous aime, c'est tout (emo) :heaart:  
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ en vrai je suis d'humeur amour, donc je vais dire tout le monde, ceux avec qui je rp le plus et ceux que je découvre :heaart:
    Personnage coup de coeur ♚ j'avoue que je suis moins là, depuis quelques temps et donc, pas vraiment le temps de découvrir les personnages, ils sont tous géniaux (emo)
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ j'ai envie de dire toi, @Willow Prada BILAN D'AARON ET NINA 3997999705
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ je ris facilement (emo)
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ toutes, mais genre toutes BILAN D'AARON ET NINA 80508888
    Avec toi, le coup de cœur a été immédiat ♚ @Aymalyne K. Strauss, toi t'es le coup de coeur, c'est certain, la discussion part facilement avec toi et on aime les mêmes films ahah  :heaart:
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss (tu le sais :heaart:) @Alaska Hamilton @Noah M. Ferrari @Lucky E. Burberry @Willa M. Cavendish @Capucine Vickers @Isaiha J. Buchanan @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @Tate L.Murray @Tamsin B. Watts @N. Jude S-Montgomery @Deirdre M. Wheelan @Milena Cohan @Briony Silver @C. Nevada Eova-Tessier @Eliot Llewellyn  j'avoue, ça en fait du monde BILAN D'AARON ET NINA 1881463262
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Maxime T. Jackson je t'aime, sache-le :heaart: @Willow Prada l'époque des forums NY, ça fait bien longtemps qu'on rp ensemble et j'adore toujours autant :heaart: @Jamie H. Wheeler Ella et Brooke, forever and ever BILAN D'AARON ET NINA 152426858
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Maxime T. Jackson, Isaac est toujours là (emo)
    Rp qui m'a le plus ému ♚ je dirais certains rps avec Baptina BILAN D'AARON ET NINA 3850463188
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ le rp avec @Capucine Vickers et @Isaiha J. Buchanan BILAN D'AARON ET NINA 1881463262 et celui avec @Marin N. Perol j'avoue, c'était bien drôle BILAN D'AARON ET NINA 3997999705

    Award de la personne la plus géniale au monde ♚ @Camila Wildingham, toi je t'aime mais d'une force inimaginable, tu me manques tu le sais mais on se voit bientôt et j'ai hâte :heaart:
    Award de la personne à qui je ne dis pas souvent je t'aime ♚ @Alexander Strudwick , bah ouais je t'aime, tu ne le savais pas ? BILAN D'AARON ET NINA 152426858
    Award du bébé que j'aime ♚ @Julia Redmayne, tu me manques trop, t'as même pas idée BILAN D'AARON ET NINA 1365124802  :heaart:
    Award de la londonienne ♚ @Philip Harrison, je te l'avais dis, que tu serais dans mon bilan BILAN D'AARON ET NINA 166564858 bon toi et moi, c'est parti de la cb très rapidement et hop quelques jours après, on se donne rendez-vous sur Londres, tranquille (emo) non mais en vrai, je t'apprécie énormément BILAN D'AARON ET NINA 1365124802
    Award de la meilleure sœur ♚ @N. Hippolyte Dunford, je t'aime, je t'aime, je t'aime, voilà (emo)
    Award du personnage le plus dingue ♚ @Cole S.-Wildingham, toi bien sûr (emo) c'est pas nouveau BILAN D'AARON ET NINA 3997999705 mais ouais j'adore tes personnages, j'adore tes idées, j'adore le duo Nina/Cole et j'adore toi, tout simplement BILAN D'AARON ET NINA 80508888
    Award de la partenaire de rp la plus géniale ♚ @Jasper O. Ellington, depuis le début, depuis Isaac et Maxym, tout nos liens et tout nos rps, j'aime, faut qu'on se parle plus souvent :heaart:

    @Margot Weasley @Maxwell Rosenwald @Cléolya A. Strauss love BILAN D'AARON ET NINA 1001568715

    LE MOT DE LA FIN



    jenesaisjamaisquoidirealorscommejesuisdhumeuramourjevaisdirequejevousaimepoint




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    First :loukas:

    Hannnnnnnnnn BILAN D'AARON ET NINA 3850463188


    Le sentiment est partagé Candou BILAN D'AARON ET NINA 3850463188 BILAN D'AARON ET NINA 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU :TT:
    I want ISAAC back (emo) (oui je parle en anglais, parce que t'es une anglaise maintenant (emo))
    I love you BILAN D'AARON ET NINA 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouvons un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooh BILAN D'AARON ET NINA 2593235929 C'est vrai qu'on a des liens Nina/Sloan et Aaron/Ezio mais on les a jamais vraiment joués. J'aimerais aussi les exploiter avec toi :heaart:
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : BILAN D'AARON ET NINA 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    BILAN D'AARON ET NINA A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BILAN D'AARON ET NINA C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : BILAN D'AARON ET NINA UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et dire que je ne vais presque jamais sur la CB BILAN D'AARON ET NINA 2157042859 BILAN D'AARON ET NINA 1881463262 c'était le destin (emo) plein de love sur toi, et on a encore plein d'aventures à vivre à Londres BILAN D'AARON ET NINA 152426858 :heaart:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN D'AARON ET NINA 2109348208 BILAN D'AARON ET NINA 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout pareil, t'as l'air d'être trop cool BILAN D'AARON ET NINA 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'aime et c'est tout pour moi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley ouiiii je le sais on en a parlé sur Skype et ca m’a fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et y a intérêt que ça continue de temps en temps d’en prendre BILAN D'AARON ET NINA 3850463188 j’etais deg quand y a eut cette petite pause de silence, mais c’est passé et tant mieux. Bordel 5 mois déjà t’es à Londres ? Que le temps passe vite c’est affolant BILAN D'AARON ET NINA 321341868 je te souhaite plein de bonnes choses BILAN D'AARON ET NINA 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum