Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOP DUNSTER N°9
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOP DUNSTER

    Semaine du 25 novembre au 2 décembre 2017


    *raclement de gorge, mine sombre TOP DUNSTER N°9 927261665* Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs... L'heure est grave ce soir. Notre vice-présidente est en deuil car non seulement, notre princesse Lily a chuté du top mais en prime, j'ai rien foutu de la semaine passée en RP... Du coup, pire que de me priver de rp hide (en même temps, elle est pas folle, elle va pas s'auto-punir hein) @C. Summer Maconahey m'a mise de corvée de petits mots. Bon, je vous rassure, c'est pas une corvée mais autant rendre son slip à César, je n'ai pas son talent pour vous sortir autant de connerie.

    Allez, plus sérieusement, nous sommes dans le dernier mois de l'année, Noël et les fêtes approchent donc autant dire que cela a sûrement joué sur la motivation des uns et des autres mais également sur leurs disponibilités. Pour la première fois depuis le début de l'année, nous n'avons pas franchi la barre des 200 rps...  TOP DUNSTER N°9 1656269883 Misère, malheur, ô cruel désespoir... Quoi j'en fais trop??  TOP DUNSTER N°9 2474380249 Scuzi ! Je ne vais pas vous jeter la pierre étant donné que rouler une pelle à Christophe Licata ne m'a pas porté chance (ceux qui suivent DALS comprendront ou pas) et j'ai eu du mal à revenir sur le devant de la scène. BREF (j'adore ce mot en ce moment, je n'aurais pas du me farcir la série sur youtube un soir d'insomnie xD) rien de grave, nous sommes toujours dans le top trois des confréries TOP DUNSTER N°9 3850463188 et ça, c'est la classe internationale TOP DUNSTER N°9 550846730

    Je vais pas m'étendre plus, vous savez combien je vous love, combien j'adore suivre vos aventures (enfin Summer lit, moi j'écoute ses conneries xD en gros un travail d'équipe MDR) alors faites vous plaisir et profitez à fond la caisse !

    Voici le top de la semaine :

    @A. Suzy Underwood YOU WIN  hanwii tu as enfin réussi à dépasser Lily et en prime, à choper la première place du classement de ce top.. *grille une cigarette* alors heureuse?! En tout cas, sache que tu as tout le soutien des Maconahey face au Doyen car il est hors de question qu'on le laisse te virer impunément. Après, qu'est-ce Summer lira en mode gossip girl?! Je tiens à ma santé mentale car une babe qui s'ennuie, c'est l'erreur fatale assurée TOP DUNSTER N°9 927261665 sans déconner, tu mérites cette première place car tu es vraiment présente et active TOP DUNSTER N°9 3850463188

    A la seconde place, nous retrouvons Dc Mamour ou celui qui a sûrement les histoires de coeur les plus intéressantes du forum TOP DUNSTER N°9 1881463262 aka donc @Pluton Westerberg Bon j'avoue que j'ai du mal à tout suivre avec ses histoires de camion. Moi quand on me dit camion, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est "pouet pouet"... ouais j'ai pas un niveau très haut TOP DUNSTER N°9 1881463262 bref, comme Suzy, tu es super régulière dans ce top et ça fait
    vraiment plaisir à voir TOP DUNSTER N°9 3850463188 mais je compte bien réussir à venir taquiner ta place, un jour ou l'autre (emo) juste pour dire que Paris a conquis l'espace TOP DUNSTER N°9 1881463262 félicitations à toi TOP DUNSTER N°9 3850463188

    Enfin, pour conclure ce top, nous retrouvons le magnifique, le sensationnel @O. Brent Keegan Comme je te l'ai dit ce soir sur skype, j'adore ton personnage, il est juste fun ! Et te retrouver en rp est toujours un plaisir sache-l Puis j'attends de suivre avec impatience ses aventures avec Erin & Malicia TOP DUNSTER N°9 3850463188 Je sens que mon coeur de shippeuse va balancer grave... Félicitations à toi car tout comme les deux premiers, tu es constante et ça, j'achète grave !

    Félicitations à tous pour cette semaine, je vous adore.. Promis, la prochaine fois, j'essaie la promo canapé pour vous ramener Summer et ses petits mots TOP DUNSTER N°9 1881463262


    Nombre de rp écrits : 105 rps
    Progression semaine : -76 rps


    17 Rps - A. Suzy Underwood
    14 Rps - Pluton Westerberg
    13 Rps - O. Brent Keegan
    12 Rps - Adria Steadworthy
    11 Rps - Lily Penelope Underwood
    8 Rps - Jasper O. Ellington
    6 Rps - Alejandro Ortega
    4 Rps - Honey M. Dumas
    3 Rps - Elyes I. Mendoza
    Liam Wilson
    2 Rps - Capucine Vickers
    Côme Dubois
    Erin H. Duncan
    Julia Redmayne
    Leandra T. Carreirao
    1 Rps - C. Summer Maconahey
    Niels L. Pettersen





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YO @A. Suzy Underwood T'ES PREUMS TOP DUNSTER N°9 2727399354 TOP DUNSTER N°9 1001568715 Félicitation tout l'mooonde!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood @Paris A. Maconahey OUIIIIIIIIIIII J'SUIS PREEEEEEEEEEEM TOP DUNSTER N°9 1881463262 mais bon à 17 rps c'est pas un exploit TOP DUNSTER N°9 1881463262 TOP DUNSTER N°9 1881463262 en vrai, c'est parce que Lily et Pluton étaient kidnappé que j'y suis parvenue TOP DUNSTER N°9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood avoue le, tu as négocié avec le ravisseur TOP DUNSTER N°9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est à cause de moi que Lily ET Pluton étaient kidnappé Richard @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Bonne technique TOP DUNSTER N°9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood T'aurais pu nous enfermer ensemble au moins bitch TOP DUNSTER N°9 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood non c't'ai plus drôle de l'enfermer avec Camila et d'demander à Lenny de la quitter TOP DUNSTER N°9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood OMG, c'est rude !! très rude. Mon cœur de shippeuse flanche à cause de toi !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey mais noooon c'est pas de ma faute :TT: je fais que plaisanter :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum