Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURA ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    AURA ☾ britney survived 2007, you can handle today.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers parce qu’elle a bien été élevé. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 152426858

    @Megara Berlusconi oui on a cas partir là-dessus. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 3850463188

    @M. Kale Manning bah écoute je suis toujours partante pour un rp. face je te mpotte. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 2109348208

    @Ezio Scorsese  bien sûr. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 2109348208 une idée ou une envie? AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields Vicky j'ai supprimé mon Cole du coup Y'a pas le choix c'est Denys ou rien. Et attention harcèlement de mp dans 10... 9.. 8.. 7... 6.. 5.. 4... 3.. 2..1.. j'arrive
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields ouais, ouais. c'est ça. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields toiiiiiiiiiii je te veux dans mes liens piqueuse de pripri :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields j'ai apprit ton retour AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 3850463188 j'exige un lien, puis avec cette beauté encore + vu qu'elles se ressemblent de ouf (emo) je paris tu te souviens pas de moi puisque tu connais pas ce perso AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 3997999705 mais mon ancien, était ta présidente sous Brynn quand tu as débarqué avec elle hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 152426858 AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 152426858

    @Leyah R. Blackburn j’espère que tu te souviens de moi quand même pour autre chose que ça. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 1881463262 et techniquement j’ai rien volé du tout. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 166564858  et sinon priape c’est de l’histoire ancienne, j’espère que de l’eau est passé sous les ponts. t’avais une idée ou une envie ? Vic

    @Ashleigh H. Strauss je ne savais pas non plus que tu étais de retour. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 1881463262 si je m’en souviens (un peu AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 2157042859) tu jouais sophia bush non ? AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 1616978029 mais oui tout le monde dit que bella et jlaw se ressemblent beaucoup. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 1881463262 t’aurais besoin de quelque chose en particulier ? AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields oui je suis revenue y a un an passé AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 550846730 et oui j’avais Sophia c’est bien ça, mon petit bébé. Ouais mais c’est grave vrai surtout quand jlaw a les cheveux brun c’est un truc de dingue la ressemblance AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 3850463188 ben pas vraiment mais je veux un lien, on doit avoir des personnes en commun. En tout cas elle se ressemble un peu je trouve. Puis j’ai peu de lien avec des Quincy, en fait j’en ai pas du tout AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 1881463262 ça sera l’occasion AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 1881463262 t es mon amour de vic oui !
    J ai pas du tout d'idée je suis juste venue parce que j'étais trop contente de voir que c'était toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields t'as jamais réééééééééééééép AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 321341868
    Je viens car j'ai été tagué dans le rp que t'as avec @Denys Zacharias AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 3997999705 Ash' doit savoir pour la soirée sado/maso, du coup faudrait voir genre notre lien pour qu'Ash' l'ait vu sur le snap d'Aura et réprimande Den' AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss ha j'ai oublié de te dire que Aura c'est la BF de Marin donc c'est forcé qu'Ash la connaît, au moins un peu
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum